Webcam acer aspire 5630

Butch3rR Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 peaceboy -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable c'est un acer aspire 5630. Mais j'ai installer les drivers que j'ai trouver sur le site d'acer, j'ai installer les deux parce que quand j'en installais qu'un seul ça ne marchait pas, mais avec les deux ça ne marche pas aussi. Lorsque que je lance le logiciel acer Orbicam, ils disent que ma webcam est utilisé par un autre logiciel. Voilà j'aimerais savoir coment faire pour la faire fonctionner ?
A voir également:

5 réponses

flower1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir,
dsl de te deranger pour si peu mais pourrais tu me dépanner du cd d'installation de ton ordi aspire 5630 car je n'ai pas pensée a le copier au tout debut merci d'avance...?
4
peaceboy

s'il vous plait j'aimerai bien avoir le pilot de la camera accer aspire 5630
0
Utilisateur anonyme

quel est le probleme,sinon tu as le support Acer.https://www.acer.com/worldwide/support/
0
Butch3rR Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah enfaite le problème, c'est que quand j'essaye de l'alllumer elle ne fonctionne pas elle est détectée mais elle ne fonctionne pas.
0
secretgarden

cherche également une solution pour la webcam. Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nawel

slt moi aussi jai le meme probleme sil vou plait trouver moi une soluion
0