Les discussions

Le pavé numérique agit comme la touche windows

Bonsoir, depuis quelques temps, mon pc me fait un "bug" assez gênant : comme le dit le titre, tout mon pavé numérique (sauf la touche "enter") se c...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Cesel45

Activation d'une cam intégrée à l'ordi

Résolu

activation d'une cam intégrée sur mon ordi Bonjour, j'ai une cam intégrée sur mon ordi et j'aimerai connaitre étape par étape le processus pour l...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
JUGOMA2

Comment numériser avec une canon 5250 autrement qu'en pdf

Résolu

Bonjour, je suis en cours de solution sur le forum bricolage et je n'arrive pas à mettre sur le site la numérisation d'une notice en anglais parce...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mamieboutique

Ecran de pc portable ne s'allume plus.

Résolu

Bonsoir L'écran de mon Pc portable, Fugitsu Siemens Esprimo ne s'allume plus. Néanmoins on arrive à voir, en fixant l'écran qu'il existe des signes. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Riketto

Où trouver un écran led ou oled rond ?

Bonjour,je suis venu poser ma question ici car j'ai cherché partout(google) mais je n'ai rien trouvée, je voudrais qu'il fasse la taille d'une montre,...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
LeGuerrierDuXIV

Imprimante konica minolta c252

mon imprimante konica minolta c252 affiche le message"il faut remplacer l'unité de transfert"

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14

Asustf 101, écran

mon eepad TF101 a fait une petite chute avec son protège et l'écran ne s'allume pas.

mushu14

Hp clj 9500hdn

hp colorlaserjet 9500hdn elle afiche nettoiyeg capteur optic ferme la porte

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
louzi2014

Touches diverses qui se bloquent en jeu... très chiant!

Bonjour, Principalement dans les jeux, si je maintiens une fleche de direction ou n'importe quelle autre touche (du genre ZSQD), et bien cette tou...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
tahitifab

Problème de luminosité sur pc portable lenovo

Bonjour, La luminosité est très faible sur l écran, et de ne trouve pas ou changer ce paramètre. J ai vu que d autre personne on déjà eu ce soucis, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mops94

Dépannage maintenance

bonjour, juste vous demander comment je peux depanner mon imprimente marque qui n'imprime plus, sa me présente le code "##343" vraiment aide moi, je n...

Jimpix

Driver imprimante

Bonjour, comment faire pour récupérer le driver de l'imprimante HP PSC 1500 SERIES. le driver que je possède n'est pas le bon, je ne peux p...

Utilisateur anonyme

Sourie essentiel b !

Bonjour, j'ai un problem avec ma sourie gamer essetiel b elle marche parfaitement mais je ne peut pas mettre de macro vu que je n'est pas de cd ...

Utilisateur anonyme

Clavier + café...

Cet après-midi, alors que je buvais un café, il s'est malheureusement renversé sur mon clavier. J'ai alors saisi mon sopalin, j'ai débraché le clavier...

Materio

Mon écran ne détecte plus les arrivées dvi-d

Bonjour, je branche ma Xbox 360 sur un écran d'ordinateur grâce à un câble HDMI vers DVI-D (HDMI sur la Xbox et DVI-D sur l'écran d'ordinateur) mais ...

rem640

Instaler mon imprimante en wifi ?

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante en wifi mais le probleme c'est que j'ai perdu le CD d'installation et les cables aussi...avez vous une ...

Utilisateur anonyme

Trouver la taille d'un ecran d'ordinateur

comment s'y prendre pour connaitre la taille d'un ecran d'un ordinateur portable c'est a dire le nombre de pouce si quelqu'un peut m'aider a trouver. ...

TikTak92

Mon écran d'ordinateur

bonjour la communauté depuis cet après midi lorsque je mets en marche mon PC portable le voyant d'allumage s'allume mais l'écran ne s'affiche pas; j'a...

TikTak92

Pc portable ecran

Bonjour, Voilà j'ai un pc portable asus g74 pc portable de gamer, mon écran affichait des lignes multicolores donc on m'a dit de changer d'écr...

TikTak92

Rétroéclairage défaillant toshiba pc portable

mon PC, un toshiba L50-A-140, a un problème de rétroéclairage. Quand je l'ai eu, c'était niquel ! mais au fur à mesure, l'écran devenait un peu plus s...

TikTak92

Ecran éteint

Bonjour, quand j'allume mon ordi de bureau ,ce dernier demarre mais l'ecran reste eteint et quand je reboote alors là lécran s'allume normalement .SVP...

TikTak92

Clognotement écran ordinateur portable

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable (Acer Aspire 5741G) clignote par moment. Généralement après plusieurs minutes d'utilisation. Le cligno...

TikTak92

Problème d'écran blanc lenovo ideatab a1000

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma tablette lenovo ideatab a1000! Hier j'ai mis des données dans la mémoire de ma tablette et après l'écran est d...

TikTak92

Ecran noir

Bonjour,ce soir en aluman l'ordi j'ai vu que l'écran n'afficher rien Mon ordi est un Compaq presario cq56 windows 7 Aucun bip au démarrage sauf le...

