Les discussions

Imprimante et partage

bj j'ai installé une imprimante sur l'ordinateur de mon collègue (l'intermédiaire d'un cable USB) ,son bureau est à coté de , j'ai partagé l'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs

Dvi ou hdmi

 Résolu

Bonjour je prévois m'acheter cette écran: http://www.futureshop.ca/fr-ca/product/asus-ecran-a-del-de-27-po-d-asus-avec-temps-de-reponse-de-5-ms-pb278...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
tribun

Canon mg 5150 en panne

 Résolu

Bonjour, mon imprimante démarre, le tube avance un peu, s'arrête, puis ça clignote vert/orange et le message suivant s'affiche : B200 Erreur de l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Picololucce

Demande d'aide de téléchargement de tap touche

Bjr je veut télécharger la version gratuite de tap'touche mais je n'arrive pas. Seul la version payante est possible. Pardon montrez moi une voie pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier usb asus tape n'importe quoi.... ou plus rien

Bonjour Je viens d'acheter un PC de bureau sous windows 8.1 avec souris et clavier USB. Mon problème : au bout d'un moment, quand je tape, mon clavi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion aucune image ! ='(

 Résolu

Bonjour, bonjour, bonsoir ... Alors voila pour commencer ma configuration : - Sli GeForce 8800 GTX - P5N-T Deluxe - AURUM CM GOLD 750 (A...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
john2772

Clavier vaio inutilisable

Bonjour, le clavier de mon vaio ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait très bien avant que je l'éteigne aujourd'hui je suis bloqué sur la page d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numérisation avec une imprimante hp 4630

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis une imprimante HP 4630, qui fonctionne bien, sauf que le CD livré avec est illisible. De ce fait je ne peux pas installer le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Biouf31

Peut-on évent. mettre à jour quickcam8.4.8 windows8 pour skype?

Bjr, Même si je suis persuadée que le modèle est obsolète car prévu pour anciennement msn messenger et pas moyen de l'installer actuellement peut-on ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jumulka

Hdmi

lorsque je duplique par window P la liaison HDMI sur ma télé, l'écran de mon ordinateur devient noir. que faire ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
quidalm

Canon ip4200 n'imprime qu'en noir et blanc

Bonjour Mon imprimante CANON IP4200 qui a toujours bien fonctionné (sous Windows 7) a récemment imprimé avec des couleurs très pâles et uniquement en...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ironman60

Cartouche setup epson

Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante epson xp-322, et j'ai aussi acheté un lot de cartouche. Quand j'ai installé l'imprimante j'ai pris l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Pierrot

Problème avec les touche du haut

Bonjour! Depuis hier j'ai un problème avec mon clavier, ( Toshiba satellite ) Je vais vous donner un exemple car je ne vois pas trop comment v...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jumulka

Comment installer une webcam

bonjour, comment installer une webcam sur un TOSHIBA normal pas windos

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Pierrot

Mon touchpad marche mais ne clique pas

Bonjour, j'etais sur chrome et je ne sais pas se qui s'est passer mais la souris du touchpad bouge mais je ne peu pas cliquer ni avec les 2 bouton e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
nicosx

Pitch resolution définition..ecran

Bonjour, Sur mon écran : Quand je change " la résolution" dans les propriété de Windows 8.1 : 1 - pour moi ...c est la définition ? (nbr pixel lar...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
MAFARO

Problème de souris

 Résolu

Bonjour, quand je branche ma souris avent le démarrage du pc et que je le démarre le pc plante et reste sur Acer aider moi svp merci bonne journée ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
mickael65000

Webcam logitech c160 non détectée

Bonjour, J'ai un problème avec ma Webcam Logitech C160, jusqu'à présent elle avait toujours fonctionné correctement et sans installation nécessair...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
sam

Problème bourrage papier

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques jours une imprimante HP deskjet 1510, cependant elle refuse catégoriquement d'imprimer n'importe quel documen...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème steelseries mmo world of warcraft legendary edition

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle souris ( https://www.pocket-collection.fr/ ), sur les 8 touches supplémentaires seulement 2 marches ! Exe...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Paco

Souris qui ne fonctionne plus

Bonjour, la souris de mon PC portable de arque Dell ne fonctionne plus que faie? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.122

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
tribun

Pb imprimante samsung clx-3305fw....

 Résolu

Bonjour, en image voici mon problème.... si une âme charitable pourrait m'aider, oui encore ....ça serait hyper cool, merci d'avance (image rend...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
pompon44800

Imprimante hp c 4380

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer après un changement de cartouches. Le message Alignement des cartouches s'affiche, elle m'affiche impression p...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Beubchi

Erreurs imprimante ir 2200

Bonjour ! Mon imprimante Canon IR 2200 pose problème dès le démarrage en affichant le message d'erreurs suivant : E000202-000. Que faut-il faire ?

