Les discussions

Transfert scanner sur ordinateur

Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP Photosmart C4680. Depuis peu, je n'arrive plus à transférer mes documents scannés dans mon ordinateur al...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus d'impression couleur

Bonjour, j'ai une imprimante "canon pixma MP 520 , elle n'imprime plus les couleurs , j'ai changé les cartouches mais çà ne change rien... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Natriumx7

Ecran qui ne s'allume plus.

Bonjour à tous et merci de me lire! Alors voila, mon problème est que mon ordinateur qui est un Toshiba "Satellite" décide depuis hier de ne plus s'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
phil2k

Dayz sa jeu agrandit et pixelisé

Bonjour a tous. Ma soeur ayant reçu son nouveau pc, j'ai voulu lui installer DayZ standalone dessus. Je le lance et au bout de 2 min l'écran devient t...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
HK50

No signal subitement

Bonjour, Après un déménagement j'ai réinstallé ma tour à mon nouveau bureau, avec un autre écran qui possède uniquement une sortie VGA. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Jeff

Problème imprimante

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante j'ai changer les cartouches il a quelque temps j'ai mit les neuves et une foi que elle a fini de les enr...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
nadellen

Transfert scanner vers ordinateur?

Bonjour, je possède une imprimante/scanner de marque HP type photosmart C4180 je la passe en wifi vers mon ordinateur. pour ce qui est de l'i...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
premry

Ordi

Bonjour , j'ai un problème mon ordi à la luminosité au plus bas mais dans les paramètres la luminosité est à fond .. Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
FeLynX

Comment installer une imprimante sans fil brother hl-2270dw

Comment installer une imprimante sans fil Brother HL-2270DW sans utiliser le câble USB ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
jumulka

N° tva intracommunautaire

Bonjour, Je voudrais commander sur Francetoner mais je n'ai pas de numéro TVA intracommunautaire. Comment pourrais je faire? Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
cactus83

Clavier intégré désinstallé

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai désinstallé par mégarde dans le gestionnaire des périphériques le clavier de mon ordinateur portable Asus N550JV-CM267H (oui j...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gaet07

Je n arrive pas à faire fonctionner mon imprimante canon mp540 j

Bonjour, j aimerai utilisée mon imprimante MP 540 .j 'ai perdu le cd d 'installation et la notice donc je ne suis pas sure d'avoir cochée les bonn...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
antipolis a

"reset" une imprimante lexmark x5650

Salut la gang! J'ai une imprimante Lexmark X5650 et j'ai une cartouche noire réutilisable #36a (refillable)! Elle a très bien fonctionné la prem...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
golfcoach98

Calculatrice casio 35+

Bonjour à tous ! Je suis entrain de rentrer des programmes sur ma calculette mais impossible de trouver le signe alpha pour le faire figurer dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
quent

Camera intégré

comment je fasse marcher la camera

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Cafsalon

Problème d,imprimante

je suis incapable de me servir de mon imprimante!!!elle est a (pause)et je n,arrive pas à la remettre en état de fonctionner!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Fermiparadox

Pilote indisponible

 Résolu

Bonjour, Suite à un document coincé en file d'attente dans mon imprimante et après quelques manipulations infructueuses (débrancher le périphérique...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
yvonny

Spoler

bonjour mon spouler est désactivé , j'ai fais toutes les manoeuvres indiquées .....mais rien ne marche j'ai le CD d'installation ! j'ai vista ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
kaneagle

Installation imprimante hp photosmart premium c 309 a.f

Bonjour je viens de m'acheter l ordi de bureau ASUS M11BB 018S WINDOWS 8.1 64 BITS LE SOUCIS LE CD DE MON IMPRIMANTE VA JUSQU A WINDOWS 7. Q...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Chris 94

Pixma mg5500 impossible numeriser pilote scanner erreur 9.230.0

Bonjour, j'ai une pixma mg5500 et il m'est impossible de numeriser le message d'erreur est pilote scanner erreur 9.230.0 j'ai un vista 32 svp ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
cactus83

Maintenance de ma photocopieuse

comment eliminer la fonction f1 et u14 sur ma photocopieuse sf 2030

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
cactus83

Canon mp 160

Bonjour, J'ai un message "l'absorbeur d'encre est plein" avec une imprimante Canon MP 160. Comment résoudre le problème? Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
cactus83

Image écran durant une seconde lorsque je le rallume

Bonjour, Je viens de rentrer de deux mois de vacances et je rencontre quelques difficulté avec mon ordinateur fixe un dell dimension 5100 auquel j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
arc31130

Conseil

Bonjour Je mon ordinateur qui s'allume Mais il ne fonctionne pas. Comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
sabrina

Ecran tactile

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un lenovo yoga 13 et mon écran tactile ne fonctionne pas .. Y a t-il une manip à effectuer pour l'activer ? Ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Heja3415

