Pb cartouche d'encre deskjet 3550
Fermé
kayaluna
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
-
5 avril 2007 à 10:13
Pieric52 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 16:16
Pieric52 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 16:16
A voir également:
- Pb cartouche d'encre deskjet 3550
- L’imprimante a envoyé un message d’erreur car les cartouches d’encre couleur sont vides. quel paramètre karim peut-il modifier pour tenter de l’imprimer quand même ? - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Fleurs d'encre 5e corrigé pdf ✓ - Forum PDF
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Windows 7
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
8 réponses
dph
Messages postés
2200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
5 avril 2007 à 10:19
5 avril 2007 à 10:19
Bonjour,
Attention, les cartouches d'encre sont très pointilleuses, si ce n'est pas marqué sur l'emballage, méfiance !
dph
Attention, les cartouches d'encre sont très pointilleuses, si ce n'est pas marqué sur l'emballage, méfiance !
dph
kayaluna
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
5 avril 2007 à 10:25
5 avril 2007 à 10:25
je les ai commandé sur ink-color.com
en spécifiant bien l'imprimante et les ref des cartouches
je leur ai ecrit hier matin pour signaler le pb, et pas de rep
j'ai comparé les cartouches,elles sont identiques excepté la contenance l'une est de10ml l'autre de 15ml
en spécifiant bien l'imprimante et les ref des cartouches
je leur ai ecrit hier matin pour signaler le pb, et pas de rep
j'ai comparé les cartouches,elles sont identiques excepté la contenance l'une est de10ml l'autre de 15ml
dph
Messages postés
2200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
5 avril 2007 à 10:36
5 avril 2007 à 10:36
RE,
Ici, je ne sais pas si tu connais, mais c'est là où j'achète toutes mes encres, et c'est très bien expliqué !
Je sais que ça ne répond pas à ta demande, mais gardes l'adresse pour la prochaine fois.
Ici, je ne sais pas si tu connais, mais c'est là où j'achète toutes mes encres, et c'est très bien expliqué !
Je sais que ça ne répond pas à ta demande, mais gardes l'adresse pour la prochaine fois.
kayaluna
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
5 avril 2007 à 10:42
5 avril 2007 à 10:42
je ne connaissais pas ce site, je le decouvre
merci je l'essayerai pour une prochaine commande lol
merci je l'essayerai pour une prochaine commande lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va voir sur www.chronocartouche.fr ils ont des consommables de bonne qualité et 100% compatible.
J'ai essayé et maintenant je n'achète plus que la bas mes cartouches.
@+
J'ai essayé et maintenant je n'achète plus que la bas mes cartouches.
@+
kayaluna
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
11 avril 2007 à 13:48
11 avril 2007 à 13:48
merci pour l'info
prix tres interessant ;..je vais essayer ...
prix tres interessant ;..je vais essayer ...
kayaluna
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
11 avril 2007 à 13:46
11 avril 2007 à 13:46
les prix sont tres interessants sur ce site....mai c'est du generique..je vais essayer une cartouche...et je vous dirais...merci pour l'info
Moi aussi j'étais pas convaincu par le générique aprés de nombreuses mauvaises expérience mais depuis que j'ai essayé j'y vais les yeux fermé.
L'important c'est de regarder les garanties offerte et le mode de fabrication.
En l'occurence chez chrono cartouche il y a une garantie de 3 ans et de nombreuses certification ISO qui te garantissent une qualité des couleurs mais aussi le nombre de page minimum.
jte laisse mon adresse si tu veus me recontacter plus tard: idriss0007@hotmail.com
+
L'important c'est de regarder les garanties offerte et le mode de fabrication.
En l'occurence chez chrono cartouche il y a une garantie de 3 ans et de nombreuses certification ISO qui te garantissent une qualité des couleurs mais aussi le nombre de page minimum.
jte laisse mon adresse si tu veus me recontacter plus tard: idriss0007@hotmail.com
+
dph
Messages postés
2200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
11 avril 2007 à 14:43
11 avril 2007 à 14:43
RE,
Un petit truc :
Si les cartouche n'ont pas servies depuis longtemps, et qu'elles sont "bouchées", il faut les tremper dans de l'eau déminéralisée pendant toute une nuit. Aucun problème pour les cartouches !
Il suffit de les laisser s'égoutter et le tour est joué.
Un petit truc :
Si les cartouche n'ont pas servies depuis longtemps, et qu'elles sont "bouchées", il faut les tremper dans de l'eau déminéralisée pendant toute une nuit. Aucun problème pour les cartouches !
Il suffit de les laisser s'égoutter et le tour est joué.
Je viens de commander 1 cartouche chez chronocartouche, soit disant "demain chez vous" en 24h, j'ai payé 10€ de port, conclusion livraison 5 jours après et quand j'appel soit pas de réponse et quand j'arrive à avoir quelqu'un, on n'est meme à pas au courant de ma commande," ne vous inquiétez pas ça va arriver.." m'a-t- on dit ! bref du grand n'importe quoi !
Voila un site à déconseiller fortement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila un site à déconseiller fortement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Idem!!!!
Je ne vous conseil pas Chrono cartouche!!! ce sont des voleurs tout simplement!!! J'ai acheté un pack 4 toners. 3 ont été livré rapidement, le dernier 2 mois plus tard!!! Ces toners garantissaient 4000 impressions.... J'ai pu en faire 2000!!!!
N ACHETEZ PAS SUR CHRONOCARTOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vous conseil pas Chrono cartouche!!! ce sont des voleurs tout simplement!!! J'ai acheté un pack 4 toners. 3 ont été livré rapidement, le dernier 2 mois plus tard!!! Ces toners garantissaient 4000 impressions.... J'ai pu en faire 2000!!!!
N ACHETEZ PAS SUR CHRONOCARTOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poil à gratter
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
26 mai 2010 à 14:07
26 mai 2010 à 14:07
CHRONOCARTOUCHE,
J'ai commandé sur leur site en chronopost sur une cartouche affichée dispo. Dès la commande passée, ils m'ont signalé qu'elle n'etait pas en stock. Comme j'en avais absolument besoin pour le lendemain, dans la 1/2 heure suivant leur signalement de rupture de stock, j'ai demandé l'annulation. Ils m'ont répondu une réponse bateau.... Moralité, j'ai payé un chronopost et ai été livré une semaine après. Pour le service on repassera.......
J'ai commandé sur leur site en chronopost sur une cartouche affichée dispo. Dès la commande passée, ils m'ont signalé qu'elle n'etait pas en stock. Comme j'en avais absolument besoin pour le lendemain, dans la 1/2 heure suivant leur signalement de rupture de stock, j'ai demandé l'annulation. Ils m'ont répondu une réponse bateau.... Moralité, j'ai payé un chronopost et ai été livré une semaine après. Pour le service on repassera.......
Pieric52
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 16:16
20 janv. 2015 à 16:16
Pour ma part, j'ai eue une réponse rapide, j'ai reçue ma livraison au bout de 2 jours et mes produits sont compatibles. D'autant plus qu'ils ne sont pas chers. Donc aucun problème de mon coté.