Problème pour scanner avec mon imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 6600 installée sous Windows8.1. Elle fonctionnait très bien jusqu'il y a peu. Elle ne scanne plus une ...
Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 6600 installée sous Windows8.1. Elle fonctionnait très bien jusqu'il y a peu. Elle ne scanne plus une ...
Plus d'impression...j'ai compris qu'il fallait faire une PURGE avec une procédure : MENU/ MARCHE-MONO etc... où est la touche MENU. Désolée je suis ...
Bonjour, Voilà, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma souris acheté aujourd'hui. C'est une souris HP sans fil, avec un récep...
bonjour j'ai télécharger le pilote erreur fatale msi net device manager 40 quand je scannes un doc tout va bien mais quand je veux le m...
j'ai une imprimante HP PSC 2355 tout en un Elle marchait bien et maintenant Elle indique pas de papier alors que tout est en ordre
Bonjour, je viens de récupérer une imprimante Samsung SCX-4300, qui fonctionne très bien tant qu'elle est connectée à mon ordinateur portable via c...
Bonjour, comment installer mon imprimante epson sylus sx125 sans le cd d'installation? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, Depuis que j'ai connecté mon téléphone portable à mon PC, ma souris ne fonctionne plus vraiment, je m'explique; La roulette marche, je pe...
Bonjour, Je viens de passer sur mac après de longues années sur PC. J'ai branché un vieux clavier logitech en attendant de recevoir mon nouveau clavi...
Bonsoir ?, j'ai un énorme problème j'ai eu ma tablette a Noël et j'utiliser ma tablette en même tant quelle charger et sans faire exprer je lai faite...
Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4390 et je ne sais pas comment numeriser un document pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Configura...
Bonjour, suite à une recherche sur le web non concluante je pose ma question ici. Les touches de mon clavier < et ² sont inversés et je ne trou...
Bonjour, Bonjour a tous, Min vieil écran a CRT vient de me lâcher après 15 ans de vie commune :p Et je me pose une question, mieux vaut-il un té...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai raccordé mon écran plat 32 pouces sur mon ordi, la résolution max acceptée par l'écran est de 1920x1080 ce qui m...
Bonsoir, pour la première fois aujourd'hui j'ai monté mon pc, après avoir vérifié tout les branchements je l'ai allumé pour la première fois, il s'...
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris techyo port usb quand je monte le curseur part a gauche quand je descend ces l'inverse a droite quand je vai...
Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant trouver une solution car ma souris Kone+ de chez ROCCAT ne marche plus, enfin seuls les boutons et la mol...
Bonjour, J'ai un soucis. Je possède un Asus Rog 17", avec Intel Core I5, NVidia Geforce GTX860M, 8GO de RAM, et une dalle full HD. J'ai lancé Far C...
Bonjour, je viens de recevoir un écran philips 233V5 que j'ai connecté a mon macbook pro 2012 via la prise thunderbolt et avec un adaptateur DVI/ VG...
Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, et sans que je ne fasse quoi que ce soit, ma souris filaire Anker DS-2368 ne fonctionne plus comme il le faut....
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris. En effet, au bout d'un certain moment celle-ci ne marche plus, et pour que celle-ci remarche, je suis ob...
Bonjour, J'ai un écran Prolite B2480HS Full HD. Une carte graphique Radeon HD 7700. Mes drivers sont à jour. Mon écran est connecté en HDMI. ...
Bonsoir à tous ! Cela fait un moment, plus de deux ans, que j'ai reçu mon ordinateur portable (un Toshiba qui fonctionne avec Windows 7). Tout fo...
Bonjour Depuis quelque jour j'ai un gros probleme Ma touche a ne fonctionne plus mais pour ecrire un a il faut que je me mette en majuscules et que ...
Bonjour, AIDE MOI!!!!je ne trouve pas le logiciel compatible pour enregistrer des video et capturer des photos sur mon pc, aide moii,on a essayé a...
