Les discussions

Canon mg 2900 - ne veut pas imprimer

Bonjour, j'ai une imprimante canon MG 2900 depuis peu et souvent lorsque je veut imprimer elle m'indique "Un autre ordinateur utilise l'imprimante. L...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
glg29

Support windows 8.1

Bonjour, Je souhaite prochainement m'équiper d'un nouvel ordinateur équipé de Windows 8.1. Je possède un moniteur (écran) datant de 2006. Supporter...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
zoulou33

Disparue !!!

Bonjour à tous, Il se trouve qu'après avoir prêté mon portable ASUS à mon fils je n'ai plus l'icone de la WebCam et je n'arrive pas a la retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Obd2

Imprimante officejet 6310

Bonjour, Je voudrais des reseignements concernant mon imprimante 6310 hp le tiroir étant bloqué ,je peux réparer .le signal me dit porte ouverte Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
glg29

Pavé numérique indiquant des symboles à la place des chiffres

Bonjour bonjour :) Voila mon problème, mon clavier numérique indique ces symboles " &é"'(-è_çà " à la place des chiffres. Le seul moyen que j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mookitorio

Resolution d'un clavier pc portable de marque medion

Bonjour, Sa fais 2 semaine que j'ai un probleme au niveau de mon clavier quelques touches ne marchent pas. J'ai un mini pc portable de marque MEDION...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
tedjuniormombo

Désactivation du touch pad

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS X55V sous Windows 8 et mon problème est le suivant : je n'arrive pas désactiver mon touch pad et chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
glg29

Problème de moniteur

Bonjour a tous J'ai un prob avec mon nouveau moniteur que je viens d'acheter: un Sony A220 17 pouces En fait, en regardant bien on voit apparaître 2 t...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
MathDemon

Problème programme calculatrice casio

Bonjour, je suis licéèn , et je dois effectué un programme permettant de lire N puis d'afficher tous les entier de 0 à N. voici le plan : Lire N i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
totoyo47

Imprimante en panne

Bonjour à tout le monde, j'ai besoin d'aide par rapport à mon imprimante multifonction canon ir 2570CI qui affiche le message erreur sur son écran ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Clavier inactif sous firefox

Bonjour à tous, J'ai retrouvé mon fils devant mon pc entrain de jouer avec le clavier (pc portable dell). Le clavier était complètement désactivé. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
zoulou33

Reinstalation pilote

Bonjour, j'ai perdu le pilote d'instalation pour l'imprimante epson bx 305 f .et je veux le reinstaler . comment faire Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
epango

Imprimante epson stylus photo rx 500

Bonjour, mon imprimante de restitue que des parties de textes issus, d'un mail, d'un document word ou pdf ( exemples titres en gras, ou parties en co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Obd2

Ecran rouge

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution à mon souci : quand j'allume mon ordi, l'écran devient rouge pendant quelques secondes ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Clavelcita

Ou se trouve la touche @

 Résolu

bonjour comment mettre @ sur un megabook msi vr600? Merci à tous de vos reponses

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
baladur13

Changer la langue du clavier

Bonjour, comment changer la langue a partir du clavier en fait (alt...)

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
miya

Comment photocopier un document sur imprimante brother dcp_110c?

Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp110c et je n arrive pas à photocopier des documents . merci de me dire comment faire Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
AndryNi

Canon irc2380i

Bonjour, j'ai une CANON irc 2380i j'ai plein de lignes noires sur les copies comment faire pour nettoyer merci Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
wator

Comment activer l'impression recto/verso sur l'imprimante epson xp-202

Bonjour à tous, Je cherche à activer l'option recto/verso manuel sur mon imprimante Epson XP-202 qui est grisée lorsque je sélectionne les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Chochojunior

Résolution d'écran sims 4

 Résolu

Bonjour a tous Je dispose d'un écran Dell 1280 x 1024. J'ai essayer de changer ma résolution d'écran de mon ordi mais pas moyen. Je n'arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DYDY59213

Cherche le pilote de scanner astra 3600 pour windows xp

Bonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement le pilot de scanner astra 3600 Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1622.7

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ballack

Changer les cartouches d'encre d'epson stylus

 Résolu

Bonjour, je ne dois pas être douée mais je n'arrive pas à changer ma cartouche d'encre noire de mon epson stylus 4450 quelqu'un peut-il m'indiquer...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tif50

Clavier souris non reconnus

Bonjour J ai ressorti du grenier une vieille tour XP qui fonctionnait parfaitement avant départ a l étranger il y a cinq ans. En essayant de l allume...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Moniteur pc 2560 x 1080 + mini pc zotac

Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà je dispose d'un mini pc zotac zbox bi320 https://www.ldlc.com/fiche/PB0017022...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Djo La Force

Utiliser un imac comme écran pc

Bonjour, Je souhaite utiliser un Imac comme moniteur / écran sur un PC portable. Est-ce possible et par quel câblage ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Papounet17000

