Imprimante hp deskjet 3520 e-all-in-one séries [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 abdou -
Bonsoir,
J'ai essayé vainement de matin de créer un compte mais tous les pseudos soumis n'étaient pas disponibles.

Voilà mon problème. Bien qu'il soit mentionné que l'imprimante est "prête" le petit écran ne s'allume pas. J'ai vérifié tous les raccordements. Hier soir tout allait bien et ce matin rien à faire.
Est-ce qu'il faut remettre le CD d'installation ou autre.
J'ai lu qu'au bout d'un certaine temps sans utilisation, elle s'éteignait toute seule. Faut-il réactiver quelque chose.
Bien que n'étant sur ce forum qu'en tant que visiteur, ce serait sympa de me répondre.
Merci d'avance.

6 réponses

Messages postés
12992
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 348
Bonsoir,

on va essayer de répondre a tes différents points...

Quel système utilises tu ? Tu as déjà installé les pilotes se trouvant sur le CD ?

ouvre le panneau de configuration > Matériel et Audio > Afficher les périphériques et imprimantes

y vois tu ton imprimante ?
oui je la voie
Messages postés
18391
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2020
3 454
Tu parles de l'écran de l'imprimante, je suppose..? Il est peut etre en veille..?

Depuis quand cette imprimante fonctionne sur cet ordinateur..? A-t-elle déja fonctionné..?

Et si tu lui envoie un document à imprimer...Que se passe-t-il??

Quel est le system OS de ton ordinateur...??

Que dit la notice de l'imprimante..?

Sept questions à répondre..
Bonsoir,
C'est effectivement le petit écran de l'imprimante.
Je l'ai acheté le 13 janvier, avant hier soir elle fonctionnait et j'ai imprimé des documents, le lendemain matin rien à faire.
Dans le panneau de configuration, elle est cochée en noir et "prêt" mais lorsque je veux lancer une impression, le dernier message mentionné est "imprimante non connectée".
Il faut peut-être désinstallé et recommencé à zéro.
Merci de m'avoir répondu.
Bonsoir,
J'ai acheté cette imprimante le 13 janvier et elle a déjà fonctionné très bien.
Il s'agit du petit écran de l'imprimante
Dans le panneau de configuration, elle est cochée en noir et il y a d'écrit "prêt".
Lorsque je veux lancer l'impression, le dernier message est "imprimante non connectée".
Pour le reste je suis un peu dans le flou et demande votre indulgence pour mes 79 ans :-((
Faut-il désinstaller et repartir à zéro ? C'est peut-être le plus simple.
Merci de m'avoir répondu
Messages postés
12992
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 348
ouvre le Panneau de configuration > Matériel et Audio > Afficher les périphériques et Imprimantes

Fais un double-clic sur l'icone de ton imprimante, ,tu as la fenêtre du spooler qui s'ouvre...

Dans le menu imprimante, vérifie que Utiliser l'imprimante hors connexion est décoché...
Messages postés
18391
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2020
3 454
OK, je serai indulgent et aussi admiratif... J'avoue que je suis un peu plus jeune.

- Je voulais savoir quel est le type de Windows qui est sur le PC
- et aussi si l'imprimante est relié par un câble au PC... ou sans fil, par wifi..?

- Si c'est en USB, débrancher l'USB 15 sec. puis rebrancher..


- Affaire à suivre, je vais fermer boutique.
Bonsoir,
J'ai appliqué les instructions de Miura564 et ça marche, je viens d'imprimer un document et j'ai éteint, on verra demain matin si ça redémarre comme il faut..
En tout cas, merci vivement des conseils. Il faut que je case tout ça dans ma petite tête.
Messages postés
12992
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 348
ah ben je suis content d'avoir pu t'aider... pourvu que ça dure comme on dit...

tu verra tu trouvera la place dans ta "petite" tête sans problème et c'est avec les galères qu'on apprend le plus... il faut être pris pour être appris n'est-ce pas ?
Bonjour Miura564 et merci ainsi qu'à toutes les personnes qui m'ont répondu. Bon week-end à tous et toutes.
Messages postés
18391
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 septembre 2020
3 454
Si tu estimes que ton probleme est résolu, passe le en "Résolu" une ligne en bleu en haut de la page.

A+++