Les discussions
Clavier qui deconne ou virus?
RésoluBonjour, Voila le souci que je rencontre avec mon clavier. Quand je suis sur internet et que je tape un site une succession de lettres apparaissent ...
Impresssion non possible
Bonjour, désolé mais le spooleur c'est quoi ? je vais vous paraître ridicule mais je ne comprends pas trop comment faire pour imprimer un do...
Problème clavier sur lenovo
Bonjour, J'ai acheté un lenovo flex 2-14 hier. Au bout de 20 minutes d'utilisation le clavier et le pad ne fonctionnaient plus. La touche num Lock es...
Merci pour votre conseil
Je n'ai pas de message particulier, je me manifeste uniquement pour remercier le site que j'ai connu par hasard lorsqu'en désespoir de cause voyant m...
Problème a mon webcam
Bonjour, s'il vous plais aidez moi a trouver un logiciel pour mon webcam logitech (quickcam pro 4000) pour windows 7 mon problème le micro ne ma...
Pas d'impression malgrè changement cartouche
Bonjour, Nous avons changé la cartouche noire d'une imprimante EPSON STYLUS SX235W mais elle n'imprime pas Faut il que les cartouches couleur soient...
Image polluée par pixels rouges et verts
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC que j'ai branché sur un ancien écran. Lorsque j'utilisais ce dernier j'avais déjà remarqué l'apparition de pixel...
Variable y mise à 0 sans raison
Bonjour, je n'arrive pas à terminer un programme sur ma Ti-83+, car la variable Y utilisée se met sans aucune raison à 0, j'ai mis dans plusieurs pa...
Connection d'une imprimante à deux ou plusieurs ordinateurs
Bonjour, je viens à peine de m'inscrire. Et ma toute première préoccupation est la suivante: J'aimerais SVP savoir comment puis-je relier une impri...
Clavier gamer >/= 100euros
Bonjour, Alors comme dis dans le titre je cherche un clavier de Gamer. Alors au niveau des caractéristique je ne veux pas de Clavier avec un tas de...
Hp laser jet p2055dn
Bonjour, L'imprimante de mon entreprise fait des siennes... On a donc une HP Laser jet P2055dn. Regulierement, apres avoir lancé une impression, ...
Aide tampon encre usagée imprimante epson
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson SX405 qui a 3 ou 4 ans. Elle me donne un message "Tampon d'encre usagée imp. saturé. Contactez votre revendeur p...
Comment modifier un texe scanné ? merci
Bonjour je voudrais savoir comment modifier un texte scanné. Merci_
Pilotes toshiba estudio2040cse
Bonjour, bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider à installer les pilotes de mon imprimante toshiba e.studio2040cse sur mon ordinateur....
Mon imprimante canon pixma mp550 voit la vie en rose
Bonjour, Arrivée à ses 3 ans, peut-elle déjà avoir des signes "d'OBSOLESCENCE PROGRAMMEE"? Malgré le nettoyage des buses et de la tête d'impress...
Tablette samsung
tablette bloquee sur un jeu impossible d'en sortir que faire?
Samsung clx 3305 fn
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le sav de Samsung au téléphone et ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer une nouvelle unité d'imagerie pour mon imprimant...
Mauvaise impression bruyante et feuille ressort avec pliure
Bonjour, j'ai unsamsung CLX 3175FW depuis 5 ANS Apres un bourrage, qui a été réduit , j'ai une impression bruyante et mauvaise qulite et la copie ...
Tablette samsung galaxy tab 2 +imprimante
Résolu/Fermébonjour est il possible d utiliser une imprimante connectee en wifi (marque epson) avecune tablette galaxy tab?? jai installé l imprimante via play st...
Incrustation barre navigation asus sur écran
Bonjour, J'ai une barre d'outils "style Rocket Dock" affichée en haut de l'écran. Cette barre peut être minimisée. Cependant je n'en ai pas l'util...
Problème hdmi
Bonjour, je posssède deux écran avec un bug équivalent SVP veuillez m'aider, Ma carte graphique possède une sortie VGA et un sortie HDMI quand je bra...
Aide pour commande sur ti83 plus
RésoluBonjour, Ma question peut paraître bête au premier abord mais la réponse me serait grandement utile. Je cherche dans un programme a ce que l'utilisa...
Ordinateur-portable
RésoluBonjour, pour retourner 1 jour ou 2 en arrière ou bien 1semaine comme sur XP que faut' il faire sur un portable avec Windows 8.1. j ai du faire une e...
Clavier acer aspire 8943g
RésoluBonjour, comment dois-je faire pour écrire la touche qui représente deux barres verticales coupées par deux barres horizontales.. information supplém...
