Les discussions

Canon pixam ip4200

Bonjour Cartouches : nettoyage complet effectué mais à l'impression les tracés couleurs apparaissent pleins mais rien pour les noires ? Que puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
puces2nimes

Imprimante epson stylus sx105

Mon imprimante HP étant "morte" j'en ai reçu une (Epson Stylus sx105) mais sans cd ni papier. Qui pourrait m'aider à la mise en route ? Ne connaissant...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
puces2nimes

Air print

Je me suis procurée une imprimante équipée de AIR PRINT. J'ai wi-fi (D-LINK) er des appareils ios (iPod iPad i Phone). Mon imprimante est installée...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
puces2nimes

Imprimante stylus d88 en panne d'impression

bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon imprimante EPSON STYLUS D88 LES 2 VOYANTS ROUGES CLIGNOTENT et IMPOSSIBLE d'imprimer de plus le méc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
puces2nimes

Identifier imprimante sur ordi

Bonsoir, On m a donné une imprimante Brother DCP-110C mais je ne sais pas ce qu il faut faire pour que mon ordi puisse reconnaitre l imprimante (télc...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
choucaldia

Acer crystal eye ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Tout à fait subitement, ma caméra intégré de mon portable Acer Aspire 6920G a cessé de fonctionner. Y'a-t-il un "pilote à bord" qui ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
IvanaJé

Comment changer le toner sur une imprimante epson aculaser cx16?

Tout est dans le titre ! Mon imprimante-scanner couleur Epson Aculaser cx16 indique qu'il n'y a plus d'encre, mais il n'y a à l'intérieur qu'une seule...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
telliak

Mon clavier et ma souris reconnu mais inutilisables

Bonjour, J'ai recemment acheté un clavier ainsi qu'une souris sans fil connecté à l'ordinateur par une petite prise USB qui joue office de relai. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
carbone2

Imprimante canon mf5650

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver un pilote pour une imprimante Canon MF5650 ? Je n'ai pas vu de telles posibilités pour ce modèl...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
MICKBEN

Choix mitigé entre deux écrans lcd

Bonsoir à vous, Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel écran LCD qui soit le meilleur possible pour un prix n'excédant pas 200€, et après ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Thex Pied-Droit

Touche de clavier inactif

Bonjour à tous! je suis confronté à un problème!! il y a un moi mon petit ferre a voulu nettoyer le clavier de mon ordinateur sony vaio VPCEH. il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Gimi39

Détecte plus les écrans

Bonjour à tous, et merci par avance à l'aide qu'on pourrait m'apporter. Avant de commencer, voici les caractéristiques de mon matériel. https://ww...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
baladur13

Remplacement d'écran : quel magasin choisir et quel prix

Bonjour, J'aimerai faire remplacer mon écran d'ordinateur toshiba satellite l655 (après choc, l'intérieur de l'écran est fissuré, les pixels ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
paslau35

Mon ordi a pris une tasse de café

salut tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve intérressant je suis venue vous demander de l'aide j'ai un ordi asus portable j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jam2013

Pointeur double flèche - touchpad

Bonjour, j'ai récemment restauré entièrement mon ordinateur, et depuis lorsque je veux faire défiler une page, le pointeur de ma souris se transforme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
glg29

Moniteur pc hdmi -100 ou un peut plus

bonjour, j'aimerai trouver un moniteur pc avec hdmi pour -100€ si possible merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
adieu46hotmail.fr

Mon imprimante ne s'allume plus!

Bonjour, Je possède depuis 2010 (donc plus garantie) une imprimante HP Photosmart plus B209 a-m, j'ai jamais eu de soucis avec , super, etc. Depui...

32 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
novirus36

Imprimante epson bloquée lors de l'impression

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON stylus SX115. J'ai utilisé mon imprimante ce matin sans aucun problème, je savais juste qu'il fallait que je chan...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Tulipe50

Soucis d'imprimante

Bonjour, voila le bouton de droite de mon imprimante epson stylus d120 ne fait que clignoter et je ne peut donc plus imprimer, un petit coup de pousse...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
baladur13

Ma webcam ne fonctionne pas .

Bonjour, je suis novice et j'ai une webcam sur mon ordi Windows 7 probook 4520s ,je vois l'oeil de la camera sur l'ecran , mais je n'ai pas le moyen d...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Claude051968

Aide moi a activer ma webcam

bonjour, COMMENT ACTIVER LE WEBCAM logitech M/N: V-UAS14 P/N: 86126-0000 PID: LN55181 Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
glg29

Imprimante ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai 2 PC, l'un sous Windows XP, l'autre sous Linux ( Ubuntu 12.04) et une imprimante EPSON SX445. Mon souci: après le changement de ma l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher mon imprimante de mon pc fixe sur mon pc portable merci de me donner des explications simples je suis nulle en infor...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
billmaxime

W7

 Résolu

Bonjour à Tous; Débutant, je suis sur Word, doc des nuls, je ne trouve pas la touche TAB sur mon clavier ?? merçi de m'aider......

