Les discussions

Ecran qui clignote en noir

Bonjour, depuis avant-hier mon écran clignote j'ai déja fait quelque recherche sur internet et je n'ai pas trouvé de solution ... j'ai désinstallé un ...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
securitest

Clavier du pc portable bloqué

Bonjour, comment faire pour activé le clavier de mon portatif, car pour que je fasse la saisie il me faut brancher un clavier en USB. Je veux u...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
poupougne13

Cd installation imprimante ne marche pas

je cherche logiciel installation imprimante epson 5500 CX

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
astuces72

Ma calculatrice ti-83+ a pris l'eau

Bonjour, ma calculatrice a pris l'eau. Depuis, le haut de l'ecran ne s'affiche plus, et certains boutons comme "seconde" ne marchent plus. J'ai secou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Akitsuo

Comment desintale une web cam

je veux d'esintaler ma web cam qui est integre sur mon ordinateur portable

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Xodo

Ecran noir aprés démarrage

Bonjour, Petit probléme avec ordinateur acer aspire 6920 windows vista, j ai voulu nettoyer en dessous des touches tout se passe bien sauf au mome...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Andre_Que

Partager une imprimante via windows xp vers windows 8

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable et j'essaye de mettre l'imprimante hp LaserJet P1005 sur le partage réseau mais mon portable ne voit...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Andre_Que

Message erreur c000021a sur fond d'écran bleu.

Bonjour à vous voici mon problème : Alors que j'étais sur internet, mon pc s'est etteint brutalement. Après l'avoir redémarrer non sans mal, l' éc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
securitest

Imprimande epson xp 315 qui ne veux pas s instalé

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un tour dust je rencontre un grand souci j ai acheter en même temps un imprimante que j ai voulu installé sa allais jusq...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
vitalisse

Touche de clavier qui fait double lettre.

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai une solution afin de m'aider à régler un soucie concernant mon clavier de pc portable. Il ce trouve...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
poupougne13

Probleme impression imprimante lexmark s310

bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark s310.on dirait qu il y a pas de noir.j arrive a imprimer certains dessins ou images mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
martini123456

Probléme dans mon clavier à l'aide

Salut les amis , j'ais un probléme quand je clique sur [0] dans mon clavier , comme si je clique sur le droite de la souris . aidez moi a finir se por...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mhidodidox

Imprimante ne marche pas ???? hp

Salut je viens vers vous car j'ai des soucis avec mon imprimante de marque HP Deskjet F 2480 J'arrive pas à scanner mes documents. J'étais le sur le...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
tojiro2630

Cartouche rechargeable

Bonjour J'acheté des cartouches rechargeables pour mon impriment Epson. Sa à bien fonctionné mais au bout de 8 mois utilisation mes cartouches on ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
odume

Ecran bleu avec message erreur

Bonjour à vous tous, voici mon problème : J'étais connectée sur internet lorsque mon pc s'étteint brutalement. Lorsque j'ai réussi à le redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
paslau35

Installation de pilotes

 Résolu

Bonjour, Qui peu m'aider a installer les pilotes de mon imprimante CJX-2000FW sur mon pc

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
yves

Initialisation de scanner kodak kss500

Bonjour, J'ai un scanner kodak kss500 en réseau depuis ce matin je n'arrive pas à l'utiliser. Au démarrage il me demande de renseigner un compte u...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
tojiro2630

Mon imprimante ne veux pas imprimer !!

bonsoir, depuis au moins 3h j 'essaye de trouver une solution pour que sa imprime, mais non malheureusement , tout marche pourtant photocopie .. J 'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
georges97

Madame ou monsieur

Bonjour, et ce que vous oci vous avez un ordinateur qui beug

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
blux

Second ecran non reconnue

Bonjour, mon second écran branché en VGA n'est pas reconnue par mon ordinateur, ou l'inverse, je ne sais pas. Mon écran principal marche très bien ...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
uglyland

Pas de notice stylus sx 218

Bonjour, a vous, petit probleme. stylus sx 218? ou trouve t'on les carracteristiques des quatres cartouches? j'ai conserver les anciennes MAIS que...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
guyjac

Douchette

bonjour, on ma offert une douchette mais je ne sait pas m'en servir est ce que quelqu'un pourrait me dire cooment ca marche vous pouvez me laisser u...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
rafijoe

Niveau d'encre de mon imprimante ?

Bonjour, j'aimerais savoir quele est la quantité d'encre qu'il reste dans mon imprimante HP Deskjet 3050 Vous s'avez comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
tribun

Epson perfection 4490 photo

 Résolu

Mon scanner Epson Perfection 4490 Photo fonctionnait sous Windows XP 32 bits, je viens de passer à Windows 7.0-64 bits, mon scanner va-t-il fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
billmaxime

Probleme d'ecran

Comment fait pour un qtek ke l'écran ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
cheikh

Ipad

mon ipad sallume plus

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Jimpix

Impossible de reconnecter mon imprimante en wifi..

