Les discussions

ixia89 Imprimante

Imprimante

Bonjour, je voudrais savoir si une imprimante hp photosmart5525 est compatible avec une unité centrale windows 8 merci de lire mon message et me répo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
billmaxime
brijoutte Imprimante

Epson fonctionne plus.

Bonjour, J ai un souci avec mon epson stylus sx 205 qui ne fonctionne pas quand je veux imprimer un document depuis mon portable mais qui fonc...

billmaxime
alexx1408 Clavier

Problème raccourci clavier ctrl+x

Bonjour, j'ai un problème très étrange, mes raccourcis clavier fonctionnent tous très bien, sauf le Ctrl+X pour couper. Ce n'est pas dû à mon clavier ...

alexx1408
Valimox Clavier

Razer deathstriker

Bonjour. J'ai acheté un nouveau clavier hier, il s'agit du razer deathstriker, je l'ai installé comme il faut ainsi que razer synapse 2.0 mais malh...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
athena223
Repartio Imprimante

Je cherche une imprimante très spécial ...

Bonjour, a toute et à tous. Alors, voilà, je vous explique mon "problème". Il y a 6 mois de ça, comme je fais des études informatiques, je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Repartio
abc00 Ecran

Problème d'écran au demarrage

Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 15r n5010 qui doit dater d'an. J'ai un problème avec l'écran qui devient au démarrage inutilisable. En fait des tache...

Ryan453
Erigonnon Ecran

La télé comme ecran

Bonjour a tousse, jusqu'à aujourd'hui je n'ai que eu des pc portable,Mais bientôt je vais m'acheter l'alienware x51 , seulement il n'y pas d'écran ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Erigonnon
mancora3 Imprimante

Connection imprimante

j ai perdu le cd dinstal de epson stylus color 1160 et voudrais l installer sur mon portable??? merci a tous vceux qui pourront m aider... ps:...

Fermiparadox
Infordinaire Souris / Touchpad

Mon ordi ne destecte aucune souris

Bonjour, depuis hier, mon ordinateur (hp) ne detecte aucune des souris usb que j'essaie d'utiliser. J'ai essayé de me rendre dans le panneau de co...

anonymousfrance95
CLX 2160 Imprimante

Imprimante samsung clx 2160

Bonjour, j'aurais besoin d'une info Sur mon imprimante Samsung CLX-2160, le voyant est au rouge et le message suivant est affiché : ERREUR DETECT...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
ccs
Loukky Ecran

Problème avec mon pc

Bonjour, j'ai un soucie avec mon pc qui et un windows 8 acer. Je les éteins, puis le lendemain quand j'ai voulu le rallumé et depuis 5 jours il et en...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
glg29
Nanou Imprimante

Imprimante hp deskjet 1050a (sans cd d'intal)

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP DESKJET 1050A et je n'ai plus le CD d'installation : HELP !!!! Comment faire ?????? Attention : l'informatique n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jmarion3
tournesol13 Imprimante

Imprimante epson xp 212

Bonjour, Je n'arrive plus à faire des photocopies avec mon imprimante le Scan marche très bien, pas de souci mais si j'appuie sur les 2 feuill...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
tournesol13
jeremy5930 Ecran

No vidéo imput d'ou vient le probléme

bonjour voila je viens d'acheter un pc gamer a boulanger je les brancher tout correctement et j'ai brancher mon écran avec un câble HDMI et un câble V...

jeremy5930
claude ray Clavier

Touche 0 numerique bloquée

Résolu

Bonjour. Avec certains logiciels (Ameli de la securite sociale entre autre) la touche zéro du clavier numérique est inactive et bloque le clavier. C...

claude ray
popette Imprimante

Probleme d'allumage de mon photocopieure

vraiment aidé moi j ai une photocopieuse de marque canon ir 3235 Écran tactile intuitif mais depuis un certain temps je branche elle s allume mais pa...

sebcardel
kissiakay Imprimante

Cd d'installation égaré

Bonjour à tous. Le CD d'installation de mon imprimante HP LaserJet 1320 n'est plus trouvable. Alors où trouver un pilote d'installation pour l'insta...

tanteelise
Qendrim1804 Ecran

Mon ecran suis ma souris

Mon ecran suis ma souris , quand je ne la bouge pas , je ne vois pas la barre en bas et en haut , mais quand je glisse ma souris vers le haut , je voi...

adangbo
Judilerennais Scanner

Impossibilité de scanner

Bonjour, je ne parviens plus à scanner un document; je dépose le document format A4, celui-ci est numérisé puis scanné et apparaît en plusieurs morcea...

glg29
DAN Clavier

Clavier ne répond pas

Bonjour, J'ai un surface PRO avec clavier bleu. Je ne peux plus écrire , quelle touche faut-il appuyer ?? Merci de vos conseils

VyziStudio
Chastelle Imprimante

Demande de conseil

Bonjour je me prénomme Anne et j'ai besoin d'aide par rapport à mon imprimante: j'ai perdu mon cd et je ne sais pas comment faire pour installer mon i...

