Les discussions
Non fontionnement d'une touche alphabetique
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable ASUS modèle X52J; j'ai un petit soucis avec à savoir que j'ai une touche qui ne fonctionne pas. Quelqu'un pourr...
Impossible de déactiver le périphérique
Bonjour, Je souhaite désactiver le touchpad de mon ordinateur portable Asus mais quand je vais dans le gestionnaire de périphériques je ne peux que d...
Supprimer le sablier
bonjour comment supprimer le sablier lors que l'on ouvre un site même en mettant une autre flèche le sablier apparait tout le temps merci d...
Anonyme
Bonjour, J'ai un clavier qwerty dont j' ai fait la modification en azerty ,mais depuis j'ai quand même certaines touches inverses dont le m en, et v...
Erreur:dim invalide
Bonjour, comment effacer cet erreur en voulant tracer une courbe Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Souris
Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine environ une souris BLUESTORK Kult2 (liaison avec fil) et voila ce matin je l'utilisais et d'un seul coup ell...
Comment changer cartouche epson stylus sx130
RésoluBonjour, Je vais certainement avoir l'air complétement idiote... Mais je n'arrive pas à changer les cartouches d'encore de mon imprimante epson ...
Je n'arrive pas à activer mon webcam
Bonjour les amis J'ai un pc toshiba satellite, mais je 'arrive pas à activer son webcam intégré Merci
Imprimante
Résoluje voudrai téléharger l installation de mon imprimante HP deskjet F4180 sur mon pc...j ai perdu le cd merci. EN fait j ai trouvé mais l ordi le re...
Remise à zéro du code purge sur brother dcp 115 c
Bonjour, J'ai bien effectué la procédure jusqu'à l'apparition de PURGE: 06406. J'essaie d'afficher 2783, mais après avoir afficher le 2 lorsque je "c...
Ma souris n'est pas detecter par mon ordi
bonjour/bonsoir a toute et a tous voila j'ai un soucis j'ai acheter une souris gaming de marque aisiba sur amazon je les recu et quand je la branche e...
Imprimante canon mg3550
Bonjour, Je voulais vous demandez si vous savez comment remettre a jour une imprimante . Si vous ne savez pas j'ai un autre problème aussi c est qu...
Mise en fonction imprimante hp 5550 récupérée
Bonjour, j'ai peu de connaissances et je souhaite votre aide j'ai récupéré cette imprimante pour les besoins de mon association sportive sans notice...
Tache noire sur l'écran
Bonjour, Depuis quelques temps une tache noire apparaît en bas à gauche de l'écran, et elle grossi lentement. Est-ce réparable ? existe t-il une b...
Dual screen bug?
Bonjour, suite a un problème d'ordi j'ai du passé de win 7 a win 8 et depuis, lorsque je passe en pleine écran, mon deuxième écran saccade énormément,...
La direction de ma souris est inversée !!
Bonjour, Hier, j'étais en train de jouer en ligne sur mon PC portable et tout d'un coup ! BIM ! Ma souris c'est inversée ... ;( J'ai déjà essayé...
Portable acer.
Bonjour, Ma fille à un pc portable Acer il à chauffé et puis c'est éteint elle l'as rallumé et les 4 première touche du haut à gauche ne fonctio...
Un écran mais pas les cables compatibles.
Bonjour tout le monde ! J'ai récemment hériter d'un pc fixe dont son propriétaire ne se servait plus car il en avait un nouveau et que celui-ci était...
Écran turquoise... que faire ?
Bonjour, Depuis hier après-midi, l'écran de mon ordinateur bureau joue au yoyo entre les couleurs. Habituellement blanc comme tout le monde, il dev...
Canon mp150 reservoir d'encre usagee
RésoluBonjour à tous, je fais appel a vous car mon réservoir d'encre usagée est plein et m'empêche d'imprimer. J'ai bien lu les différents échanges qui ...
Connexion imprimante
Bonsoir je n arrive plus à connecter mon imprimante à mon ordi.ç est une epson stylus sx420 series est j ai windows 7 professionnel ça me marque que l...
Imprimer un pdf
Bonjour, Quand je clic sur imprimer un pdf (que je l'ouvre ou que je clic sur imprimer dans le dossier souche) ça ne fonctionne pas. Ca m'ouvre ...
Souris ne fonctionne pas !
Bonjour, Déjà, je voudrais vous dire que j'ai une souris APM sans fil, 4 pouces (je crois ^_^) j'ai une garantie de 1 ans et je l'ai acheter a Elec...
Besoin d'un bon oeil :p
RésoluBonjour, Soit je suis aveugle ou il n'y a aucunes différences mais je voudrais savoir ce qui les différencies ? 1 - https://www.grosbill.com/4-c...
