Clavier

lecarre Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, peut o mettre clavier autre , ue celui de l'ordi, gros pro lemes de lettres effacées, merci

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu peux mettre un clavier en USB, avec ou sans fil....

Cdt,
@+

0
lecarre Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 81 as, alors puis je le faire moi meme ? merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re...

Si c'est un ordinateur portable, avec lequel tu as un problème de clavier, le plus simple, si ça ne te dérange pas au point de vue ergonomie, c'est de brancher un clavier externe en USB, un truc tout ordinaire, le moins cher possible, et, en le branchant, l'ordi devrait le reconnaître seul ....
Essaie de t'en faire prêter un juste pour essayer, car il se peut aussi que le problème SEMBLE venir du clavier, mais qu'il vienne d'autre chose...
@+

0