J'ai deux ecrans et j'aimerai deux images différentes

isalpes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Reivacs Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
sur mon ancien portable, j'avais mis un ecran de plus, et j'y affichais une autre image que sur l'ecran de mon ordi
j'ai acheté un toshiba qui a windows-8 et je ne parviens plus à avoir deux écrans différents ..

pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Reivacs Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne sais pas si ça marchera sous windows 8, mais sur windows 7 il y a un raccourci pour choisir rapidement si on veut le même écran ou un autre.
Sur ton clavier, appuie sur la touche "windows" + "P"
Est-ce que ça marche ?
0
isalpes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Rivacs ,
non, cela ne fontionne pas.
0
isalpes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

finalement, c'est la premiere impression que j'ai eu.. que cela ne fonctionnait pas... mais il fallait ensuite cliquer sur "étendre". puis surtout passer la souris en bas a gauche pour ouvrir un nouvel écran d'acceuil !!!! donc MERCI beaucoup. c'est parfait !!!
0
Reivacs Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis.
J'aurais aussi appris un truc alors :)
0