^Abel^
taj3 Clavier

Probleme de clavier

salut mon ordinateur ne reconnait plus emon clavier sur le port PS2 comme usb

taj3
oroparc Imprimante

Problemes avec l encre

bonjour j ai une imprimante canon mg 4250 j ai change cartouche d encre cartouche d adaptable de leclerc je veux imprimer mais j ai un messag...

jeannets
canard59 Imprimante

Impossible d imprimer

Bonjour, j'ai une imprimante hp5510 installée sans fil sur mon pc et je souhaite imprimer, mais rien a faire. l'imprimante est bien definie par de...

MOTSATSELA
pinpin Clavier

Maj + 'touches" certaines ne fonctionnent pas

Bonjour, depuis aujourd hui quand j utilise la touche MAJ GAUCHE + une touche de mon clavier, certaines ne fonctionnent pas, ça ne me fait donc pa...

bibne
xNehos Ecran

Dalle d'ecran compaq presario cq61

Bonjours, la dalle de mon ecran PC PORTABLE Compaq Presario a été endommagé et donc ne fonctionne plus. J'ai decidé de comander une nouvelle dalle...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
BiBiOver
Soleil35610 Clavier

Comment indiquer "résolu"

Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer comment indiquer "résolu" dans le titre. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Xileh
Utilisateur anonyme Ecran

Bande blanche a gauche.

Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et donc je pose ma première question qui j'espère sera dans la bonne catégorie. Voila mon problème: aujou...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Crash_
Final30 Souris / Touchpad

Configurer les boutons d'une souris

Résolu

Bonjour, J'ai chercher parmi de nombreux postes mais je n'ai pas trouver une réponse. J'ai une souris LED KN-006 et je cherche a configurer les bouto...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
poupougne13
lecanu.jordan Imprimante

Hp 6940 imprime de temps en temps

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante deskjet 6940 qui, depuis quelque temps, imprime une feuille puis un autre coup, elle va ere un peu plus longue...

lecanu.jordan
mohamed-teldj Ecran

Ecran bleu ecriture blanche

salut tout le monde mon ordinateur m'affiche une ecran bleu avec une ecriture blanche qui me dit que ya un probleme lors d'instalation dun nouveu log...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lesorcier12
Zatch Ecran

Quel écran pour jouer (27 ou 29 pouces?)

Bonjour à tous ! Je me suis acheté un nouveau PC récemment, que dis-je, un avion de chasse, et mon vieux écran 23 pouces commence à se faire petit...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
EGP-Swyx
lelouch13 Imprimante

Wifi sans cd epson stylus sx435w

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 (64 bits). J'ai reformater mon pc et donc mon imprimante c'est désinstaller. Il se trouve que j'ai perdu le CD d'inst...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pepebabdol
Bobinonde Souris / Touchpad

Une souris pour remplacer une g500

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez une/des souris pour remplacer la G500 (Logitech), car avant j'avais un mx518 et aucun problème mais la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Bobinonde
Noah Imprimante

Initialiser l'adresse ip de mon imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP OfficeJet 7000. J'étais en train de configurer l'adresse IP pour permettre l'impression en réseau malheureusement j'...

Utilisateur anonyme
romsteak Clavier

Problème d'installation clavier cyborg striker 7

Bonjour, tous le monde je viens d'acheter un clavier cyborg striker 7 et je n'arrive pas a installer le pilote, lorsque je lance l'installation il me...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Snowicy
mytos2012 Imprimante

Pas d'impression de texte sur canon mp 620

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP 620. Je ne peux plus imprimer une page de texte. Ce n'est pas un problème d'encre car je peux imprimer les pho...

madmyke
momonyme Imprimante

Pilote pour installation d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai égaré le CD pour l'intallation de mon imprimante hp laserjet 2300 la rendant présentement inutile. Merci de m'idez-moi avec un p...

jmarion3
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000