Les discussions
Probleme clique droit souris
Alors voila cela fait maintenant 5 jours que ma souris a des problème lorsque je clique droit, celle si se fige et ré-apparé plus loin quelque seconde...
Mon écran ne fonctionne pas
Bonjour, Alors je vous explique, j'ai un ordinateur portable packard bell , je suis sur Windows 8 , hier tous marcher très bien et aujourd'hui il s'...
Activer webcam pc portable
bonjour j ai un ordi packard bell le69kb je ne sais pas comment activer ma webcam j ai fat fnetf7 sans succès pourriez vous m aider s il vous plait m...
Clavier qui ne fonctionne plus toshiba portable
Bonjour, il a cesse de fonctionner du jour au lendemain et depuis jutilise clavier visuel c penible avez vous une solution? Configuration: W...
Nokia lumia 625
Bonjour, alors voilà, ayant casser l'écran de mon téléphone j'ai donc décider d'en changer la vitre. J'ai changée la vitre seul ( j'ai passer comman...
Cable adaptateur pour scanner canon fb 320p
Nouveau dans votre forum, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. "Bonjour à vous" !!! Mon problème à résoudre : Je dois relier un scanne...
Ecran déformé horizontalement suite à une fausse manip
RésoluCoucou ! Hier je m'amusais comme une débile sur skype avec des amis, j'ai donc appuyé sur toutes les touches de mon clavier, et maintenant mon écran e...
Retrouver le pilote d'imprimante hp photosmart plus 210 b
Bonjour, La liaison imprimant/PC ne se fait plus depuis certaines manips sur le PC qui fonctionne bien à présent. Seule l'imprimante ne se connecte ...
Le pavé tactile ne fonctionne plus .....
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais je pose quand même cette question ... Depuis maintenant quelques jours, le pavé tactile de mon o...
Pilote de l'imprimante hp laserjet 1015
Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut m'aider pour le pilote HP LaserJet 1015 Printer pour windows 7 Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Je viens de monter un 2eme écran
Bonjour, Je viens de monter un second écran pour pouvoir "faire" des montages et autres modifications d' images, avec des logiciels du type "Photofil...
Écran lisible au soleil
Existe t-il une technologie pour écrans -d'ordinateurs portables, tablettes, téléphones- rendant possible la lecture en plein soleil? Cela existe po...
Probleme de compatibilité imprimante hp deskjet 1050 avec window
Bonjour, problème de compatibilité imprimante HP Deskjet 1050 avec Windows 8
[résolu] problème double écran, bug ? ou mauvaise manip ?
Mesdames, Messieurs, Bonjour, Je viens poster une petite demande d'aide car je me prends la tête depuis hier au soir sur mon double écran. Voici...
Rechercher le pilote pour la wifi sur imprimante xp205 epson
Bonjour, je suis tombé en panne de BOX SFR il a fallu la changer la BOX et je ne sais plus comment remettre la wifi sur mon imprimante XP 205 Eps...
Pavé numérique fou
Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide, mon pavé numérique (pc portable HP pavilion dv7) se mélange les pinceaux. J'ai l'impression qui mélang...
Quel câble hdmi choisir pour écran à pc ?
RésoluBonjour, Bon voilà, j'ai acheté une carte graphique (nvidia geforce gtx 960) il y a 1 semaine et en changeant mon écran, j'ai pensé qu'il serait mi...
Calculette casio graph35+
Bonjour, lorsque que je veux télécharger FA-124 mon ordinateur me dit qu'il n'y a aucune application permettant de l'ouvrir. est ce que vous savez q...
Déchirure image sur ecran pc
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon image pc depuis quelques temps, voila j'ai une déchirure image comme dans la photo de ce site ( https:...
Problème imprimante hp envy série 4500 e-all-in-one
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP qui me donne beaucoup de soucis depuis 4 jours que je l'ai. Le problème actuel : j'ai réussi à faire de...
Écran noir, windows 7 ne demarre plus
Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Portable Asus A53E [/contents/1397-windows-7-, age 3 ans. Mon portable allait très bien. Je faisait...
Ecran pc acer lcd qui ne s'allume plus ...
Bonjour, suite a un orage, mon ecran acer LCD P223W ne veut plus s'allumer, même pas le petit voyant orange qui indique qu'il est alimenté. en fouilla...
Pc bloqué sur "patientez"
Bonjour J'ai un PC lenovo Z50 assez neuf et sans problème (pas de virus ni de logiciels malveillants...). J'ai éteint mon PC parce qu'il était un pe...
Interfaces
Bonjour, Pour avoir le meilleure rendu sur mon écran pour mes jeux pc, conseillez-vous l'HDMI / le DVI / le DisplayPort ou le VGA ? Merci de vo...
