Changement de toner sur samsung ML 1660
chris687
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chris687 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris687 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ml 1660 fonctionnait bien. Le toner arrivant en fin de vie, je l'ai changé et là ... plus rien !
J'ai nettoyé ma machine, débranché, ... toujours rien. J'ai remis le 1er toner : impression pale mais faite...
J'ai acheté un troisième toner et ... même chose qu'avec le second.
Actuellement c'est toujours avec le premier toner que j'imprime mais ça commence à être bien clair.
Comment faire ? Existe t-il des toner déffectueux ?
Merci de votre aide
mon ml 1660 fonctionnait bien. Le toner arrivant en fin de vie, je l'ai changé et là ... plus rien !
J'ai nettoyé ma machine, débranché, ... toujours rien. J'ai remis le 1er toner : impression pale mais faite...
J'ai acheté un troisième toner et ... même chose qu'avec le second.
Actuellement c'est toujours avec le premier toner que j'imprime mais ça commence à être bien clair.
Comment faire ? Existe t-il des toner déffectueux ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Samsung ml-1660 voyant rouge
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir,
les deux toner que tu as achetés sont-ils originaux ( Samsung ) ou seulement compatibles ? As tu vérifié que les connecteurs dorés ne sont pas protégés par un film plastique de protection ?
Cordialement
les deux toner que tu as achetés sont-ils originaux ( Samsung ) ou seulement compatibles ? As tu vérifié que les connecteurs dorés ne sont pas protégés par un film plastique de protection ?
Cordialement