Les discussions
Imprimante canon pixma mp140
bonjour quand je veux imprimer un message apparaît l'absorbeur d'encre est plein je ne peux rien faire merci de votre aide
Scanner et enregistrer
Bonjour, comment scanner et enregistrer un document word avec laserjet Pro CM1415fnw Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.143
Probleme d'encre
Bonjour, j'ai une question a poser. Es que il faut toute les couleurs d'encre pour que mon imprimante imprime , ou juste une suffi (impriment et une ...
Relier pc portable windows8 a imprimante!!
Bonjour, alors voilà je viens d'acheter un HP Pavillon portable sous Windows 8 et j'aimeraiss pouvoir le relier à mon imprimante Canon mais je ne sais...
Connexion d'un deuxième écran sur la carte mère
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: j'aimerais avoir un total de deux écrans sur mon Pc mais je n'est que une sortie DVI sur ma carte graphique...
Problème d'imprimante
problème d'impression, mon imprimante n'imprime que la moitié d'une page merci de me trouver une solution
Ecran qui clignotte/lignes/séparation couleurs (photos)
Bonjour, J'ai un gros soucis au niveau de l'écran depuis quelques temps. Il y a comme des sortes de lignes qui s'affichent et qui clignotent (ce qu...
Comment connecter mon imprimante epson xp-215 a mon smartphone
Bonjour, Je n'arrive pas connecter mon imprimante a mon smartphone merci que quelqu'un me répondre svp
Impossible de trouver la langue de mon clavier
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la langue de ce clavier... Merci d'avance
Problème écran noir
Bonjour, depuis 2 semaines, j'ai un problème au niveau de mon écran. Au démarrage du pc, tout va bien, tout fonctionne. Mais des fois, a des périodes ...
Brancher son écran à sa tour
Bonjour, j'ai commander une tour j'ai un écran et une petite télé. Je ne sais aps encore quelle écran je vais utiliser mais passons je voudrais savoir...
Clavier ne fonctionne plus sur acer aspire 5738z
Bonjour J'ai un ordinateur portable ces un acer aspire 5738Z. Mon clavier ne fonctionne plus mais le pad de la souris fonctionne J'ai essayer d...
Telechargement d'un antivirus gratuit dans mon ordinateur
Bonjour, je veux de l'aide concernant un téléchargement gratuit dans mon pc Configuration: Windows 8 / Chrome 3.0.195.27
Imprimante brother mfc-7820n
Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante Brother MFC-7820N. L'imprimante affiche "Capot arrière ouvert" alors qu'il est bien fermé. Il n'y ...
Mon scaner de fonctionne plus correctement
RésoluBonjour, Jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait normalement. Mais maintenant uand je clic sur l'icône EPSON scan le scanner semble se lancer mais en...
Pas de réponse de la carte graphique vers mon écran help please!
Résolubonjour, bonsoir ... Alors voila pour commencer ma configuration : - Sli GeForce 8800 GTX - P5N-T Deluxe - AURUM CM GOLD 750 (AU-750M) - G.S...
Mon imprimante n,imprime plus en couleur
Bonjour, depuis qqs jours mon imprimante HP Photosmart 2570 Tout-en-un séries n,imprime plus en couleurs,que faire ?Elle est reliée par clé usb a ...
Problème souris roccat kone +
Bonjour, j'utilise cette souris depuis maintenant maintenant 2 mois. Ces derniers temps j'observai quelques problèmes comme le refus de changer de pr...
Windows 8 et office jet j4500
Bonjour, Mon imprimante HP Officejet J4500, fonctionne sous Windows8, mais plus moyen d'accèder aix utilitaires HP qui permettent, entre autre, d...
Clavier de pc portable changé mais qwerty
RésoluBonjour, Je compte acheter sur internet un clavier de PC portable que je ne trouve qu'en QWERTY. Est ce qu'une fois installé je pourrai faire en s...
Désinstallation d'imprimante
RésoluBonjour, Bonjour à toute l'équipe, j'ai une LEXMARK: X4550. N° Factory I D: B. série 05243895886-2007/86. ID: IYLN2050...
Problème imprimante canon pixma mg3550 wifi
Bonjour, il y a peu mon imprimante est tombée de mon lit par accident. Il n'a rien eu heureusement, mais depuis le voyant du bouton power et le vo...
Adaptateur
Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur VGA vers DVI-D mais le problème c'est que quand je branche l'écran sur ma prise DVI-D de ma carte graphique ...
Quelle est cette souris?
Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est cette souris(pour le récepteur) car j'ai épluché toutes les souris mais il n'y en a pas une comme...
Recherche cartouche compatible avec bx305fw pus
RésoluBonjour, je reviens vers vous car j'ai un problème avec des cartouche compatible pour la Epson stylus bx305fw quel est meilleur la marque de c...
