Les discussions

Ecran noir

Bonjour, j'ai un pc vaio serie s possede un probleme au niveau de demarrage ecran noir et il n'affiche rien je cherche une solution Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
matrix4422

Aide: comment installé l'imprimante(canon mx320) sans le cd?

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante (canon mx320). Puis-je l'installer sur mon 2e ordi. et comment ? Merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kaneagle

Sos imprimante

Bonjour, je voudraiS instaler mon imprimante mai je n ai pas le CD comment puige faire (c'est une deskjet 5940). s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mstr

Guide d'utilisation imprimante laser samsung scx 4729fd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je suis novice en imformatique, et j'ai essayé d'utiliser sans succès la fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jmarion3

Installation imprimate hp deskjet f2480

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, malgré j'ai le CD d'installation, j'e ne parviens pas installer m'imprimante. J'ai besoin d'aide. Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jmarion3

Problème de défilement du touchpad synpatics

Bonjour à tous ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable Samsung NP370R5E-A03 Windows 8, et j'ai un problème de Touchpad. Il fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Teddy-

Fonctionnement d'une webcam incorporée

Bonjour j'ai la webcam incorporée dans mon ordinateur,mais je ne sais pas comment la faire fonctionner.Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
spleen44

Souris tactile ne marche plus

Bonjour, je vais etre claire je suis sous windows 8 (Toshiba ) et ma souris tactile ne marche plus , je n'es pourtant rien touche , que dois je faire ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
glg29

Webcam intégré desinstaller ....

 Résolu

Bonjour, Voulant régler un problème avec ma webcam, je l'ai désinstaller dans le gestionnaire de périphérique. Je me suis rendu compte que c'étais...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
MoRoCoN

Ecran windows vista grossi

 Résolu

Bonjour à tous et à toute Je vous expose mon problème en espérant trouver une réponse. Après avoir joué à un jeu sur pc ( Simscity Société ) je la...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Rodaer

Configuration imprimante canon pixma mg3255 avec ipad

Bonjour, J'ai acheté une imprimante canon pixma mg 3255 avec AirPrint .j'ai réussi à la configurer mais mon ipad ne veux pas la reconnaître . Je n...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
puces2nimes

Souris sans file ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter une souris sans file mais elle ne fonctionne pas, pourtant l'ordi le détecte parfaitement. Quelqu'un aurait une sol...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lilserigne

Pilote imprimante obsolète

Bonjour, J'ai un imprimante Canon Smartbase PC1230D, j'ai installé windows 7 pro 64 bits et maintenant mon pilote de la canon est obsolet, il fonc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Charger fichier kbdfr.dll

 Résolu

bonjour a tous voici mon probleme le disque dur du pc de ma copine est en FAT32 donc je veux reinstaller xp en NTSF Quand Je lance l intall de window...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jeffilouguitar

Imprimante epson stylus office b1100 problème

Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai rencontré un problème avec mon imprimante Epson Stylus Office B1100. Je décide d'imprimé une page sa marche parfaitem...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
scordailo

Driver imprimante cannon mp230

Bonjour, cd perdu je veus installer l'imprimente cannon MP230 Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ligne dans l'écran

Bonjour, Je vous explique. Quand je suis en jeu mon écran est ligné, c'est à dire que des bande vont de haut en bas de l'écran comme quand on film...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Edwin59

Cartouche epson t712 ( bleu)

bonjour , mon imprimante est une EPSON DX 9400 F, j'ai toujours mis des cartouches appropriées à mon imprimante, et aujourd'hui , vu que le niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
puces2nimes

Imprimante avec réservoir

Bonjour, SVP, je cherche une imprimante multifonction rapide avec réservoir d'encre Que vous me conseillez Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
puces2nimes

Ca craint trop la

Salut ! depuis 2 jours j'ai un trait noir qui apparait sur mon écran d'ordinateur et vraiment meme si je suis une ace de l'informatique cette fois je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
The Helper !

Pas d'image apres copie et impression sur canon irc1021

Bonjour, j'ai un problème problème avec une imprimante canon irc1021 que je n'est pas utilisé pendant un moi faute de consommable.Depuis hier j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
puces2nimes

Dalle brillante ou mate ?

Bonjour, je vais acheter une dalle pour remplacer celle de mon pc portable Asus x53s, et je ne sais pas si je dois prendre une Dalle brillante ou mate...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Hackeek

Dalle mate ou brillante ?

Bonjour, je vais acheter une dalle pour mon pc portable mais je sais pas si je dois prendre un mate ou brillant. Comment je peux savoir?

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
MrDragonFast

Probleme sur imprimante

Bonjour, je possède une imprimante CANON Pixma ip1600. je ne mets que des cartouches de la marque CANON 40 et 41c . Il m'est impossible d'imprimer m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
puces2nimes

Webcam non detecter

Bonjour, je viens de reinstaller mon pc acer aspire 3100 et mon webcam n'est plus detectable, aidez moi svp...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Theodrey

Epson expression home - comment tromper les capteurs d'encre?

