Problème de touche de clavier

Fermé
TiffanyC Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 23 juil. 2014 à 23:07
TiffanyC Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 15 août 2014 à 19:26
Bonjour / bonsoir à tous !

Voilà, comme l'indique le titre, j'ai un gros problème avec mon clavier. Ma touche "i" ne fonctionne plus lorsque j'appuie dessus, hors, lorsque je lance mon PC ou qu'il sort de veille, mon ordinateur tape des "i" tout seul sur l'emplacement de mon mot de passe. Je les efface et à partir du moment ou je les efface, plus moyen de faire un "i".
Au début, ça à commencer par des "i" qui apparaissait en continu et qui ne se stoppait pour quelques minutes au redémarrage de l'ordinateur.
J'ai enlevée et nettoyée la touche mais rien à faire, le problème persiste, ce qui me fait penser à un problème " à l'intérieur " de mon pc et non pas de matériel.
Si quelqu'un sait l'origine du problème et peut m'aider, ça serait sympa :)

Pour information il s'agit d'un PC Portable Toshiba sous Windows 7 qui a 4/5 ans dans les dents.

Merci d'avance, bonne journée / soirée.
A voir également:

1 réponse

Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 14
24 juil. 2014 à 00:44
PC portable, ouille ouille ... au pire des cas, tu peux rentrer dans le BIOS et désactiver le clavier intégré au profit d'un clavier externe, usb par exemple, et voir si le probleme viens du clavier (auquel cas, ca ne se reproduira pas) ou de la machine elle meme : carte meme, drivers etc... si les i revienne, meme une fois le clavier intégré désactivé
0
TiffanyC Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
24 juil. 2014 à 01:05
D'accord merci bien j'essaierai ça demain matin :)
Pour le BIOS j'y accède bien avec F2 quand le PC démarre, c'est ça ? Je m'y connais pas trop et je voudrais pas planter mon PC ^^'
0
Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 14
24 juil. 2014 à 03:15
généralement, c'est la touche "suppr" ou F2 dans certains cas en effet ^^
0
TiffanyC Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
15 août 2014 à 19:26
Bonjour, désolée de ne pas avoir répondue plutôt, je n'avais plus internet puis j'ai oubliée ^^'
J'ai fais ce que vous m'aviez indiquer et le pb vient de mon PC directement.
Merci beaucoup pour votre aide :)
0