Imprimante
Bonjour, je voudrais savoir si une imprimante hp photosmart5525 est compatible avec une unité centrale windows 8 merci de lire mon message et me répo...
Bonjour, je voudrais savoir si une imprimante hp photosmart5525 est compatible avec une unité centrale windows 8 merci de lire mon message et me répo...
Bonjour, J ai un souci avec mon epson stylus sx 205 qui ne fonctionne pas quand je veux imprimer un document depuis mon portable mais qui fonc...
Bonjour, j'ai un problème très étrange, mes raccourcis clavier fonctionnent tous très bien, sauf le Ctrl+X pour couper. Ce n'est pas dû à mon clavier ...
Bonjour. J'ai acheté un nouveau clavier hier, il s'agit du razer deathstriker, je l'ai installé comme il faut ainsi que razer synapse 2.0 mais malh...
Bonjour, je galère depuis plusieurs jours, quand je branche mon imprimante HP psc 2210 tout-en-un sur mon pc portable (Asus sous windows 7 - 64bits)...
Bonjour, a toute et à tous. Alors, voilà, je vous explique mon "problème". Il y a 6 mois de ça, comme je fais des études informatiques, je suis all...
Bonjour, imprimente epson xp605 les feuilles sortent blanches Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 15r n5010 qui doit dater d'an. J'ai un problème avec l'écran qui devient au démarrage inutilisable. En fait des tache...
Bonjour a tousse, jusqu'à aujourd'hui je n'ai que eu des pc portable,Mais bientôt je vais m'acheter l'alienware x51 , seulement il n'y pas d'écran ave...
j ai perdu le cd dinstal de epson stylus color 1160 et voudrais l installer sur mon portable??? merci a tous vceux qui pourront m aider... ps:...
Bonjour, depuis hier, mon ordinateur (hp) ne detecte aucune des souris usb que j'essaie d'utiliser. J'ai essayé de me rendre dans le panneau de co...
Bonjour, j'aurais besoin d'une info Sur mon imprimante Samsung CLX-2160, le voyant est au rouge et le message suivant est affiché : ERREUR DETECT...
Voila je jouais a minecraft et d'un coup ma souris s'arrête net met le pad marche très bien et depuis toute les 5 minute elle se déconnecte et revient...
je n'arrive pas à effacer une icone sur le bureau
Bonjour, j'ai un soucie avec mon pc qui et un windows 8 acer. Je les éteins, puis le lendemain quand j'ai voulu le rallumé et depuis 5 jours il et en...
Bonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET 1050A et je n'ai plus le CD d'installation : HELP !!!! Comment faire ?????? Attention : l'informatique n...
Bonjour, Je n'arrive plus à faire des photocopies avec mon imprimante le Scan marche très bien, pas de souci mais si j'appuie sur les 2 feuill...
bonjour voila je viens d'acheter un pc gamer a boulanger je les brancher tout correctement et j'ai brancher mon écran avec un câble HDMI et un câble V...
Bonjour. Avec certains logiciels (Ameli de la securite sociale entre autre) la touche zéro du clavier numérique est inactive et bloque le clavier. C...
vraiment aidé moi j ai une photocopieuse de marque canon ir 3235 Écran tactile intuitif mais depuis un certain temps je branche elle s allume mais pa...
Bonjour à tous. Le CD d'installation de mon imprimante HP LaserJet 1320 n'est plus trouvable. Alors où trouver un pilote d'installation pour l'insta...
Bonjour, Quelqu'un de charmant et de serviable pourrait-elle/il m'expliquer comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre pour mon imprimant...
Mon ecran suis ma souris , quand je ne la bouge pas , je ne vois pas la barre en bas et en haut , mais quand je glisse ma souris vers le haut , je voi...
Utilisation scanner Canon 8800F avec windows 8. Comment faire ?? Merci
Bonjour, je ne parviens plus à scanner un document; je dépose le document format A4, celui-ci est numérisé puis scanné et apparaît en plusieurs morcea...
Bonjour, J'ai un surface PRO avec clavier bleu. Je ne peux plus écrire , quelle touche faut-il appuyer ?? Merci de vos conseils
Bonjour je me prénomme Anne et j'ai besoin d'aide par rapport à mon imprimante: j'ai perdu mon cd et je ne sais pas comment faire pour installer mon i...
salut mon ordinateur ne reconnait plus emon clavier sur le port PS2 comme usb
bonjour j ai une imprimante canon mg 4250 j ai change cartouche d encre cartouche d adaptable de leclerc je veux imprimer mais j ai un messag...
Bonjour, j'ai une imprimante hp5510 installée sans fil sur mon pc et je souhaite imprimer, mais rien a faire. l'imprimante est bien definie par de...
Bonjour, depuis aujourd hui quand j utilise la touche MAJ GAUCHE + une touche de mon clavier, certaines ne fonctionnent pas, ça ne me fait donc pa...
bjr j'ai une imprimante canon MF3010 j'ai installer tt les pilote, mais mon ordi affiche tjr periferique inconnu !! aidez moi !! SVP
Mon chat est passé sur mon clavier, depuis je dois rester appuyé &1 seconde sur la touche pour écrire un texte; merci de m'indiquer la fonction à réi...
Bonjours, la dalle de mon ecran PC PORTABLE Compaq Presario a été endommagé et donc ne fonctionne plus. J'ai decidé de comander une nouvelle dalle...
Bonjour, merci de m'indiquer comment indiquer "résolu" dans le titre. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et donc je pose ma première question qui j'espère sera dans la bonne catégorie. Voila mon problème: aujou...
Bonjour, J'ai chercher parmi de nombreux postes mais je n'ai pas trouver une réponse. J'ai une souris LED KN-006 et je cherche a configurer les bouto...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier de mon Asus N55SF (laptop). En effet il y a un faux contact entre la liaison du clavier et de la carte mè...
ma camera ne fonctionne pas lorsque j appelle sur skype
Bonjour, comment installer l'imprimante lexmark x1190
Bonjour à tous, J'ai une imprimante deskjet 6940 qui, depuis quelque temps, imprime une feuille puis un autre coup, elle va ere un peu plus longue...
salut tout le monde mon ordinateur m'affiche une ecran bleu avec une ecriture blanche qui me dit que ya un probleme lors d'instalation dun nouveu log...
Bonjour à tous ! Je me suis acheté un nouveau PC récemment, que dis-je, un avion de chasse, et mon vieux écran 23 pouces commence à se faire petit...
Bonjour, je suis sous windows 7 (64 bits). J'ai reformater mon pc et donc mon imprimante c'est désinstaller. Il se trouve que j'ai perdu le CD d'inst...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez une/des souris pour remplacer la G500 (Logitech), car avant j'avais un mx518 et aucun problème mais la ...
Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs site internet (dont CCM) mais la réponse est trop compliqué, et je fini par laché prise ou bien la solution ne ...
Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet 7000. J'étais en train de configurer l'adresse IP pour permettre l'impression en réseau malheureusement j'...
Bonjour, tous le monde je viens d'acheter un clavier cyborg striker 7 et je n'arrive pas a installer le pilote, lorsque je lance l'installation il me...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP 620. Je ne peux plus imprimer une page de texte. Ce n'est pas un problème d'encre car je peux imprimer les pho...
Bonjour, J'ai égaré le CD pour l'intallation de mon imprimante hp laserjet 2300 la rendant présentement inutile. Merci de m'idez-moi avec un p...