Les discussions

Probleme petite imprimante toner lexmark

 Résolu

Bonjour, voila le topo dans l' association dans la quelle je bosse on a une petite imprimant lexmark mais quand on imprime en couleur les bord de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
securitest

Ecran cassé comment le remplacer ?

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque. enfin j'ai cassé mon écran d'ordi et je veux le remplacer. je ne sais pas comment faire. C'est un...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mister marvie

Au sujet de la barre des taches

Bonjour,j'aimerais savoir si il étais possible de changer le systhème de l'heure dans la barre des taches par exemple afficher le jour et le moi ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
papy-la bricole

Reinstallation de mon imprimante hp photosmart c4380

Bonjour, Mon imprimante s'est dé installée toute seule, je ne trouve plus le cd de réinstallation. Je ne l'avais pas installée initialement car je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
nadellen

Comment installer le pilote de la web cam pour dell6400

Bonjour, Salut a tous, je ne sais pas s'il faut etre agent de la NASA pour simplement installer le pilote de la cam de ma dell E 6400, voila des heu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanner en panne

J'ai une imprimante Canon PIXMA MP 550. Lorsque je veux utiliser le scanner la lumière ne s'allume plus à l'ouverture du dessus. Je suppose que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
poupougne13

Une touche de mon pc c'est enlevée...

 Résolu

Salut:) Il y a quelque jour quand j'ai ouvert mon ordinateur j'ai remarquer que ma touche «d» c'était enlevée! Il y avais une attache blanche et un...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
daulauca

Changement d'imprimante

je dois changer d'imprimante et je recherche une multifonction avec wifi, recto-verso, cartouches séparées, plutôt orientée photo; je fais des impress...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
securitest

Mon .mac pro reconnaît pas mon imprimante

Installer un imprimante HP 5530 à un Mc pro

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois plus ma souris interne, impossible de faire travaille

Bonjour, comment réinstaller ma souris interne de l'ordinateur Toshiba. Depuis hier je ne la vois pas et je n'arrive pas à travailler sans elle.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
world-of-tanks-

Clavier maudit !

 Résolu

Bonjour je me vois forcée de venir écrire par ici. Mon clavier a un serieu problème. Premièrement il "bip" a chaqunes de mes frapes et le deuxième des...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Ghörgh

Manque cette touche "<"

 Résolu

Tout et dans le titre je n'ai pas cette touche "

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Dsympatic

Travail avec 2 écrans

J'utilise Dreamweaver CS4 avec 2 écrans. Dans le manuel de formation on dit que je peux déplacer mes panneaux sur le deuxième écran. Actuellement, le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
CoucouLesGens

Ma souris ce bloque

Bonjour, j'ai un petit problème , ma souris ce bloque , ce fige au bout d'un certains moment , alors quand j'allume on ordinateur elle fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Benjamin

Signal d'entrée hors limites

 Résolu

Bonjour ! Je viens faire un post ici car j'ai essayer beaucoup de chose sans succes ! Voila mon problème : J'ai toucher a quelques chose dans l'int...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lucas-lucas

Souris qui se bloque

salut à tous mon prob la souris se bloque par intermitence,por la rendre opérationnelle je dois aller dans panneau de configuration, système ,gestion...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
.

Pilote webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai restauer monpc portable acer5820TZG MAIS MA CAM INTEGREE NE FONCTIONNE PLUS POUVEZ VOUS M'AIDER SVP Configuration: iPhone / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
glg29

Probleme pavé tactile

Bonjour, je n ai plus la possibilité de faire défiler les pages de haut en bas avec mon pavé tactile ordi asus x72j merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
glg29

Gros problèmes d'affichage... help!!

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec mon ordi, je précise que c'est un tout-en-un: écran + unité centrale. C'est un Compaq. Depuis un moment, cel...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
thrallcss

Clavier qui déconne et qui écrit tout seul

Bonjour, me voilà avec un nouveau problème ! Depuis hier mon clavier déconne , quand j écrit il rajoute pleins de s . Et aujourd'hui il ne répond même...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sana38100

Imprimer sans cartouche noire

bonjour tout le monde j'ai une imprimante Lexmark Z612 ma question est ce que je peut imprimer avec une cartouche couleur et sans cartouche noir

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pikasso1

Touches inactives et en desordre

Bonjour à tous, Je dispose d'un netbook n130 avec windows 7. Mon problème est le suivant: les touches sont inactives, enfin presques toutes; et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dj44m5

Comment avoir la webcam sur mon pc portable toshiba ?