TikTak92

Probleme d'ecran laptop marque compaq pc 2009

Bonjour, j me nomme Elois, j'ai un probleme d'ecran sur mon laptop de marque compaq PC 2009 quand j'allume, elle affiche un fond noir mais quand j re...

TikTak92

Epson perfection 3490 photo

bonjour je recherche une notice d'utilisation pour mon scanner ci-dessus merci

glg29

Caméra non-fonctionnelle

Bonjour, je possède un Toshiba Satellite P300 - 1H9. Depuis quelques temps, ma Web Camera ne fonctionne plus (exemple sur Skype) J'ai essayé de met...

glg29

E197 0001

Bonjour, je recois un code d'erreur E197 0001

Jimpix

Réutiliser ecran de pc portable

Bonjour, Peut on réutiliser un ecran de pc portable en bonne état ? Le mien n'est plus connecter à l'autre bout de l'ordinateur mais aucun câble i...

l informatiquepourtous

Lexmark z33

Résolu

Bonjour, Nouveau sur le forum, j'ai besoin d'aide Sur windows 7 ou 8, j'essaie d'installer une imprimante LEXMARK Z33, je ne trouve pas de pilot...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
piloua1946

Télécharger pilote pour imprimante hp laserjet 1005 séries

Bonjour, Je viens à vous pour m'aider à télécharger un pilote d'une impriment HP Laserjet 1005 series. Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

Chochojunior

Hp deskjet f4180 non reconnue

Bonjour à toutes et tous, je suis passé de Vista à W7 cette semaine et depuis je veux ré-installer mon imprimante HP F4180 mais celle-ci n'est pas re...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14

Problème avec imprimante canon ip pixma4500

Résolu

Bonjour, ayant un problème d imprimante canon iP pixma4500 sur ordi Windows 8 . Nous avons changé le bloc alimentation identique a l original...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
panache78

Mon sony vaio ne s'allume pas

Bonjour,mon Sony vaio ne veut pas demarer, je l'allume, le logo vaio apparaît et puis plus rien un écran gris ou il y a la encore la souris qui peut b...

tsuyo21

Caisse sharp xe-a203?

comment changer la tva sur une caisse sharp XE-A203?

f894009

L'imprimante n'imprime pas. la feuille sort blanche

j'ai une imprimante PCD340. un de ses composant a grillé et l'imprimante ne s'allume pas. après avoir changé ce composant, elle imprime les pages tout...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14

Brother mfc 7420

MESSAGE FERMER LE CAPOT ARRIERE C EST FAIT MAIS IMPOSSIBLE D OTER CE MESSAGE DONC imprimante IMPRIMANTE] BLOQUEE COMMENT FAIRE??

mushu14

Touches clavier bloquées sur fn

Résolu

Bonsoir tout le monde :) J'ai un ordinateur Samsung R560 et je suis parvenue, je ne sais comment, à bloquer les lettres de mon clavier. Je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mushu14

Imprimante

bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp photosmart b 109-a sous ubuntu je peut imprimer mais elle veut plus scané est ce quelle qu'un peut ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
thomas060798

Programme calcul périmètre spirale [ti82]

Bonsoir à tous je dois réaliser un programme pour ti82 pour calculer le périmètre d'un demicercle + celui d'un demicercle de dialmètre de moitié + enc...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mirkanskz93

Plus de touches audio

Résolu

Bonsoir, Sur mon clavier du portable ASUS les touches audio ne fonctionnent plus????? Comment puis-je réparer? Merci et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ecila45

Écran qui bug

Bonjour, mon écran plante tout le temps alors qu'il est allumé depuis même pas 10 min comment faire?

android tech

Imprimante dcp150c

Suite au passage de windows XP à vista mon imprimante n'imprime plus... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je doit faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix

[ hp laserjet 1200 ] scanner - numériser

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir une imprimante laser hp laserjet 1200 multifontion d'occasion mais sans CD-rom. Win Xp installe automatique...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Guei Renaud Patrick

Recupérer des donné imprimer

Bonjour a tous ; Je voudrais savoir si récupérer des fichier imprimer sur une imprimante serai récupérable ?! Par exemple en allant dans l'histo...

david411

Des coeurs différents de <3

Résolu

bonjour, voila mon soucis: je n'arrive pas à faire des coeurs différents de

dodo 25

Web cam à l'envers

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un pc portable de marque ASUS X70IC le soucis c'est que l'image de ma web cam est à l'envers mon pc est sous windows7 ...

titia17

Désactiver la touche fn pc hp pavilion g6

Résolu

Bonjour, Alors voila comme le dit le titre je cherche à désactiver la touche fn de mon clavier, je trouve cela dérangeant et pas pratique du tout. ...

Shasta45

Re

Résolu/Fermé

Bonjour, il y en a deux USB\VID_04F2&PID_B071&REV_1515&MI_00 USB\VID_04F2&PID_B071&MI_00 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
pico.l

Imprimante a jet d'encre

Bonjour, prix d'une imprimante a jet d'encre, pour de petit besoin Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

dede
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000