Les discussions

Canon mp250

Bonjour, comment faire pour installer une imprimante scan canon mp250 sans cd. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaneagle

Perdu cd instalation epson xp 305

Bonjour, comment faire pour brancher mon inprimente epson xp305 car j'ai perdu le cd d'instalation merci d'avance Configuration: Windows XP / C...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaneagle

Niveau d'encre de l'imprimante epson

Bonjour, depuis des heures je cherche comment faire apparaître à nouveau le niveau d'encre de mon imprimante epson stlylus sx 105, quelqu'un saurait-i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ilinio

Pilot d'imprimante

Bonjour, J'ai perdu mon pilote pour l'installation d'imprimante Samsung ML 1660 Si quelq'un/une peut me présenter ce service svp ? Je le reme...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kaneagle

Help, mon touchpad déconne

Bonjour, J'ai un problème avec mon touchpad. Fréquement il déconne très difficile a orienté, le pointeur se comporte exactement comme quand on ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Nanoue

Réinstaller une imprimante/scanner

Bonjour, Mon imprimante/ scanner fonctionnait en connexion wifi. Modèle: HP DESKJET 3050. J' ai changé de box internet ( détruite par un orage). D...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
phopi

Webcam intégrée

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et je n'ai pas la webcam qui fonctionne avec skype, et quand je vais voir dans le pannea...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
tribun

Canon mp180

Comment obtenir un fichier .PDF depuis le scan de la Canon MP180 ? Avec quel logiciel ? Je vous remercie par avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Xileh

1 pc portable mort et un autre écran cassé

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle j'espère me faire comprendre, Je voudrais savoir s'il me serai possible de récupérer l'écran de mon pc portable "asus" m...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
grandmeregg

Tête d'impression lexmark s605

 Résolu

Je possède une imprimante encre Lexmark S605 depuis 18 mois. Brutalement, un message apparaît "imprimante ne reconnaît pas la tête d'impression". Malg...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
JPGOUV

Installer avec le cd

bonjour mon imprimante était bien installée et par erreur je l'ai supprimée ..aie....... je n'arrive plus a la réinstaller , le spouleur ne répond p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote webcam pour acer aspire 5100

 Résolu/Fermé

Bonjour, remplacé windows vista par windows XP, dépuis ,j'ai ai des problèmes pour trouver le bon pilotes pour mon webcam USB camera 2.0 Co...

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Destrio5

Mp460 papier se coince des l'entrée

Bonjour, Apres avoir imprimé un doc normalement, j'ai voulu en imprimer un autre qq moments apres et là galère, la feuille se coinçait dès l"entré...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante xp 312

Impossible de positionner l'imprimante sur papier ordinaire, le papier photo est activé sans possibilité de modifier. C'est la seule fonction que je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
marylin24

Comment scanner un document

comment dois je faire pour scanner un document et l'envoyer par mail

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage imprimante

Bonjour Pouvez-vous me dépanner ? l'écran de l'imprimante indique Nettoy. Imposs. 5A

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lamalne

Erreur clavier

Bonjour, Je rencontre des problèmes de frappe clavier. Quand je tape un "U" , s'affichent automatiquement les lettres "UI" idem pour "L" qui devie...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos cmt savoir si ma webcam est allumée

Bonjour, comment savoir si la webcam de mon pc portable est allumée Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
azreal56

Imprimante canon i550

Bonjour, Je me permets de vous adresser ce mail pour avoir vos conseils : J'ai une imprimante canon i550 et je vais acheter un ordi portable....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
catherinedubois10

Probleme imprimante

bonjour mon imprimante HP 4680 imprime les dossiers ou les mots se chevauche , la lecture est un peu difficile , comment résoudre ce probleme merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de touches

Bonjour, Depuis ce matin, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus (verr. maj ; la touche carré et le s). Le PC portable n'a eu aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer d ecran sur ordi de bureau

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment changer mon écran de mon pc et que je retrouve les icônes de l ancien dessus ou si les icônes s affiche automat...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
rocky95

Imprimante sx510w stylus

Bonjour, Comment faire fonctionner cette imprimante sur PC windows 8 Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Fermiparadox

Webcam retournée asus

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai un PC ASUS X71Q qui était avec Windows Vista. Je suis passé à Windows XP plus tard. Je ne sais pas si c'est lié à ça mais la ...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gribouille905

Le centre de solutions hp ne s'ouvre plus

je cherche de l'aide car le centre de solutions de mon imprimante HP Photosmart 3310 ne s'ouvre plus, suite à un nettoyage du disque avec Grime Fighte...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
tanteelise

Souris razer naga 2014 cassé

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris razer naga 2014 elle ne marche plus, quand je la branche il ne ce passe rien (ne s'allume pas) et le câble ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Buenos74

