Les discussions
Epson sx218
bonjour, j'ai acheté 1 imprimante EPSON STYLUS SX218 d'occasion sans le CD d'installation. J'ai installé les pilotes pour Windows 7 32 bts mais dans l...
Scanner erreur 5000
Bonjour, j'ai récemment changé les cartouches de mon imprimante canon MP510 et depuis je ne peux refaire fonctionner le scanner lié à l'impriman...
Lexmark z645
Bonjour, bonjour moi aussi j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark z645 je suis sur windows vista 32 bits merci d'avance Configuration: ...
Problème de souris
Bonjour, bonsoir J'ai une souris filaire "Tech Air" qui ne fonctionne plus depuis hier. Quand je branche la souris dans le port USB, le souris s'al...
Configuration réseau d'une impprimante konica
Bonjour, je dispose dans ma société d'une nouvelle imprimante Konica Bizhub c360 multifonction avec connexion réseau et 3 bacs a papiers differents....
Probleme résolution écran
Bonjour, J'ai fait une restauration usine de mon pc il y a quelques jours, cependant je rencontre depuis un soucis. Impossible de régler correcte...
Samsung serie 3 : synaptics ne marche plus
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le pilote de mon touchpad, Synaptics, j'ai donc téléchargé la dernière version sur le site officiel. Le soucis c'e...
Problème de lumière
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente ma chance ! Voila j'ai eu un probleme avec mon Asus ( Ordi portable de réferanc...
Le clique droit de ma souris ne fonctionne plus
Bonsoir a tous, Je viens demander votre aide car en effet depuis un petit moment je rencontre un problème avec ma souris... Mon clic gauche fonction...
Mon clavier déconne sur internet
RésoluBonjour a tous, j'a un petit probleme, mon clavier déconne quand je suis sur internet, certaines touches fonctionne plus et meme internet déconne depu...
Impression impossible après annulation
Bonsoir,j'ai annulé une impression sur mon HP deskjet 1050 et depuis je relance d'autres impressions mais rien ne se passe.Merci de me repondre
Impossible d'imprimer epson sx410 serie
bonjour, je n'arrive plus a imprimer , depuis ce matin, je sélectionne un texte , je clique sur imprimer, mais pas d'impression, j'ai donc désinstalle...
Ccm skype
Résolubonjour bon voila on m'a mis Skype sur mon ordi, mais j'ai pas la notice d'emploi j'ai un belle icone, une web cam, mais je sais pas trop comme...
Clavier ne fonctionne plus
Bonsoir, il y'a deux jours j'ai essuyé mon clavier avec du dessolant et depuis aucune touche ne fonctionne, j'ai un pc hp 630, j'ai déjà essayé de ret...
Stylus sx405 scanner??
Comment ça marche est le site que j'apprécie le plus. Mais je suis un vieux de l'ancienne génération et j'appréhende l'utilisation d'internet. Veuille...
Brancher un deuxième écran
RésoluBonjour à tous, et d'avance désolée pour la question boulet... Mon PC au boulot est destiné a être branché en double écran, mon chef me laisse me déb...
Cd d'installation imprimante hp 5520 égaré
Résoluj'ai égaré mon cd d'installation imprimante hp Photosmart 5520e j'avais essayé de la configurer en wifi mais j'ai renoncé, j'ai acheté un cable afin ...
Comment re-synchroniser ma souris sans fil
Bonjour, Impossible de retrouver ce qu'il faut faire pour re-synchroniser ma souris sans fils Bluetooth Dell, ( qui fonctionnait jusqu'alors, elle)...
Ecran bleu
bonjour; c'est depuis juin 2013 que j'ai pu avoir ce pc de marque hp 2000 Notebook, depuis une semaine que l'écran bleu bloque tout accès aux bureaux ...
Imprimante avec lecteur cle usb
Bonjour, Ma question va sûrement vous paraître stupide mais je l informatique n est pas mon sujet favori... Je voudrais m acheter une imprimante s...
Asus k73e
Résolu/Ferméje voudrais savoir ou trouver le manuel pour asus k73e pour apprendre les touche du clavier
Problm clavier : texte à l'endroit du curseur
Bonjour, Je cherche désespérément à comprendre pourquoi ça beugue !!! Voici le problème: Lorsque je tape du texte (Word, messagerie, et autre...
Facebook avec ipad 1
Bonjour, j'ai un ipad 1 avec la derniere version ios 5.1.1 et je voulais savoir si c'est possible de telecharger facebook. si oui comment proce...
Problème avec imprimante canon mp140
J'ai une imprimante Canon MP140 Avec le probleme Suivant : Après avoir recharger mes cartouche 8 ou 9 fois, mon imprimante a gravement merdé , Depu...
