Fond d'ecran flou Belial_501 - Dernière réponse le 21 janv. 2015 1 réponse salut a tous! mon fond d'ecran est flou alors que maresolution est de 1920x1080 ... je cherche donc sur internet des images 1920x1080 mais elle sont toutes pixelisées quand je fais "definir comme papier peint du bureau". Des solutions? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, affiche ton fond d'écran ( ou ton image ) en HD, pas une miniature, avant de la choisir. Cdt ps -> normalement, sur la plupart des sites il te suffit de cliquer sur le fond d'écran proposé pour qu'il s'affiche à la bonne résolution ... Discussions similaires Fond d'écran carousel xiaomi Thomasg Enlever les fond d'ecran carousel auto du tel XIAMI 14 Joo2795 Fond d'écran à mon carousel Debutant en webmastering Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, affiche ton fond d'écran ( ou ton image ) en HD, pas une miniature, avant de la choisir. Cdt ps -> normalement, sur la plupart des sites il te suffit de cliquer sur le fond d'écran proposé pour qu'il s'affiche à la bonne résolution ...