Clavier bloqué (tout)

Résolu/Fermé
Ee33370 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 12:48
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2015 à 18:08
Bonjour,

Alors mon clavier de mon Pc Portable Hp Pavilion g6 est bloqué (l'ensemble du clavier mais pas le souris), suite au passage de mon chat qui a marché dessus :-(

J'ai déjà essayé de le redémarrer, et de faire alt gr + ctrl et ça ne fonctionne pas!!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider, car j'ai appelé Hp qui ne me propose aucune manip et de leur renvoyer le portable (Ben oui il est plus sous garantie!!!) et j'ai fait une demande sur leur forum mais le délai de réponse semble très long !!!


Merci par avance pour vos réponses

Ps: je suis pas hyper douée en informatique
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 12:51
1
Ee33370 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 12:57
Bonjour,

Merci j'avais été dessus mais dans Mons panneau de configuration je ne trouve pas "accessibilité", je sais je suis pas très douée !!!

J'ai : système et sécurité, réseaux et Internet, matériel et audio, programmes, comptes et protection des utilisateurs, apparence et personnalisation, Horloge langue et région, option d'ergonomie!!
Donc je ne sais où trouver "accessibilité"

Merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 13:24
Exact , sur le seven , quand on tape " accessibilité " , on a ceci ---> https://www.cjoint.com/c/EAunGvUNIby et ça , j'ignore si ça va beaucoup vous aider .....
1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 13:28
Essayez avec ceci --->
, sait on jamais .....................
1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 13:16
Comme ceci --->

0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 13:19
Ouppssss! Mal lu votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ee33370 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
Modifié par Ee33370 le 20/01/2015 à 13:42
Alors, pour la touche majuscule droite = ça fonctionne pas :(

Et je suis allée sur l'écran "options d'ergonomie ......à utiliser " et j'ai comme vous la case "activer .......pendant 5 secondes" cochée :( pffft

Merci bcp en tous cas !!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 13:42
Il doit bien y avoir une astuce mais je ne la connais pas , attendre d'autres avis . Désolé
0
Ee33370 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 13:45
Merci en tous cas du temps que vous m'avez accordé et de vos réponses !!!
Et oui il doit bien en avoir , mais laquelle .....
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 13:46
Voir ---> Pour bloquer ton clavier , tu dois taper pendant 8 secondes sur la touche se situant en dessous de la touche Entrée . Cette fameuse touche est un peu longue et dessus il y a une flèche pointée vers le haut .
Après avoir laissé enfoncer cette touche , tu vas entendre un bruit et voir une fenêtre s'ouvrir . Là tu cliques OK et c'est bon . . .

Maintenant , j'vais t'indiquer comment débloquer ton clavier .
Il faut que tu suives les étapes suivantes : Démarrer , Panneau de configuration , Options d'accessibilité et là , normalement , dans la rubrique ' clavier ' , il y a ' Utiliser les touches filtres ' qui est coché ; tu décoches alors et tu fais ' Appliquer' . Une fois décocher , tu peux réutiliser ton clavier .

Voilà , c'est tout . +

P.S : Heu , fais gaffe parce que moi quand je bloque mon clavier et que j'le débloque après j'ai plein de petits bugs , j'sais pas pourquoi , et j'suis obliger de redémarrer mon PC . Si ça t'arrives , fais pareil , redémarre ton PC .
0
Ee33370 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
20 janv. 2015 à 13:51
Ben le problème c'est que cette touche filtre n'est pas cochée !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 13:58
Ils parlent de la touche " Verrnum " qu'il faut laissé enfoncée 8s mais je crains de vous faire faire une bêtise et j'ignore si une restauration à une date antérieure résolu pourrait résoudre ce problème . Reste à souhaiter que quelqu'un connaisse la méthode salvatrice .... Bon courage à vous
0