Scanner samsung clx3170 non reconnu sous windows 8

Résolu/Fermé
adritrombi Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 3 mai 2014 à 23:00
 Mickeal56 - 13 août 2014 à 22:25
Bonjour
Je possédais windows xp et une imprimante multi fonction samsung clx3170 relié en ethernet sur mon réseau local.
J'ai installé windows 8.1. Et là, après avoir été sur le site de samsung télécharger les nouveaux drivers correspondant, impossible d'accéder à mon scanner.
L'imprimante, elle, fonctionne bien.
Pour le scanner, j'ai installé l'Universal Scan Driver. L'installation a bien fonctionné mais les programmes n'arrivent pas à communiquer avec mon scanner via ce driver.
Sur le site de samsung, je n'ai trouvé que la clx-3170FN, et pas la CLX3170. Serait-ce ça? Mais où se trouve le bon driver?
Quelqu'un a une idée?
Merci
A voir également:

1 réponse

adritrombi Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
8 mai 2014 à 11:38
Résolu !!
J'ai installé le driver Universal Scan Driver sur le site de samsung, puis fouillé beaucoup pour finalement trouver la dernière version du SmartThru, appellée SmartThruOffice V2.
Ce programme là, pas mal fait du tout d'ailleurs, arrive à communiquer avec le driver qui arrive à retrouver mon imprimante réseau.
Bon, plus moyen de scanner directement depuis le panneau de mon imprimante, mais c'est un moindre mal.
Si ça peut aider...
0
J'ai le pb inverse
L'imprimante est reconnue, le scanner fonctionne mais le pc me dit erreur d'impression lors de la demande d'impression...Solution ??
Merci
0