Les discussions
Le pavé numérique agit comme la touche windows
Bonsoir, depuis quelques temps, mon pc me fait un "bug" assez gênant : comme le dit le titre, tout mon pavé numérique (sauf la touche "enter") se c...
Activation d'une cam intégrée à l'ordi
Résoluactivation d'une cam intégrée sur mon ordi Bonjour, j'ai une cam intégrée sur mon ordi et j'aimerai connaitre étape par étape le processus pour l...
Comment numériser avec une canon 5250 autrement qu'en pdf
RésoluBonjour, je suis en cours de solution sur le forum bricolage et je n'arrive pas à mettre sur le site la numérisation d'une notice en anglais parce...
Ecran de pc portable ne s'allume plus.
RésoluBonsoir L'écran de mon Pc portable, Fugitsu Siemens Esprimo ne s'allume plus. Néanmoins on arrive à voir, en fixant l'écran qu'il existe des signes. ...
Où trouver un écran led ou oled rond ?
Bonjour,je suis venu poser ma question ici car j'ai cherché partout(google) mais je n'ai rien trouvée, je voudrais qu'il fasse la taille d'une montre,...
Imprimante konica minolta c252
mon imprimante konica minolta c252 affiche le message"il faut remplacer l'unité de transfert"
Asustf 101, écran
mon eepad TF101 a fait une petite chute avec son protège et l'écran ne s'allume pas.
Hp clj 9500hdn
hp colorlaserjet 9500hdn elle afiche nettoiyeg capteur optic ferme la porte
Touches diverses qui se bloquent en jeu... très chiant!
Bonjour, Principalement dans les jeux, si je maintiens une fleche de direction ou n'importe quelle autre touche (du genre ZSQD), et bien cette tou...
Problème de luminosité sur pc portable lenovo
Bonjour, La luminosité est très faible sur l écran, et de ne trouve pas ou changer ce paramètre. J ai vu que d autre personne on déjà eu ce soucis, ...
Dépannage maintenance
bonjour, juste vous demander comment je peux depanner mon imprimente marque qui n'imprime plus, sa me présente le code "##343" vraiment aide moi, je n...
Driver imprimante
Bonjour, comment faire pour récupérer le driver de l'imprimante HP PSC 1500 SERIES. le driver que je possède n'est pas le bon, je ne peux p...
Sourie essentiel b !
Bonjour, j'ai un problem avec ma sourie gamer essetiel b elle marche parfaitement mais je ne peut pas mettre de macro vu que je n'est pas de cd ...
Clavier + café...
Cet après-midi, alors que je buvais un café, il s'est malheureusement renversé sur mon clavier. J'ai alors saisi mon sopalin, j'ai débraché le clavier...
Mon écran ne détecte plus les arrivées dvi-d
Bonjour, je branche ma Xbox 360 sur un écran d'ordinateur grâce à un câble HDMI vers DVI-D (HDMI sur la Xbox et DVI-D sur l'écran d'ordinateur) mais ...
Instaler mon imprimante en wifi ?
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante en wifi mais le probleme c'est que j'ai perdu le CD d'installation et les cables aussi...avez vous une ...
Trouver la taille d'un ecran d'ordinateur
comment s'y prendre pour connaitre la taille d'un ecran d'un ordinateur portable c'est a dire le nombre de pouce si quelqu'un peut m'aider a trouver. ...
Mon écran d'ordinateur
bonjour la communauté depuis cet après midi lorsque je mets en marche mon PC portable le voyant d'allumage s'allume mais l'écran ne s'affiche pas; j'a...
Pc portable ecran
Bonjour, Voilà j'ai un pc portable asus g74 pc portable de gamer, mon écran affichait des lignes multicolores donc on m'a dit de changer d'écr...
Rétroéclairage défaillant toshiba pc portable
mon PC, un toshiba L50-A-140, a un problème de rétroéclairage. Quand je l'ai eu, c'était niquel ! mais au fur à mesure, l'écran devenait un peu plus s...
Ecran éteint
Bonjour, quand j'allume mon ordi de bureau ,ce dernier demarre mais l'ecran reste eteint et quand je reboote alors là lécran s'allume normalement .SVP...
Clognotement écran ordinateur portable
Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable (Acer Aspire 5741G) clignote par moment. Généralement après plusieurs minutes d'utilisation. Le cligno...
Problème d'écran blanc lenovo ideatab a1000
RésoluBonjour à tous j'ai un problème avec ma tablette lenovo ideatab a1000! Hier j'ai mis des données dans la mémoire de ma tablette et après l'écran est d...
Ecran noir
Bonjour,ce soir en aluman l'ordi j'ai vu que l'écran n'afficher rien Mon ordi est un Compaq presario cq56 windows 7 Aucun bip au démarrage sauf le...
