Les discussions
Erreur de pilotes
Bonjour reçament j'ai achete une madcatz 5 elle marchait tres bien jusquau jour ou en pleine partie de LoL elle plante et je vais dans reglages modifi...
Adaptateur
RésoluBonsoir. J'ai acheté un adaptateur VGA vers DVI ( https://www.boulanger.com/c/connectique#message_code=20 ) mais le seul problème c'est que je n'arriv...
Incompatibilité entre mon nouveau pc portable et mon imprimante
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable, donc avec windows 8, mais mon imprimante n'a plus les mêmes options, (Epson stylus 5000), quelqu...
Ou kel est la cacam??
RésoluBonjour, je dispose d'un asus G53J et je ne peux activer ma cam intégré. elle n'apparait pas dans mes périphériques et j'ai quand même essayé d'inst...
Comment instaler la webcam
bjrs a tous je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour dialoguer entre deux pc se connecter avec une autre personne bref les manipulations a faire mer...
Renversé de la bière sur mon clavier...
Bonjour, Il y a quélqués jours, dé la bièré sé posait én délicatessé sur mon claviér. dépuis, uné lignée dé touchés né fonctionné plus: On commenc...
Ma souris se déplace bizarrement
Bonjour, Depuis deux jours ma souris logitech optique est devenue très bizarre. Lorsque je la branche sur mon PC, un message survient en disant : ...
Une partie de mon clavier est bloqué
Bonjour à tous j'ai un portable HP Windows 7 et une partie du clavier (les 2 lignes du bas) est bloqué j'ai regardé les touches filtres et rémanent...
Driver pour imprimante epson stylus dx4700
Bonjour, Après avoir du reformater mon PC je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante. Le matériel n'est pas reconnu pas l'ordinateur et je...
Double écran
Bonjour. Je voulais savoir si il était possible de brancher deux écrans en VGA à mon ordinateur ! C'est à dire un écran branché sur la carte graphique...
Epson xp-215
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson xp-215 et je n'arrive pas à connecter l'imprimante à la box ??? J'ai installé les différents supports l...
Écran qui vire au rose / vert.
Récemment j'ai fais tomber mon ordinateur portable par terre en réussissant a amortir sa chute avec ma jambe. Malheureusement depuis cet incident mon ...
Écran d'ordinateur
Bonjour, j'ai l'écran de mon ordi qui ne s'affiche pas quand je l'allume, mais elle démarre quand même. J'aimerai savoir de quoi peut provienne le pro...
Imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante HP PSC 1510 qui fonctionne normalement sauf un truc très génant et couteux en encre: A l'allumage, elle me fait instant...
Imprimante epson stylus sx235w
Bonjour, Cette imprimante m'épuise ... J'ai changée l'encre noire et depuis elle ne veut plus imprimer ... je fais des test et les encres de co...
Impossible d'installer mon imprimante
RésoluBonjour, J'ai changé d'imprimante (au bureau) car l'autre a grillé (à cause de l'orage!), et je n'arrive pas a paraméter le PC, pour faire fonctionn...
Bourage de papier
Bonjour, j'ai un problème: un papier bristol A4 est coincé dans la machine sans qu'aucune partie ne se fasse voir. comment l'enlever pour continuer ...
Hp deskjet f2200 n'imprime pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai une imprimante HP deskjet F2200 qui ne veut plus rien imprimer. Le scanner marche bien, mais pas l'imprimante. Quand je clique sur im...
Slt qui peut m'aidee ? j'ai un probleme pour ma webcam ! svp
Bonjour, J'ai un probleme c'est toutes essaye je ne marche tjr pour ma webcam :/ j'ai un pc marque (compaq) help svp Merci !
Webcam sur un ordinateur portable médion p7615 ?
Bonsoir, L'ordinateur portable médion P7615 est-il équipé d'une webcam ? Et si oui comment fait-on pour l'activer ? D'avance merci pour vos répo...
Problème webcam hp pavillon dv7
Bonjour, Voilà je possède un HP pavillon DV7, hier j'ai voulu me connecter à msn afin d'avoir une conversation vidéo avec une amie et lorsque le l...
Problèmes de connexion scan vers pc
Bonjour, J'utilise une imprimante brother MFC-7860DW. Premièrement, j'ai des problèmes de réseau, je suis incapable d'imprimer ou de scanner en ut...
Cartouche
bonjour j'ai mon imprimante qui veut plus fonctionner qui me dit cartpuche non enclancees merci pour votre aide
Mon imprimante incompatible avec windows 8
bonsoir j'ai changé de portable " le mien était nase " ,j'ai un windows 8 ,j'ai voulu installer mon imprimante : une canon pixma ip 4200 ,ça me di...