Bonjour, Comme vous tous, je subis l'arnaque des fabricants d'imprimantes, qui bloquent les impressions même en N&B lorsqu'ils détectent une des ca...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
guijo50

Mon écran s'éteint

Bonjour, G un ordi fixe et à chaque que je l'allume et mon écran s'éteint 5 mn après mais mon unité centrale est toujours allumé et je me suis...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Atyapmenoh

Webcam introuvable, votre aide serais la bienvenue.

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté d'occasion un Pc portable (Asus X71Q) sous windows seven pro. Le soucis est que ce n'est pas son OS d'origine e...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Abdelkadou

Usb2.0 camera

J'ai cherche un lien queje pourrai telecharger les Driver de mon USB2.0 Camera pour Acer aspire 3100. merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
billmaxime

Problème canon pixma mp130

Mon imprimante est bloquée, elle m'indique : insérer cartouche. Il y a bien les deux cartouches noir et couleur ! Avez-vous une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
puces2nimes

Clavier razer lycosa

Bonjour, il y 7 moi j'ai acheté un clavier Razer Lycosa et je rencontre quelques problèmes avec celui-ci. En effet, il me met en pause les musiq...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Epson stylus en panne

j ai nettoye les tetes de buses et change les cartouches de l'imprimante stylus photor300 mais au test je n'ai que la couleur magenta qui sort sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
puces2nimes

Unité centrale allumer mais l'écran reste noir même si il est am

Bonjours! j'ai aspirer mon unite centrale et quand je lai allumer l'ecran etait noir mais il était allumer pourquoi? Je n'y connais presque rien au o...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
chachou21120

Brother dcp 195 c ne fonctionne pas avec des cartouches adaptabl

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la cartouche jaune sur mon imprimante, et ça ne fonctionne pas, l'imprimante ne la reconnais pas. Que faire, à part...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jacques

Echec numérisation à 2400ppp avec hp scanjet 3800

Bonjour, Je dois numériser des dessins noir et blanc pour impression 90x70cm sur tissus, mon imprimeur me demande des fichiers jpeg à 2400 ppp. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
acasas

¨[numériser un document texte]

Bonjour à tous voilà donc mon problème je désirerai numériser un document papier pour pouvoir le modifier et l'envoyer ensuite par mail ,je possède...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
senebreiz

Driver pour imprimante dell

Comment peut on récupérer le pilote de l'imprimante Dell Photo AIO 924 compatible avec Windows 8 ? Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ma web cam n'est pas detecter

Bonjou, J'au un ordinateur Vaio pcg 71311m avec webcam integré mais elle ne marche pas alors qu'elle na jamais etait utilisé. si vous pouvez me dir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Theodrey

Imprimante tout en un hp psc 1500 séries

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur et j'essaie d'intégrer mon programme pour l'installation de mon imprimante mais le cd-rom pour Windows que j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
glg29

Problème prise hdmi/tv , image de mauvaise qualité

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de câble HDMI entre ma tour packard bell et mon écran télé LG ( full HD, hdmi, 3D ).L'image que montre ma télé n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Theodrey

Touche "@" ne marche plus

Bonjour, Svp, je n arrive pas a me servir de la touche @, J ai un pc Asus window 8 Quelqu un pourrai me dire comment ca marche SVP Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mack1789

Ma 3ds et grise

Bonjour, l'ecran de ma 3ds et gris comment je le remer en couleur Configuration: Wind ows Vista / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Theodrey

Choix calculatrice lycée

Bonsoir, L'an prochain je serai en seconde, et qui dit lycée dit... nouvelle calculatrice ! Durant mes 4 années au collège je possédais la calcula...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
KX

Mon imprimante n'est plus reconnue comme scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je n'arrive plus à numeriser textes et images àpartir de mon imprimante .j'avais l'habitude d'utiliser la galerie de phot...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
glg29

Mon touchpad se bloque

Bonjour, J'ai une machine TOSHIBA Modèle Satellite C850-F14S. Et bizarrement ça fait deux semaines que mon touchpad s'est bloqué et là je suis ent...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
imani_2

Ecran ne s'allume plus

Bonjour, Hier j'ai voulu brancher mon ordinateur que j'avais debrancher il y a un peu plus d'une semaine et quand j'ai fini de tout brancher comme j...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
nael1

A quoi correspond le code erreur 5100

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 nous aimerions savoir à quoi correspond le code erreur 5100 de l'imprimante canon...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
blux

Problème avec ma twebcam application

Bonjour, J'ai un problème avec le webcam intégrée de mon toshiba satellite c650. Quand j'allume le poste ce message apparait: "L'initialisatio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Adaurex

Pilote souris logitech

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment mettre a jour les pilotes pour une souris filaire Logitech, sans passer pa...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
billmaxime

Les accents sur un clavier

Bonjour à vous! J'utilise un clavier canadien multilingue standard. Avant, pour faire è , j'appuyais sur la 2e touche à droite du L Rien ne se...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
ViiPER_PvP
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000