Les discussions

Souris ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai ressorti il y a quelques jours mon vieil ordinateur DELL de mon grenier et je ne retrouve plus la souris qui marche que avec l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
glg29

Imprimante mp 250

bonjour je n'arrive pas a numeriser avec mon imprimante malgré le cd d 'installation

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
glg29

Clavier bloqué à l'entrée de session

Bonjour, Donc voila mon problème: J'ai un ordianteur portable toshiba en version familiale et lorsque j'ai allumé mon pc je me retrouve avec mon ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
tanteelise

Réglage de luminosité impossible

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible de baisser la luminosité sur mon Asus K52JT. Les différents "crans" permettant de'augmenter pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Malex94

Ecran blanc samsung nc10 - remplacement nappe

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai un problème d'écran blanc qui apparaît de façon anarchique sur mon pc. L'écran devient tout blanc, tantôt au démar...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
manu44300

Imprimante hors connexion

Bonjour , j'ai un petit soucis du jour au lendemain mon ordinateur n'a plus voulu imprimer sous prétexte que mon imprimante est hors - connexion ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox

Logiciel de caisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de caisse gratuit ou au pire , payant :-) Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Inconnu 1234

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Inconnu1234

Mon imprimante hp6520 imprime toute seule

Bonjour, à tous depuis quelques jours mon imprimante imprime toute seule des origamis cela me contrarie car mes cartouches d'encre se vident rapideme...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox

Résistance clavier pc portable

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable la semaine dernière, et le chat monte dessus, le piétine pour enfin dormir dessus pendant quelque heur...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Intoxx35

Touche f5

Bonjour, Utilisant un clavier Illuminated Keyboard, en cas de " récupération d'erreurs Windows" la touche F5 n'est pas accessible car le clav...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
RAYGI

Choix cartouches

 Résolu

Salut à tous, Je viens de comparer le prix des cartouches pour mon imprimante et je vois, sur amazon, les mêmes cartouches avec ou sans puce. Qu'est...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
tribun

Imprimer les pièces jointes

Bonjour, comment dois-je faire pour imprimer 5pièces jointes ...........mille merci!! Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
tribun

Basic optical mouse: probleme d'instalation

Bonjour a tous, J'ai recement acquis 2 souris basique de chez Microsoft connues sous l'appellation "Basic Optical Mouse 1.0A". J'ai installe la ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
marie

Mouse problem

hello sirs, sorry if this is a repost, but I could not find any answers to my problem other than mouser driver topics. I am running Windows 7 x6...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
sickeure

Problème d'impression avec une hp 6525

Bonsoir, Je ne peux pas imprimer une photo avec mon imprimante HP 6525, à chaque fois l'imprimante prend une feuille A4 dans le bac 1 et ne veut pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Domdom91700

Skype

Bonjour, j ai le plaisir d inscrire Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
MisterPom

Hp color laserjet cm 3530 mfp et son module fax hp 500

Bonjour, Je recherche le pdf d'entretien de cette imprimante pour pouvoir installer le module Fax HP 500. Le placement est assez aisé (parait-il) ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
dan901

Quand la souris..............;

quand la souris fonctionne pas et pour mettre a jour les ports usb que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
abcdetg

Cd perdu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon scanner Epson Perfection 660. Comment l'installer sur mon portable ( MSI ) Windows 7 . Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
l'embrouille 75

Problème d'installation des périphériques (code 28)

Bonjour je possède une webcam trust WB-3320X et quand je l'ai branché tout les périphériques ce sont installés sauf un http://puu.sh/aKkpq/529444189c....

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
baladur13

Souris non reconnue

bonjour à tous, j'ai essayé vos conseils, je souffle, je désactive, je redémarre sans succès, window7 refuse code erreur 43.ma souris fonctionnait tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
dagoun

Impression

problème d'impression: après avoir supprimer un doc mon imprimante s'est bloquée et les docs restent en attente. comment la débloquer ? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
jeannets

Mon clic gauche inversé ?

