Imprimante hp 552 scan impossible
RésoluBonjour, J'arrive à imprimer avec mon imprimante HP 5520 donc elle est bien connectée à mon ordinateur mais refuse de scanner les documents, elle m...
Bonjour, J'arrive à imprimer avec mon imprimante HP 5520 donc elle est bien connectée à mon ordinateur mais refuse de scanner les documents, elle m...
Bonjour, J'ai une imprimante canon mp620 et j'ai le problème 6A80. Pourriez-vous m'aider,svp ?? Mercii d'avance sandra.
Bonjour, Je voudrais obtenir un résultat en puissance avec ma calculatrice Casio 35+ Par exemple, quand je tape racine de (10^-5,5), je souhaiterai...
Bonjour toutes et tous. Ma nouvelle imprimante a été reconnue sans besoin de l'installer par windows 8.1 dès que je l'ai connectée. Cependant je n'ai...
mon imprimante ne se met plus sous tension. il s'agit d'une CANON PIXMA MP560. j'ai débranché et rebranché. avez vous déjà rencontré ce pb ? es...
Je n'arrive pas à désactiver le verrouillage numérique sur un book parckard bell. J'ai essayé simultanément (Fn)+la touche avec le cadenas ça ne fonc...
Bonjour, On vient de m'installer une nouvelle imprimante , une hpphotosmart5525 . Je ne sais pas imprimer mes document vu qu'elle ne figure pas dans...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma souris saitek cyborg,je n'arrive pas à me servir de deux boutons qui sont dessus,le numéro "c" et "d" ils me di...
Bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais imprimer certaines pages d'un mode emploi,mais voilà quand je choisis mes N° & que je cliques sur imprimer, l'...
Bonjour, Je voudrai savoir comment installer ma webcam Labtec que j'ai depuis un moment mais dont j'ai perdu le CD d'installation sur mon nouvel ordi...
Bonjour, Quelles sont les touches les plus sillencieuses entre: mx black, mx red, mx blue,mx brown ... ? Configuration: Windows / Chrome 39.0.217...
Bonjour, Ayant perdu le mode d'emploi, je ne sais plus comment changer les cartouches d'encre de mon imprimante canon MP490... Quelqu'un pourrait-...
Bonjour, cela fait déjà plusieurs mois que mon écran de mon odinateur portable est décalé vers la droite. Une bande noire de 13,5cm apparaît sur la g...
Bonjour, je voudrais imprimer en noir et blanc , que faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, équipée d'un Mac mini,clavier et souris bluetooth, cette dernière est incontrôlable, saute systématiquement en haut de page a chaque clic. ...
Lorsque je veux faire une photocopie mon imprimante H.P. C3180 ne démarre pas, je ne trouve pas le problème, ce n'est pas grave j'aimerai avoir une p...
Bonjour, je suis en bourrage papier avec mon imprimante hp c3180. elle ne veut plus imprimer. Comment éliminer " bourrage papier" je n'ai pas la main...
Bonjour, J'ai le même problème : mon imprimante HP C3180 m'imprime une page de test à chaque démarrage. J'ai lu les dizaines de forum qui trait...
Bonjour, est ce qu'il existe des claviers filaires d'une longueur de 3 mètres? Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, mon hp deskjet 5550 n'imprime plus :( mon vieux portable sous xp ayant rendu l'âme, je l'ai branché sur mon pc : Configuration: Windows ...
Bonjour, COMMENT CHANGER CARTOUCHE SUR EPSONdx4450 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour chers frères, J'ai une imprimante multifonctionnelle IR 3300 qui m'affiche ce message: Mettre interrupteur principal (coté droit de la machin...
Bonsoir, J'utilise une imprimante EPSON XP-312 et du papier photo EPSON PREMIUN GLOSSY (Photo glacé premium). Mon problème : Lorque je veux impr...
bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon ip 1600 sur mon ordi HP ( windows 8) pourtant j'ai le cd d'installation, cela me dit "progr...