Mon écran de téléphone est a demi cassé.
Mon téléphone est un Sony Ericsson, il marche très bien il n'y a aucun problème mais a peu près la moitié de l'écran et noir avec des petites rayures ...
Clavier linux sur ubuntu
Bonjour tout le monde, Après de longues recherches, je n'ai toujours pas trouvé comment passer mon clavier en mode "Linux" sous Windows 8.1. Par "p...
Reconnaissance imrpimante ricoh gx7000 windows 8.1
RésoluBonsoir, je me permets de vous demander votre avis concernant le problème que j'ai actuellement. Ma situation: ordinateur sous windows 8.1 (x64)...
Imprimante lq 2070 n'imprime que des chiffre et lettre
j'ai une impriante epson matricielle lq2070 me imprime que 1234567890##abcdefghijklmnopqrstuvwxy
Dépannage canon mg3250
Bonjour a tous, Mon imprimante canon MG3250 ne fonctionne pas car le voyant le triangle avec l'éclair, le 2-P le C-B et le A4 clignote alors s'il y...
Photosmart hp 5524
Mon imprimante HP photosmart 5524 ne propose plus l'impression recto verso. Comment peut-on récupérer cette fonction ? Merci d'avance si vous trouv...
Erruer b200 sur imprimante canon mx850
RésoluBonjour, J'aimerais nettoyer la tête d'impression mais le chariot est bloqué complétement à droite et impossible d'y accéder. Qq'un peut m'aider ...
Absorbeur d'encre plein
Bonjour, Sur mon imprimante IP 3600, l'absorbeur d'encre est plein. Quel remède me suggérez-vous. Merci d'avance Configuration: Windo...
Système d'encre en panne
Salut, j'ai une imprimante HP Photosmart B010a, suite à un bourrage papier j'ai le message suivant : Système d'encre en panne Oxc19a0023 qui apparait...
Petit ² qui s'affiche
Bonjour, j'ai un petit souci avec une petite touche qui s'enclenchent toute seule a chaque fois que j'ecris c'est soulant pourrais je savoir comment f...
Mon deuxième écran n'est pas detecté
Je suis en possession d'un ordinateur DELL inspiron 560. Derrière ma tour j'ai 1 port VGA 1 port HDMI qui ne fonctionnent pas et un port DVI et HDMI ...
Soucis d'installation konica bizhub c220
Bonjour tous, Je viens vers vous concernant un soucis d'installation du driver pour imprimer d'un copieur konica minolta bizhub C220. Je n'arriv...
Recto verso
Bonjour, Est il possible de faire un recto-verso automatique (d'une feuille déjà imprimer recto-verso) depuis le chargeur de document d'un copieu...
Connexion en wifi
Bonjour Je possede l'etat reseau d'une imprimante Epson: modéle type de réseau configuration TCP/IP adresse IP masque de sous réseau passere...
Connexion de deux ordinateurs à un imprimante
bonjour pourriez -vous m' expédier les informations concernant la connexion d'imprimante ou photocopieuse entre deux ordinateurs dont l'un est en rés...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Mon imprimante] est hors connexion comment faire pour la remettre connexion
Source twain
RésoluBonjour, J'ai pu scanner des documents mais là, je suis bloqué, le système me demande la source mentionné en objet. Canoscan lide 25 et win7 ...
Probleme du touchpad de mon pc hp probook 4540s
le Touchpad de mon HP Probook 4540s ne fonctionne plus, j'aimerais avoir de l'aide pour la résolution de cet problème
Bug/virus? clavier fou...
Salut à tous, Soudainement dans la soirée, mon clavier s'est mis à déconner sans raison apparente. La lettre é ne marchait pas, ctrl faisait change...
Rendre une reponse en pie
Bonjour, j'aimerais savoir comment exprimer une réponse en simbole pie comme par exemple 5pie/6 avec la calculatrice TI-40 college ii c' est urgent s...
Canon mp60
Bonjour ,cher Monsieur, Pouvez-vous m'indiquer comment je dois faire pour remettre en marche mon imprimante, qui est stoppée depuis l'apparition sur...
[epson dx-5050]bandes blanches à l'impression
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus DX-5050, il y a de cela six mois à peine. Tout marchait sans problème jusqu'au jour où j'ai c...
Pas d'affichage au démarage de mon pc
J'ai une machine qui s'est etteind et quand je l'ai rallumee,l'ecran n'a rien afficher alors que les lampes des signalisations montrent que la machine...
Mon tactile ne fonctionne
RésoluJ'ai un portable ASUS son système d'exploitation est Windows 8 Le problème est que le tactile ne marche pas .j'ai vérifié son panneau de configurati...
Materiel informatique web cam
Bonjour, comment activer ma web cam G 50 SVP MERCIE Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.102