LG 23MP55 (Haut-Parleurs en HDMI)
Stdliege
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà depuis plusieurs jours, je cherche à faire fonctionner les haut-parleurs intégré à l'écran via le câble HDMI mais pas de résultat et pourtant tout est à jour.
Dans périphérique de lecture, je voie bien mon écran en HDMI, je clique dessus "par défaut" et le système de barre (verte) augmente pour me dire que le son fonctionne mais moi je n'entend rien.
Ensuite, quand je vais dans le panneau Gestionnaire audio HD Realtek, je ne voie pas mon écran en HDMI.
Photo :
Ma Config : OS Win 8 64bits - Carte mère Gigabyte - Carte graphique R9 270X
Dans périphérique de lecture, je voie bien mon écran en HDMI, je clique dessus "par défaut" et le système de barre (verte) augmente pour me dire que le son fonctionne mais moi je n'entend rien.
Ensuite, quand je vais dans le panneau Gestionnaire audio HD Realtek, je ne voie pas mon écran en HDMI.
Photo :

Ma Config : OS Win 8 64bits - Carte mère Gigabyte - Carte graphique R9 270X
A voir également:
- LG 23MP55 (Haut-Parleurs en HDMI)
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je ne comprends pas bien. Apparemment, selon tes photos, tu as choisi HP, c'est le chipset son de la CM qui est qui est choisi comme carte son par défaut. Sinon, il fallait choisir la CG comme carte son par défaut pour que le son passe par le câble HDMI. De plus, il faudrait sans doute faire attention. Si tu as un cpu Intel récent qui a un IGP intégré, tu devris avoir 2 CG. Il faudrait choisir celle où est branché l'écran.
Headphone=casque!,