Les discussions

Problème cartouche "non hp" hp photosmart 5525

Bonjour, je possède une imprimente HP photosmart 5525 depuis maintenant 3 mois et je je veut changer mes cartouche qui était d'origine par des cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
alexis33920

Imprimante canon mp560 n'imprime plus .

Bonjour, Mon imprimante mp 560 n'imprime plus et , affiche B200 . Afin de la dépanner , j'ai suivi les instructions de jean63791 , mais sans succè...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
cactus83

Écran ne marche plus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ( asus ) que j'ai réssament cassé , l'écran est mort on ne voit plus rien , bref , une fois cassé je l'est tout d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
RomainVlm

Canon pixma mp140

Bonjour, Bonjour j'ai 2 messages d erreur sur mon imprimante E2 et E 7 que veulent dire ces indications merci Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Sylviane17

Besoi d'aide

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des photos sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kkZ

Erreur inprimante

bonjour pourriez vous svp m aider car j ai un probleme avec mon imprimante lexmarkx 5650 elle me donne un message d erreur cartouche merci bien

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Fermiparadox

Caono pixma -ip3000

Bonjour, L' imprimante m'affiche :" le réservoir d'encre usagée est plein. Je ne peux plus rien imprimer. Que dois-je faire pour le nettoyer?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
BMMWW

Demonter clavier portable easy note tk81

Bonjour, Comment démonter le clavier d'un portable Easy note TK81 ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Jann31

Mon imprimante ne reconnait pas une nouvelle cartouche

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis ce matin je lutte avec mon imprimante HP Deskjet 3050. J'ai installé une nouvelle cartouche noire et celle de couleur n'ét...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
BMMWW

Choix imprimante

Bonjour à tous, je souhaiterais acheter une nouvelle imprimante, étant donné que mes connaissances sur ce sujet est très limité je viens chercher...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
BMMWW

Comment imprimer des enveloppes

Bonjourn je voudrais imprimer des enveloppes et ne sais comment m'y prendre, merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kibiloo

Pilote sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possede un scanner Epson perfection V10 qui fonctionnait sur mon ancien PC sous windows 7. Je viens de changer de PC et je ne trouve pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris gaming razer

Bonjour tout le monde ! Je compte m'acheter une souris gaming pour aller avec mon clavier razer backwidow J'hésite principalement entre : Razer...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Astronight

Mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante hp

Bonjour, je sollicite votre aide après de nombreuse tentative pour faire reconnaître mon imprimante Hp deskjet 2420 à mon ordinateur C'était un or...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
younssi

Bug infernal

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 mon clavier transform les e en p, les c en bµ et le d=*m HELP

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nono723

Clavier

Bonjour Le ckavier de mon dell aspiron ne marche plus certain bouton quan je le presse donne klke choz d'autre le bouton space ne marche plus et ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

La feuille se deplace au moment ou elle s imprime

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 33.0 comment stabliser et maintenir mes feuilles ds l imprimante epson dx 5050 afin qu elles restent dr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
glg29

Problème d'écran d'ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavillon dv6 et depuis quelques semaines l'écran se met à clignoter, scintiller et parfois se fige ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Tomlccm

Comment envoyer un scan par mail ?

Bonjour je dois envoyer urgent un document par scan à un mail et JE NE SAIS PAS J AI WINDOW VISTA IMPRIMANTE BROTHER DCP J315 W LC985 voila c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tanaszebo

Problème de pavé numérique.

Bonjour, j'utilisais mon ordinateur. Il fonctionnait parfaitement bien puis tout à coup, le pavé numérique ne marche plus. Si quelqu'un pouvait me...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
hspehner

Pb ecran dell inspiron 1545

Bonjour, Suite a un problème de température processeur j'ai demonté mn pc portable dell inspiron retiré une quantité inimaginable de poussière: jus...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lavoix_du_client

Pb mise en place cartouche canon pixma mp210

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma mp210 et je n'arrive pas a installer les cartouches. Merci de bien vouloir m'aider avec des s...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
gerisse

Quickcam logitech 6.0.1 avec windows 7

allo, jaimerais faire fonctionner la vieille quickcam Logitech 6.0.1 sur Windows 7 possible?merci

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

A quoi ça peut servir?

 Résolu

Bonjour, Sur ma souris HP,j'ai un bouton qui s'allume en rouge,à quoi,peut-il bien servir? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
piquesous

Problème résolution (generic non pnp monitor)

Salut, depuis 2 jours j'ai un problème de résolution avec mon moniteur, il est bloqué à 1024x768. Je ne peux plus le mettre en 1920x1080, de plus ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
NQB

Installation imprimante canon sans cd

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon CD d'installation pour mon imprimante Canon MG 3150. J'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 8, je ne sais pas quel p...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
oursbleu13

Pilote epson stylus dx4050

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de télécharger le pilote Epson Stylus DX4050 pour Windows7, mais lorsque je clique sur télécharger, un onglet s'ouvre, mais comp...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
glg29

Pixma mp 560

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais vous demander s'il vous plait, si cela est possible d'installer mon imprimante sans le cd, je ne le retrouve plus, j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jacques16000

Sos remplacement d'une dalle, luminosité inversé !!

