Webcam allumée

Fermé
Nightmare - Modifié par Nightmare le 29/06/2015 à 02:30
topcode1 Messages postés 250 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 - 4 juil. 2015 à 13:18
Bonjour,
Mon problème est le suivant : Il arrive que le voyant de ma webcam s'allume tout seul alors que je ne l'utilise pas. Lorsque ça arrive, et que j'essaye de me servir de ma cam (sur skype ou manycam par exemple), ça me dit que ma cam est déjà utilisée par un autre programme. De plus (et j'en parle parce que s'est arrivé en meme temps) je ne peux plus faire d'accents circonflexes ou de tréma. (ça a surement aucun lien mais s'est survenu en meme temps) J'ai regarde dans le panneau de configuration si je voyais un nouveau programme qui n'était pas là avant, et à première vue non. C'est genant car je me sert généralement souvent de ma cam, et là je peux plus. :/ Quelqu'un saurait d'où vient le problème ? Et ce qu'il faut faire ? Merci par avance :)

A voir également:

2 réponses

topcode1 Messages postés 250 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 61
29 juin 2015 à 09:26
Il s'agit sûrement d'un virus/Spyware peut être? Je ne suis pas très sûr mais dans le doute, installes Malware Bytes Anti Mawlare et fais un scan complet. Supprimes les fichiers indésirables si il y en a puis redémarres ton ordinateur. ça peut résoudre le problème.
0
Je vais essayer merci.
0
Effectivement, ça a marché. Merci beaucoup :)
0
Le problème était parti, puis il est revenu.
J'ai refais le scan et j'ai à nouveau supprimé les fichiers indésirables, ça a marché mais le problème revient à chaque fois... Quelqu'un aurait une idée ?
0
topcode1 Messages postés 250 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 61
4 juil. 2015 à 13:18
Peut être d'un virus persistant ou d'un virus? À ta place, je formaterai l'ordinateur. Si on te dis que la webcam est utilisé, c'est flippant. En attendant de trouver une solution, mais quelque chose pour cacher, histoire qu'on te vois pas à poil devant ton ordi...
0