Imprimante hp deskjet 3520 e-all-in-one séries

Résolu
miladynet -  
 abdou -
Bonsoir,
J'ai essayé vainement de matin de créer un compte mais tous les pseudos soumis n'étaient pas disponibles.

Voilà mon problème. Bien qu'il soit mentionné que l'imprimante est "prête" le petit écran ne s'allume pas. J'ai vérifié tous les raccordements. Hier soir tout allait bien et ce matin rien à faire.
Est-ce qu'il faut remettre le CD d'installation ou autre.
J'ai lu qu'au bout d'un certaine temps sans utilisation, elle s'éteignait toute seule. Faut-il réactiver quelque chose.
Bien que n'étant sur ce forum qu'en tant que visiteur, ce serait sympa de me répondre.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509
 
Bonsoir,

on va essayer de répondre a tes différents points...

Quel système utilises tu ? Tu as déjà installé les pilotes se trouvant sur le CD ?

ouvre le panneau de configuration > Matériel et Audio > Afficher les périphériques et imprimantes

y vois tu ton imprimante ?
0
abdou
 
oui je la voie
0
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 
Tu parles de l'écran de l'imprimante, je suppose..? Il est peut etre en veille..?

Depuis quand cette imprimante fonctionne sur cet ordinateur..? A-t-elle déja fonctionné..?

Et si tu lui envoie un document à imprimer...Que se passe-t-il??

Quel est le system OS de ton ordinateur...??

Que dit la notice de l'imprimante..?

Sept questions à répondre..
0
miladynet
 
Bonsoir,
C'est effectivement le petit écran de l'imprimante.
Je l'ai acheté le 13 janvier, avant hier soir elle fonctionnait et j'ai imprimé des documents, le lendemain matin rien à faire.
Dans le panneau de configuration, elle est cochée en noir et "prêt" mais lorsque je veux lancer une impression, le dernier message mentionné est "imprimante non connectée".
Il faut peut-être désinstallé et recommencé à zéro.
Merci de m'avoir répondu.
0
miladynet
 
Bonsoir,
J'ai acheté cette imprimante le 13 janvier et elle a déjà fonctionné très bien.
Il s'agit du petit écran de l'imprimante
Dans le panneau de configuration, elle est cochée en noir et il y a d'écrit "prêt".
Lorsque je veux lancer l'impression, le dernier message est "imprimante non connectée".
Pour le reste je suis un peu dans le flou et demande votre indulgence pour mes 79 ans :-((
Faut-il désinstaller et repartir à zéro ? C'est peut-être le plus simple.
Merci de m'avoir répondu
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509
 
ouvre le Panneau de configuration > Matériel et Audio > Afficher les périphériques et Imprimantes

Fais un double-clic sur l'icone de ton imprimante, ,tu as la fenêtre du spooler qui s'ouvre...

Dans le menu imprimante, vérifie que Utiliser l'imprimante hors connexion est décoché...
0
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 
OK, je serai indulgent et aussi admiratif... J'avoue que je suis un peu plus jeune.

- Je voulais savoir quel est le type de Windows qui est sur le PC
- et aussi si l'imprimante est relié par un câble au PC... ou sans fil, par wifi..?

- Si c'est en USB, débrancher l'USB 15 sec. puis rebrancher..


- Affaire à suivre, je vais fermer boutique.
0
miladynet
 
Bonsoir,
J'ai appliqué les instructions de Miura564 et ça marche, je viens d'imprimer un document et j'ai éteint, on verra demain matin si ça redémarre comme il faut..
En tout cas, merci vivement des conseils. Il faut que je case tout ça dans ma petite tête.
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509
 
ah ben je suis content d'avoir pu t'aider... pourvu que ça dure comme on dit...

tu verra tu trouvera la place dans ta "petite" tête sans problème et c'est avec les galères qu'on apprend le plus... il faut être pris pour être appris n'est-ce pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miladynet
 
Bonjour Miura564 et merci ainsi qu'à toutes les personnes qui m'ont répondu. Bon week-end à tous et toutes.
0
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 
Si tu estimes que ton probleme est résolu, passe le en "Résolu" une ligne en bleu en haut de la page.

A+++
0