Installation, branchement d'une imprimante HP Deskjet 1220c

Fermé
Maïfance Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 18:39
 donsab - 6 juil. 2015 à 09:28
Bonjour,

On m"a donné une imprimante HP Deskjet 1220c "professionnal series" avec plusieurs cartouches d'avance . Je voudrais la brancher sur mon ordi en double avec mon autre imprimante afin d'économiser les cartouches de mon imprimante ( copieur , scanner ) .
Mais je n'ai pas de CD d'installation ; comment puis je faire ?
Si quelqu'un connaît , sait peut il m'expliquer "simplement" car je ne suis pas douée !!!
Mon ordi est un portable Sony 18" , mon autre imprimante est une HP aussi mais plus récente : photosmart 5520 .

D'avance merci pour votre aide .

A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
13 févr. 2013 à 18:56
Bonsoir...

Tu vas sur le site HP, puis "pilotes", tu indiques la référence de ton imprimante, tu choisis ton système d'exploitation et tu télécharges le pack...ensuite, quand tu brancheras l'imprimante, ton pc installera les pilotes...il te faudra la mettre "par défaut" dans le panneau de config....

Cdt,
@+

0
non,
il n'y a pas de pack d'install pour cette imprimante:

"... Le pilote d'imprimante HP est soit intégré au système d'exploitation Windows, soit installé sur votre ordinateur par Windows Update. Pour imprimer, numériser ou télécopier un document, vous n'avez pas besoin d'effectuer un téléchargement en ligne..."
Site hp, zone de téléchargement 1220C

Et hélas l'imprimante n'est pas reconnue au démarrage !!!
0