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Difficulté pour installer le scanner canoscan lide 30

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon scanner (canoscan lide 30). On nous demande d'installer une application (WIA). SOS SVP Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jmarion3

Lexmark p915

Bonjour, pas de cd d'installation pour imprimante p915' comment faire pour qu'elle fonctionne merci de votre réponse. cordialement. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
baladur13

Lettre pâle

Bonjour. ma vue étant un peu déficiente ( 80 ans ) je voudrais savoir si il y a moyen d'avoir des lettres plus nettes, pour l'instant elles sont en bl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
vimago

Ecran windows 8.1

Bonjour a tous J'ai un problème d'affichage sur l'écran, ayant un petit problème de vue, j'ai voulu changer mon écran et je l'ai mis sur " contraste é...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
vimago

Imprimante multifonction

bonjour;je suis a la recherche d'une imprimante multifonction avec possibilité de scanner des négatifs 24x36 voir 6x6 je ne trouve plus rien pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Miura564

Textes ti 82 stats fr

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer du texte par n'importe quels moyens sur une calculatrice TI 82 (peut etre +) stats fr si oui...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
$0M3oNe

Asus touchpad

Bonjour, J'ai un problème avec ton touchpad, dès que j'essaie de faire bouger la souris, un bruit est émis du pc et s'arrête au bout de quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
glg29

Brother dcp-387c n'imprime plus le noir

Bonjour, Mon imprimante, depuis quelques temps, refuse d'imprimer le noir : je suis obligé de mettre en police bleue foncée pour imprimer.. Mainte...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
glg29

Cree un programme avec un programme

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire un programme qui cree lui meme un autre programme. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
quent

Problème imprimante

Bonjour, j'ai un problème de connexion entre mon ordinateur et mon imprimante hp 5525. Je n'arrive pas à imprimer ni à scanner que ce soit en wifi ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
glg29

Touche ã

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer ce caractère (ã) et je ne le trouve pas Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
totoyo47

Explications de touchpad

mon mari demarre avec l'ordinateur et ne peut pas se servir de la souris, pouvez vous m'aider àlui expliquer le fonctionnement de toutchpad ,

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Thegamers47

Lumière

salut la lumière de mon ordinateur est sombre mais n'est pas eteint je voudrais savoir quelles problème je suis confronté merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
nadellen

Touches tactiles toshiba p300

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur Toshiba p 300. j'ai fais une fausse manip et désactiver les touches tactiles qui se trouvent entre les deux enceint...

48 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
marmouzine

Souris allreli m811lu

Bon, je commente ici pour avoir de l'aide ... On sait jamais. Voilà, j'ai donc un problème avec cette souris. Code43 de la part de windobe 7 et périph...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Horegone

Ecran de mon dell vostro augmente toute seule!!!!!

Bonjour, J'ai un portable DELL Vostro et depuis son achat (2012) , l'ecran devient de temps en temps comme en surbrillance ( comme si la luminosit...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
lavoix_du_client

Éclairage clavier

Mon clavier ne s'éclaire plus sur mon mac book pro 13"???? Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
InformatiqueSuisse

Comment savoir le megapixel de mon projecteur

slt j'ai un projecteur EPSON EB-X24 et je ne vois pas ni écrire nul part sur les manuelle combien de megapixel xa fai j'ai besion de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
paslau35

Vistaquest fs501n

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il utilisé cet appareil ? Est-ce que les scans sont de bonne qualité ? Merci de donner votre avis :-)

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
tribun

Déblocage touche fn sur ibm thinkpad

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable IBM Thinkpad . Je connais plus la manip pour débloquer la touche fn en bas à gauche du clavier . Est-ce quelqu'un...

26 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
liban

Imprimante

Bonjour, je n'ai peut-être pas placé mon sujet à la bonne place mais voici mon problème et merci d'avance. J'ai mon portable personnel que j'utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jc11

Skype et webcam logitech quickcam stx

Bonjour, j'utilise Skype version 2.0 et je viens d'acheter une webcam logitech QuickCam STX Dans Skype je peux sélectionner cette webcam et la tester...

37 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
riotinto261

Imprimante epson l550

bj j'ai une Pb lors du premier demmarage de l'imprimante j'ai reçu un message "consultez les fiches d'installation pour le chargement initiale de l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
baladur13

Réglage nouvel écran qui fait mal à la tête

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur Dell avec Windows 8 et un écran bel écran S2340L. Je travaille dans le domaine de l'audi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jvais

Driver imprimante panasonic kx-mb2030cx

Bonjour, Je souhaiterai voir la possibilité de telecharger le driver de l'imprimante Panasonic KX-MB2030CX Je n'ai pas réussis à le trouver...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
aviravitche

Imprimante epson stylus dx 7450

Bonjour à tous, j'aie mis à jour les logiciels de mon MacBrookPro, et maintenant je dois re-configurer mon imprimante Epson styles DX 7450, pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
mamifrance02
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000