Scan d'un document imprimante Epson SX 130

Résolu
Mclaire63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques temps avec mon imprimante EPSON SX130. Dès que je veux scanner une page je me retrouve avec 5 documents. Le scanneur ne prends que quelques bouts de mon document. Cela est-il déjà arrivé chez quelqu'un? Si oui avez vous une solution?

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Peut-être un problème de mise en page dans votre logiciel, avez-vous vérifié ?
Sous quel système d'exploitation fonctionne le pc et aussi, est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
1
Mclaire63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je viens juste à l'instant de trouver le problème. Dans le profil du document il faut mettre document alors que par défaut c'est photos. Cela change tout apparemment.

Merci pour votre aide,

Cordialement
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

De rien, je n'ai pas fait grand chose, l'essentiel est de se dépanner, bonne continuation.
Cordialement
0