Les discussions

Ecran pc à 230e max (r9 290)

Salut, quel écran est le meilleur sur ces 2 sites ? je ne peux pas acheter sur internet :( http://www.mediamarkt.be/webapp/wcs/stores/servlet...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tsuyo21

Clavier

Bonjour, j'ai des problèmes avec les touches w;b;n qui ne fonctiones pas ou parfois Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Chris 94

Problemes avec les fenetres qui s'ouvrent toutes seules

salut j'ai un probleme avec les fenetres qui s'ouvrent toutes seuls, je peux plus maitriser la souris qu'aprés une minute presque, j'ai formaté le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Luce12

Clavier sans fil avec ubuntu

j'ai offert à mon époux un clavier sans fil: Rapoo E6100 bleutooth, sur son P.C il a la version 10.04 LTS d'ubuntu et lorsqu'il branche le clavier l'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
elpark

Raccourcis du clavier.

Bonjour, Je cherche une documentation pdf ou un tutoriel sur les raccourcis du clavier. Je travaille avec un laptop HP 2000 mais je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
axdiallo

Mettre une imprimante non wifi en wifi

 Résolu

Salut à tout, J'ai une imprimante qui n'a pas de carte wifi. Mais je crois qu'il a moyen de connecter mon imprimante sur un PC et puis partager la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Idapi007

Clavier anglais français

Bonjour, Comment modifier les touches du clavier Français au Anglais ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Clean-ex

Mp 250 cartouches recharges

j ai une canon mp250,j ai pendant un temps recharger les cartouches et ça fonctionnait tres bien,mais depuis quelques temps,mon imprimante ne fait plu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
cyril1974

Changer d'imprimante

Bonjour, j'avais une imprimante canon MP3100 qui est fichue j'ai acheter une autre imprimante canonMG3150 et je l'ai réinstallé mon ordi ne la tro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
polux125

Problème d'affichage avec portable acer

Bonjour, hier j'ai voulu brancher mon ordinateur portable à ma télévision avec un cable HDMI et je suis aller dans résolution d'écran et j'ai fait pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
itjoie

Changer d'imprimante

bonjour mon imprimante étant fichue ( canon MP3100 )j'ai donc racheté une imprimante canon MG 3150 , je l'ai a la place de l' autre , mais mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jimpix

Imprimante spson sx 100

j'ai un probleme avec mon imprimante epson sx 100 cartouche bleu , j'ai essaye plusiere fois ca marche pas

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kamel131

Souris gamer avis

bonjour je souhaite acheter une souris gamer a un petit prix j'ai fait des recherche et j'ai trouvé ça https://www.ldlc.com/fiche/PB00157693.htm...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
le_vilain

Souris tactil bloquée

 Fermé

bonjours . Un soir ma souris ne fonctionnait plus du coup je me suis obliger a mettre une souris avec câble USB , j'ai cherché dans les paramètres san...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante epson le noir ne s'imprime pas bien

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx3850 qui allait très bien jusqu'à ce qu'au changement des nouvelles cartouches, après avoir nettoyer les...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
baladur13

Imprimante brother hl-2030

Bonsoir J'ai un problème avec mon imprimante . Le voyant papier resta allumé. Je ne peux donc plus imprimer. J'ai démonté tous ce que je pouvais mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
baladur13

Clavier t400 lenovo

bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner toutes les touches de mon clavier. je cherche à faire le multiplier pour une formule sur libre office et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Epson 415

Bonjour J'ai un laptop avec W7-64, sans lecteur de DVD. Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 415, mais impossible de l'installer. Je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
tribun

Le signe supérieur et inférieur

j'arrive pas a taper les signes supérieur et inférieur sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jimpix

Les variables stockables

Bonjour a tous ! Je suis élève en première STIDD, et m'ennuyant pendant certains cours je programme un jeu sur ma calculatrice. Durant mon dévelop...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
PiR/D

Programmes ti-83 plus sans cable

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait une façon de pouvoir avoir des programmes sur ma calculatrice TI-83 PLUS sachant que je n'ai pas de cable p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
PiR/D

Installer ma webcam sur mon pc

Bonjour, j'ai changé de programme,vista en window 7 et j'ai perdu ma webcam. S'ils vous plaies aidés moi a installer. Merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
sima

Petite astuce pour le ² sur mac

 Résolu

Il suffit de copier-coller un carré sur internet et le tour et joué --> ² C'est en tout cas la solution la plus rapide que j'ai trouvé pour le mome...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jimpix

Imprimante pour les cartes visite

 Résolu

Bonjour, Je suis un photographe de Bruxelles j' envisage d'acheter une imprimante offset numérique pour faire des cartes d'invitations et cartes d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MrCraftkar

Où est le ù sur le clavier k120 de logitech

où est le ù sur le clavier Logitech K120

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
ellana29460

Cartouche epson

sbonjoure a tous j'ai ouvert une cartouche par erreur mais je souhaite la conserver c'est faisable??