Probleme d'ecran laptop marque compaq pc 2009
Bonjour, j me nomme Elois, j'ai un probleme d'ecran sur mon laptop de marque compaq PC 2009 quand j'allume, elle affiche un fond noir mais quand j re...
Epson perfection 3490 photo
bonjour je recherche une notice d'utilisation pour mon scanner ci-dessus merci
Caméra non-fonctionnelle
Bonjour, je possède un Toshiba Satellite P300 - 1H9. Depuis quelques temps, ma Web Camera ne fonctionne plus (exemple sur Skype) J'ai essayé de met...
E197 0001
Bonjour, je recois un code d'erreur E197 0001
Réutiliser ecran de pc portable
Bonjour, Peut on réutiliser un ecran de pc portable en bonne état ? Le mien n'est plus connecter à l'autre bout de l'ordinateur mais aucun câble i...
Lexmark z33
RésoluBonjour, Nouveau sur le forum, j'ai besoin d'aide Sur windows 7 ou 8, j'essaie d'installer une imprimante LEXMARK Z33, je ne trouve pas de pilot...
Télécharger pilote pour imprimante hp laserjet 1005 séries
Bonjour, Je viens à vous pour m'aider à télécharger un pilote d'une impriment HP Laserjet 1005 series. Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...
Hp deskjet f4180 non reconnue
Bonjour à toutes et tous, je suis passé de Vista à W7 cette semaine et depuis je veux ré-installer mon imprimante HP F4180 mais celle-ci n'est pas re...
Problème avec imprimante canon ip pixma4500
RésoluBonjour, ayant un problème d imprimante canon iP pixma4500 sur ordi Windows 8 . Nous avons changé le bloc alimentation identique a l original...
Mon sony vaio ne s'allume pas
Bonjour,mon Sony vaio ne veut pas demarer, je l'allume, le logo vaio apparaît et puis plus rien un écran gris ou il y a la encore la souris qui peut b...
Caisse sharp xe-a203?
comment changer la tva sur une caisse sharp XE-A203?
L'imprimante n'imprime pas. la feuille sort blanche
j'ai une imprimante PCD340. un de ses composant a grillé et l'imprimante ne s'allume pas. après avoir changé ce composant, elle imprime les pages tout...
Brother mfc 7420
MESSAGE FERMER LE CAPOT ARRIERE C EST FAIT MAIS IMPOSSIBLE D OTER CE MESSAGE DONC imprimante IMPRIMANTE] BLOQUEE COMMENT FAIRE??
Touches clavier bloquées sur fn
RésoluBonsoir tout le monde :) J'ai un ordinateur Samsung R560 et je suis parvenue, je ne sais comment, à bloquer les lettres de mon clavier. Je m'expliq...
Imprimante
bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp photosmart b 109-a sous ubuntu je peut imprimer mais elle veut plus scané est ce quelle qu'un peut ma...
Programme calcul périmètre spirale [ti82]
Bonsoir à tous je dois réaliser un programme pour ti82 pour calculer le périmètre d'un demicercle + celui d'un demicercle de dialmètre de moitié + enc...
Plus de touches audio
RésoluBonsoir, Sur mon clavier du portable ASUS les touches audio ne fonctionnent plus????? Comment puis-je réparer? Merci et bonne soirée
Écran qui bug
Bonjour, mon écran plante tout le temps alors qu'il est allumé depuis même pas 10 min comment faire?
Imprimante dcp150c
Suite au passage de windows XP à vista mon imprimante n'imprime plus... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je doit faire. Merci
[ hp laserjet 1200 ] scanner - numériser
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'acquérir une imprimante laser hp laserjet 1200 multifontion d'occasion mais sans CD-rom. Win Xp installe automatique...
Recupérer des donné imprimer
Bonjour a tous ; Je voudrais savoir si récupérer des fichier imprimer sur une imprimante serai récupérable ?! Par exemple en allant dans l'histo...
Des coeurs différents de <3
Résolubonjour, voila mon soucis: je n'arrive pas à faire des coeurs différents de
Web cam à l'envers
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un pc portable de marque ASUS X70IC le soucis c'est que l'image de ma web cam est à l'envers mon pc est sous windows7 ...
Désactiver la touche fn pc hp pavilion g6
RésoluBonjour, Alors voila comme le dit le titre je cherche à désactiver la touche fn de mon clavier, je trouve cela dérangeant et pas pratique du tout. ...
Re
Résolu/FerméBonjour, il y en a deux USB\VID_04F2&PID_B071&REV_1515&MI_00 USB\VID_04F2&PID_B071&MI_00 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Imprimante a jet d'encre
Bonjour, prix d'une imprimante a jet d'encre, pour de petit besoin Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154