Affichage de mon pc toshiba
salut j'ai un problème a propos de l'affichage de mon pc toshiba tt est grand qq soi dans le bureau qq dans les pages de navigation mm la page aidez ...
Pb impression epson xp 750
Bonjour J'ai cette imprimante depuis hier et elle n'imprime plus les documents à partir de mon ordinateur. Au début ça a marché puis plus marché. N...
Epson le scan fonctionne mais pas l'imprimante
RésoluBonjour, après avoir acheté une lexmark d'occas' qui est restée hors connexion malgré un million d'installations et de désinstallations. j'ai donc ...
Problème clavier
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis depuis presque 1 semaine , c'est que mon clavier d'ordinateur portable a les touches qui ne répondent plus les...
Calcule
qu'elle est le programme de calculatrice
Pilote de scanner epson dx 5050
Bonjour, soudain, mon imprimante DX 5050 qui avait toujours bien fonctionné ne laisse en rideau de scanner, je remet le disque d'origine et impossible...
Dm de programmation
FerméBonjour, j'ai une programmation a faire sur ma ti 82 comment on fais ? merci de votre aide Algo2 : a,b,d et m sont 4 nombres début demander a dem...
Inversion lettre et chiffre sur clavier asus
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de la marque Asus. Je ne sais pas quelle fausse manipulation j'ai fait mais lor...
Problème pad
RésoluBonjour, je suis équipé d'un Toshiba que j'ai acheté il y a 2 mois, ce matin je regardais un pdf quand le TouchPad s'est bloqué et depuis il refuse de...
Imprimante hs
Bjr , je possede une imprimante CANON PIXMA MP500 , a la fin d une copie sur internet , l imprimante s' est arretée et depuis elle affiche : code er...
Photosmart hp 6180 tout en un
Résolubonjour a tous espere que quelqu'un pourra m'aider mon imprimante , d'un seul coup imprime très pale illisible et sans le noir alors que nive...
Comment connecter une imprimante
Connections d'une imprimante canon pixma mg 3550 à un ordi "ourdissimo" Par avance merci
Mon imprimante ne fonctionne plus sous windows 8
Bonjour, Du jour au lendemain alors que tout fonctionnait mon imprimante a refusé d'imprimer. Les documents se mettent en file d'attente et disparais...
Usb
mon pc n'arriver pas a trouver usb
Souris de fonctionne plus
Bonjour, j'ai besoin d'aide ! je possède un ordinateur portable windows 8 et du jour au lendemain il n'a plus détecter ma souris comme périphériq...
Souris usb filaire ne fonctionne pas
Bonjour, je viens vous parler de mon problème. J'ai bien chercher sur tous les autres sujets, mais aucun na fonctionné. Ma souris USB Filaire ne f...
Barre de taches
Bonsoir la communauté, jai un hp avec windows 8 comme systeme voilà j'aimerais savoir comment epingler l'icone de la batterie sur la barre de taches....
Aucun signal, mise en veille.
Bonjour à tous, Le jeune novice en hardware que je suis recherche une aide ! J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur pour remplacer à la fois...
Arabe
Bonjour, je ne peut pas installée la langue arabe mais je faits tous l'étapes de l'installation
Installation
j'ai installer windows 8 ne peut pas installer nom logiciel de mon inprimante coment faire
Je n'arrive plus à configurer mon imprimante sans fil
Bonjour, j'ai changé de livebox et je n'arrive plus à configure mon imprimante Hp Photosmart Wireless B 109nz sans fil Configuration: Mac OS X ...
Installation samsumg kgalaxy note 10.1 wifi-3g imprmante wifi
SALUT JE VIENS AUPRES DE VOUS POUR SOLLICITER MON PROBLEME voila j'ai un samsumg galaxy note 10.1 wifi-3G avec le susteme operative ANDROID et j'a...
Retrouver webcam central
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a la camera de mon laptop. pouvez-vous m'aider?
Problème avec imprimante epson stylus sx115
Lorsque j'imprime depuis mon ordinateur, pas de problème. Quand j'imprime en manuel, une trace verticale noire de 1,5 cm s'imprime sur toute la haute...
Problème de luminosité de pc portable
Bonjour, Je possède un toshiba satelite sous windows 8 et j'ai un petit problème, la luminosité de mon ordinateur marchait très bien et aujourd'hui, ...
Souris collante, une idée pour l'entretien !!???!
RésoluBonjour, je viens de ressortir ma souris laser (ça fait un bail qu'elle est serrée, plus d'un an) et elle est toute collante. C'est disons assez dé...