Depannage hp
Bonjour quelqu'un pourrait me dire comment installer mon imprimante HP DESKJET 3050 J 610 CAUSE A UN DEMENAGEMENT J'AI PERDU MON CD D'INSTALLATIO...
Bonsoir, parlons souris sans fil
bonsoir les amis, aujourd'hui pour une raison inconnue, j'ai perdu l'usage de ma souris Logitech que j'utilise avec mon portable ,Aspire 5515 avec W...
Probleme pilotes
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante canon MX885 impossible de l'utiliser elle n'imprime que les titres et encore. j'ai du ce...
Problème souris ...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un gros problème avec ma souris, je l'utilisais quand tout à coup elle ne bougeait plus, le curseur ne bouge plus pourtant l...
Comment faire le signe euro
Bonjour à tous, J'ai recu hier mon clavier Logitech K800 et j'ai un souci pour ecrire le signe euro . Celui ci est bien dessiné sur la touche E...
Téléchargement pilote imprimante
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à télécharger la pilote de l'imprimante HP laserjet P4014n, pouvez -vous m'aider à le faire?
Impression écran
RésoluBonjour Je voudrais imprimer un itinéraire de randonnée pédestre que j'ai à l'écran par Google. Celles ou ceux qui peuvent me dire comment faire j...
Mon ordi de détecte pas ma razer imperator !
Bonjour à tous ! Cela fait maintenant plus de 3 mois que j'ai ma Razer Imperator et tout ce passait très bien jusqu'à aujourd'hui où mon ordinateur ...
Problèmes de courbes casio 35+
RésoluBonjour, j'ai constaté en faisant mes révisions que lorsque j'écris une fonction dans le menu graph de la calculette, elle me sort une courbe inver...
144hz sur un écran.comment ??
RésoluBonjour je vais bientôt acheter pour noël un écran 3d avec 144 hz http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/ASUS/488138...
Points d'interrogation
Bonjour, Ayant une calculatrice qui date un peu, une CASIO 25, et devant entrer un programme contenant des points d'interrogation je suis bloquée c...
Connectique pour 4k
Bonjour, Voila voulant acheter un écran 4K (Lien si-dessous) j'aimerai savoir quel câble il me faudrait pour afficher en 3840x2160. Je possède d...
Alcool renverser sur clavier portable !!
RésoluBonjour, Voila le pb. Un verre plein de sky coca a été renverser sur le clavier d'un pc portable au cours d'une soirée. Apres l'avoir eteint et e...
Message d'erreur e91
Bonjour, .bonjour,il y a le message d'erreur E-91 sur l'écran de l'imprimante EPSON STYLUS RX 520.QUE FAIRE .MERCI.
Problème d'imprimante hp c510a
Bonjour , Pouvez vous me dire comment enlever hors connexion sur mon imprimante HP c510a,je ne peu pas imprimer un texte elle se met toujours hors co...
Pane curseur touchpad
Résolule curseur du touchpad ne bouge plus. ordi portable ASUS . X93S.window7
Installation imprimante
RésoluBonjour J'ai une imprimante HP Photosmart C4180 mais je n'ai plus le cd d'installation Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Epson stytus photo r245 bloqué fin de vie?comment remise a zero!
remerçi pour info xbpok
Probleme de programation de ma calculette t1-82
Bonjour, Je possède une calculatrice Texas Instruments T1-82 noir. Celle ci regorge d'erreur de programmation. Je souhaite donc la reinitialiser ent...
J'ai un souci avec mon clavier
Bonjour, Voilà j'ai des touche de mon clavier ne fonctionne plus je fois fait quoi svp Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
L'aperçu avant impression est terne
Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP-302. Voici le problème : Je me suis aperçu que mes impressions étaient ternes par rapport à l'image d'...
Webcam
Bonjour, je viens d'acheter une wedcame a mettre au dessus de l'ordi, dois je desinstaller celle de l'ordi et comment, et ensuite est ce que l'aut...
Blocage imprimante epson stytus
Bonjour, blocage? fin de vie epson stytus photo R245 comment debloquer merçi
Instabilité d'écran
Bonjour J'ai l'écran de mon ordinateur portable HP qui clignote (instabilité) verticalement sans arrêt. Y-a-t' il une solution à ce problème s'il vou...
Toner
Résoluj'ai installe une nouvelle une nouvelle cartouche TN420 sur imprimente DCP7065 DN mais l'ecran affiche toujour replace toner
Epson xp 405
Bonsoir, j'ai un problème avec mon imprimante epson xp 405. Voila tout d'abord j'ai perdu mon CD d'installation et j'ai changé de programme sur mo...