Les discussions

Hp photostat plus e all - in- one

Bonjour, je voudrait installer cet machine sur un mac merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
baladur13

Branchement imprimante brother 8460n sur mac osx 10.9.1

J'ai acheté d'occasion un imac OSX 10.9.1 et je voudrais raccorder une imprimante Brother MFC 8460N. Quelqu'un peut il m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
billmaxime

Image réduite uniquement dans certains jeux, pc sur tv (hdmi)

 Résolu

Bonjour, Depuis que je joue à certains jeux j'ai un soucis d'affichage. Ma télé est une Philips 42PFL7606H/12 Mon PC fixe (je l'ai monté moi m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Ciana76

Mise en marche de la webcam

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ordi Packard Bell depuis 2 mois seulement.(model EG70 EasyNote LE11BZ) Suite à une réinitialisation il y une semaine je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
autounion

Pilote ne répondu plus

 Résolu

bonsoir, voila depuis quelques jour j'ai mon écran qui n'arrete pas de s'éteindre et de me mettre ça quand il se rallume : Le pilote d'affichag...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Clavier bloqué

Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant qu'une âme charitable ( et plus douée que moi!) pourra m'aider.Mon clavier de mon portable a cess...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
nadellen

Epson

bonjour jai imprimant epson jai pas utiliser trop en dit neuf mais ce moment jai besoin de fair des truc voila!! quand je remplacer la cartouche no...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
JyPigeRien

Clavier beug

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Il y a un mois environ, mon clavier ne répondait plus du tout. Enfin il répond mais pas à ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
blizzart68

La web cam

Bonjour, j ai un ordinateur je c pas comment faut faire pour installer la web cam Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante non connectée

 Résolu

Bonjour à tous , du jour au lendemain , mon imprimante ( une hp envy 110 ) n'est plus connectée à mon ordinateur , j'ai bidouillé dessus , je l'ai éte...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Polomirko

Désactiver clavier capot fermé

Bonjour, J'ai un léger souci avec mon ordinateur, j'ai séléctionné l'option "ne rien faire" liée à la fermeture du capot, mais lorsque je me le tr...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tribun

Comment fair pour connecte un pc de bureau a un ecren plat

bonjour jeu voudrez savoir pour connecte un pc de bureau a un eren plat le pc a installe une carte graphique merci de repontre

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
flodu28250

Coupler 2 écrans en 1

Bonjour je vouydrai savoir si c etait possible de coupler 2 ecrans pour en faire un mais je voudrai qu' il y a qu un seul bouton pour allumer les 2 e...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fielsanguis

Touchpad ne fonctionne pas sur toshiba satellite l875-11m

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite L875-11M et je ne peux pas utiliser le Touchpad qui ne réagit pas du tout (même pas les boutons cli...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
glg29

Hp photosmart c5380 all-ine one

bonjour j'ai un probleme avec mon scanner imprimante photosmart c5380 probleme de tete d'impression j'ai retiré les courtouches , soulevez le loque...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
isa74150

Configuration hp 2540 impossible

Bonjour, J'ai un MacBook Pro . Je me suis acheté une imprimante hp deskjet 2540. Elle se connecte en wifi a mon ordinateur . J'essaye de l'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
-Julien-B

Hp officejet j6400 series

Bonjour j'ai réinstaller mon imprimante multifonction HP Officejet J6400 series, l'imprimante fonctionne mais le scanner ne semble pas réinstallé. j...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problemes impression hp deskjet 3520

Bonjour, J'ai un problème que je ne penses pas trop grave mais qui m'empêche de pouvoir me servir convenablement de mon imprimante HP Deskjet 3520...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
-Julien-B

Caractère non conforme dans le chemin d accès

Bonjour, Je viens de télécharger CVitae 5, un logiciel permettant la création de CV. Quand je souhaite imprimer mon CV à parti de ce logiciel ca me...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
designer16

Probleme souris

Bonjour, ma souris est figer milieu d ecran impossible de faire quoi que se soit pouvez vs m aider merci Configuration: Mac OS X Snow Leopar...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
inthes

Hp pavilion g6

j'ai une hp pavilion g6 et les attaches qui tiennent l'écran ont lâcher d'un coté et je suis obliger de bouger l'écran pour avoir une image sur mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
myriam 2014

Bonjours j'ai plus le cd de mon imprimente

Bonjour, Bonjours mon imprimante c'est déconnecté et j'ai plus le cd d'instalation ou puis je m'en procurer un merci de me répondre au plus vite s...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
glg29

Calculatrice casio ms 88ter

comment calculer les % en moins par ex 100-15% = 85 merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ccm81

Comment reinitialiser impromante canon mg 5250

Bonjour, j ai le message B 200 et je peu plus utiliser mon imprimante ca bloque tous je souhaite réinitialiser l'imprimante pour pouvoir ravoir ac...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
caro

Imprimante lexmark 9350x

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 petit souci avec cette imprimante ..je n'arrive plus à imprimer elle fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tribun

Local trop froid pour imprimer?

lbonjour, j'ai une imprimante multifonction Brother MFC-260C et je suis à Djerba actuellement et le local où se trouve l'imprimante est apparemment tr...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Miura564

Changer une piéce sur mon imprimante

Mon imprimante HP a 1an et 3 mois . Elle n'a plus assez de force pour entrainer le papier. Je voudrais changer le moteur?????

