Sans fil

Résolu
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir 1 souris sans fil fonctionnant en bluetooth ; de temps à autre elle s'arrête et impossible de la refaire marcher?????????je change les piles et, là elle redémarre????????A votre avis doit-on changer les piles toutes les 2 h?????????????
Merci et bonne soirée.

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Ils auraient trouvé un bon filon, là !!!
Ceci dit, quand elle s'arrête, il semble que tu remets d'autres piles...as-tu essayé de remettre les mêmes ou sont-elles vides ?
Cdt,
@>+

0
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonne question en effet car à chaque fois j'ai changé. . Je te redirai plus tard;
Merci et bonne soirée
0
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bonsoir,
j'ai donc remis d'ancienne piles dans la souris sans fil et.... cela marche donc que ce passe-t'il au bout d'un certains temps de fonctionnement??
Merci et bonne soirée
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Sont-elles chaudes quand tu dois les ôter ?
Utilises-tu des piles jetables ou des batteries rechargeables ?
Quand ça recommence à déc..., essaie, sans les sortir de leur logement, de juste les tourner sur elles-mêmes....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci bcp de toutes ces informations, je viens de tel au service SAV HP, ils vont me renvoyer 1 souris car, celle que j'ai doit avoir 1 problème.
Pour répondre à ta question les piles ne sont pas chaudes après utilisation et j'ai aussi essayé de juste les retourner. Ce sont des piles jetables.
Bonne soirée et merci encore
0

Ok....donc si c'est réglé, merci de mettre ton topic en "résolu" , même si ce n'est pas comme nous le souhaitions...! ;)
Cdt,
@+

0