Les discussions

Erreur de pilotes

Bonjour reçament j'ai achete une madcatz 5 elle marchait tres bien jusquau jour ou en pleine partie de LoL elle plante et je vais dans reglages modifi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur

Résolu

Bonsoir. J'ai acheté un adaptateur VGA vers DVI ( https://www.boulanger.com/c/connectique#message_code=20 ) mais le seul problème c'est que je n'arriv...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43

Incompatibilité entre mon nouveau pc portable et mon imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable, donc avec windows 8, mais mon imprimante n'a plus les mêmes options, (Epson stylus 5000), quelqu...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
glg29

Ou kel est la cacam??

Résolu

Bonjour, je dispose d'un asus G53J et je ne peux activer ma cam intégré. elle n'apparait pas dans mes périphériques et j'ai quand même essayé d'inst...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
glg29

Comment instaler la webcam

bjrs a tous je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour dialoguer entre deux pc se connecter avec une autre personne bref les manipulations a faire mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
BioK03

Renversé de la bière sur mon clavier...

Bonjour, Il y a quélqués jours, dé la bièré sé posait én délicatessé sur mon claviér. dépuis, uné lignée dé touchés né fonctionné plus: On commenc...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ConstantinB

Ma souris se déplace bizarrement

Bonjour, Depuis deux jours ma souris logitech optique est devenue très bizarre. Lorsque je la branche sur mon PC, un message survient en disant : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Anne-Onime

Une partie de mon clavier est bloqué

Bonjour à tous j'ai un portable HP Windows 7 et une partie du clavier (les 2 lignes du bas) est bloqué j'ai regardé les touches filtres et rémanent...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
madrem44

Driver pour imprimante epson stylus dx4700

Bonjour, Après avoir du reformater mon PC je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante. Le matériel n'est pas reconnu pas l'ordinateur et je...

usagijoli

Double écran

Bonjour. Je voulais savoir si il était possible de brancher deux écrans en VGA à mon ordinateur ! C'est à dire un écran branché sur la carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
iTeeZee

Écran flatron w2361v

Résolu/Fermé

comment retrouver le plein écran sur mon moniteur

Dernière réponse le 19 août 2014 par
STARGATE43

Epson xp-215

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson xp-215 et je n'arrive pas à connecter l'imprimante à la box ??? J'ai installé les différents supports l...

RD

Écran qui vire au rose / vert.

Récemment j'ai fais tomber mon ordinateur portable par terre en réussissant a amortir sa chute avec ma jambe. Malheureusement depuis cet incident mon ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
nicodu32

Écran d'ordinateur

Bonjour, j'ai l'écran de mon ordi qui ne s'affiche pas quand je l'allume, mais elle démarre quand même. J'aimerai savoir de quoi peut provienne le pro...

Aoleon

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante HP PSC 1510 qui fonctionne normalement sauf un truc très génant et couteux en encre: A l'allumage, elle me fait instant...

jmarion3

Imprimante epson stylus sx235w

Bonjour, Cette imprimante m'épuise ... J'ai changée l'encre noire et depuis elle ne veut plus imprimer ... je fais des test et les encres de co...

glg29

Impossible d'installer mon imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'imprimante (au bureau) car l'autre a grillé (à cause de l'orage!), et je n'arrive pas a paraméter le PC, pour faire fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
maryleg

Bourage de papier

Bonjour, j'ai un problème: un papier bristol A4 est coincé dans la machine sans qu'aucune partie ne se fasse voir. comment l'enlever pour continuer ...

Utilisateur anonyme

Hp deskjet f2200 n'imprime pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F2200 qui ne veut plus rien imprimer. Le scanner marche bien, mais pas l'imprimante. Quand je clique sur im...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
gik

Slt qui peut m'aidee ? j'ai un probleme pour ma webcam ! svp

Bonjour, J'ai un probleme c'est toutes essaye je ne marche tjr pour ma webcam :/ j'ai un pc marque (compaq) help svp Merci !

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
bolamigo

Webcam sur un ordinateur portable médion p7615 ?

Bonsoir, L'ordinateur portable médion P7615 est-il équipé d'une webcam ? Et si oui comment fait-on pour l'activer ? D'avance merci pour vos répo...

monster-fr

Problème webcam hp pavillon dv7

Bonjour, Voilà je possède un HP pavillon DV7, hier j'ai voulu me connecter à msn afin d'avoir une conversation vidéo avec une amie et lorsque le l...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
damien45

Problèmes de connexion scan vers pc

Bonjour, J'utilise une imprimante brother MFC-7860DW. Premièrement, j'ai des problèmes de réseau, je suis incapable d'imprimer ou de scanner en ut...

usagijoli

Cartouche

bonjour j'ai mon imprimante qui veut plus fonctionner qui me dit cartpuche non enclancees merci pour votre aide

Vaucluse

Mon imprimante incompatible avec windows 8

bonsoir j'ai changé de portable " le mien était nase " ,j'ai un windows 8 ,j'ai voulu installer mon imprimante : une canon pixma ip 4200 ,ça me di...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jo 83

Touches

Bonjour...!?? j'ai 3 lettres du clavier,muettes, s'agit il de virus ou clavier defectueux merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
lecarre

Ecran noir de mon pc

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable hp, j'étais entrain de l'utiliser et d'un seul coup mon écran devient noir donc je décide de le ...

tribun

Problème canon mp 495

Bonjour, J'ai une canon MP 495, depuis un bon moment, en filière elle marche très bien, mais pour la connecter à mon ordinateur portable (donc en ...

