Hp deskjet 1510 serie scan --)ordinateur

helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

J aimerai savoir j ai acheter une imprimante hp deskjet 1510 qui fais scan mais je ne peux que scanner pour imprimer et je n arrive pas a savoir comment faire pour scanner des documents afin de les conserver sur mon ordinateur on m a dis de télécharger un logiciel spécial mais je ne m y connais pas du tout

merci pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme

et on ne t'as pas dire de lire la notice ???
suffit de lancer le scan à partir du PC et définir le lieu de stockage
0
helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment fire BIEN SUR QUE SIIIIIII sije pose cette question c est evidemment que rien n est marquer dans la notice il y a juste marquer a quoi sert les boutons et ou mettre les feuilles et ou il sorte si cela etais marquer bien evidemment ma question aurais etais que je n y arrive pas tout simplement mais la ce n est pas que je n y arrive pas j ai aucune explication sur la notice et on m a informer que l on pouvais telecharger un logiciel expres pour cela mais je ne sais pas comment faire je ne m y connais pas
0
Utilisateur anonyme

pourtant avec "HP Image Zone" c'est facile ................ (j'ai plus cette imprimante pour détailler) mais c'est détaillé à partir de la page 35 de la notice
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quel est ton système d'exploitation ? quel version de windows ?

regarde ici pour télécharger et installer les pilotes et logiciels :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4132&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=428800#N199

cordialement
0