Configuration écran Asus

Fermé
Yolobobby Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 18:19
Yolobobby Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 18:56
Bonjour,

J'ai récemment acheté un écran Asus VN247H de 23.6 pouces. Cependant le manuel ne m'indique pas vraiment comment le configurer (certes c'est en fonction des besoins de chacun). Je suis un gamer ainsi qu'un cinéphile. Lors de l'utilisation en jeux hier, aucun problème, cet écran est parfait. Cependant, quand j'ai voulu regarder une série en 720p aujourd'hui, l'image lorsqu'il y a trop de mouvement était comme flouté, pas net, avec légèrement de latence, je me demande donc pourquoi et comment faire en sorte d'avoir une très bonne qualité en le configurant tout en ne changeant pas constamment de configuration, de mode, l'écran lorsque je regarde un film ou que je joue.

Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère, sauront résoudre mon problème.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Yolobobby Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 1
19 janv. 2015 à 18:56
Bonjour,

Merci tout d'abord de ta réponse, mais je ne suis pas complètement idiot non plus, je sais faire la différence entre une mauvaise qualité video et un mauvais réglage de l'écran. Avec mon précédent écran il n'y avait pas ce genre de choses alors que là c'est le cas. Je penchais pour un mode du style "motion blur" activé, mais je ne trouve pas cela dans les options de l'écran. De plus j'ai déja chercher sur google pour une config' optimale de mon écran mais rien.
1