Probleme de webcam
Salut j'ai un probleme sur mon ordi de marque emachines E625 et le probleme le webcam ne passe pas, je vous demande pardon de m'aider......
Salut j'ai un probleme sur mon ordi de marque emachines E625 et le probleme le webcam ne passe pas, je vous demande pardon de m'aider......
Bonjour, Le clavier semble se connecter à mon pc (car les lumières activation du clavier numérique sont alumées) Mais impossible d'écrire mon mot d...
l'absorbeur est presque plein commet faut'il fare pour le remettre a zero
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation (enfin je pense) je ne peux désormé plus utiliser aucune des mes touches maj ctrl windows alt et altgr d...
Bonjour, je voudrai changer mes cartouches d'encre je n'ai plus le descriptif Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver le manuel en français de l'imprimante Canon MP 560.
Bonjour, Voila ma question, je possède actuellement un Imprimante Jet d'encre Canon MP610 (https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/...
Bonjour je un toshiba qosmio x770 avec le problème suivant le pc s allume le clavier et éclairé mais il fonctionne pas merci
Bonjour, ayant récemment acheter une config a 1000€ je n'est pas pu m'acheter un écran du coup obliger de me servir de l'écran TV ce qui n'est pas trè...
Bonjour, Je viens de monter mon écran de pc portable (Dell Latitude E6420) que j'ai reçu hier. J'ai windows 8 deçu. Cepedant l'écran manque de...
Bonjour, Je viens de monter mon écran de pc portable (Dell Latitude E6420) que j'ai reçu hier. Cependant l'écran manque de couleur (un effet "pa...
Bonjour, J'ai une Canon PIXMA MG5350. Est-il possible de configurer le scanner pour avoir des fichiers .PDF qui 'ouvrent directement en pleine page ...
Bonjour Pour quelqu'un qui est regulieremùent devant un ecran de PC, quelles dispositions peut il prendre pour proteger ses yeux? Merci
Bonjour, J'ai un logiciel de gestion des données de laboratoire d'analyses médicales SUPER ancien (il remonte à 2000) et j'ai eu aujourd'hui un prob...
Bonjour, Je suis s'il vous plaît la recherche du pilote du canon canoscan n650U. Aidez-moi. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Bonjour, comment repositionner manuellement le chariot de la tete d'impression de epson px700w après l'avoir déplacé pour besoin de nettoyage l'appa...
Bonjour, voila, j'ai acheté aujourd'hui une souris R.A.T. 3, j'ai téléchargé le logiciel sur le site, comme indiqué, je l'ai installé, mais quant je l...
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante que j'avais sur windows xp sur mon nouvel ordinateur portable windows 8.1... lorsque je veux enreg...
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier depuis quelque temps j'ai un ordinateur portable vostro 1720 (si ca peu aider), j'écris trés vite m...
Bonjour, voilà je viens d'acheter un nouveau pc qui a Windows 7. j ai perdu le cd d'installation de mon imprimante (Lexmark X2550). j ai essayé de pre...
Bonjour, mon ASUS F7F series tourne sous Vista et depuis quelques temps c'est l'anarchie sur mon clavier, la lettre a = 0, z = /, e = 2 et ainsi ...
Bonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur Toshiba , je joué ce matin quand ma souris ma lâcher je décide donc de prendre la souris à ma mère mais ce...
bonjour, J'ai appuyé sur la touche FN+F4 sans le vouloir, je l'écran noir comment faire pour résoudre ce problème ? MERCI
Bonjour, Donc voilà j'ai un petit souci avec mon imprimante Brother DCP-195C. Le petit logo de l'imprimante dans la barre des tâches en bas à droi...
Bonsoir bonsoir ! Alors voilà,depuis quelques temps,j'ai un problème qui me fait perdre la raison.Je m'explique : Depuis quelques temps,le scanner ...
Bonjour, j'ai acheté des cartouches d'encres compatible et non Epson, j'ai changé la noire et depuis mon imprimante est totalement bloquée - ne s'...
Bonjour, je n'arrive pas à me servir de mon Epson Stylus D X 4050 elle refuse ses fonctions Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Bonjour, j'ai un gros problème mon imprimante n'imprime plus - elle scanne normalement -les cartouches sont pleines - j'ai fait la vérification des bu...
Un problème nouveau l'impression se fait en saccadé et donne l'air d'avoir une seconde impression décalé. Si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu ...
Bonjour, voilà, depuis quelques temps (9 mois quand meme) mes touches de clavier ont des problèmes. Quand je tape certaines touches, il y en a 2 qui ...
Bonsoir, Je viens d'acheter une caisse enregistreuse, et je suis bloqué! En effet, je ne peux pas encaisser, éditer un ticket pour un règlement en...
Bonjour, J'ai depuis 2 semaines un problème avec mon imprimante Epson stylus DX5050. J'ai lancé une impression et une feuille s'est mise de ...
Bonjour comment numériser un document avec l'imprimante HP DESKJET 3050 ? Merci svp
Bonjours à tous, j'ai une question en rapport avec la consommation de batterie de ma sourie d'ordinateur. Je ferme constamment ma sourie après utilisa...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un adaptateur apple mini display port vers dvi d, je l'ai pris car à 5 euros au lieu de 30 ça fait toujou...
j aimerais voir les photos que mon fils a mis sur fiker
bonjour, je vous explique mon problème, mon imprimante lexmark interact s600 ne veut plus rien imprimer à part la page test qui s'imprime très bien. ...
Bonjour, j'ai récupéré cet écran http://globalsp.ts.fujitsu.com/dmsp/Publications/public/fp_lifebook_a531_fr.pdf et j'ai lu plusieurs tuto pour le t...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable hybride (HP Envy-X2) et j'ai fait la mise à jour windows 8.1. J'ai un problème récurent dont je n'a...
Bonjour, J'ai un problème,mon imprimante hp Deskjet 1050A est en Etat et n'imprime pas.Aidez moi svp.mercie
Bonjour, Je viens de découvrir cet utilitaire, mais hélas dans la liste des imprimantes proposées il n'y a pas la Stylus PHOTORX425. Je ne peux don...
Bonjour j'ai perdu le cd d'instation de mob imprimabt HP Laser Jet P1005.je voudrai avoir des piolotes pour son instation sur XP et sur W7
je recherche un clavier de pc portable DELL LATiTUDE D 610 à tout petits prix Merci de faire offre par mail jp
Bonjour je voudrai savoir si on pouvait décrypter du langage binaire (ou l'inverse) avec une calculatrice : CASIO «fx-92» svp .
Bonjour ou Bonsoir, donc voilà j'ai un problème avec mon Ordinateur Portable : Toshiba Satellite C70D-A-107, Au bout d'un certain temps (30min/1h) Mon...
Bonjour, Mon écran sur portable HP pavilion g7 séries ne se met pas en route "tout noir", le clavier s'allume mais pas l'écran, pourtant à midi je ...
Bonjour, J'ai vu que mon imprimante avait un réseau mais je ne sais pas comment je peux y accéder ?? Merci
Bonjour, j'aimerais connaître la procédure pour utiliser le scanner de l imprimante epson xp 205. J ai des documents à envoyer par mail et je ne sais ...
Bonjour, Il y a quelque temps, ma souris s'est figée. Elle n'apparaissait plus dans mes périphériques. J'ai solutionné le problème en faisant un r...
Bonjour, l'écran de mon ordi portable étant inutilisable, je voudrais savoir s'il n'y aurait pas moyen de brancher le pc portable sur un écran de ...