Lifecam hd-3000 crash

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un webcam LifeCam HD-3000 microsoft, mais elle ne marche pas, ni avec le logiciel microsoft, ni avec skype, obs, ou site...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Crakken

Connexion réseau lexmark x543

Bonjour, J'ai une imprimante/photocopieur Laser Lexmark X543. Ce dernier dispose d'un port ethernet. Ma question est de savoir comment le brancher...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
hyrok

Ecran noir

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur Hyundai. Le voyant de l'écran s'allume mais l'écran reste noir. Je ne peux rien faire :/ ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
farfale78

Ma cg supportera ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si ma carte graphique (http://www.internex.ch/fr/products/420430-90yv0390-m0na00-asus-gtx660-dc2-2gd5 ) vas supporter sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ggru76

Disque dur hs sur pc portable packard bell easynote tj66

bonjour a tous mon problème est le suivant -disque dur a première vu H.S -Impossible de redémarré windows 7 prém avec l outil de réparation :( -s...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
antipolis a

Écran bleu iphone 4s

Bonjour, n ai fait tomber mon iphone 4s et l'ecran c mi en bleu avc des rayure... comment faire pour y enlever ?... Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide ! symboles du clavier inversés

Bonjour, J'ai acheté d'occasion, sur un site bien connu un ordinateur de marque Asus. Celui-ci fonctionne très bien, le seul problème vient du cla...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
e.t

Non reconnu

Bonjour, je n arrive pas a connete mon ordi portable avec mon imprimante mon pc me dit Etat:hors connexion quelqu'un pourait il m aider? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jeannets

Mon imprimante ne se connecte plus

Bonjour, Je n'ai pas de CD pour mon imprimante DX7450 , comment puis je faire pour la réinstaller Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ludobabs

Problème avec clavier

Bonjour, hier j'ai renversé par accident un peu de thé sur mon portable, un lenovo g580... je l'ai tout de suite éteint et j'ai épongé le liquide...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris inversée

Je suis rentrer des cours puis ouvert mon ordinateur qui ma demander de redémarrer, une fois l'ordinateur redémarrer j'ai remarqué que la direction de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
LiOnG4MeR

2ème écran inactif

Bonjour, Je viens de changer l'écran principal de mon PC. Pour des raisons budgétaires, j'ai racheté un écran VGA moins cher . Comme j'utilise ma t...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jaybee466

Pilote de hp scan jet g 2710

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote du scanner hp scanjet G 2710 qui fonctionnerai sur win 8.1 64 bits. Merci pour votre participation

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
baladur13

Hp photosmart c3180

bonjour, lorsque j'allume mon imprimante (hp photosmart C3180), le voyant des cartouches clignotent en orange ainsi que le voyant noir qui clignote e...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lolita1113

Panne imprimante ip3600

à quoi correspond le message d'erreur B200 ? LP

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Unité imagerie et message de changer

 Résolu

Bonjour, J'ai changé l'Unité imagerie changer samsung clx3185 fn mais message de changer tjrs apparent ainsi que voyant. comment faire dispar...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
fredman

Numeriseur de diapositives snd 3600 a2

Bonjour a tous J'ai installé le programme fourni mon ordi reconnait bien le scanner mais lorsque je veux scanner une diapo rien ne se passe la fenet...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
caloujoue

Ma webcam montre un écran noir que faire ?

Bonjour, J'ai une webcam Hercules dualpix HD avec un ordinateur hp (ecran acer). Ma webcam est reconnu par le pc le micro marche mais pas l'imag...

52 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Chaline17

Ma webcam intégré ne marche plus...

Bonjour/bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un PC portable MSI ge600 (sous Windows 8) et j'ai réinitialisé mon PC, car j'avais des virus. Et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
gtPC76

Comment sélectionné mon clavier téléchargé pour tout le temps sans devoir le fai

Bonjour, j'ai un problème, en fait j'ai téléchargé un clavier (KK keyboard) sur mon portable xperia e. Si j'éteins mon portable et que je le rallume, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jjpot

Nettoyage buse hp stilux fx 600 sw

Bonjour à tous, bien que mon imprimante m'oblige à utiliser les cartouches de la marque j'ai essayé autre marque mais impossible d'obtenir une impr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
francis.dupuis5

Recherche d'une imprimante compatible avec ordissimo

Bonjour, j'aimerais trouver une imprimante multifonction pour etre compatible avec un ordissimo Configuration: Linux / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
pepelor

Caméra intégrée non détectée par skype

Bonsoir, Je possède un PC portable ASUS X73S, sous WINDOWS 7. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir d'appels vidéo avec Skype qui ne détec...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
MissKty07

Probléme d'ecriture

depuis que mon fils a toucher mon pc portable quand je touche les lettre u,i,o par exemple il affiche des nombre comme 4,5,6 est je suis obligé d'app...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
e.t
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000