Bonjour, Depuis septembre j'ai une imprimante Epson XP 205 que j'ai directement configuré pour pouvoir imprimer en wifi avec. Et jusqu'hier je n'ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Moons

Probleme clavier !

Bonjour a tous , aujourd'hui je rencontre un problème de clavier , mes touches q z b n et les 2 touches entrée ne fonctionnent plus , alors que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Imkero

Touche majuscules cadenas

je suis sous Windows 7 quand je presse la touche majuscules cadenas, il apparaît un cadenas fermé et ON en haut à gauche de l'écran, quand j'enlève ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Bernard1967

Retirer un clavier ordi portable packard bell ls44hr27sfr

Bonjour, j'ai un problème de touche du clavier de l'ordi portable cité ci dessus. certaines lettres ne s'affichent plus (L M O P). Comment peut...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lolodudu44

Compatibilité lexmark x5075 avec windows 8.1

Bonjour, Depuis que je suis passé de Windows 8 à Windows 8.1, plus moyen d'imprimer quoi que ce soit. Est-ce normal? Merci d'avance. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Anir Ayyaw

Gros bug sims 3 sur mac svp aidez moi:(

Bonjour, Je joue au sims depuis toujours et je ne peux pas vraiment m'en passer. Cependant aujourd'hui un drame est survenu (oui je suis accro ahahah...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un bruit

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp, j'ai une photocopieuse/Fax Brother 2820 T et depuis hier elle commence a faire beaucoup de bruit lor...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touches claviers ordi portable packard bell ls44hr27sfr

Bonjour, j'ai un problème de touche du clavier de l'ordi portable cité ci dessus. certaines lettres ne s'affichent plus (L M O P). Comment peut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tribun

Configuration du clavier dell

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser les ports usb de clavier dell sk-8135 et celui de l'écran qui est aussi dell.... ''le concentrateur n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
UnkutEth

Choix imprimante : canon mg5350 ou epson xp-700 ?

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur internet, grâce à notre gentil ami google. Je butte entre deux imprimantes : la Canon MG5350 ou la EP...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
millace

Driver webcam zs0211

Bonjour,j'ai perdu mmon cd de driver de ma webcam zs0211 fabriquer par zsmc sous widows xp. je cherche quelqu'unqui peut m'aider a le trouver pour l'...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
f_edrin10

Je voudrais scanner

 Résolu

Bonjour, Sous W8 j'ai voulu imprimer : pas de problème mon ordinateur a reconnu l'imprimante. Mais comment fait-on pour scanner ? J'ai voulu mettre...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
poupougne13

Driver

Saut; j'ai perdu le CD d'instalation pour l'imprimante hp Laser Jet P1005.Si qlq'un pourrai m'aider à telecharger un driver pour cette imprimante je l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Marou81

Problème de câble

J'ai acheté l'imprimante 4 en 1 de marque EPSON WF-2520 mais je ne retrouve pas le cable qui le relie à mon ordinateur. Pouvez-vous me dire quel cabl...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote du scanner v105

Bonjour tout le monde , mon problème est le suivant : Je suis sur windows 7 professionnel sur mon hp et j'ai un scanner ( imprimante en même temps )...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
glg29

Brother mfc j4510 dw

Bonjour, j'ai acheté une imprimante "brother MFC j4510 dw" .. je l'ai utilisé pendant deux semaines ensuite un message "absorbeur d'encre est plein" ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
jmarion3

Imprimante canon pixma mp140 pour windows7

Bonjour, je ne retrouve pas mon cd d'installation pour mon imrimante Canon PIXMA MP140 pour windows7 , pouvez vous me donner unlien de téléchargement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
glg29

Imprimante

Bonjour à tous, Alors voila, mon imprimante ne marche pas ! Et j'en est absolument besoin ... J'ai installé le logiciel et tout, et mis en imprimant...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
glg29

Changer condensateur sur écran x223w acer

Bonjour à tous ! Nouveau sur CCM je vous demanderais d'être indulgent envers moi ! Panne de l'écran = pas d'affichage . Apres avoir testé l'...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
poupougne13

Comment scanner un document avec une imprimante epson sx600fw

Voilà mes outils : une imprimante espson sx600fw scanner incorporé, Alors comment scanner un document vers ordinateur ? Certes, je mets mon documen...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
poupougne13

Comment connecter mon samsung galaxy note 3

bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma 3150et n'arrive pas à la connecter avec mon galaxy note 3 en wifi; Mon téléphone ne détecte pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touchpad asus f3j

le touchpad de mon ordinateur portable Asus F3J ne fonctionne pas ,je suis obligé à travailler avec la souris ubs. j'ai telechargé le pilote de synap...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tribun

Un technicien réseau en difficulté. aidez moi.

Ce soir, en voulant configurer ma multifonction canon iR 8285, j'ai supprimé le numéro de service qui était 1234 et le code pin 1234. par défaut les d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lebios74

Ecran noir sur pc portable packard bell

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable Packard Bell MH36 depuis plus de 4 ans et hier, je l'ai mis en pause en refermant l'écran sur le clavier. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Aleksand
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000