Boisson sucrée sur clavier

Bonjour. Hier après-midi, j'ai renversé du thé très sucré sur mon clavier. Depuis ce matin seulement, je ne peux ni écrire, ni me servir de la souris...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chocobonF

Duppliquer mon ecran

bonjours j'ai un pc portatif et un écran bureautique est ce que je peux afficher le contenu du bureau de mon portatif sur les deux écrans? une partie ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jeanbern

Numérisation de photos anciennes - iriscan anywhere 3 wifi

Bonjour, Je me suis lancé à numériser l'ensemble des photos de famille, et j'en ai pour des années. J'ai dû en faire déjà environ 1000 avec mon EP...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
qcha

Clavier hp ps 2 désactivé

 Résolu

Bonjour, Le clavier de l'ordi HP (windows XP SP3) est désactivé. Comment faire pour le remettre en fonction. Je peux seulement utiliser la souris ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Bionet

Epson xp-215

 Résolu

Bonjours à tous, voilà j'ai acheté une imprimante epson XP-215 en septembre. La cartouche d'encre noir étant vide, je l'ai remplacé : le bon modèle, t...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
glg29

Quelle imprimante choisir

 Résolu

Bonjour, je cherche à m'équiper d'une imprimante. J'aimerais bien aussi scanner des négatifs et ou diapositives 24x36 et/ou 6x6 Faut-il ach...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
mel15130

Hp photosmart 6510 refuse des cartouches génériques?

Bonjour. Je viens d'insérer ma cartouche générique dans mon imprimante HP Photosmart 6510. Elle a imprimé sans aucun problème un polycopié.. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
clementus

Imprimante samsung clx 3175 en panne

Jai un CODE ERREUR COUR. TRANSF. sur mon imprimante. Pouvez-vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
glg29

N'arrive pas imprimer sur epson stylus 4400

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer correctement mes documents (aparement surtout le noir), et je n'ai plus l'option nettoyage de la tête d'impriman...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
glg29

Hp business inkjet 1200

Bonjour, a chaque demarrage l'imprimante produit une page type "grille" qui doit correspondre a un alignement quelconque , mais dont je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
vetvet

Webcam sur asus r900v

Bonjour, comment activer la webcam sur un portable Asus R900v? Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
c2a

Télécharger driver et pilote epson stylus cx 3650

Bonjour, j'ai le CD d'origine d'installation de mon imprimante Epson Stylus CX 3650, Windows 7 refuse à chaque fois l'installation. je serais très rec...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante ne s'allume plus

Bonjour, mon imprimante en wifi d'une canon 560 après avoir un message erreur b 200 sur l'écran j'ai fait plusieurs essais nettoyage etc maintenant e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tribun

Pb de luminosité nouvel ordinateur

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum qui m'a tant aidé par le passé. Après avoir cassé mon ASUS ZENBOOK, j'ai fait l'acquisiti...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marcmarais

Compatibilite de driver

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d une souris gamer et j ai pu remarque que certaines souris etait referencee compatible windows 7 et p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Thomas6792

Les téléviseurs cathodiques

Bonjour, Alors voilà j'ai 4 télévisions cathodiques chez moi (oui en 2015 ces bêtes là existe encore) et je voudrais savoir si ces télés sont néfast...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou est impr ecran

 Résolu

Je ne trouve pas la touche "Impr Ecran" sur mon toshiba, aidez moi :)

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Certaines touches ne fonctionnent plus tout à coup

Bonjour, J'utilise un Asus modèle K53s et depuis quelques jours j'ai un soucis assez lourd avec mon clavier (Belge). La seule modification que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier : certaines touches ne marchent plus.

Bonjour tout le monde, Alors que je tapais tranquillement un rapport sur mon ordinateur ce dimanche après-midi, d'un moment à l'autre, certaines to...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
legirondins33

Dalle samsung 900x3clle

Bonsoir, Je recherche une dalle pour un ordi portable np900x3c, mais je ne trouve pas. Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Tomlccm

Demande de renseignement

comment scané un document et l'envoyer à une adresse mail ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Drivers camera

Bonjour, Je possède un Packard Bell one two M3700,impossible de trouver le drivers pour ma camera, je suis sous windows 7 64 bits. Merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
coudfr

Imprimante epson xp130

 Résolu

Bonjour, mon imprimante epson xp130 n'imprime plus en noir car je n'ai pas changé les cartouches de couleurs (je n'en ai pas l'utilité). j"ai acheté...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lililala95

Clavier frappe etrange

bonjour, je reviens vers vous car j'ai un souci clavier. lorsque je tape une lettre de la premiere ligne ( azertyuiop) ou une lettre de la seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Kanabeat

Reparer souris*

Comment réparer une souris -- RG

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierrecastor
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000