Cartouche d'encre pas reconnu cyan t1282
Bonjour, Depuis de j'ai l'erreur sur mon imprimante Epson SX130, les cartouches d'encres ne sont pas reconnues: Cyan T1282, elle est bloquée et n'...
Bonjour, Depuis de j'ai l'erreur sur mon imprimante Epson SX130, les cartouches d'encres ne sont pas reconnues: Cyan T1282, elle est bloquée et n'...
enregistrer le pilote de ma lexmark 5495
je souhaite avoir le webcam pour faciliter mes communications
Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur qui ne réussi pas à ouvrir. Par exemple, je le connecte à l'electicité, il ouvre une seconde ou deux, s'éteind et...
Bonjour, J'ai acheté un deuxième écran pour mon pc et je souhaite avoir un affichage différent pour chacun. J'ai du acheter un adaptateur VGA po...
bonjour mon imprimante cannon5550ne veux plus imprimer lorsque je lance l'impression j'ai bien la fenetre d'impression mais pas de resultat l'impr...
Bonjour qu'elle est la cause de cette ERREUR SYSTEM E007 pour les imprimante IR2420. Merci
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai un PC ACER. Il se trouve que lorsque j'ai allumé le pc l'écran était coupé en deux. La moitié ...
Bonjour, Depuis quelques jours les touches du clavier numérique de mon pc portable (HP Pavilion dv6) ne marchent plus correctement. Par exemple, lors...
Bonjour, Bonjour J'ai un problème au niveau de mon ordinateur portable, depuis ce matin le clavier marche plus! Je suis sur un Lenovo U310 Touche Win...
Bonsoir, Je viens de changer d'imprimante.. Ma petite fille me l'a installée.. avec l'encre qu'il y avait au moment de l'achat. Pas de problèmes. ma...
Bonjour, j'ai changé ma box sfr et je n'arrive pas à connecter mon imprimante en wifi. Comment dois je faire ? Merci d'avance
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner avec mon imprimante EPSON STYLUS 430 W J'ai essayer réinstaller avec le disque, mais rien à faire, elle est W...
Mon imprimante fonctionne, l'écran de commande LCD s'éclaire, mais il est vierge... Je n'ai plus de commandes pour effectuer les réglages pour fai...
Bonjour, je répond au nom de Patrick et je un problème avec mon Clavier.Plusieurs touches ne fonctionnent plus.Que faire?Marque HP Configuratio...
Bonjour, Je souhaiterais acheté un clavier gamer pour un quarantaine d'euros environ, si c'est moins, c'est pas grave ! (Je cherche un clavier AZER...
Bonjour, J'ai un soucis d'inverter sur mon portable un packard bell LS11-HR-065FR, j'ai démonté le cache de l'écran mais je vois pas a quoi celà p...
Bonjour, mon imprimante hp1110 psc est hors conection avec 7 documents restant que puis-je faire pour les effaçer et la relancer? merci à vous. ...
Bonjour, JE VIENS DE CHANGER MA CARTOUCHE NOIR BROTHER DCP1645C QUI EST NEUVE ET L IMPRIMANTE ME NOTE LE MESSAGE - SANS CARTOUCHE? INSTALLER NOIR- ...
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante a mon ordinateur je ne pas de cd d'instatallation -- Hecto
Bonjour, Je possède un netbook androide 4.2 wm8880 de marque chinoise lors de l allumage de celui ci , le logo androide apparaît puis ecran noir, j...
Bonjour, Je cherche une pilote imprimante hp 3055A Windows 8 64 bits.
Bonjour, J'utilise pour la première fois un pc Windows 7 qui traînait chez nous depuis 2 ans et qui est scrupuleusement identique au niveau matériel...
bonjour je vous explique mon problème. J ai un fichier word avec plus de 800 courriers (tous différents) cela sera le recto et un autre fichier i...
Bonsoir, J'en suis à 3 imprimantes jet d'encre en 6 ans, elles tombent toutes en panne quelques mois aprés là fin de la garantie, j'ai eu du Epson,...
Comment activer le webcam de mon ordinateur portable Sony VAIO
Bonjour, aidez-moi s'il vous plait ! Comment mettre pourcentage sur le clavier ?
Bonsoir, j'aimerai savoir comment mettre les signes inférieur ou supérieur sur mon mon clavier.
bonsoir, on m'a offert un dell latitude e6540 sauf qu'il ya un probléme avec le clavier c'est un azerty sauf qu'il ya beacoup de caractéres que je n...
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante Canon MG6400 qui fonctionne très bien. Elle est dans un petit meuble que je ferme une fois mon imp...
Bonjour, j'ai un Pc portable HP et mon clavier marche pas j'me suis dis si jpeux le connecter avec un clavier sans fil?
Bonjour, J'ai acheté une imprimante 3 en 1 Canon MP210 , la sortie de l'imprimante est avec un cable coté USB et l'autre coté c un type caré et p...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi portable (Acer Aspire V5):le touchpad ne fonctionne pas (ou alors à peine et d'une manière totalement aléatoi...
Bonjour, j'ai installer Windows 7 en partition sur mon i mac mais le problème c que mon clavier mac ne fonctionne absolument pas sous Windows 7 sauf...
bonjour j'ai recemment acheté une souris sans fil havit HV-MS925GT mais elle ne marche pas . J'ai trouvé un tout petit truc usb qui était inséré d...
Bonjour, je cherche c'est quoi l'éreur c7990 , merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Bonjour, j'ai un double écran un benq et l'autre iiyama tout fonctionne bien mais quand je suis en jeux je clique sur l'autre écrans, mon jeux se ...
J'ai souvent des problèmes avec mon combi imprimante scanner SX510W quand je touche a des réglages il me faut tout réinstaller pour que ça remarche. J...
Bonjour! Je dispose d'une imprimante DESKJET 1050 HP. Aujourd'hui je scanne quelques documents sans problème mais je n'arrive plus à revenir à la fonc...
Bonjour la commu. CCM, je viens de m'acheter un nouveau desktop (enfin ça fait quelques mois maintenant) et du coup j'aimerais bien remplacer mon vie...
Bonjour,comment faire pour prendre une photo avec ma came Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, Bonjour, Je recherche un bloc d'alimentation pour Lexmark X4550. Existe-t-il pour ce genre de matériel un modèle standard que je peu...
Bonjour, Ayant récemment acquis un clavier Razer, je compte en prendre soin le plus souvent et longtemps possible. Cependant, une question me préoc...
j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante, je viens de changer d'ordinateur et je voudrais la réinstaller? HP psc 1215 all-in-one
Bonjour, pavé sur l'écran de mon ordinateur : "l'absorbeur d'encre est quasiment plein" ...". Quelle solution pour pouvoir continuer à imprime...
Bonjour, ma souris sans fil logitech mx5500 ne marche pas du tout malgré le fait que je l'aie chargée à bloc. J'ai cherché partout où je pouvais mais...
Bonjour Depuis deux jours je ne peux plus fermer mon écran. Lorsque j'appuis sur le bouton d'extinction, j'ai le message suivant qui s'inscrit "Power...
Bonjour à tous, Gros soucis... J'ai un toshiba satellite P200 qui s'allume, fonctionne normalement sur un écran externe, mais qui refuse d'affic...
bonjour,à tous; j'ai un gros problème avec mon imprimante epson sx 400,impossible de mettre les pilotes à jour,sur le site on me répond,le système d...
Bonjour J'ai une imprimante Deskjet 1050A. Aujourd'hui j'ai remplacé mes cartouches noir et couleurs par des neuves HP achetées chez D...