Gearheads

Mon imprimante

Bonjour, mon imprimante photosmart b010 m'affiche une croix et en face il es écrit l'impression a échoué et depuis cet instant je n'arrive plus a fair...

tribun

Epson stylus px700w : nettoyage des têtes bloqué

Bonjour, Le nettoyage des têtes de mon imprimante (Epson stylus PX700W) est bloqué. Je l'ai démarré et il s'est bloqué en route. Pouvez-vous me dir...

3m1x4m

Quand je mets mon ordinateur en majuscules il écrit en minuscule

Bonjour, C'est vraiment la folie. Je suppose que j'ai dû toucher quelque chose par inadvertance car quand mon ordinateur est dans son "état normal" ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
breizizel

Dysfonctionnement touchpad

Bonjour ! Voila plusieurs jours que ma touch pad fonctionne "bizarrement" en effet lorsque je veux bouger mon curseur cela fait défiler mon écran, ...

glg29

Imprimante hp

Bonjour, SVP comment nettoyer tête photosmart 6520 ? Merci d'avance A+

nfaf

2 sceens avec résolution differente

Résolu

Bjr, J'ai acheté il y a 2 jours un Écran PC LCD Asus VG248QE - 3D actif pour faire un 2 screens et mon autre écran a une résolution différente est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
BioK03

Il y a une fissure sur mon ecran

Bonjour, jaimerai bien savoir quoi faire si tu a une fissure sur ton ecran suite a une chute de la table par accident merci

Utilisateur anonyme

Problème canon mf 3010

bonjour tous le monde j'ai un soucis je viens d'acheté un nouveau pc il est sous Windows 8 il fonctionne nickelle et tous mais le problème c'est que...

lilouamine

Sony vaio pro 13

Salut à tous, l'écran de mon pc a des taches violette ( se voit beaucoup sur le noir ). Quelqu'un sait comment je pourrais les enlevez ? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
SONYVAIO

Fujitsu dl3400

Ou Est-ce puis-je me procurer un pilote pour cette imprimante compatible avec Windows 8.1? Merci pour vos démarches.

TikTak92

Recherche d'une imprimante

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une imprimante entre 80 130 euro d'une bonne qualité d'impression 'wifi scanner ' et qui soit économique .je fait ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
jmarion3

Ipod touch désactivé

Bonjour, Voila j'ai un Ipod , je ne me r'appelais plus de mon mots de passe je les fait 6x d'affilé sans aucune réussite bref du coup mon Ipod s...

KILLCAM97_XL

Executer mon webcam

Bonjour, je ne trouve pas la connection de mon camera Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

DorisOups

L'écran devient bleu

Fermé

Bonjour, depuis quelques jours mon écran devient bleu pour une origine inconnue mais seulement durant quelques instants et pas nécessairement sur l'e...

Dernière réponse le 17 août 2014 par
gehi

Pb installation brother hl-2030

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouvel ordi avec syst d'exploitation Windows 8.1 (64) Et je n'arrive pas à installer mon imprimante brother HL-2030...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
lowlow67

Si je supprime des données

Bonjour, La mémoire sur une calculatrice casio +35 est pleine elle affiche 0 octets libres. Je veux gardé mes programmes et en rajouté d'autres ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
quent

Ecran de pc portable qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable HP. Quand je l'allume, j'entends bien le PC qui se lance mais l'écran reste noir. J'ai essayé plusie...

Videogame06

Comment activez la wecam gratuit

Bonjour, comment activez la wecam gratuit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Clavier de mon portable satellite toshiba ne fonctionne plus

J'ai essaye d'enlever la batterie, 15/20 sec du power switch mais rien ca ne marche toujours pas

nanoleb

Écran tactile cassé que faire?

Bonjour, que faire , j'ai cassé l'éran tactile de mon acer aspire 17 pouces en rabattant le couvercle sur un fil usb il fonctionne sauf la souris ...

Sugel

Couleurs totalement inadaptées

Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante Epson stylus DX 3850. J'ai lancé un nettoyage de buses mais le résultat continue d'être catastro...

ludobabs

Mon clavier affiche plusrs lettres qd j'appuis sur 1 touche/letr

Résolu

MON CLAVIER AFFICHE PLUSIEURS LETTRE QUAND J'APPUIS SUR UNE TOUCHE D'une lettre je suis obligé d'utiliser le clavier visuel a l'aide du pointeur et de...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
MONICA C
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000