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma souris il y a pas longtemps ! Mes clic droit et geuche sont inverssé ! HELP (PS : J'ai accepté de télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Mr.DxZ

Imprimante canon erreur

Bonjour, mon imprimante canon MP560. ne fonctionne plus, erreur d'alimentation, j'ai éteint , rallumé, changer les cordons et rien y fait que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Fermiparadox

Tablette dell

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette de marque Dell, son écran bascule tout le temps au point ou je peux rien faire car ca n'arrête pas de bouge...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
faziach

Le curseur a disparu

Bonjour, Sur Mon ordi vaio de sony sous W8, le curseur a disparu. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

La souris de mon pc ne veut plus bouger meme en fesant fn+f5

Salut tous le monde voila jai un probleme avec mon ordi portable cest un toshiba et en faite quand jessaye de bouger la souris avec le rectangle en ba...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
MisterPom

Curseur de souris qui bloque (intempestif)

 Résolu

Bonjour, J'ai le Curseur de souris qui bloque sur l'écran pendant 2 a 3 secondes (intempestif) et l'ordi émet un son et se toutes les 30 secondes en...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
franck74240

Les raccourcis au clavier sous window

Bonjour, je voulais avoir tous les commandes de raccourcis du clavier merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
xplom

Connexion wifi

Bonjour, j ai acheté cette imprimante mais je n arrive pas a la connecté en wifi pouvez vous m aidez svp merci Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sarahcoco45

Joli clavier gamer rétro eclairé rouge

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un nouveau clavier gamer pour mon PC ( 70 € grand max, noir et rétro éclairé de couleur rouge si possible...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Kaweedify

Donc j' ai installé mon imprimante

 Résolu

Bonjour a tous je viens d' installer ma nouvelle imprimante hp envy 4500 , alors avec le câble c'est nickel , mais la faire fonctionner en wifi pas q...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
bucherons2

Epson rx500 menteuse: "pas de cartouches"

Bonjour, J'ai depuis de nombreuses années une epson rx500 ayant subit de nombreuses pannes mais je suis toujours parvenue a la remettre en marche. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
baladur13

Problème de souris

Ma souris deconne quand je double clic sur un dossier sa prend pas.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
sickeure

Problème de tour avec écran

Bonjour, J'ai un soucis j'ai reçu une tour monter et j'ai un écran samsung le T22C300EW , je met tous les câble bien . J'allume tt déjà l'écran et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
epango

À l'aide mon clavier a un problème

bonjour, j'ai quelques soucis avec mon ordinateur de marque Toshiba core i3. En fait , il y a certaines touches du clavier qui ne passe plus. Il s'...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
tiktak92

Hp laserjet 1005 ne s'installe pas

Bonjour Je n'ai pas pu installer hp laserjet 1005 sur Windows 7 sur un port usb. Lors de la dernière étape, le logiciel d'installation ne détecte...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
tyranausor

Plus d'impression en noir sur epson stylus sx 130

Bonjour, mon imprimante SX 130 refuse d'imprimer le noir alors que la cartouche est neuve et que les couleurs , elles, fonctionnent ...exemple : sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
tyranausor

Imprimante hp laserjet 1536 réseau

Bonjour, Je doit redémarrer mon imprimante pour qu'elle imprime un document. Ceci prend un temps fou que faire merci. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
tyranausor

Souris bloquée sur une seule session windows 8

Bonjour à tous, petit problème technique sous windows 8 : ma souris se bloque (uniquement sur ma session), je peux cliquer, faire défiler mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
rorr1721

Imprime pas ...

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Canon BJC3000, dont je n'ai plus la notice. En effet lorsque je veux imprimer un document OpenOffice, l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
iDreax

Pb install impr.

Bonjour, J'ai une imprimante canon laser shot lbp 1120. J'ai un nouvel oridinateur et souhaite installer l'imprimante. L'ordinateur détecte le pér...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
bibilolo

Clavier logitech k400r

Salut a tous, J'ai besoin de votre aide, car ma tante a récemment casser son ancien clavier et a récupérer le clavier Logitech k400r de mon cousin....

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
lninay

Connexion scanner code barre et caisse toshiba ma1595 via rs232

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Quelqu'un pourrait m'aider à la configuration d'une caisse enregistreuse pour la connexi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Gasgeek

Touch pad inaccessible

bonjour, je ne peux plus acceder aux reglages du tpad, quand je vais dans le panneau de config, je clique souris et je n'ai rien dautre que la souris,...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
baladur13

Probleme imprimante

bonjour j'ai un problème avec mon imprimante Ricoh aficio gx 3050 sfn code erreur 0990 . merci de votre réponse cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
jc80

Ecran asus problème

Bonjour, Je vous expose mon problème : Depuis maintenant des mois, mon écran clignote dès que mon ordinateur n'est pas branché sur le secteur. ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
moskito53

Caméra intégré

Bonjour, ma camera intégré sur pc ASUS s affiche a l envers

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Abaddon

Caisse enregistreuse up-x500

Bonjour, j'ai une caisse up-x500 charp et je n'arrive plus à la metre en marche l'ecran tactile ne repond pas Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Abaddon

Problème sur imprimante hp diskjet 3070a

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'ai un problème d'impression avec mon imprimante diskjet 3070A que j'ai acheté le 06 06...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
noune5183
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000