HP Deskjet F4280

Fermé
cri16la Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - Modifié par Chris 94 le 21/01/2015 à 16:51
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 21 janv. 2015 à 16:58
Bonjour,

Je possède une imprimante HP Deskjet F4280 depuis quelques années. Depuis peu elle imprime très mal. J'ai essayé le nettoyage des têtes d'impression et l'alignement mais rien n'y fait. J'ai remarqué un peu d'encre au niveau de l'ouverture de changement des cartouches ! Du coup quand j'imprime je n'ai que de la couleur bleue et un peu de rouge mais c'est tout !
Pensez-vous que c'est rattrapable ou dois-je en acheter une autre ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
21 janv. 2015 à 16:58
Bonjour,

Ce n'est pas pour discriminer HP, mais pour moi, et ayant eu des témoignages de connaissances sur les imprimantes HP, c'est purement de la m*erde.

La fille d'un ami a eu 2 imprimantes HP sur 4 ans, et ces 2 appareils ont présenté les mêmes symptômes de dysfonctionnement, au bout d'un moment, elles n'imprimaient plus tout ce qui était foncé, et rien à faire, j'ai tout essayé sur ces 2 imprimantes.

Il y a pour croire que HP limitent eux-même la longévité de leurs appareils pour que les consommateurs achètent et achètent encore, mais à force, il n'y aura plus personne qui achètera leurs m*erdes.

Désolé de te dire cela, mais pour moi, la vie de ton imprimante est arrivée à expiration, et un conseil, n'achète plus HP.

Cela fait 3 1/2 que j'ai une petite Epson SX125 3 en 1 et elle ne m'a jamais fait défaut.

Canon n'est pas du tout mauvais non plus, et il y a encore d'autres marques bien plus fiables que HP.

Cdlt et bonne fin de journée ;-)
0