Les discussions

Christophe Imprimante

Cartouche d'encre pas reconnu cyan t1282

Bonjour, Depuis de j'ai l'erreur sur mon imprimante Epson SX130, les cartouches d'encres ne sont pas reconnues: Cyan T1282, elle est bloquée et n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
nadellen
Charlescanada Ecran

Problème d'écran d'ordinateur

Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur qui ne réussi pas à ouvrir. Par exemple, je le connecte à l'electicité, il ouvre une seconde ou deux, s'éteind et...

ludobabs
julienp49 Ecran

Problème détection 2 ème écran

Bonjour, J'ai acheté un deuxième écran pour mon pc et je souhaite avoir un affichage différent pour chacun. J'ai du acheter un adaptateur VGA po...

julienp49
21charrey Imprimante

Imprimante cannon 5550

bonjour mon imprimante cannon5550ne veux plus imprimer lorsque je lance l'impression j'ai bien la fenetre d'impression mais pas de resultat l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
geo trouve-tout
benjione Imprimante

Erreur system e007

Bonjour qu'elle est la cause de cette ERREUR SYSTEM E007 pour les imprimante IR2420. Merci

Fermiparadox
alexoan Ecran

Écran acer coupé en deux avec une moitié noire

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai un PC ACER. Il se trouve que lorsque j'ai allumé le pc l'écran était coupé en deux. La moitié ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
alexoan
Soleene88 Clavier

Bug touches du clavier numérique

Bonjour, Depuis quelques jours les touches du clavier numérique de mon pc portable (HP Pavilion dv6) ne marchent plus correctement. Par exemple, lors...

Utilisateur anonyme
rousram.aliev Clavier

Clavier marche plus

Bonjour, Bonjour J'ai un problème au niveau de mon ordinateur portable, depuis ce matin le clavier marche plus! Je suis sur un Lenovo U310 Touche Win...

SuperSaver
24valclo24 Imprimante

Recharger cartouche encre

Bonsoir, Je viens de changer d'imprimante.. Ma petite fille me l'a installée.. avec l'encre qu'il y avait au moment de l'achat. Pas de problèmes. ma...

^Abel^
papoul Imprimante

Connection wifi et imprimante epson xp605

Bonjour, j'ai changé ma box sfr et je n'arrive pas à connecter mon imprimante en wifi. Comment dois je faire ? Merci d'avance

glg29
cmdsr7@yahoo. Imprimante

Imprimante stylus sx 430 w

Bonjour, Je n'arrive plus à scanner avec mon imprimante EPSON STYLUS 430 W J'ai essayer réinstaller avec le disque, mais rien à faire, elle est W...

glg29
Malylyne Imprimante

Imprimante canon pixma mp520

Mon imprimante fonctionne, l'écran de commande LCD s'éclaire, mais il est vierge... Je n'ai plus de commandes pour effectuer les réglages pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mirage5bd
Patrick Clavier

Problème avec mon calvier hp

Bonjour, je répond au nom de Patrick et je un problème avec mon Clavier.Plusieurs touches ne fonctionnent plus.Que faire?Marque HP Configuratio...

Utilisateur anonyme
dragonalvin44 Clavier

Quel clavier gamer ?

Bonjour, Je souhaiterais acheté un clavier gamer pour un quarantaine d'euros environ, si c'est moins, c'est pas grave ! (Je cherche un clavier AZER...

CETU
Emylye68 Ecran

Inverter

Bonjour, J'ai un soucis d'inverter sur mon portable un packard bell LS11-HR-065FR, j'ai démonté le cache de l'écran mais je vois pas a quoi celà p...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Emylye68
gudou Imprimante

Imprimante hp 1110 hors conection

Bonjour, mon imprimante hp1110 psc est hors conection avec 7 documents restant que puis-je faire pour les effaçer et la relancer? merci à vous. ...

poupougne13
EDITH Imprimante

Brother - sans cartouche ? installer noir

Bonjour, JE VIENS DE CHANGER MA CARTOUCHE NOIR BROTHER DCP1645C QUI EST NEUVE ET L IMPRIMANTE ME NOTE LE MESSAGE - SANS CARTOUCHE? INSTALLER NOIR- ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
buckd
mushu Ecran

Ecran noir

Bonjour, Je possède un netbook androide 4.2 wm8880 de marque chinoise lors de l allumage de celui ci , le logo androide apparaît puis ecran noir, j...

ptilouis91
Utilisateur anonyme Ecran

Affichage windows légèrement trop grand

Résolu

Bonjour, J'utilise pour la première fois un pc Windows 7 qui traînait chez nous depuis 2 ans et qui est scrupuleusement identique au niveau matériel...

Utilisateur anonyme
jfqld Imprimante

Word

bonjour je vous explique mon problème. J ai un fichier word avec plus de 800 courriers (tous différents) cela sera le recto et un autre fichier i...

jfqld
farfale78 Imprimante

Obsolescence programmée des imprimantes ???

