Imprimante hp deskjet 3520 e-all-in-one séries
Résolu
miladynet
-
abdou -
abdou -
Bonsoir,
J'ai essayé vainement de matin de créer un compte mais tous les pseudos soumis n'étaient pas disponibles.
Voilà mon problème. Bien qu'il soit mentionné que l'imprimante est "prête" le petit écran ne s'allume pas. J'ai vérifié tous les raccordements. Hier soir tout allait bien et ce matin rien à faire.
Est-ce qu'il faut remettre le CD d'installation ou autre.
J'ai lu qu'au bout d'un certaine temps sans utilisation, elle s'éteignait toute seule. Faut-il réactiver quelque chose.
Bien que n'étant sur ce forum qu'en tant que visiteur, ce serait sympa de me répondre.
Merci d'avance.
J'ai essayé vainement de matin de créer un compte mais tous les pseudos soumis n'étaient pas disponibles.
Voilà mon problème. Bien qu'il soit mentionné que l'imprimante est "prête" le petit écran ne s'allume pas. J'ai vérifié tous les raccordements. Hier soir tout allait bien et ce matin rien à faire.
Est-ce qu'il faut remettre le CD d'installation ou autre.
J'ai lu qu'au bout d'un certaine temps sans utilisation, elle s'éteignait toute seule. Faut-il réactiver quelque chose.
Bien que n'étant sur ce forum qu'en tant que visiteur, ce serait sympa de me répondre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Imprimante hp deskjet 3520 e-all-in-one séries
- Winget upgrade --all - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum MacOS
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 perdu - Forum WiFi
6 réponses
Bonsoir,
on va essayer de répondre a tes différents points...
Quel système utilises tu ? Tu as déjà installé les pilotes se trouvant sur le CD ?
ouvre le panneau de configuration > Matériel et Audio > Afficher les périphériques et imprimantes
y vois tu ton imprimante ?
on va essayer de répondre a tes différents points...
Quel système utilises tu ? Tu as déjà installé les pilotes se trouvant sur le CD ?
ouvre le panneau de configuration > Matériel et Audio > Afficher les périphériques et imprimantes
y vois tu ton imprimante ?
abdou
oui je la voie
jeannets
Messages postés
28217
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Tu parles de l'écran de l'imprimante, je suppose..? Il est peut etre en veille..?
Depuis quand cette imprimante fonctionne sur cet ordinateur..? A-t-elle déja fonctionné..?
Et si tu lui envoie un document à imprimer...Que se passe-t-il??
Quel est le system OS de ton ordinateur...??
Que dit la notice de l'imprimante..?
Sept questions à répondre..
Depuis quand cette imprimante fonctionne sur cet ordinateur..? A-t-elle déja fonctionné..?
Et si tu lui envoie un document à imprimer...Que se passe-t-il??
Quel est le system OS de ton ordinateur...??
Que dit la notice de l'imprimante..?
Sept questions à répondre..
Bonsoir,
C'est effectivement le petit écran de l'imprimante.
Je l'ai acheté le 13 janvier, avant hier soir elle fonctionnait et j'ai imprimé des documents, le lendemain matin rien à faire.
Dans le panneau de configuration, elle est cochée en noir et "prêt" mais lorsque je veux lancer une impression, le dernier message mentionné est "imprimante non connectée".
Il faut peut-être désinstallé et recommencé à zéro.
Merci de m'avoir répondu.
C'est effectivement le petit écran de l'imprimante.
Je l'ai acheté le 13 janvier, avant hier soir elle fonctionnait et j'ai imprimé des documents, le lendemain matin rien à faire.
Dans le panneau de configuration, elle est cochée en noir et "prêt" mais lorsque je veux lancer une impression, le dernier message mentionné est "imprimante non connectée".
Il faut peut-être désinstallé et recommencé à zéro.
Merci de m'avoir répondu.
Bonsoir,
J'ai acheté cette imprimante le 13 janvier et elle a déjà fonctionné très bien.
Il s'agit du petit écran de l'imprimante
Dans le panneau de configuration, elle est cochée en noir et il y a d'écrit "prêt".
Lorsque je veux lancer l'impression, le dernier message est "imprimante non connectée".
Pour le reste je suis un peu dans le flou et demande votre indulgence pour mes 79 ans :-((
Faut-il désinstaller et repartir à zéro ? C'est peut-être le plus simple.
Merci de m'avoir répondu
J'ai acheté cette imprimante le 13 janvier et elle a déjà fonctionné très bien.
Il s'agit du petit écran de l'imprimante
Dans le panneau de configuration, elle est cochée en noir et il y a d'écrit "prêt".
Lorsque je veux lancer l'impression, le dernier message est "imprimante non connectée".
Pour le reste je suis un peu dans le flou et demande votre indulgence pour mes 79 ans :-((
Faut-il désinstaller et repartir à zéro ? C'est peut-être le plus simple.
Merci de m'avoir répondu
jeannets
Messages postés
28217
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
OK, je serai indulgent et aussi admiratif... J'avoue que je suis un peu plus jeune.
- Je voulais savoir quel est le type de Windows qui est sur le PC
- et aussi si l'imprimante est relié par un câble au PC... ou sans fil, par wifi..?
- Si c'est en USB, débrancher l'USB 15 sec. puis rebrancher..
- Affaire à suivre, je vais fermer boutique.
- Je voulais savoir quel est le type de Windows qui est sur le PC
- et aussi si l'imprimante est relié par un câble au PC... ou sans fil, par wifi..?
- Si c'est en USB, débrancher l'USB 15 sec. puis rebrancher..
- Affaire à suivre, je vais fermer boutique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Miura564 et merci ainsi qu'à toutes les personnes qui m'ont répondu. Bon week-end à tous et toutes.
jeannets
Messages postés
28217
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Si tu estimes que ton probleme est résolu, passe le en "Résolu" une ligne en bleu en haut de la page.
A+++
A+++