Les discussions

carikk Clavier

Comment démonter clavier hp nc-6400

Bonjour, svp jai un gros probléme de clavier, il est vrement endommagé. aidez moi a trouver une methode pour le demonter et le changer merci de me ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kratos
azerty Imprimante

Canon lbp 1120 - windows 8

Bonjour, Je vois que quelqu'un a trouvé la solution pour faire fonctionner son imprimante canon LBP1120 sous windows 8, pourrait -il la transmet...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
alex95150
Emie.d Clavier

Window8.1 problème clavier !:(

Bonjour, J'ai effectue la mise a jour de Window8 vers Window8.1 ...Mais le problème et qu'au démarrage je me suis rendu compte que le problème etait...

floflotrx
Jabremy Imprimante

Brother mc 215

Résolu

Le message "nettoyage impossible" s'affiche depuis que j'ai laissé mon imprimante sous tension par oubli. Actuellement je l'ai débranchée. Ensuite q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Jabremy
_RyRy_ Ecran

Ecran étiré.. ?

Bonjour, Cela fait bientôt une semaine que je n'arrive pas à remttre mon écran comme avant il est juste étié et j'ai pourtant bien essayer la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
tanteelise
amiral06_123 Imprimante

Hp 2575

bonjour,mon pc ne reconnait plus mon imprimante.elle marche en phocopie.merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
amiral06_123
gelle88 Ecran

Affichage ecran

bonjours a tous. mon probleme est le suivant ,l'affichage sur mon écran est en trés petit comment agrandir ce dernier .merci pour vos réponses

clemwii
clemoland Ecran

Dual screen impossible

Bonjour, Je suis en possession de deux écrans que j'aimerai utilisé en dual screen sur mon pc. J'ai une Carte Graphique GTX 770. Donc j'ai un écra...

clemoland
lulu54560 Clavier

Probleme clavier

bonjour je renyconytre actuelement un souci avec mony clavier de pc portabtle il me rajoute des lettre quand j'ecrit exemple b me done bt ou n done ny...

tribun
noelle Clavier

Clavier pc portable bloqué

Bonjour, j'ai le même problème, je n'ai pas "accessibilité" dans le panneau deconfiguration:, je suis sous vista merci pour votre aide j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fermiparadox
cia Webcam

Qualité

Bonjour, je voula savoir comen pe ton ameliorer la qualitéb d'une cam philips spc 200nc pc camera merci davance Configuration: Windows 7 / Oper...

Preszh
Utilisateur anonyme Ecran

Asus vg278he 27" ou iiyama prolite gb2773hs-gb1

Bonsoir, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un nouvel écran pc 27 pouces, j'ai donc fais des recherches sur le net et mon choix c'est porté sur 2...

Utilisateur anonyme
niko601999 Webcam

Problème webcam

Bonjour, quand je me connecte sur skype ma webcam n'est pas détécter Help me !!!! please

bobisb1
cocinelle2 Clavier

Hériter pc inspiron 6000 dell

Résolu

bonjour j'ai herité d'un pc portable marque inspiron 6000 dell je n'arrive pas a faire fonctionner les touches numériques j'ai actionner la touche ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
cocinelle2
neouser Clavier

Problème de refrappe

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je sélectionne un mot pour en écrire un autre, le premier ne s'efface pas, le second s'écrit avant. A chaq...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
neouser
babacar3850 Ecran

Achat d'écran

Résolu

bonjour, je dois changer d'écran pour PC. on me conseille un écran ordinateur iiyama (par ex de type X238). Ne connaissant pas cette marque , pouve...

babacar3850
bienve77 Souris / Touchpad

Mon pc ne reconnais plus les souris

Bonjour, oh secours mon pc ne reconnais les souris j'ai mm reinstallé le système toujours rien mon uc n'a que les ports USB. que dois-je faire...

Preszh
superpat38 Imprimante

Imprimante multifonctions canon mp 150

Résolu

Bonjour, Je suis passé de XP à seven et mon imprimante multifonctions canon mp 150 n'a pas suivi complétement; un message d'erreur me dit que le pilo...

jmarion3
ticadu95 Clavier

Clavier en anglais ?

Résolu

Bonjour, Depuis une restauration de mon ordi, mon clavier est en anglais je crois. le a est sur le q, le m sur la virgule etc.... pouvez vous m ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
stefcali
adelpsg78 Ecran

Lcd et led pas compatible ?

Bonjour, alors voila, j'ai un G75VW-9Z381H qui a un écran casser j'ai donc décider de le remplacer, du coup je prend le code de série qui il y a derri...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bluesmoothie
yeojc Imprimante

Code ir 2016j e 000 et e003

Résolu

comment résoudre la panne de ma photocopieuse canon ir 2016j qui met le code E000 ET E003

jmarion3
abiaab Webcam

Prendre une photo avec webcam du pc

Bonjour, jeveux prendre une photo de mon pc que doit je faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Utilisateur anonyme
christsolution Imprimante

Canon ir1570f

Bonjour, j'ai un photocopieur canon ir 1570f qui donne à la sorti des impession blanche comment je vais faire? Configuration: Windows 7 / Fir...

