Windows 7 et WebCam ASUS -Bison USB2.0 Camera

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 mimi -
Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super car là j'abandonne...après plusieurs heures de recherche et d'essai de plusieurs types de driver, je n'ai pas trouvé de solution pour réinstaller la webcam intégrée dans un PC portable ASUS A6000 A6VC sous WINDOWS 7.
Asus ne propose pas de driver W7 pour ce portable, l'identifiant de la webcam est VID-0402&PID_5602&REV_0100
J'ai bien installé des drivers VISTA pour cette caméra (le système la reconnait et indique qu'il n'y a aucune erreur sur le périphérique, j'ai même une superbe icône dans périphérique et imprimante) mais rien y fait elle ne fonctionne pas (écran noir) et plantage dans la configuration de Live Messenger.
Je compte sur vous, il doit bien exister un driver compatible W7 pour cette webcam intégrée (Fabricant ALI et BISON Electonics).
Merci d'avance de votre aide

11 réponses

Bon pas de réponse, j'ai trouvé tout seul et comme je suis bon prince je vous donne le lien vers le bon qui fonctionne sous W7 :
https://support.lenovo.com/fr/en/

Et dites Merci :=)
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
je vais suite à votre réponse sur le pilote de la webcam Bison.
Je possède un Packard Bell Easynote mx36-050.
Formatage conplet de vista au seven. Tout est fonctionnel sauf cette webcam.
Malgré votre pilote qui s'installe correctement, elle ne marche définitivement pas!
Auriez-vous une autre solution??
Je vous remercie.
Cdlt
Et pour ceux qui cherchent le lien mis à jour:
http://support.lenovo.com/en_US/downloads/detail.page?DocID=DS001099
mais tout de méme je ne comprends rien sur ce lien mais merci quand méme .
je veux savoir la piste à prendre pour trouver ma webcam car j'ai un dell latitude E6410 j'ai déja activer la webcam et je l'ai utuliser pour mais je la retrouve nulle part aidez moi vite et merci d'avance
Bonsoir à tous,

j'ai un A6VA et je confirme que le lien IBM marche :)

Merci bcp!
Bonsoir, la camera est enfin effectivement reconnue grâce a ce pilote, qui fonctionne donc pour windows 7, merci beaucoup!
Néanmoins, elle n est pas reconnue par skype:(
Des idées...?
bonjour, je pense que vous trouverer les pilotes sur packard bell.com et ainsi de suite sur asus.com pour asus etc.. . voila
Correction l'identifiant exact du périphérique est : USB\VID_0402&PID_5602 ou USB\VID_0402&PID_5602&REV_0100
Merci

Merci !
moi jai un packard bell easynote sous Vista, et apres lavoir réparer seule ma cam ne marche plus. comment la réinstallé???
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009

Bonjour, je rencontre le meme problème avec un Packard Bell mx61 sous Windows 7. A priori le SAV (en dessous de tout et plutot obsédé par le rapport d'une communication et la vente en ligne de logiciels) considère que le portable est non éligible alors que tout fonctionne y compris avec une autre webcam, le problème doit surement venir du driver qui n'est pas à jour, mais où peut on en trouver un?
merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2011

stp moi j'ai un dell inspiron n5010 et je n'arrive pas a faire marcher ma webcam. systeme W7 32 bits si je peux avoir une aide elle sera la bienvenue merci d'avance
bonjour,
je suis toujours en panne de webcam sur un asus A6J sous windows 7
dans la panneau de config je vois ma camera bison cam driver OK
mais l'instalation du logiciel livecam de microsoft ne permet pas de faire fonctionner la camera
j'ai le CD asus pour XP mais comment faire pour avoir une utilisation de la camera
pouvez vous m 'aider
Merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013

offrez le lien a telecharger svp
Merci pour l'astuce qui a très bien fonctionné chez moi.
Par contre pour ce qui est des drivers audio, la panique : impossible d'en trouver pour 7 ou Vista.

Quelqu'un a-t-il une piste à ce sujet ?
Merci d'avace