Bonjour ! J'ai un gros problème sur mon Asus vs248h. Ça va faire 2 mois que je l'ai et depuis le début l'écran part complètement en vrille de temp...
Bonjour, J'ai reçu mon Corsair K70 RGB pour noël et je le trouve super. Le clavier fonctionne parfaitement, je créer un profil avec une personnal...
Bonjour, mon problème est que quand j'allume ma tablette elle fonctionne correctement mais après l'écran bug et elle s'éteint. Pourriez vous m'aider ?
Bonjour, je voudrai un renseignement voila j ai installer mon imprimante Espon stylus sx110 sur mon ordinateur mais ne veut pas imprimer sa marque...
Bonjour, ça fait un moment que je joue a des MMO et en cette fin d'année la molette de ma souris vien de lacher. Du coup je penssais changer de sour...
Bonsoir ! Merci de me dire comment remettre ce qui apparaît à l'écran à lendroit, faire faire une rotation... Sur quelle(s) touche(s) du Clavier dois...
mon pointeur bloc frequent
Bonjour, je possede une mprimante icoh aficio GX 3050SFN et je ne peux plus imprimer: message sur ordi imprimante hors connexion ou non connecté. ...
Bonjour je me permets de poster ce message voir si quelqu'un peut m'aider. voila je possède une imprimante aficio mp 171 et une imprimante couleur a...
Bonjour, je possède un toshiba C55 A 19D et j'arrive pas à faire baisser la luminosité de mon écran meme si je procède à l faire avec la touche F...
Bonjour, mon écran ne s'allume plus bien que mon ordi se lance au démarrage (tous les voyants sont allumés (wifi, son, ver num,..) et le ventilo tour...
Bonjour à tous, voila depuis hier je m'arrache les cheveux.. en effet ma souris USB n'est plus detecté (comme ca d'un coup d'un seul.. je regardé un ...
Bonsoir, j'ai un probleme sur mon Dell Inspiron. Il y a deux jours, j'ai instantallé Avira System SpeedUp sur mon PC et il l'on proposer de retarder ...
Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante Samsung wifi C410W. Je cherche depuis 48h sur le net, il m'est impossible d'imprimer en wifi. En USB elle f...
Bonjour, Le clavier du PC portable (ce n'est pas le mien) ne fonctionne plus car j'ai renverser quelques gouttes d'eau sur le clavier je m'en suis ...
bonjour la touche zéro de mon clavier numérique ne fonctionne plus merci de me renseigner
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, celui-ci démarre, tous les voyants s'allument (ver num, majuscule, son, wifi), le ventilo se met en route, cepen...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un clavier Corsair k70 RGB hier et j'ai donc testé le logiciel avec les modifications des leds disponibles. J'ai ...
BONJOUR j'aimerai acheter un pc fix type gamer mais je n'ai pas de clavier n'y d'écran j'aimerai utliser ceux de mon ordinateur portable je sait deja...
Bonjour/bonsoir. Je me suis acheté un portable Windows avec Windows 7 édition intégrale. Le problème est que les touches du clavier sont en mode "qwer...
Bonjour, j'ai un toshiba inside core i5 et je voudrais savoir comment on fait pour faire une capture d'écran. Merci.
Bonjour, J'ai un message d'erreur affichant sur le viseur indiquant le code P07 sur mon imprimante canon MP250, j'ai beau essayé le truc que j'a...
Bonjour Je suis désolée mais je suis archi nulle en informatique ... J'ai offert à mes enfants un pc HP pour Noël avec un écran de marque Essentiel...
Bonjour, J'ai l'ordinateur portable suivant : https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l870-18x/ Il est précisé qu'il y a un "rétro...
Bonjour. Mon imprimante Samsung scx 4200 n'imprime plus ce que je lui demande. Comment réintroduire le pilote de cette imprimante ? Merci d'avance...