Sans fil
Résolu
ecila45
Messages postés
661
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir 1 souris sans fil fonctionnant en bluetooth ; de temps à autre elle s'arrête et impossible de la refaire marcher?????????je change les piles et, là elle redémarre????????A votre avis doit-on changer les piles toutes les 2 h?????????????
Merci et bonne soirée.
Je viens d'acquérir 1 souris sans fil fonctionnant en bluetooth ; de temps à autre elle s'arrête et impossible de la refaire marcher?????????je change les piles et, là elle redémarre????????A votre avis doit-on changer les piles toutes les 2 h?????????????
Merci et bonne soirée.
A voir également:
- Sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
Bonsoir...
Ils auraient trouvé un bon filon, là !!!
Ceci dit, quand elle s'arrête, il semble que tu remets d'autres piles...as-tu essayé de remettre les mêmes ou sont-elles vides ?
Cdt,
@>+
Ils auraient trouvé un bon filon, là !!!
Ceci dit, quand elle s'arrête, il semble que tu remets d'autres piles...as-tu essayé de remettre les mêmes ou sont-elles vides ?
Cdt,
@>+
Bonne question en effet car à chaque fois j'ai changé. . Je te redirai plus tard;
Merci et bonne soirée
Merci et bonne soirée
bonsoir,
j'ai donc remis d'ancienne piles dans la souris sans fil et.... cela marche donc que ce passe-t'il au bout d'un certains temps de fonctionnement??
Merci et bonne soirée
j'ai donc remis d'ancienne piles dans la souris sans fil et.... cela marche donc que ce passe-t'il au bout d'un certains temps de fonctionnement??
Merci et bonne soirée
Sont-elles chaudes quand tu dois les ôter ?
Utilises-tu des piles jetables ou des batteries rechargeables ?
Quand ça recommence à déc..., essaie, sans les sortir de leur logement, de juste les tourner sur elles-mêmes....
Utilises-tu des piles jetables ou des batteries rechargeables ?
Quand ça recommence à déc..., essaie, sans les sortir de leur logement, de juste les tourner sur elles-mêmes....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bcp de toutes ces informations, je viens de tel au service SAV HP, ils vont me renvoyer 1 souris car, celle que j'ai doit avoir 1 problème.
Pour répondre à ta question les piles ne sont pas chaudes après utilisation et j'ai aussi essayé de juste les retourner. Ce sont des piles jetables.
Bonne soirée et merci encore
Pour répondre à ta question les piles ne sont pas chaudes après utilisation et j'ai aussi essayé de juste les retourner. Ce sont des piles jetables.
Bonne soirée et merci encore