Les discussions

solene85 Imprimante

Impression rouge avec imprimante hp deskjet 3520

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante hp 3520 et lorsque je veux imprimer les photos l'impression tire nettement sur le rouge que ce soit sur...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
coby70
Laurent1884 Ecran

Pc allumé mais écran noir...

Bonjour à tous, J'ai un PC qui tourne sur Windows 7 depuis quelques années. Depuis mon déménagement, mon ordinateur fait des caprices... Voic...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Laurent1884
Boumbadodo Imprimante

Problème pour scanner avec mon imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet 6600 installée sous Windows8.1. Elle fonctionnait très bien jusqu'il y a peu. Elle ne scanne plus une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Boumbadodo
ALEA444 Imprimante

Imprimante brother

Plus d'impression...j'ai compris qu'il fallait faire une PURGE avec une procédure : MENU/ MARCHE-MONO etc... où est la touche MENU. Désolée je suis ...

glg29
Celegorn Souris / Touchpad

Porblème avec ma souris sans fil hp

Bonjour, Voilà, je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma souris acheté aujourd'hui. C'est une souris HP sans fil, avec un récep...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gobby
canailleyoyo Imprimante

Pilote wia pour scanner ph1510 tout en un

Résolu

bonjour j'ai télécharger le pilote erreur fatale msi net device manager 40 quand je scannes un doc tout va bien mais quand je veux le m...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
poupougne13
chevelu2 Imprimante

A l'aide mon imprimante refuse le papier

j'ai une imprimante HP PSC 2355 tout en un Elle marchait bien et maintenant Elle indique pas de papier alors que tout est en ordre

flavbleach
Yoksof Imprimante

Imprimante samsung scx-4300

Bonjour, je viens de récupérer une imprimante Samsung SCX-4300, qui fonctionne très bien tant qu'elle est connectée à mon ordinateur portable via c...

LordMacDragus
index26 Clavier

Touche arobase

Bonjour, Je viens de passer sur mac après de longues années sur PC. J'ai branché un vieux clavier logitech en attendant de recevoir mon nouveau clavi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
index26
Inesb2 Ecran

Tablette fissure de couleur

Bonsoir ?, j'ai un énorme problème j'ai eu ma tablette a Noël et j'utiliser ma tablette en même tant quelle charger et sans faire exprer je lai faite...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Timelord
paulo Imprimante

Numeriser un document

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart C4390 et je ne sais pas comment numeriser un document pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
epango
keyblack Souris / Touchpad

Touche < et ² inversser

Résolu

Bonjour, suite à une recherche sur le web non concluante je pose ma question ici. Les touches de mon clavier < et ² sont inversés et je ne trou...

keyblack
MisterCacao Ecran

Moniteur ou téléviseur pour ordinateur?

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Min vieil écran a CRT vient de me lâcher après 15 ans de vie commune :p Et je me pose une question, mieux vaut-il un té...

MisterCacao
janjac Ecran

Problème de taille d'écran

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai raccordé mon écran plat 32 pouces sur mon ordi, la résolution max acceptée par l'écran est de 1920x1080 ce qui m...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
janjac
Shoohki Ecran

Benq gl2450hm premier demarrage : no signal detected !

Bonsoir, pour la première fois aujourd'hui j'ai monté mon pc, après avoir vérifié tout les branchements je l'ai allumé pour la première fois, il s'...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flavbleach
maarek Souris / Touchpad

Ma souris bug

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris techyo port usb quand je monte le curseur part a gauche quand je descend ces l'inverse a droite quand je vai...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
maarek
Théotime Souris / Touchpad

Problème souris kone+

Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant trouver une solution car ma souris Kone+ de chez ROCCAT ne marche plus, enfin seuls les boutons et la mol...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
dali396
boudiouu Ecran

Ecran sombre en jeu/film/...

Bonjour, J'ai un soucis. Je possède un Asus Rog 17", avec Intel Core I5, NVidia Geforce GTX860M, 8GO de RAM, et une dalle full HD. J'ai lancé Far C...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
zak59
alexanker Souris / Touchpad

Ma souris a un comportement bizarre

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, et sans que je ne fasse quoi que ce soit, ma souris filaire Anker DS-2368 ne fonctionne plus comme il le faut....

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
alexanker
Cruncho Souris / Touchpad

Souris qui ne fonctionne pas.. ou presque.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris. En effet, au bout d'un certain moment celle-ci ne marche plus, et pour que celle-ci remarche, je suis ob...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cruncho
Califop Ecran

Nouvel écran : l'image ne prend pas tout mon écran

Bonjour, J'ai un écran Prolite B2480HS Full HD. Une carte graphique Radeon HD 7700. Mes drivers sont à jour. Mon écran est connecté en HDMI. ...

