Besoin d'aide bug de clavier !

Fermé
Laënna - 15 août 2014 à 04:34
Diidix Messages postés 32 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023 - 15 août 2014 à 06:49
Bonjour à tous,
Alors voilà j'expose mon problème (je précise en premier lieu que je suis sous Seven)

J'ai un soucis clavier depuis 4 jours environ, c'est à dire qu'il change tout seul les touches ( attention ce n'est pas un énième post sur le alt + shift qui bacsule en qwerty) ayant cherché un peu partout un problème similaire je me tourne vers la communauté.

Ayant depuis 4 jours supprimé l'option pour passer mon clavier en qwerty via le panneau de configuration je me retrouve avec pleins de soucis, ( je joue à World of Warcraft ), par exemple, ma touche tab fait un retour windows, rien que quand j'écris ce message de temps en temps mes touches changent.. Je dois rappuyer sur alt pour que ce soit normal pendant quelques secondes mais ça rechange tout seul la seconde d'après.. C'est juste insupportable, autre exemple, quand je clique sur une recherche dans google ça ne m'ouvre pas la recherche mais télécharge un lien URL

Le seul truc que je peux faire pour remettre la chose normal c'est appuyer sur alt uniquement, mais ça rebug la seconde d'après, je tiens à rappeler que j'ai complétement supprimé l'option du mode de passer en qwerty, mon clavier allait très bien il y a 4 jours et je ne comprends strictement plus rien.. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool !

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Diidix Messages postés 32 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023 1
15 août 2014 à 06:49
Salut,
Pour moi tous ce que tu as dits seraient peut être l'oeuvre d'un petit virus je te conseille de faire des scans avec plusieurs logicielles anti virus.
Mais je ne suis pas sure !
0