B500
Résolu
kaspa01
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante Canon Pixma PM550. J'ai changé tous les cartouche, j'ai imprimé le test de l'imprimante, en plus j'ai imprimé encore une texte de Word. Tout allé bien. Le lendemain, quand j'ai mis l'imprimante en route le témoin vert et jaune clignotais et sur l'écran il y avait une message B500 et recommandation de arrêter et débrancher l'imprimante.
Ma question: Que signifie le code B500 et comment peut on y remédier par se propre force? Est-il possible cela?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement kaspa01
J'ai une imprimante Canon Pixma PM550. J'ai changé tous les cartouche, j'ai imprimé le test de l'imprimante, en plus j'ai imprimé encore une texte de Word. Tout allé bien. Le lendemain, quand j'ai mis l'imprimante en route le témoin vert et jaune clignotais et sur l'écran il y avait une message B500 et recommandation de arrêter et débrancher l'imprimante.
Ma question: Que signifie le code B500 et comment peut on y remédier par se propre force? Est-il possible cela?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement kaspa01
2 réponses
Bonjour ;
Es-tu certain du message d'erreur B500 car cette erreur semble inconnue chez Canon (Sous réserve)
Voir ce lien
Es-tu certain du message d'erreur B500 car cette erreur semble inconnue chez Canon (Sous réserve)
Voir ce lien
Bonjour,
Il y a de fortes chances que cela soit l'erreur B200, concernant la tête d'impression:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/01/resoudre-l-erreur-b200-sur-les.html
Il y a de fortes chances que cela soit l'erreur B200, concernant la tête d'impression:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/01/resoudre-l-erreur-b200-sur-les.html
Bonjour ;
Etant donné le silence du demandeur suite à sa question et nos réponses , je pense qu'il a résolu son problème mais a oublié de le signaler car depuis le 16/01 cela fait un peu long quand même et je vais donc mettre temporairement sa question comme étant résolue et nous verrons sa réaction
Pour info >> Idem pour ce message
Chercher pour des personnes qui ne répondent même pas devient un peu lassant en ce qui me concerne car la plupart du tant leur problème a été résolu mais le gardent pour eux
Cordialement
Etant donné le silence du demandeur suite à sa question et nos réponses , je pense qu'il a résolu son problème mais a oublié de le signaler car depuis le 16/01 cela fait un peu long quand même et je vais donc mettre temporairement sa question comme étant résolue et nous verrons sa réaction
Pour info >> Idem pour ce message
Chercher pour des personnes qui ne répondent même pas devient un peu lassant en ce qui me concerne car la plupart du tant leur problème a été résolu mais le gardent pour eux
Cordialement