écran noir "no signal" sans faire de modification
odin38
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
odin38 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
odin38 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ce matin quand j'ai allumé le PC l'écran est resté noir avec le mot "no signal".
je vais essayé d'expliquer au mieux car je suis pas un pro en informatique.
- j'ai branché l'écran sur un autre PC et il fonctionne bien
- j'ai branché un autre écran sur ce PC et il marque aussi "no signal"
donc ca ne vient pas des écrans.
- le ventilo de la carte graphique tourne bien
- j'ai vérifié que les barettes RAM étaient bien enclenchées (enlevée et remise)
- quand je mets le PC en route avec le bouton power il se lance mais plus moyen de l'éteindre avec ce meme bouton, il faut l'arreter avec le bouton on/off a l'arriere.
- j'ai vu sur ce forum qu'il pouvait y avoir un ou plusieurs bip court ou long mais mon P¨C n'a jamais fait de bip, donc aucun changement.
- la clé wifi ne clignotte plus si je veux le faire tourner en wifi alors qu'avant elle clignotte en bleu.....
- voila en gros se que je peux dire sachant que je n'ai rien téléchargé avant.
ah oui, j'ai vu sur le forum qu'il fallait faire une manip avec le cavalier (je crois:) ) et le mettre en mode 2-3 pendant un instant mais je sais pas ou ca se trouve
si un connaisseur peut m'aider car je bosse chez moi et la je suis coincé depuis ce matin.
merci d'avance
je vais essayé d'expliquer au mieux car je suis pas un pro en informatique.
- j'ai branché l'écran sur un autre PC et il fonctionne bien
- j'ai branché un autre écran sur ce PC et il marque aussi "no signal"
donc ca ne vient pas des écrans.
- le ventilo de la carte graphique tourne bien
- j'ai vérifié que les barettes RAM étaient bien enclenchées (enlevée et remise)
- quand je mets le PC en route avec le bouton power il se lance mais plus moyen de l'éteindre avec ce meme bouton, il faut l'arreter avec le bouton on/off a l'arriere.
- j'ai vu sur ce forum qu'il pouvait y avoir un ou plusieurs bip court ou long mais mon P¨C n'a jamais fait de bip, donc aucun changement.
- la clé wifi ne clignotte plus si je veux le faire tourner en wifi alors qu'avant elle clignotte en bleu.....
- voila en gros se que je peux dire sachant que je n'ai rien téléchargé avant.
ah oui, j'ai vu sur le forum qu'il fallait faire une manip avec le cavalier (je crois:) ) et le mettre en mode 2-3 pendant un instant mais je sais pas ou ca se trouve
si un connaisseur peut m'aider car je bosse chez moi et la je suis coincé depuis ce matin.
merci d'avance
A voir également:
- écran noir "no signal" sans faire de modification
- Suivi de modification word - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour,
La carte graphique est intégrée à la carte mère ?
Quelle est la marque et le modèle du pc ?
La carte graphique est intégrée à la carte mère ?
Quelle est la marque et le modèle du pc ?
Bonjour, non la carte graphique n'est pas intégré a la carte mère. elle se "clips" dessus". DSL j'y connais très peu.
Le pc est un MEDION PC MT6
TYPE MED MT 222A
merci de t'interesser a mon probleme
Le pc est un MEDION PC MT6
TYPE MED MT 222A
merci de t'interesser a mon probleme
ok merci, est ce que je peux mettre n'importe qu'elle carte graphique de n'importe qu'elle PC car j'ai un 2eme PC de marque acer qu'on me prete et ma collegue m'a dit que je pouvais la prendre pour tester