Bonjour,Bonsoir Voilà, j'ai un problème depuis que j'ai remplacé une dalle à cause d'une fissure ( Référence de la dalle installé : Dalle Écran 17....

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lagz

Luminosité de l'écran inversée

Bonjour, J'ai changé il y a quelques mois la dalle de mon écran de PC portable après l'avoir brisée. Cependant, je pense avoir branché quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lagz

Imprimante hp laserjet p1005

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP laserjet P1005. merci de me donner le logitiel d'installation de cette imprimante. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jmarion3

Imprimante scx 4200 et windows 8

 Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter un ordi portable avec Windows 8 depuis quelque jours. et je viens de m'apercevoir que mon imprimante (de 2009) ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
BMMWW

Problème de pilote code 28

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions PHOTOSMART Wireless B109n-z modèle Q844B. Pas de pilote installé. J'ai fait différentes manipulation...

22 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
loulou4477

Sos beug imprimante!

bonjour, mes parents m'ont offert une très belle imprimante pour mon anniversaire,de type epson XP-202/203/206. or,je met le cd d'installation de l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
BMMWW

Le ventilateur cartouche d'impression ne fonctionne pas

Bonjour, mon problème est le suivant, alors que j'imprime normalement sur mon HP LaserJet M4345 mfp PCL6, l'impression s'est arrêté et un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
bounix

Problème touchpad asus

Bonjour, j'ai un petit problème. Mon pavé tactile vient de cesser de fonctionner brusquement et pas moyen de le faire fonctionner à nouveau. Je po...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 ne sait pas que mon imprimante en est une...

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter un ordi portable avec windows 8. Lorsque je branche mes imprimantes ( 2 samsungs laser, une au boulot une à la maison) ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
meliant

Cd perdu

bonjours à tous, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante HP DESKJET 3520. Je voudrais savoir comment je pourrais l'installer sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote canon mf 8000 serie pour seven

 Résolu/Fermé

bonjour tous le monde j'ai refait une installation sur un portable d'un ami jusque la pas de problème il ma demander de lui installer son imprimante...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Sabine

Brancher un écran mac sur un pc

Bonjour, Je possède un écran mac (ce n'est pas un IMac, uniquement un écran) qui a deux sorties : une usb, un mini-display, les deux en mâle. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
cecile5455

Problème imprimante epson stylus c44 plus

 Résolu

salut tout le monde j' ai besoin de votre aide mon imprimante epson stylus c44 plus ne veut plus imprimer elle garde les fichiers en attente mais ne f...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
hamoulmohamed

Hp deskjet 920c sur win 98se

bonjour, j'essaye d'installer une imprimante deskjet 920c de hp sur un win98 se (système isole sans internet,vieille bécane très lente ) qui as un p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
BMMWW

Problème epson rx500

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un à eu ce même pb sur la RX 500: Alors que la veille l'imprimante fonctionnait parfaitement, lors de l'allumage le len...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
chris68

Imprimante hp deskjet d2660

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet D2660 incompatible avec windows 7 !!! Je fais quoi je la jette !!!!!!!!!!! On ne parle que de window...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
maddy27

Touchpad qui ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter un asus X751LDV sous win 8.1 64 bits et mon touchpad ne fonctionne pas. Après appel à Asus j'ai installé un chipset pui...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
astuces72

Comment scanner avec window8 et imprimante epson

Bonjour, je ne sais pas du tout comment faire avec windows8 avant je savais avec xp et comme d'habitude merci de votre aide si précieuse cordia...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour , je suis en panne d'imprimante lexmark

Je cherche le mode d'emploir d'une imprimante LEXMARK X4550 j'ai un soucis , malgré le papier que je mets, vient toujours recharger le papier alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vga => dvi-d (dvi-i actuellement)

Bonjour, J'ai lu a plusieurs endroit qu'il y avait des problèmes donc je souhaite me renseigner avant achat. Je possède un écran avec une sortie VG...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Miura564

Est ce possible d'utiliser sa camera ou app photo comme webcam?

Bonjour, j'aurai besoin d'utiliser mon app photo ou une de mes caméra pour filmer est ce possible ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
NicoCharles

Clavier ne fonctionne plus compaq touchsmart netlook

Bonjour, hier ma fille a renversé quelques gouttes d'eaux sur le clavier, je l'ai essuyer tout de suite, mais de puis ce moment là mon clavier ne répo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
hurionflorence
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000