Califop
Senseless.Morgan Clavier

Un caractère disparait, un autre le remplace !

Bonsoir à tous ! Cela fait un moment, plus de deux ans, que j'ai reçu mon ordinateur portable (un Toshiba qui fonctionne avec Windows 7). Tout fo...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Clarabrd
mathiou_du_42 Clavier

Probleme touche a

Bonjour Depuis quelque jour j'ai un gros probleme Ma touche a ne fonctionne plus mais pour ecrire un a il faut que je me mette en majuscules et que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
gogosnake Ecran

Problème écran asus vs248h ?

Bonjour ! J'ai un gros problème sur mon Asus vs248h. Ça va faire 2 mois que je l'ai et depuis le début l'écran part complètement en vrille de temp...

gogosnake
Facktors Clavier

Problème de profils, corsair k70 rgb

Bonjour, J'ai reçu mon Corsair K70 RGB pour noël et je le trouve super. Le clavier fonctionne parfaitement, je créer un profil avec une personnal...

nael1
natder Ecran

Tablette takara

Bonjour, mon problème est que quand j'allume ma tablette elle fonctionne correctement mais après l'écran bug et elle s'éteint. Pourriez vous m'aider ?

bastUltra
angel Imprimante

Imprimante ne veut pas imprimer

Bonjour, je voudrai un renseignement voila j ai installer mon imprimante Espon stylus sx110 sur mon ordinateur mais ne veut pas imprimer sa marque...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Veroni712 Clavier

Remettre ce qui apparaît à l'écran : à l'endroit.

Résolu

Bonsoir ! Merci de me dire comment remettre ce qui apparaît à l'écran à lendroit, faire faire une rotation... Sur quelle(s) touche(s) du Clavier dois...

SmallFeather
franckardeche Imprimante

Imprimantes aficio

Bonjour je me permets de poster ce message voir si quelqu'un peut m'aider. voila je possède une imprimante aficio mp 171 et une imprimante couleur a...

JL Veco
mery Ecran

Faire baisser la luminosité de son écran

Bonjour, je possède un toshiba C55 A 19D et j'arrive pas à faire baisser la luminosité de mon écran meme si je procède à l faire avec la touche F...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Cesel45
13Myki13 Ecran

Ecran qui ne s'allume pas

Bonjour, mon écran ne s'allume plus bien que mon ordi se lance au démarrage (tous les voyants sont allumés (wifi, son, ver num,..) et le ventilo tour...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
poupougne13
septum Souris / Touchpad

Souris usb non reconnue (code 43)

Bonjour à tous, voila depuis hier je m'arrache les cheveux.. en effet ma souris USB n'est plus detecté (comme ca d'un coup d'un seul.. je regardé un ...

septum
FeJe2 Ecran

Écran noir

Bonsoir, j'ai un probleme sur mon Dell Inspiron. Il y a deux jours, j'ai instantallé Avira System SpeedUp sur mon PC et il l'on proposer de retarder ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Chanet44
kler.c2 Imprimante

Samsung wifi express c410w

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante Samsung wifi C410W. Je cherche depuis 48h sur le net, il m'est impossible d'imprimer en wifi. En USB elle f...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kler.c2
PrescB Clavier

Clavier qui ne fonctionne plus

Bonjour, Le clavier du PC portable (ce n'est pas le mien) ne fonctionne plus car j'ai renverser quelques gouttes d'eau sur le clavier je m'en suis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
PrescB
loutoun Clavier

Touche zéro

bonjour la touche zéro de mon clavier numérique ne fonctionne plus merci de me renseigner

ApiStart
13Myki13 Ecran

Écran qui ne s'allume pas

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, celui-ci démarre, tous les voyants s'allument (ver num, majuscule, son, wifi), le ventilo se met en route, cepen...

ApiStart
iSoReen Clavier

Problème d'éclairage k70 rgb

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un clavier Corsair k70 RGB hier et j'ai donc testé le logiciel avec les modifications des leds disponibles. J'ai ...

Facktors
Utilisateur anonyme Clavier

Les touches de mon clavier ne fonctionnent pas bien

Bonjour/bonsoir. Je me suis acheté un portable Windows avec Windows 7 édition intégrale. Le problème est que les touches du clavier sont en mode "qwer...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
HAJJA Imprimante

Code d'erreur p07 de l'imprimante canon mp250

Bonjour, J'ai un message d'erreur affichant sur le viseur indiquant le code P07 sur mon imprimante canon MP250, j'ai beau essayé le truc que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
el9aroui
Theotitom Ecran

Après installation mon écran ne fonctionne pas

Bonjour Je suis désolée mais je suis archi nulle en informatique ... J'ai offert à mes enfants un pc HP pour Noël avec un écran de marque Essentiel...

41 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
poupougne13
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000