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
TheGuy1

Impression photos

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 6500A et n'ai jamais imprimé de photos et ne sais pas comment charger le papier photo Quelqu'un peut-il m'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Webcam

Bonsoir à tous, j'ai un ordinateur portable asus 52J 64 bits, mon ordinateur a été formaté par un ami car mes recorevy avait surement un défaut, depui...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
glg29

Probleme de programmation de souris

j'ai acheter une souris " bluestork 2.4 ghz wireless optical mouse " a 5 bouton mais il m'est impossible de régler les 2 bouton portant des fleches c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
TheFrag007

Pilotes pour imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer une nouvelle imprimante, mais il me faut les pilotes logiciels et mon CD d'installation ne veut pas se mettre en ro...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ptitcul86

Installation d'impremante

Bonjour, svp, j'ai un problème avec mon imprimante canon pixma ip1000, concernat les pilotes d'installation car je n'ai pas le cd et j'en y besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
billmaxime

Scanner d'imprimante multi fonction hp 8100

"centre de solutions HP" inopérant. Après réinstallation, accès imprimante OK, mais pas d'accès au centre de solutions HP pour scanner un document. c...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
baladur13

Clavier ne fontionne pas merci

clacier ne fontionne pas merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BmV

Resoudre l'erreur 5b00 et p07 de l'imprimante canon mp250

Bonjour, Je viens d'effectué un photocopie sur mon imprimante canon MP250. Pandent l'opération, j'ai trouvé un erreur sur l'ecrant DEL (P07) et la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Poe0428

Touche avec 1 lettre et en dessous 1 chiffre du clavier erreur

 Résolu

bonjour sur mon netbook asus ,les touches de droite du clavier ont une lettre et 1 chiffre mais il n'y a que le chiffre qui fonctionne , on dira...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
poupougne13

Je n'arrive pas a prendre des photos avec ma webcam

j a un ASUS portable avec Windows 7 et je ne sais pas comment prendre des photos avec la webcam alors aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
xGames

Brother dcp-560cn

Passée à windows8 mon frère a installé mon imprimante au travers de mon pc portable (window7) car pas de périphérique pour cette jet d'encre multi imp...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
AbouricoWeb

Mon imprimante imprime de travers !!!

Bonjour, je posséde une HP photosmart 5510 e-all-in-one, mais quand je lance une impréssion elle imprime de travers (d'environ 4mm arrivée en bas...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Vinnce

Image de l'écran ordinateur portable tremble

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème sur l'affichage de l'image de mon ordinateur portable( Toshiba L775-13L) car l'image de mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Froulik

Conversation avec vidéo sur pc de avec les enfants et les amis

Bonjour. J'utilise un ordinateur de bureau PC et j'ai accès aux communications téléphoniques en illimité grâce à mon opérateur SFR mais j'ai demandé à...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Screenshot avec un portable asus

 Résolu

Salut, jai recu un ordinateur portable Asus pour Noel et je ne sais pas comment faire un "screeshot" étant donner qu'il n'y a pas de touche "imper. é...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Curseur bloqué, ordi infecté

L'ordinateur de mon compagnon ne fonctionne plus car il est infecté mais nous ne pouvons rien faire car le curseur est bloqué, la souris n'a aucun imp...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mariettane

Mon imprimante epson 202 ne fonctionne pas avec mon ordinateur

bonjour, Madame, je me permets de vous solliciter pourquoi mon ordinateur ne marche pas avec mon imprimante poutrant c est en wifi mon ordinateur c es...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tribun

Je n'ai pas le cd-rom hp

Bonjour, j'ai besoin des solutions pour faire fonctionner mon imprimante c6200 série Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.102

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
TheEliog

Moniteur asus vh242s : écran noir par intermittence

j'ai depuis quelques temps un problème avec mon moniteur externe ASUS VH242S (connecté à un HP pavillon dv7) . En effet celui-ci affiche l'écran d...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
fiacregi

Imposible d'imprimer hp deskjet 3050a j 611

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer depuis mon ordinateur elle fait les photocopie mais depuis que j'ai scane je n'arrive plus à imprimer merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tribun

Comment scanneur un document pour les novices

Bonjour, Je souhaite avoir une petit pense bête pour faciliter cette manipulation. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kohagan

Partie d'écran casser, recherche de logiciel

Bonjour, Voilà aujourd'hui en me levant j'ai allumer mon ordinateur portable et la mauvaise surprise une partie de mon écran est toutes blanche, n...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kohagan

Équivalent ssc service utility pour brother

Bonjour, tout est dans le titre... Quelqu'un connait-il un logiciel équivalent à SSC Service Utility" mais pour la marque Brother et non Canon? mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Fredy1973
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000