Problème gestion alim
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon mon écran LG affiche Gestion alim au démarrage . Ps ma carte mère est neuve donc c'est sa première utilisati...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon mon écran LG affiche Gestion alim au démarrage . Ps ma carte mère est neuve donc c'est sa première utilisati...
Bonjour, après de longues recherches je n'ai pu trouver sur google que des codes de Snake mal expliqués. Ou encore certains vous donne juste le code e...
Bonjour,donc je vous explique: Hier soir je regardais un film j'ai posé l'ordinateur sur mon lit je me suis allongée après je l'ai repris et je vois ...
J`ARRIVE PAS A REEINSTALLE LE CAMERA, DE MON PC SONY VAIO SERIE VPCEH26EA, MALGRE L`AIDE DE MES AMIS, QUI ETUDIENT L`INFORMATIQUE, ET QUI SONTPROFESSI...
Bonjour, Mon pavé tactile est désactivé aidez moi s'il vous plais. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A210-10A, depuis 6 mois. J'ai un problème récurrent mais qui s'aggrave ces dernières semaines. L...
mon ordinateur est de clavier suisse -qwertz- mais affiche un clavier -azerty- a l usage: comment revenir au clavier suisse -qwertz- a l ecriture
Bonjour a toutes et a tous, J'ai un nouveau pc fixe que je viens de brancher a mon ancien ecran, seulement j'ai remarque que , en bas il doit y a...
Bonjour, lorsque j'allume mon ordi portable Sony - VAIO (VPCEF3E1E).. mon écran reste noir.. Comment faire ? Configuration: Mac OS X (10.10) /...
Les programmes et pilotes téléchargés chez CANON SUPPORT ne suffisent pas ! ! ! Et je ne trouve pas de fournisseur capable de me dépanner ! ! ! J...
Bonjour, J'utilise un petit portable IBM, lorsque je tape "i" sur le clavier c'est "5" qui s'inscrit ou "u" est c'est "4". Comment désactiver mon pav...
Bonjour, j'ai mon imprimante qui ne fait aucune photo copie? Mais je peux m'en servir comme scan avec l'ordi, j'ai le message suivant: erreur impriman...
Bonjour, j'ai récemment acheté une imprimante Hp envy 5640 et je n'arrive à la faire fonctionner. Je m'explique. J'ai installé le CD fourni sur mon...
Bonjour, Ceci est un SOS!!! J'ai une imprimante Epson Stylus RX500:depuis une semaine elle est en "panne" 1- cartouche magenta clair vide = OK je ...
j"ai perdu mon cd de telechergement de limprimante epson sx130 et je ne trouve pas comment linstalet de nouveau
Bonjour, MON imprimante HP psc1200 serie voit un bourrage qui n existe pas =elle marche bien en mode copie mais dit * bourrage* si je veux imprimer...
Bonjours, Sur un de mes programmes j'aimerais que, lorsque je l'exécute, elle me met le rang n minimal de la suite. Par exemple pour une suite Un+1...
bonjour a vous voila j'ai une hp 2510 j'ai fait une mise a jour et depuis elle ne veux plus prendre mes cartouche rechargeable j'ai enlever la prote...
Salut, j'ai un problème avec ma souris Saitek Cyborg qui fonctionnait très bien avant. Je ne sais pas pourquoi, le petit icône qui était en bas a d...
Bonjour L'absorbeur d'encre de ma CANON MP 510 est plein. Comment le vider? Merci
Bonjour à tous, J'ai un HP qui vient d'entamer sa 4ème année depuis peu. Il y a quelques temps, le touchpad a cessé de fonctionner. Les deux...
Bonjour, Je me tourne vers vous en espérant que quelqu'un aurait la solution. Subitement mon imprimante HP PSC 1350 n'imprime plus les caractères. ...
Bonjour, mon acer travelmate p253m se lance au démarrage et après page noir il y a que la flèche de la souris quel-qu un pourrai aidez svp Con...
Bonjour , quand je branche ma razer sabertooth dans mon ordi , elle n'est pas reconnu et ceci aparait : périphérique usb non reconnu . L'un des périph...