Canon laser shot lbp-1120
RésoluBonjour, Je suis sur windows 8. J'ai installé une imprimant Canon Laser Shot LBP-1120, d'après leur cd mais apparemment il semble qu'il n'y ait p...
Cd d'installation canon mg 5550
Bonjour, il me fau drait le cd d'installation canon mg 5550 svp merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Rayure blanches sur mes photo, imprimante hiti s420
Bonjour, j'ai un gros problème. lorsque j'imprime des photos à partir de mon imprimante hiti s 420, elles sortent avec des rayures. les image sont ...
Gros problème double clic souris
Bonjour! Voilà j'ai un souci plutôt agaçant concernant ma souris qui au lieu de faire un seul clic (clic gauche donc) me fait un double clic. Ca me...
Quelle souris gamer choisir pour cs:go
Bonjour j aurai besoin de votre aide pour m aider a choisir une souris gamer pour FPS ( surtout du CS:GO ) . En sachant que je ne connais pas les ca...
Dell 1130
Bonjour mes ami(e)s, je veux être éclairé sur mon imprimante de marque DELL1130. En effet, quand je la démarre il y a deux voyons en orange qui s'...
Problème luminosité écran ordinateur
Bonjour, J'avais depuis quelques temps un problème de luminosité sur mon ecran ACER. La luminosité est devenue beaucoup trop forte, difficile de re...
Problème enregistrement et lifecam
RésoluBonjours les amis. J'ai installéé une microsoft lifecam dernièrement. Lorsque j'enregistre avec le magnétophone windows ou avec Audacity une chans...
Cx3650 bloquée tous voyants clignotants
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Ce problème a déjà été longuement traité avec plus ou moins de succès. Je dispose du logiciel SCC qui per...
Probleme avec ma touche tiret du 6
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je ne peux plus utiliser ma touche tiret du 6 ni celle du tiret du 8, je possede un ordinateur ACER ...
Probleme d'affichage sur le bureau
Bonsoir, il y a une barre qui traverse tout le bureau et que je n'arrive pas a enlever c'est très désagréable car la barre ne s'enlève pas et lorsque ...
Certaines touches hs
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un problème de clavier, en effet, certaines touches ne fonctionnement plus. Hier encore elles fonctionnaie...
Imprimer avec windows 8
RésoluBonjour à tous, Il n'y a pas très longtemps j'ai acheté un nouvel ordinateur portable sous Windows 8. Je souhaite imprimer des documents mais je ne...
Ecran qui clignote.
Bonjour, Il y a 1 mois j'ai monté un pc fixe tout neuf. Tout allait bien jusqu'à la semaine dernière. Je vous explique le problème. Au démarra...
Quel clavier mécanique prendre ?
Bonjour, je voudrais prendre un clavier mécanique mais je ne sais pas lequel prendre ! Je veux un clavier non-compact avec rétro-éclairage si possibl...
Problème écran cassé
bonjour mon écran est cassé en bas à gauche sur environ 30 % de la surface, j'aimerais savoir s'il est possible de redimensionner le bureau et l'im...
Souris sans fil techyo : ou est le bouton on/off ?,?
Résolu/FerméSalut sa va ? moi sa va. Je me permet de vous joindre car je ne c'est pas ou est le bouton ON/OFF sur ma souris sans fil. SVP aidez-moi car je ...
"enregistre sous" au lieu d'imprimer !
Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimante Epson XP-212, tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'essaye de faire ma première impression : ça ...
Dell studio xps 1640 - problème d'écran au démarrage
Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon portable il arrive parfois que l'écran reste noir (rien ne s'affiche) alors que j'entends clairement le proces...
Ordi hp compaq 6735b notebook pc
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum. Voici mon problème, j'ai un HP 6735b Seulement lorsque je l'allume, les voyants s'éclairent mais l'éc...
Souris tactile
bonjour tout le monde, alors pour commencer je suis trop nul en informatique.. voilà depuis quelque temps j'ai un problème avec la souris tactile de m...
Problème détection webcam
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable de la marque ASUS sous Windows 8.1 et possédant une webcam intégré. Mais je ne sais pas pourquoi ...
Problème avec mon acer :(
Bonjour , Alors voilà cela fait quelques temps que j'ai un ordinateur portable acer aspire qui n'a jamais reçu de choc et a tjr bien marché jusqu'à a...
Impossible de faire marcher mon clavier sur mon mon ordi...
Bonjour, J'ai reçu récemment un cordon MIDIMATE II pour brancher mon clavier à mon PC, mais je me rends compte que dans n'importe quel logiciel (q...
Problemes d'installation imprimante lexmark x 1100
Bonjour, j'ai un problèmes d'installation pour l'imprimante Lexmak X1100 pouvez-vous me venir en aide