Bonjour, au moment de me servir de ma calculatrice elle ne voulait pas s'allumer. je dois faire quoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0....
salut j'ai une imprimante HP Deskjet 1050 que je veux installer sur mon desktop PH Windows 7, mais je ne retrouve plus mon le CD. aidez mois SVP a ...
Bonjour à tous ! Alors voilà mon soucis : Le clic gauche de ma souris filaire est "bloqué" , je m'explique. Dès que je branche ma souris ou même al...
Bonjour, mes amis, cava b1. si vous plait j'ai besoin d'aide . j'ai un pc de bureau et j'ai un problème de l'éclairage pendent la démarre de pc. un il...
Bonjour, Je suis très embêtée car mon imprimant ne marche pas. C'est HP officejet 6100 Lorsque je la mets en route et que je fais "imprime", la pag...
Bonjour à tous, je ne parviens pas à installer mon imprimante canon MP180 sur mon portable avec windows 7 64 bits. Pourriez-vous m'aider s'il vous ...
Bonjour. Je n'arrive plus à afficher 'Firefox start 'en page de démarrage. Que faudrait-t-il faire? Merci
Je proteste vigoureusement, je viens d'acheter une imprimante Epson , et il n'y a aucun document écrit en français. Donc pas d'explication pour chang...
bonjour j'ai un ordinateur qui a un sortie Vega et mon écran sortie HDMI j'ai branché le câblé mais y a rien
Bonjour, J'ai récemment acheté une imprimante XP 315 neuve. Cependant, quand j'essaie d'imprimer, le papier ne part que du côté gauche (le côté dro...
Bonjour, j'etais sur internet mon téléphone a sonner le temps de répondre et revenir 5mn . le clavier ne répond plus !!!! Pouvez m'aider a résou...
Alors bonjour, je vous explique le topo, Hier ayant remarqué pleins de poussière sur mon BW j'ai décidé de le souffler un coup au compresseur.. c'...
Bonjour, Je viens d'installer un ordinateur avec windows vista. Mon imprimante HP Laserjet 6 P qui fonctionnait bien sous XP ne fonctionne plus. Je...
Salut, j'ai un ordinateur compaq presario CQ61. la machine est venue avec Windows 7, mais y'a quelques mois, j'y ai installé Windows 8, mais depuis lo...
Bonjour, Voici les références de mon ordinateur Asus : N56VB-S4192H - Ordinateur Portable 15,6'' Full HD - Intel Core i7-3630QM (2,4 GHz) - HDD 750...
Bonjour J'ai une imprimante Brother DCP115C de 2007 sans problèmes jusqua ce jour mais maintenant l elle n'imprime plus en noir, je change toutes l...
Bonjour, mon imprimante hp psc1600 est elle compatible avec windows 8 merci pour la reponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
bs a svp jai un mini photocopieur canon IR1210 j aimerai utiliser comme imprimante mais je nai pas le cd d'installation de drivers!! svp aidez moi...
ayant perdu mon cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp210 je ne peut pas la mettre sur mon nouveau pc portable
Bonjour à tous J'ai un PC portable Samsung 300E qui depuis hier matin affiche un font jaune sur des pages qui doivent etre blanches (tous ce qui doit...
bonjour a tous Je cherche driver pour imprimante " HP 690 C " compatible Windows 7, 32 bits. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avanc...
Bonjour, n'étant qu'une utilisatrice informatique habituellement, je me trouve dans la situation où je dois faire un peu de maintenance, je viens sol...
Bonjour tout le monde au fait j'ai un probleme au niveau de la souris tactile, sur un toshiba pro A200, windows 7,j'ai mis à jours le pilote et au ...
Bonjour, Je vais m'acheter un nouvel ecran et avant de debourser 230€ je voudrais savoir si cet ecran est bien pour jouer. Je pense que le temps ...
Je possède un PC portable de marque ASUS. J'ai hérité une imprimante de marque Lexmark Prévail Pro 704. Je n'arrive pas à la connecter à mon PC. Lor...
Bonjour, Depuis de j'ai l'erreur sur mon imprimante Epson SX130, les cartouches d'encres ne sont pas reconnues: Cyan T1282, elle est bloquée et n'...