Comment résoudre l'erreur, SVP?
Bonjour à tous! Je viens de m'acheter un ordinateur portatif équipé de windows vista. Mon problème est que je suis incapable d'installer mon imprim...
Bonjour/bonsoir, Voilà mon problème, j'ai mon écran de mon ordinateur qui ne s'allume plus. Le bouton qui permet de le démarrer clignote, mais rien n...
Bonjour, Contraint d'utiliser un PC, je me suis vite rendu compte que les signes sont inversés. Par exemple, ma touche qui devrait me taper le tire...
Bonjour à tous, il y a deux jours j'ai du faire une mauvaise manip avec les touches raccourcis clavier car le touchpad ne fonctionne plus correcte...
Bonjour à toutes et tous, De vista je suis passé à win 7 depuis peu. Les caractères ne correspondent plus en utilisant ALT Gr et par ex. 2 j'obtiens...
Bonsoir, J'ai suivie un conseil sur votre Forum, qui disait qu'en téléchargeant Microsoft On Drive on pouvait filmer en notre absence, avec la Webc...
Bonjour, Quel est le prix d'une touche svp ? On m'en propose à 10 euros pour une flèche droite, est un prix normal ? Configuration: Windows 8 / F...
Bonjour, bonjour a tous En voulant nettoyer l odi je navais pas vu qu il n'etait pas eteind!! et le temps que je realise j avais deja nettoye le ...
Bonjour, Après tentatives de déverrouillages de mon schéma ,mon écran est bloqué. que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.15...
Bonjour, J'ai depuis peu une 8600 j'ai acheté sur un fournisseur français des cartouches compatibles et là grosse surprise la 8600 m'indique que ...
Bonjour, je viens d'acheter ma caisse enregistreuse casio c300 en occasion. Mais je me rend compte que je dois me logger car auparavant il y'avait...
Bonjour, Salut. J'ai mon imprimante XP-215 que je viens d'acheter que je n'arrive pas du tout à détecter avec mon wifi. J'avais un câble sub qu...
Bonjour, je programme sur calculatrice depuis 1 semaine environ et j'ai régulièrement des problèmes que je n'arrive pas à résoudre par exemple ici dan...
Je viens d'avoir un pc portable Toshiba satellite L840-A608; la web cam intégrée n a jamais été détectée et ne fonctionne pas ; j'ai essayé de cherche...
bonjour, comme indiquer dans le titre , j'ai quelque touche ( echap, les chiffre deux, quatre et sept et certaine touche en dessous des F ) de mon o...
Bonjour, Le driver software proposé par Lexmark sur son site ne permet pas l'instal de la gestion fax via l'ordinateur. Je cherche donc à me procure...
je ne c pas ou est la touche r de la manette ps3 g le jeu fifa 10 et je v dans les commandes , pour faire un trible ou une passe, il me demande d'...
Bonjour, je recherche le pilote d'instalation d'une imprimante HP B109d Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
Bonjour, Alors voilà j'ai mis un nouveaux disque dur sur mon toshiba c660d j'ai donc remis w7 64 bit j'ai remis mes drivers ect.. Mais le driver de...
Bonjour à toutes et à tous, avec window 8 "on" me laisse le choix entre la souris ou le pavé tactile (au bas du clavier) J'ai préféré la souris et...
Bonjour, L'écran de mon pc portable samsung np300e5c-s05fr est abimé. L'image est tronquée de moitiée. Je souhaite le remplacer soit par le mê...
Bonjour, sos urgent mon imprimante epson dx4450 ne reconnait plus les cartouches d'encre epson que faire merci Configuration: Windows 7 / Mozi...
Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon msi ae2212g-002eu, (l'écran est intact) est il possible d'obtenir une nouvelle vitre ou de la faire remplacer, et ...
Bonjour à tous, Voilà je possède un pc 10' pouces de marque Packard Bell. Le système d'exploitation est Windows 7. Il a toujours très bien fonctionné...
Salut a tous! :D J'ai un problème avec ma souris de mon pc fixe , alors voila: je voulais jouer a un jeu s'appelant "warframe" sur mon pc avec ma ma...