Les discussions

Non reconnu

Bonjour, je n arrive pas a connete mon ordi portable avec mon imprimante mon pc me dit Etat:hors connexion quelqu'un pourait il m aider? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jeannets

Mon imprimante ne se connecte plus

Bonjour, Je n'ai pas de CD pour mon imprimante DX7450 , comment puis je faire pour la réinstaller Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
ludobabs

Problème avec clavier

Bonjour, hier j'ai renversé par accident un peu de thé sur mon portable, un lenovo g580... je l'ai tout de suite éteint et j'ai épongé le liquide...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris inversée

Je suis rentrer des cours puis ouvert mon ordinateur qui ma demander de redémarrer, une fois l'ordinateur redémarrer j'ai remarqué que la direction de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
LiOnG4MeR

2ème écran inactif

Bonjour, Je viens de changer l'écran principal de mon PC. Pour des raisons budgétaires, j'ai racheté un écran VGA moins cher . Comme j'utilise ma t...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jaybee466

Pilote de hp scan jet g 2710

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote du scanner hp scanjet G 2710 qui fonctionnerai sur win 8.1 64 bits. Merci pour votre participation

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
baladur13

Hp photosmart c3180

bonjour, lorsque j'allume mon imprimante (hp photosmart C3180), le voyant des cartouches clignotent en orange ainsi que le voyant noir qui clignote e...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lolita1113

Panne imprimante ip3600

à quoi correspond le message d'erreur B200 ? LP

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Unité imagerie et message de changer

 Résolu

Bonjour, J'ai changé l'Unité imagerie changer samsung clx3185 fn mais message de changer tjrs apparent ainsi que voyant. comment faire dispar...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
fredman

Numeriseur de diapositives snd 3600 a2

Bonjour a tous J'ai installé le programme fourni mon ordi reconnait bien le scanner mais lorsque je veux scanner une diapo rien ne se passe la fenet...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
caloujoue

Ma webcam montre un écran noir que faire ?

Bonjour, J'ai une webcam Hercules dualpix HD avec un ordinateur hp (ecran acer). Ma webcam est reconnu par le pc le micro marche mais pas l'imag...

52 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Chaline17

Ma webcam intégré ne marche plus...

Bonjour/bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un PC portable MSI ge600 (sous Windows 8) et j'ai réinitialisé mon PC, car j'avais des virus. Et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
gtPC76

Comment sélectionné mon clavier téléchargé pour tout le temps sans devoir le fai

Bonjour, j'ai un problème, en fait j'ai téléchargé un clavier (KK keyboard) sur mon portable xperia e. Si j'éteins mon portable et que je le rallume, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jjpot

Nettoyage buse hp stilux fx 600 sw

Bonjour à tous, bien que mon imprimante m'oblige à utiliser les cartouches de la marque j'ai essayé autre marque mais impossible d'obtenir une impr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
francis.dupuis5

Recherche d'une imprimante compatible avec ordissimo

Bonjour, j'aimerais trouver une imprimante multifonction pour etre compatible avec un ordissimo Configuration: Linux / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
pepelor

Caméra intégrée non détectée par skype

Bonsoir, Je possède un PC portable ASUS X73S, sous WINDOWS 7. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir d'appels vidéo avec Skype qui ne détec...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
MissKty07

Probléme d'ecriture

depuis que mon fils a toucher mon pc portable quand je touche les lettre u,i,o par exemple il affiche des nombre comme 4,5,6 est je suis obligé d'app...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
e.t

Progammation de jeux sur ti-82 stats.fr

Bonjour, je ne savais pas trop où poser cette question car sur les autres topics je ne comprends rien. En me renseignant j'ai pus comprendre q...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
anonymeee

Désactivation de la roulette de la souris

 Résolu

Bonjour, Je possède une souris Packard Bell avec roulette. Je souhaiterais savoir comment on désactive sa roulette qui permet de parcourir verticaleme...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Loic

Transfert programme de graph35 à graph35+

Bonjour, j'essaye de transférer un programme de graph 35 à graph 35+, après les bons réglages de "CABL", cela indique bien que le transfert a été ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Rhydan1

Problème driver souris.

Bonjour a tous. Je viens à vous car je ne trouve aucune solution à mon problème. J'ai récemment acheté une nouvelle souris pour remplacer l'ancienne....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Namrohn

Problème écran tactile windows 8.1 pro

Salut a tous :-) J'ai un problème avec mon HP x360 310 sous Windows 8.1 Professionnel 64bits. depuis que j'ai réinstaller complètement Windows 8.1...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
TheBigBoss99

Sos pilote universel pour imprimante pixma canon et hp 1210

salut a tous, mon blèm est que j'ai deux imprimante: l'un est un "CANON PIXMA MP250", l'autre un "HP psc 1210", mon question est que: existe-t-il un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Miura564

Imprimer en tres tres petit....

bonjour tout le monde ! j'ai besoin d'imprimé une série de logo comme mozilla, blender , gimp....etc ...en très petit ,chaque logo dois faire au ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
homer59300

Serviettage,et imprimante

Bonsoir,je fais du serviettage,rien à voir avec l'informatique me direz vous,mais c'est avec l'imprimante que je voudrais un renseignement,il parait q...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Melani781

