La cartouche n'est pas compatible. consultez le mode d'emploi

Fermé
yamy121 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 18:36
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 5 juil. 2015 à 18:47
Bonjour à vous,
Voilà alors je viens juste d'acheter UNE CARTOUCHE qui est censée être compatible avec mon IMPRIMANTE, ce n'est pas le cas! on me mentionne: LA CARTOUCHE DE TONER N'EST PAS COMPATIBLE. CONSULTEZ LE MODE D'EMPLOI, avec une croix rouge, et sur l'imrimante je vois le triangle orange (point d'exclamation).

Imprimante: SAMSUNG ML-1660
Cartouche: ORINK : laser toner cartridge premium quality
Windows: 7

je vous remercie d'avance :( :)
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 683
5 juil. 2015 à 18:47
bonjour
verifiez que tout est bien en place, et que les etiquettes de protection ont bien ete retirees
mais bien sur ca ne vient peut etre pas de ca!
il faut faire attention avec ce qui est "compatible" ou "recharge" parfois aussi la puce n'a pas ete remise a 0
bien sur c'est plus cher, mais avec du "original"
vous etes sur que ca fonctionne, et que la puce sera reconnue, et acceptee, comme originale
0