Depannage
Bonjour, svp j'ai un probleme avec mom imprimante LEXMARK S300 sa indique papers jam Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Lignes verticale a gauche de l'écran
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des lignes de couleurs verticales qui restent affiché sur la partie gauche de mon écran. Au début elles partaie...
Incidence imprimante et wifi
je viens d'acheter une imprimante EPSON XP-215 avec laquelle je peux imprimer par wifi. mais elle ne le fait pas. je 'ai envoyée au fournisseur pour r...
Ecran flou ( jeu )
Bonjour , mon problème est que mon écran est flou ( juste pour un jeu) le reste est très bien regardez les images SVP ! Page normal : Jeu ou...
Probleme avec mon imprimante
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimant HP Photosmart 7520, dès que je veux imprimé quelque chose sur mon écran de pc, c'est écrit l'imprimante 75...
Hp envy 7640
Qu'apporte en plus le modèle (nettement plus cher !) dénommé e all-in-one ? Merci
Imprimé à partir de ipad
Comment je peut imprime à partir de mon iPad sur mon imprimante HP 2540?
Imprimante hp photosmart 5510
RésoluBonjour, lorsque j'imprime un document avec des motifs de couleur et un fond noir, j'ai des lignes blanches. Est-ce normal ? Merci de votre réponse...
Comment supprimer une photo partagée
Bonjour, Il y a une amie qui a partagé notre photo ensemble sur FB sans me demander la permission ,veuillez m'aider c très urgent !!! Je déteste ...
Touche "verr num"
Mon clavier écrit n'importe quoi quand la touche "verr num" est appuyée. Exemple : +erc5 de +e ré-6ndre traduction: merci de me répondre
Brother dcp-110c
Bonjour à toute votre équipe qui m'avez déjà dépanné il y a plusieurs mois et d'avance merci de venir à mon secours à nouveau. Sur une imprimante BROT...
Asus mx279h led et ps3
bonjour, je voudrais savoir si on peut bien jouer a la ps3 sur un écran Asus MX279H LED (GTA 5, COD, Batelfield,...). merci D'avance.
Pouvoir imprimer
Bonjour, mon imprimante me demande de charger du papier alors qu'il est chargé et le papier ne part pas pour ètre imprimé pouvez vous m'aider? merci ...
A impossibilité de piloter le scan de l'imprimante hp deskjet 30
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 3070 A e-all-in-one installée en wifi avec un pc asus : je ne trouve pas le moyen de piloter le scanner depu...
Webcam philips spc220nc [ pilote ?! ]
Bonjour. J'ai acheté cette webcam a easycash, mais le CD d'installation n'était pas dans la boîte, donc en allant demander au vendeur le CD, il me dit...
Panne de clavier..
Bonjour à tous, Alors voilà hier soir j'ai renversé du sirop sur mon clavier. J'ai essuyer, puis continuer de l'utiliser sans vraiment me poser de q...
Epson sx105 : tout les voyants clignotent
Bonjour, Depuis quelque jour il m'est impossible d'imprimer quoi que ce soit avec mon imprimante Epson SX105, lorsque je l'allume j'entends un fort...
Imprimante brother dcp -130c
Résoluje possède un portable (pc) et je ne pas installer mon imprimante Brother, merci de m'apporter de l'aide par mail si cela est possible. merci par avan...
La touche alt met mon pc en veuille
Bonjour, tout le monde j'ai un grand soucis avec mon clavier ,a chaque fois je fais ALT ,mon laptop se met en veuille ,j'ai essais de reinstaller mo...
Imprimante jet d'encre couleur hp deskjet 3325
Bonjour, PILOTES INSTALLATION Imprimante jet d'encre couleur HP Deskjet 3325
Ai perdu cd installation de l'imprimante hp photosmart c5180
Bonjour, j'ai perdu cd installation de l'imprimante hp photosmart C5180, comment pour la réinstaller sans cd sous XP. merci Configuration: Wind...
Dell b1160w
bonjour, j'ai un souci, en effet j'ai déménagé et je voudrai re-installer mon imprimante DELL b1160w sur le réseau sans fil mais j'ai perdu le Cd d'in...
Cd installation epson sx 105 perdu
Bonjour, J'ai une epson SX 105 mais comme le dis le titre j'ai perdu le CD d'installation. J'ai cherché sur internet les drivers je les ai install...
A la recherche d'une souris gamer!
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une souris gamer. Je me suis déjà renseigné sur le sujet et j'ai vu quelque modèle: Razer Mamba 115€ ...
Probleme corsair k70
Bonjour, je présente le souci que j'ai : corsair vengeance K70 depuis plus d'un an, fonctionne très bien... jusqu'à maintenant ! Il m'est arrivé ...
Installation imprimant sans cd
RésoluJ'ai perdu le CD d'installation de mon imprimant Canon pixma le No. je ne sais plus mais j'ai utiliser l'encre no. 541 pour les coukeur et 545 pou...