Touches
Bonjour...!?? j'ai 3 lettres du clavier,muettes, s'agit il de virus ou clavier defectueux merci
Ecran noir de mon pc
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable hp, j'étais entrain de l'utiliser et d'un seul coup mon écran devient noir donc je décide de le ...
Problème canon mp 495
Bonjour, J'ai une canon MP 495, depuis un bon moment, en filière elle marche très bien, mais pour la connecter à mon ordinateur portable (donc en ...
Mon imprimante
Bonjour, mon imprimante photosmart b010 m'affiche une croix et en face il es écrit l'impression a échoué et depuis cet instant je n'arrive plus a fair...
Epson stylus px700w : nettoyage des têtes bloqué
Bonjour, Le nettoyage des têtes de mon imprimante (Epson stylus PX700W) est bloqué. Je l'ai démarré et il s'est bloqué en route. Pouvez-vous me dir...
Quand je mets mon ordinateur en majuscules il écrit en minuscule
Bonjour, C'est vraiment la folie. Je suppose que j'ai dû toucher quelque chose par inadvertance car quand mon ordinateur est dans son "état normal" ...
Dysfonctionnement touchpad
Bonjour ! Voila plusieurs jours que ma touch pad fonctionne "bizarrement" en effet lorsque je veux bouger mon curseur cela fait défiler mon écran, ...
Imprimante hp
Bonjour, SVP comment nettoyer tête photosmart 6520 ? Merci d'avance A+
2 sceens avec résolution differente
RésoluBjr, J'ai acheté il y a 2 jours un Écran PC LCD Asus VG248QE - 3D actif pour faire un 2 screens et mon autre écran a une résolution différente est ...
Il y a une fissure sur mon ecran
Bonjour, jaimerai bien savoir quoi faire si tu a une fissure sur ton ecran suite a une chute de la table par accident merci
Problème canon mf 3010
bonjour tous le monde j'ai un soucis je viens d'acheté un nouveau pc il est sous Windows 8 il fonctionne nickelle et tous mais le problème c'est que...
Sony vaio pro 13
Salut à tous, l'écran de mon pc a des taches violette ( se voit beaucoup sur le noir ). Quelqu'un sait comment je pourrais les enlevez ? merci d'avan...
Fujitsu dl3400
Ou Est-ce puis-je me procurer un pilote pour cette imprimante compatible avec Windows 8.1? Merci pour vos démarches.
Recherche d'une imprimante
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une imprimante entre 80 130 euro d'une bonne qualité d'impression 'wifi scanner ' et qui soit économique .je fait ...
Ipod touch désactivé
Bonjour, Voila j'ai un Ipod , je ne me r'appelais plus de mon mots de passe je les fait 6x d'affilé sans aucune réussite bref du coup mon Ipod s...
Executer mon webcam
Bonjour, je ne trouve pas la connection de mon camera Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
L'écran devient bleu
FerméBonjour, depuis quelques jours mon écran devient bleu pour une origine inconnue mais seulement durant quelques instants et pas nécessairement sur l'e...
Pb installation brother hl-2030
Bonsoir, Je viens d'acheter un nouvel ordi avec syst d'exploitation Windows 8.1 (64) Et je n'arrive pas à installer mon imprimante brother HL-2030...
Si je supprime des données
Bonjour, La mémoire sur une calculatrice casio +35 est pleine elle affiche 0 octets libres. Je veux gardé mes programmes et en rajouté d'autres ce...
Ecran de pc portable qui ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable HP. Quand je l'allume, j'entends bien le PC qui se lance mais l'écran reste noir. J'ai essayé plusie...
Comment activez la wecam gratuit
Bonjour, comment activez la wecam gratuit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Clavier de mon portable satellite toshiba ne fonctionne plus
J'ai essaye d'enlever la batterie, 15/20 sec du power switch mais rien ca ne marche toujours pas
Écran tactile cassé que faire?
Bonjour, que faire , j'ai cassé l'éran tactile de mon acer aspire 17 pouces en rabattant le couvercle sur un fil usb il fonctionne sauf la souris ...
Couleurs totalement inadaptées
Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante Epson stylus DX 3850. J'ai lancé un nettoyage de buses mais le résultat continue d'être catastro...
Mon clavier affiche plusrs lettres qd j'appuis sur 1 touche/letr
RésoluMON CLAVIER AFFICHE PLUSIEURS LETTRE QUAND J'APPUIS SUR UNE TOUCHE D'une lettre je suis obligé d'utiliser le clavier visuel a l'aide du pointeur et de...