Bonjour , j'ai réinitialiser mon pc et depuis je n'est plus de webcam intégré je ne la trouve pas dans le gestionnaire périphérique , comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Cesel45

Prob imprimante canon mg 5250

Bonjour le problème est le suivant l'imprimante est une multifonction elle ne photocopie pas elle n'imprime pas les documents Word ou PDF etc.. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
poupougne13

Problème de clavier français canada

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe, quand je mets mon clavier ''a Fran¸¸cais Canada, je ne peux plus faire mes A accent grave normaux ou mes C...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Andre_Que

Ecran blanc au démarrage de l'ordinateur

Bonjour à tous, je rencontre depuis 3 jours un problème d'écran blanc sur mon ordinateur portable. Dès le démarrage de l'ordinateur, l'écran est...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jeannets

Imprimante encre invisible

Bonjour, je cherche une qui peut sort encre invisible.Avez-vous une proposition de marque d''imprimante?(qui peut faire sort encre invisible)Ecr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
TheBledard

Ecran flash et clignote seulement à la bibliothèque samsungrv510

Bonjour, Je commence par vous préciser que je suis totalement ignorante en informatique et par remercier ceux qui auront la gentillesse de me lire...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Miura564

Ecran de pc samsung rv510 qui clignote ? merci de votre aide !

 Résolu

Bonjour, Bonjour Il y a une grande bande blanche qui clignote sur mon ordinateur. Ce n'était qu'occasionnel jusqu'à maintenant, mais depuis qu...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Miura564

Mon ordinateur ne rec onnait pas la souris

 Fermé

mon ordinateur ne reconnait pas la souris

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
cynofan2012

Touches son asus

Bonjour, Je dois recommencer l' opération à chaque mise en route de l' ordinateur . Comment y remédier ? Merci d' avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
poupougne13

Mon ordi hp refuse de télécharger le pilote epson stylus d92 ser

Mon notebook HP refuse d'installer le Pilote d'imprimante ESPON stylus D92 series, est-il trop vieux ? trop lourd ? Une idées?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
billmaxime

Impression. imposs. 4f sur brother dc 330 c

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante DC 330 C brother. Un mesage m'indique Impress. Impossi. 4 F et le bouton photo capture cl...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
loic760

Epson sx235 ne reconnait pas les cartouches d'encre ?

des cartouches certifiees compatibles avez vous une astuce pour régler ce problème merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sorcierblanc

Sanner avec imprimante et envoyé pièce joint par e-mail

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner un document urgent et le mettre en pièce jointe par e-mail ? C'est très urgent je dois le faire impérati...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
poupougne13

Ordinateur 3d

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connait pas trop e, informatique dans le domaine des ordinateurs, et j'aimerais tout simplement savoir si mon ordinateur gère la 3d...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Shigumitsu

Sos: pilote pour kyocera fs-720 ecosys !

Bonjour, Mon père a une imprimante Kyocera FS-720 ecosys, et il souhaite l'utiliser sur des différents ordinateurs (W XP, W7, Ubuntu .. ) Mais p...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
serakoc

Scanner un document par imprimante pour le joindre à 1 e-mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à scanner le document pour qu'il arrive dans mon ordinateur. en le scannant rien ne se passe. configuration ordissimo e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Cesel45

Imprimante epson stylus photo 1400

Bonjour, J'ai une imprimante jet d'encre Epson stylus photo 1400 qui travaille avec 6 cartouches , lorsque je fais un tirage des photos j'obtiens des...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
giles13

Hp photosmart c3100 series

Bonjour, s'il vous plait ,j'aimerais savoir les numeros de cartouches(Noir et Couleur) et les papiers qui vont avec HP photosmart C3100 series Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Scanner un document avec imprimante et l'envoyer en pièce jointe

Bonjour, Je voudrais savoir coment scanner un document et l'envoyer en pièce jointe par e-mail Avec un ordinateur ordissimio et une imprimante brot...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
akaren

Quels ecran choisir entre 24" et 27"?

Salut , alors voilas je suis a la recherche d'un écran pc pour remplacer mon ancien 18,5" (https://www.materiel.net/produit/201104040018.html Donc pl...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Hugosicre

Problème hp desjekt f2480

Bonjour a tous, voila j' ai gros souci mon imprimante, j' ai un bandeau qui c' est cassé ce bandeau est accroché a chaque extremité de l' impriman...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bebetichou

J'aimerais revendre mon écran

Je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poser cette question mais j'aimerais donc revendre mon moniteur/ecran et savoir pour combien d'après vous...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration du bureau en 3840x 1080 avec win7 / gtx580

 Résolu

Bonjour, Content de moi, je viens d'ajouter un écran 23 pouces à celui que j'ai déjà. Malheureusement je pensais pouvoir me faire un grand bureau en...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ybbest

Canon ir2018

 Résolu

Bonjour : Je veux configurer mon imprimante Canon iR2018 pour scanner les documents, je ne trouve pas les pilotes, pouvez -vous m'aider ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jmarion3

Compatibilité windows 8 epson stylus cx 5400

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus CX 5400 qui fonctionne bien sous vista mais maitenant je suis sur Windows 8 et on ma demande un pilote t...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne d'imprimante

J'ai une imprimante Brother DCP 130 C en panne. Le voyant indique "impression impossible", puis défaut 5A. La notice me dit qu'il s'agit d'un corps ét...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Jann31

Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée

Bonjour, mon imprimante espson sx105 m'indique Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Consultez la documentation d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Jann31

Compatibilité ecran ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai fait quelques recherches sur le net, mais j'ai pas encore trouvé la solution, donc, je viens en attendant poser ma question. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Azzou
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000