Utilisateur anonyme
pampa Webcam

Utiliser mon camescope numerique comme webcam

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser mon camnumérique en tant que webcam en utilisant moncable habituel IEE1394. Mon cam est bien reconnu dans l'assistant ms...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
YASSTEC
Chihaya Clavier

Créer des raccourcis clavier

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible (et comment) de créer des raccourci claviers. Je voudrais par exemple qu'en faisant "Alt+s" ça exectut...

Chihaya
Iznogoug Souris / Touchpad

Probleme version souris !

Bonjour, je me suis procurée une spirit of gamer et mon probleme est le suivant : Quand je connecte la souris a mon pc, la souris s'allume enfin le ré...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
SolidSnake059
Tom_BAC Clavier

Code erreur 80070103

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, ce soir j'ai allumé mon ordi et mon clavier ne marchait pas. Il s'allume mais je ne peux pas écrire, c'est un clavier cybo...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Tom_BAC
ManonJ95 Clavier

Clavier verrouillé

Bonsoir, Cela fait plusieurs jours déjà que j'essaie d'accéder à mon ordinateur mais lorsque qu'il s'agit d'entrer mon mot de passe rien ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ManonJ95
devilchat Ecran

Tv samsung led 46 et pc asus

Bonjour, Ma tv est raccordée à ma tour en HDMI. Je la trouve dans mes périphériques mais je n'arrive pas à dupliquer l'écran. Je suis en windows 8.1....

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
devilchat
issanchou Imprimante

Imprimante canon pixma ip 3000

N'ayant pas la notice, pouvez vous me dire la marche à suivre pour résoudre le problème :Réservoir d'encre usagé plein. merci pour votre réponse.

tyler93
fiofio13 Imprimante

Imprimante

Bonjour, comment imprimer sous windows XP et sous windows 7 avec une imprimante laser CANON LBP 660.? MERCI pour la réponse Configuration: Win...

Bing_est_ton_ami
flojfloj Souris / Touchpad

Souris razer gamer

Bonjour j'ai besoin d'aide pour me décider entre plusieurs choix de souris : Razer DeathAdder 2013 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00140049.html ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
flojfloj
AnthonyLkd Clavier

Mon clavier met du temps à réagir..

Bonjour, Au moment, ou j'écris, mon clavier met environ 4 secondes à affiché une lettre, où un chiffre, et fais un petit son, aidez moi s'il vous ...

tyler93
AnthonyLkd Clavier

S'il vous plaît!

Bonjour, Au moment, ou j'écris, mon clavier met environ 4 secondes à affiché une lettre, où un chiffre, et fais un petit son, aidez moi s'il vous pl...

kevinperez
Mademoiselle Imprimante

Perdu cd d'installation imprimante epson dx50

Salut, j'ai perdu mon cd d'installtion pour l'imprimante Epson Stylus DX5050. Donc je ne peux pas m'en servir vu qu'elle n'est plus paramétrer sur l...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
keitali87
nemlaclavier Clavier

Touche maj ne marche plus pour certaines touches

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide ;) Depuis quelques temps les deux touches maj ne marchent plus pour faire le point, point d'interrogatio...

Utilisateur anonyme
Bibi1111 Imprimante

Cyan devient bleu foncé sur brother led

Bonjour, Je cherche une solution a mon problème sur le forum depuis un moment, mais je ne trouve rien de ce genre. Je possède un mac (iOS 10.9) e...

Florent
lisa Imprimante

Pb de couleur d'impression

Bonjour, imprimante HP deskjet 3070 B611 series récente, cartouches HP neuves et elle imprime en gris bleuté au lieu du noir habituel ! (et très pâl...

mohshadow
sympa1449 Imprimante

Mais où sont les cartouches ?

Résolu

C'est trés bête ! mais je ne sais pas trouver les cartouches pour les changer sur mon imprimante canonMG 6450 que j'ai achetée. merci à celui ou cell...

sympa1449
LageLegend Souris / Touchpad

Razer orochi ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma souris razer Orochi, Elle fonctionnais très bien et du jour au lendemain ( littéralement ) POUF, marche plus...

LageLegend
-Lina Clavier

Flèches du bas sur clavier

Bonjour! Je rencontre un problème depuis peu qui m'ennuie beaucoup. J'ai récemment eu un bug intégral de mon clavier (aucun touches ne marchait) ma...

Chewmac
Utilisateur anonyme Ecran

Quels écrans choisir?

Bonjour, je vais m'acheter ce pc: https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 . Quelqu'un m'a déjà renseigner: il est possible de me...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy
Arunka Souris / Touchpad

Télécommande multimédia type wiimote

Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable comme box, relié en HDMI à mon téléviseur. Je suis à la recherche (désespérée) d'une télécommande ca...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
kakone
Kerok94 Clavier

Ma touche f2 ne marche pas

Bonjour Ma touche F2 ne marche pas et j'en ai besoin pour aller dans les bios que faire SVP

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
madmyke
jfmaxfda Imprimante

Problème d'impression

bonjour - j'ai un souci d'impression avec imprimante brother type dcp-j140 - l'afficheur indique 100%100 Normal - le niveau des cartouches est bon - m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jfmaxfda
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000