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
cbauf

Webcam connectland modéle mc_005

Bonjour, Je posséde une webcam connectland modéle Mc_005, il y a quelques jours j'ai du reformater mon pc & par malchance j'ai égarée le cd d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
danxii

Pilote laser dell 1710

Bonjour, j'ai besoin du pilote pour imprimante laser Dell 1710 bien vouloir m'aider s'il vous plait.Merci Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vga no signal

Bonjour, matin j'avais reçu mon ordinateur fixe, je les installer correctement et, puis j ai ouvert ma tour sans problème, puis quand j ai ouvert mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui affiche " pas de signal "

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur hdmi a vga pour mon écran, mais quand j'allume mon pc il y a bien le bios msi puis le démarrage windows et apres l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
OkamiHelp

Rajouter un ecran pc

Bonjour à tous, Je viens demander conseil, j'ai acheter un cable vga peritel sur le net pour pouvoir connecter ma tv cathodique en tant que deuxiem...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ptirigolo

Fixer adresse ip epson sx420w

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle livebox, qui distribue les adresses IP à la volée dans l'ordre de connexion des appareils (3 ordi et 1 impr...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Cécilou

Problème d'impression

Bonjour , j'ai une imprimante EPSON DX7400 qui ne veut plus imprimer les couleurs, elle ne demande pas de changer les cartouches d'encres, d'où peu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
sorcierblanc

Système 601.64

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante sur mon ordinateur. En effet j'ai un ordinateur sous windows 7, j'ai donc remis le CD d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
d90

Problème imprimante epson cx 6600

Bonjour a tous , je posséde une epson stylux cx 6600 , qui malgré le remplacement des cartouches , refuse d'imprimer quoi que ce soit , j'ai tout fai...

31 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
KkRn

Connexion imprimante reseau .

Bonjour , Je suis dans une entreprise informatique possedant une imprimante reseau . Pour s'y connecter nous passons par une adresse de partage ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Chris 94

Comment scanner avec la pixma 235 de canon ?

Bonjour, Bonjour tout le monde ! Je viens de changer une imprimante canon MP250 contre une Canon MP235. Le problème est que je n'ai pas la f...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tjojo14

Asus vg248qe

bonjour j aimerai acheter des lunette pour profiter de la 3d de ce moniteurs mais je sais pas quelle lunette prendre en carte vidéo jais geforce gtx5...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
epango

Webcam pc hp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 slt svp je veut installer le logiciel du webcam sur mon pc hp , i5

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
villa122

Clavier

Bonjour, j'ai un problème sur mon clavier les touches ( e, t, u, i, o) ne fonctionnent pas. Svp aidez moi. Merci... Configuration: Windows 8 / C...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
matrix4422

Souris: roulette oui, clicage non

Bonjour, La souris permet de descendre ou de monter sur une page mais elle ne déplace plus la flèche-curseur. Est-ce un incident auquel remédier o...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
poupougne13

Problème numerisation

Bonjour, Je travaille avec une imprimante multifonction Canon MP810 je n'ai jamais eu de problème pour numériser or, aujourd'hui, impossible de n...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
poupougne13

Ecran externe pc portable

Bonjour, bonsoir à tous. Je possède un PC portable de marque Acer modèle Aspire 7739Z il y'a quelques temps d'ici je l'ai fais tomber résultat l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tribun

Problème de connexion à un écran

Bonsoir, je connecte depuis un an maintenant mon ordinateur à ma TV en dualscreen afin d'avoir un écran plus grand. Cet été, j'ai du réinstaller Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Speaking-stone

Souris sans fils

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris sans fils optique apm ou met on les piles? je ne vois pas le clapet! Merci par avance pour vos réponses. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fayabim

Impossible d'installer un driver d'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous Cela fait quatre ans que j'ai acheté une imprimante canon selphy cp780. Elle marchait très bien sous windows xp mais j'ai changé d'ord...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
kpolux

Rallonge pour écran

Bonjour, je recherche un cable qui ferait office de rallonge pour brancher mon écran à mon ordinateur. Le cable actuel est de taille standard, ce qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'installation imprimante hp deskjet f 4580

Bonjour, je recherche le pilote d'imprimante hp deskjet f4580

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
billmaxime

Hercules classic link

je ne parvens pas a remettre ma web cam hercules classic link comment procedee

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
glg29

Question sur imprimante.

 Résolu

Bonjour, Une simple question sur les imprimantes : en matière de consommation d'encre, faut-il mieux couper l'imprimante après chaque usage ou seule...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
renpie

Quel souris choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une souris logitech anywhere mouse mx : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=9832 Et j'aimerais m'acheter une souris de ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
OwDemShad

Ecran noir ordinateur portable

Bonjour, J ai un gros problème avec mon packard bell easynote tj65: l'ordinateur s'allume mais l écran reste noir. J ai branché une clef usb sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
arthuraaa
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000