Je cherche un clavier agréable et silencieux

Bonjour, je cherche un clavier solide (sur du long terme), agréable (pour les poignets) et surtout aux touches SILENCIEUSES (marre du bruit des ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Pascal22

Hp photosmart c4380

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP C4380 qui m'indique le message suivant: "Cartouche endommagée ou absente" après avoir fait un reset ...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Wilo

Problème d'impression

Bonjour a toutes et a tous, J'essaye de dépanner un amis depuis maintenant quatres jours, qui a des problème avec son imprimante, une HP Officejet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
draka90

Recherche pilote compatible imprimante dell 942 et win 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je ne sais comment faire pour installer cette imprimante sur mon pc win 7 Je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ajc35000

Aide pour remettre une touche de clavier hp62 notebook

Bonjour... Jai besoin daide pour remettre une touche de mon clavier HP62notebook . Jai soulevé la piece et elle a sortim jai les deux ressorts b...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
^Abel^

Drivers hp pour windows8 - imprimante 7150

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante hp 7150 est-elle compatible avec windows8 merci pour votre réponse Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
aramir

Canon mp190

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante, je souhaiterais la réinstaller, que puis je faire? merci

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
kaneagle

Mon clavier bug

bonjour quelqu'un peut-il m'aidait ? mon clavier samsung RV510 et endommagé la touche T et devenu ( et pareil pour le Y et I si quelqu'un connait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jeannets

Mon imprimante n'imprime pas le jaune :'(

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson SX130 elle imprime les couleurs (Magenta cyan et noir) parfaitement bien mais le jaune ne s'impri...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
meriem605

Imprimante

 Résolu

bonsoir,pouvez vous m'aider ,mon imprimante ne fonctionne plus en imprimante mais elle fait des photocopie et numérise, comment faire? merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
midoche

Touchpad + clic bloqué sur samsung

Bonjour !! Mon PC n'a que quelques mois et mon touchpad s'est arrêté de fonctionné sans que je sache pourquoi. Pareil pour les clic. C'est un samsun...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brother dcp 115 c

Bonjour, moi aussi j ai des problèmes avec mon imprimante.J ai suivi les indications du livret mais rien n y fait le message nettoyage impossible...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
cactus83

Problemme couleure imprimente

Bonjour, le couleure magenta ne fonctionne pas comme il faut tres claire comment je peut le rendre comme la premiaire fois Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mf477on

Bonjour, Comment enlever le papier pris dans mon impimante Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
cactus83

Installation d'une imprimante

bonjour, cela fait 2 semaines que j'essaye d'installer une imprimante. Tout se passe bien sauf que si je donne l'ordre d'imprimer une page à partir d...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Judex

Clavier dysfonctionnements

Bonjour, J'ai un problème de clavier ; rien que pour les lettres, voici ce qu'il tape : A : qa B : b C : c D : de E : : de F : fr G : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
^Abel^

J'ai besoin de vos réponses...

Allô! J'ai vu qu'on pouvait se procurer le clavier multilingue canadien et j'habite dans la Rive-Nord de Montréal. Quelqu'un sait où acheter ça dan...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Gaet07

Ma souris logitech mx 1000 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheter une souris de marque Logitech mx 1000 depuis maintenant au moins 5 ans voir plus, oui je sais elle est vielle mais elle est vrai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
sisao

Imprimer en noir sur du papier blanc ?

Bonjour, j'ai l'intention de faire imprimer une image presque toute noire qui remplirait une feuille blanche 21x29,7, mais un ami m'a dit que la feui...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Buenos74

Problème de la souris lente

bonsoir j'ai installé ce matin wndows vista et je sais pas trop pour ce dernier donnez-moi qq conseille svp et aidez-moi à augmenter la vitesse de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
then00b

Le clavier des "chiffres" de mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, En effet,ma maman à désactiver (je pense) le clavier des chiffres sur mon ordinateur portable.Incapable de le réactiver.. Un conseil...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gaet07

Imprimante epson xp-215

Bonjour, j'ai acheté une imprimante EPSON XP 215 car j'en ai grand besoin. Elle est branchée, elle fait des copies noir et couleur, mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
afideg

Imprimant reconnait pas les cartouches

salut a tous mon imprimant reconnait pas les cartouche sa marque epson stylus sx125 stp aidez moi plus vite merci @++

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
samydidi31

Imprimante

Bonjour impossible d'imprimer la page reste blanche J'ai une imprimante HPA909 quoi faire merci mstg

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Grator14

Probléme sur mon imprimante

 Résolu

j'ai un problème sur mon imprimante hp lasserjet 1018. Quand je veut imprimer le message suivant me revient et ça n'imprime pas. the hp lasserjet 10...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000