Problème de numérisation imprimante samsung m2070w

Bonjour à tous, Je dispose d'une imprimante Samsung M2070W que j'ai configurée en mode wifi avec un ordinateur PC HP Pavilion. Pour numériser les d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
glg29

Mise en veille qui ne tient pas

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de windows 7, et lorsque je veux le mettre en veille via le bouton en bas à gauche (redémarrer, arrêter, mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kiki

Pilote webcam pour asus eee pc 4g

Bonjour, Je cherche le bon pilote XP pour la Webcam d'un Asus Eee PC 4G ? J'ai trouvé tous les pilotes sur le site d'Asus sauf celui de la We...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mICR0b

Imprimante refuse d'imprimer et qui met des dossiers en attente

Bonjour, Je tente d'imprimer un fichier sur mon imprimante brother MFC-J6710DW mais rien ne s'imprime, ça écrit qu'un dossier est en attente alors...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaumune

Scanner un fichier

Bonjour, je voudrais scanner une photocopie d'un dossier et l'envoyer par mail je possede une imprimante hp photosmart 5520 merci de me repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mamy19

Iiyamamaster pro 514 22 " lueurs rouges

Bonjour a tous ! . J'ai un écran iiyama master pro 514 22 p . ; voilà mon soucis ; au démarrage lorsque s'affiche le bureau deux lueurs rouges appara...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
hlr56

Cours sur calculette ti 89 titanium

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des cours sur ma ti 89 titanium ? quels logiciels faut il télécharger ? Merci d'avance !

50 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
karo

Pb écran portable dell

Bonjour, J'ai un dell vostro 1700. Il y a quelques temps l'écran s'allumait mais n'affichait rien si ce n'est des lignes verticales. J'ai branché un...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tyler

Touchpad

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Voilà mon soucis j'ai un ordi portable et lorsque j'écrit soit un mail ou autre et que mes poignets effleurent le touchpa...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
glg29

Canon mg2150 absorbeur d'encre plein

Bonjour, Mon imprimante indique un message comme quoi l'absorbeur d'encre est quasi plein et qu'il faut appuyer sur démarrer pour continuer l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

comment installer une imprimante canon lbp 3000 avec cd merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Fermiparadox

Gros problème de pixel sur mon écran d'ordinateur portable

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran d'ordinateur portable à ce problème récurrent : http://oi61.tinypic.com/fu0tw1.jpg Je ne sais pas si j...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
nova-gaia

Imprimante hp laser 1320

j'ai une imprimante HP laser 1320 et je voudrais ses pilotes mais je reçois ceux du HP laser PCL5 qui ne me conviennent pas que faire

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Ecran pc 24pouce autour de 100euros

bonjour a tous , je cherche un écran pc 24 pouces au alentours de 100 euros, avec un temps de reponse 2ms merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
galardo33

Message erreur sur canon mg5350 : mp navigator ex

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de scanner avec mon imprimante MG5350 et un message d'erreur est apparu : "ré installer canon MP navigator ex". Avant de pos...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
madjx

Mon imprimante ne trouve plus de wi-fi

Bonsoir à tous, après pas mal de recherches mais aucune réponses, je me suis décidée à demander votre aide directement. Je possède une imprimante Eps...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
marinette1633

Jeux calculatrice graph 35+

Bonjour, comment mettre des jeux manuellement sur graph 35+ réponder rapidement svp Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
pierrelescornet

Mon touchpad ne fonctionne plus.

Bonjour, Je me présente, je suis un étudiant de 1ère année en DUT Génie Biologique. J'ai en ma possession un ordinateur-portable asus X751L depui...

27 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
glg29

Touches ne fonctionnent plus, ou mal

Bonjour, Il y a peut-être 3 semaines, j'ai constaté que la touche à de mon clavier ne fonctionnait plus. J'ai trouvé ça bizarre, mais j'ai simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran rayé...??

 Résolu/Fermé

salut a tous, j'ai acheté a pas cher un écran qui marche impeccable, mais qui est rayé et j'aimerai avoir vos conseils pour savoir de quels façon je p...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lol 31

Problème installation de l'imprimante

 Résolu

Bonjour, je suis desole je viens d'acheter epson 510 mais je n'arriver pas à l'installer Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jmarion3

Je ne peux plus passer en 1900x1080 !!!

Bonjour ! Voila depuis ce matin je ne peux plus passer en resolution 1900x1080. Je me suis reveillé ce matin et j'ai constaté un changement de résolut...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
FeLynX

Recharger l'encre pixma mx375 par du mx360 c'est possible ?

Bonjour, J'étais entrain d'imprimer et soudain la notification m'informant que l'encre de l'imprimante est épuisée apparait sur l'écran. Ne pouvan...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
220plombier

Ma souris coupe mon ordinateur !!!

Bonjour, Voila depuis hier quand ma souris est branché elle coupe automatiquement mon ordinateur je l'ai utilisé pendant plusieurs mois sans aucun...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs

Imprimante hp laser jet 1320

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel d'installation de l'imprimante hp laser jet 1320 merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jmarion3
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000