Pilote imprimante

norry123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un pilote pour imprimante hp deskjet f2180 encore merci.
A voir également:

3 réponses

ksohn Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, allez sur => www.hp.com
0
norry123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'y suis déjà aller mais ca ne marche pas.
mon système est windows 7 pf 64 b
0
jm-25 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Bonjour,

Tu le trouveras ici:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=3177562

Sélectionne bien ton système d'exploitation dans la liste.
0
norry123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ça me renvoie sur le support hp est le téléchargement du et de taille inconnue.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Pour quel système d'exploitation ?
Et aussi, est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0

système windows 7 64 b
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Déconnecter l'imprimante de l'ordinateur et redémarrer le pc.
Télécharger, enregistrer et installer DJ_AIO_NonNet_Full_Win_WW_130_140.exe.
Connecter l'imprimante lorsque la procédure d'installation du pilote le précisera.
Cdlt.
0
norry123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

...Merci pour ta réponse sauf que quand je télécharge le pilote, le téléchargement indique taille inconnue.
Ce qui fait que le peux rester indéfiniment a attendre cdlt,
0

Sans que la taille soit affichée, le téléchargement devrait fonctionner !
@+
0
norry123 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pour le moment je suis à 43 mb et je ne sais pas quand est-ce que le téléchargement s'arretera.
0