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
missoum31

Calculatrice ti-83 plus

Bonjours, j'appelle au secour, car, suite a une mauvaise manip de ma calculatrice TI 83 plus, j'ai fais une réinitialisation (ce que je ne voulais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
cengokill

Aide programmation sur ma ti-83+

Bonjour, D'habitude lorsque que l'on met un "input" et que l'on demande à la TI de lire ce qu'on a rentré, la calculatrice nous sort un nombre, co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
cengokill

Ecriture minuscule sur calculatrice ti 83+

Bonjour, j'ai une calculatrice TI 83+ avant il m'était possible d'écrire en minuscule, mais depuis peu mes piles m'ont lâché et j'ai perdu cette fac...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
cengokill

Programme, lancers de dés pour ti 83+

Bonjour, je suis en seconde et je doit créer un programme de lancer de dés. Voici l'ennoncé: Je lance simultanément 2 dés à 6 faces. J'additionne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
cengokill

Peut-on mettre la calculatrice sous forme de fraction ?

Bonjour , j'ai une calculatrice casio fx-92 , cependant j'aimerais bien savoir comment utiliser la calculatrice notamment pour les fractions. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
cengokill

Pb avec imprimante hp deskjet 3070a

Bonjour, Mon imprimante HP deskjet 3070A m'affiche le message suivant: erreur 0xc19a0002. Que puis je faire? J'ai débranché, rebranché, mais toujour...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
baladur13

Certaines touches de mon clavier de pc ne fonctionnent plus

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je dois utiliser le clavier sur l'écran... Les touches A, Q, 4, 6, 8, 0 ne fonctionnent plus. Cela est p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mushu14

Quelques touches ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis ce matin certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, ors qu'hier il fonctionner normalement. Ordinateur portable de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
redafort000

Les touches ne fonctionnent plus

Bonjour, Alors aujourd'hui en ouvrant mon ordinateur portable une des touche la "m" qui c'est enlever, puis par la suite toutes les lettres de la...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
mushu14

Instalation d'imprimante sous nouvalinux

Bonjour, comment installer une imprimante lexmark s600 sous nouvalinux merci Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Chochojunior

Mon écran s'éteint régulièrement

Bonjour. Sans que j'ai fait quoi que ce soit, l'écran de mon ordinateur s'éteint au bout de 1 mn si je n'y touche pas. J'ai vérifié le paramétrage de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
georges18

Double écran vga/dvi sur processeur graphique

Bonjour, Je souhaite profiter d'un double écran sur un PC que j'ai monté, en utilisant la sortie VGA et la sortie DVI-d de la carte mère (pas de ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Zakyyy

Mon clavier a inverser les touches

Le problem c est que en allumant mon pc et voulant ecrire j ai remarquer que les lettres avaient changer de place, en gros quant je veux clique un (a)...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gwenzy71

Casio graph 25+ pro

Bonjour, A l'approche de mes examen je cherche à programmer ma calculatrice Casio graph 25+ pro je voudrais juste s'avoir faire cette fonction : que...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Certaines touches de mon clavier ne marche pas

j qi un acer il ya plus d' un mois certaines touchess de mon clavier ne mqrche plus et d'qutre me donne des caracteres plus lq touche elle meme je s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nyaza

Arrêt de mon pc portable !

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis en train de péter les plombs ! Voilà quelques temps, je ne sais pour quelle raisons, mon ordinateur portable s'...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tsuyo21

Imprimante hp neuve, cartouches neuves...

Bonjour, Je suis en plein cauchemar, je veux utiliser ma nouvelle imprimante, les cartouches sont correctement installées, jai fait un nettoyage d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Minidoudou

Inquiètude

 Fermé

bjr à la communauté, svp j'ai un problème avec mon imprimante hp psc 1215 all-in-one.je l'ai toujour installé mais cette je lai installé ça mindique ...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
MickyBytes

Caractère pour "numéro"

j'ai essayé le : shift 3, le alt 3, le ctrl 3 mais ça ne marche pas... aide svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mushu14

Mon ordinateur ne détecte pas ma webcam integrer

Bonjour, alors voila, j'ai un ordinateur portable hp avec windows-7 , mais depuis quelque jour il ne detecte pas ma webcam qui est integrer, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tribun

Hp photosmart 7550 en panne

bonjour, mon imprimante hp photosmart 7550 ne marche plus elle fait semblant d'imprimer mais les cartouches s'arrêtent en plein milieu, semblent...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
dindoun

Progammation sudoku

Salut tout le monde! En fait, je possède une calculatrice TI_nspire cas. Quelqu'un connaîtrait il un programme directement à installer sur ma calcula...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
PiR/D

Ecran cassé, je le relie à un écran externe

Bonjour, Mon écran de pc étant cassé, je l'ai relié à un écran de pc fixe avec un câble vga. Cela marchait bien jusqu'à hier: j'essaye d'allumer l'o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
R_usalka

Probleme de @

Bonjour, salt a tous mon problème c que j'arrive pas a écrire @ mon pc c samsung N110 comment faire pour résoudre ce problème merci bp.

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mushu14
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000