Bonsoir, J'en suis à 3 imprimantes jet d'encre en 6 ans, elles tombent toutes en panne quelques mois aprés là fin de la garantie, j'ai eu du Epson,...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
farfale78
SassouSanogo Webcam

Depannage

Comment activer le webcam de mon ordinateur portable Sony VAIO

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
e.t
Nana.com Clavier

Utiliser son clavier

Bonjour, aidez-moi s'il vous plait ! Comment mettre pourcentage sur le clavier ?

piquesous
Nana.com Clavier

Savoir utilisé son clavier.

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir comment mettre les signes inférieur ou supérieur sur mon mon clavier.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Nana.com
meriemlina Clavier

Probléme clavier dell latitude e6540

Résolu

bonsoir, on m'a offert un dell latitude e6540 sauf qu'il ya un probléme avec le clavier c'est un azerty sauf qu'il ya beacoup de caractéres que je n...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jee pee
colinette42 Imprimante

Imprimante canon mg6400

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante Canon MG6400 qui fonctionne très bien. Elle est dans un petit meuble que je ferme une fois mon imp...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gyros
Ares23 Clavier

Clavier sans fil

Bonjour, j'ai un Pc portable HP et mon clavier marche pas j'me suis dis si jpeux le connecter avec un clavier sans fil?

DeadMan27
Linda Imprimante

Canon mp210

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante 3 en 1 Canon MP210 , la sortie de l'imprimante est avec un cable coté USB et l'autre coté c un type caré et p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jmarion3
Gigirafe96 Souris / Touchpad

Problème (bug?) touchpad acer

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable (Acer Aspire V5):le touchpad ne fonctionne pas (ou alors à peine et d'une manière totalement aléatoi...

Gigirafe96
erwinia Clavier

Mon clavier mac ne fonctionne pas sous win 7

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 en partition sur mon i mac mais le problème c que mon clavier mac ne fonctionne absolument pas sous Windows 7 sauf...

Patty5083
bigbang1995 Souris / Touchpad

Souris sans fil ne marche pas

Résolu

bonjour j'ai recemment acheté une souris sans fil havit HV-MS925GT mais elle ne marche pas . J'ai trouvé un tout petit truc usb qui était inséré d...

bigbang1995
chips Ecran

Double ecran

Bonjour, j'ai un double écran un benq et l'autre iiyama tout fonctionne bien mais quand je suis en jeux je clique sur l'autre écrans, mon jeux se ...

jeremy55250
tossardeche Imprimante

Probleme wifi imprimante scanner epson sx510w

J'ai souvent des problèmes avec mon combi imprimante scanner SX510W quand je touche a des réglages il me faut tout réinstaller pour que ça remarche. J...

Kriss
framboise3470 Imprimante

Problème scan-imprimante

Bonjour! Je dispose d'une imprimante DESKJET 1050 HP. Aujourd'hui je scanne quelques documents sans problème mais je n'arrive plus à revenir à la fonc...

poupougne13
Gamer-Actu Ecran

Conseils choix écran polyvalent

Bonjour la commu. CCM, je viens de m'acheter un nouveau desktop (enfin ça fait quelques mois maintenant) et du coup j'aimerais bien remplacer mon vie...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
johan--95
viallemarion Imprimante

Bloque alimentation x4550

Bonjour, Bonjour, Je recherche un bloc d'alimentation pour Lexmark X4550. Existe-t-il pour ce genre de matériel un modèle standard que je peu...

vieu bison boiteu
Interstellar Clavier

Faut-il garder son cable plié ?

Résolu

Bonjour, Ayant récemment acquis un clavier Razer, je compte en prendre soin le plus souvent et longtemps possible. Cependant, une question me préoc...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
poupougne13
julienlola Imprimante

Installation imprimante hp

j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante, je viens de changer d'ordinateur et je voudrais la réinstaller? HP psc 1215 all-in-one

Ben314
2708149195910268samia Imprimante

Panne ""l'absorbeur d'encre est quasiment plein"

Bonjour, pavé sur l'écran de mon ordinateur : "l'absorbeur d'encre est quasiment plein" ...". Quelle solution pour pouvoir continuer à imprime...

Utilisateur anonyme
incarcerion Souris / Touchpad

Souris sans fil ne marchant pas

Bonjour, ma souris sans fil logitech mx5500 ne marche pas du tout malgré le fait que je l'aie chargée à bloc. J'ai cherché partout où je pouvais mais...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
*sKraB*
Dany326 Ecran

Fermeture de l'écran

Résolu

Bonjour Depuis deux jours je ne peux plus fermer mon écran. Lorsque j'appuis sur le bouton d'extinction, j'ai le message suivant qui s'inscrit "Power...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
tribun
win7linux Ecran

Ecran noir mais rétroeclairé.

Bonjour à tous, Gros soucis... J'ai un toshiba satellite P200 qui s'allume, fonctionne normalement sur un écran externe, mais qui refuse d'affic...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Arno59
gecla54 Imprimante

Imprimante

bonjour,à tous; j'ai un gros problème avec mon imprimante epson sx 400,impossible de mettre les pilotes à jour,sur le site on me répond,le système d...

gecla54
niclejeune92 Imprimante

Hp deskjet 1050a refuse mes cartouches neuves

Bonjour J'ai une imprimante Deskjet 1050A. Aujourd'hui j'ai remplacé mes cartouches noir et couleurs par des neuves HP achetées chez D...

niclejeune92
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000