Les discussions
Je n arrive pas a imprier mon devis
Bonjour, comment fait t on pour imprimer un devis qui est sur une cles USB Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Mauvaise qualité d'image
slt ... pouvez vous m'aider a trouver un codec pour amélioreé l'image de webcam ( cursor 20 megapixel ) le probleme c des trace blanc qui safiche dans...
Comment installer une webcan quickcam 8.4.6 sous windeow 8 ?
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveau PC sous Windows 8. Lorsque je clique sur la vignette CAMERA, rien ne se passe. Sur mon ancien PC j'u...
Hp deskjet f2480
J'ai une imprimante hp deskjet f2480 Je ne sais pas comment fonctionne le scanner quelqu'un peut m aider
Asus n53sv-sx792v
Bonjour, J'ai quelques lettres qui ne fonctionnent plus sur mon clavier, je ne sais pas pourquoi. Avez-vous une solution merci
Dépannage imprimante epson stylus 5050
Mon imprimante] EPSON STYLUS DX5050, ne scanne plus mes documents. Impossible avec la disquette d'installation de réparer, l'enregistrement se bloque...
Probléme webcam intégrée packard bell
j'ai un ordinateur portable BG45-P-071FR quand je vais sur skype impossible de faire fonctionner la webcam ( sur messenger ça fonctionnait très bi...
Bourrage imprimante hp officejet 4500 desktop
Bonjour, Quand j'ai imprimé hier soir, une feuille s'est mal engagée et il y a eu bourrage. Dans le guide de l'imprimante, rien sur les problèm...
Clavier nouvel ordi portable
Bonjour, je vous contacte parce que je me suis achetée un nouvel ordinateur et j'ai un souci... Des fois, lorsque je fais des traitements de text...
Impression
J'ai une imprimante de type:Samsung Laser Printer ML-3050 series;quand j'imprime queleque chose,la page apparaît avec des traits verticaux et horizon...
Touches qui ne fonctionnent plus
Bonjour, Comme indiquer dans le titre, quelques touches du clavier ne fonctionnent plus. J'ai essayé quelques trucs qui n'ont rien donné : - mode sa...
Mot de passe: clavier ne repond plus
bonjour a tous et toute apres une restauration systeme il mais impossible de taper mon mot de passe le clavier ne repond plus merci de bien me repondr...
Problème curseur de souris
Bonjour, J'ai depuis un certain temps, ( environ 2-3 mois ) un problème avec ma souris ( g300 Logitech ) qui pour une raison inconnue ( c'est pour...
Installation web
Bonjour, je besoin d installer le programme webcam sur un pc samsung n150plus Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Ecran bleu
bonjour,voilà le type d'écran que mon pc me fait depuis quelque temps.si quelqu'un pouvais me dire a quoi c'est due.. ça serais cool..merci d'avance
Pc portable asus
Bonjour, Depuis 2 jours, les touches des numéros à droite du pc ne fonctionnent plus. Le pc a seulement 2 mois. Merci.
Clavier
Bonjour, Quand je tape un chiffre sur mon clavier, je l'aperçois et il disparaît aussitôt. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Problème clavier
Bonjour tout le monde!! Je viens à vous directement car après avoir cherché en vain sur internet et appelé HP, je n'ai toujours pas de réponse à mon ...
Installation canon image runner 2520
Bonjour, Je souhaite installer l'appareil Canon Image Runner 2520 sur mon ordinateur afin de profiter de la imprimante et non pas seulement photo...
Probleme connection ordinateur - télé via cable hdmi
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable (enfin, plus précisement, c'est mon chat qui l'a cassé en marchant dessus!!! mais le problème...
Flèches pc portable bloquées
Bonjour, J'ai la flèche droite et bas bloquée sur mon pc portable (HP) Même en éteignant et rallumant le pc elles sont toujours bloquées M...
Probleme impression images avec open office
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 3520 J'ai un soucis lorsque j'imprime un document open office writter contenant des images, l'impression se...
Pb impression invisible epson stylus
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante epson stylus SX525WD. Depuis maintenant plusieurs semaines, elle n'imprime plus rien, c'est à d...
Changer de langue à une imprimante brother dcp-j525w
j' ai conseillé a une amie de prendre la même imprimante que moi,seulement la mienne est en Français sur l' écran, la sienne en allemand, j' ais conta...
Problème d'imprimante
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante HP Deskjet F2280 via mon ordinateur portable. Si vous pouviez m'aider? Merci.
Comment activer ma cam sur l ordi
Bonjour, comment actver ma cam sur l ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Souris usb detecté mais non spécifiée
Bonsoir, j'ai une souris eton ET-321 et a chaque fois que je la branche elle est detectée mais elle est marquée comme étant non spécifiée du coup ell...
Double écran
B'soir ! J'ai fais l'acquisition d'un deuxième écran, un SyncMaster 940N de Samsung. Je le branche, cependant il reste en veille... Vous avez une idée...
Comment installer cette web cam logitech ?
Bonjour, J'ai une web cam Logitech "Quikcam fusion" que ma donné mon père mais je ne sait absolument pas comment l'installer sur mon PC, Merci d...
Imprimante samsung clx3185fw
probleme de cartouche
Problème de changement de cartouche
Je dois changer la cartouche d'encre de mon imprimante DESKET 1000 PRINTER J110 SERIES. Quelqu'un peut-il me dire comment procéder ? Merci
Relier une imprimante+scanner
Bonjour, comment faut-il relier l'imprimante au pc, ensuite comme le scanner? mon imprimante est la canon mx320 Merci d'avance Configuration:...
Imprimante connectée en wifi non vue sur xp
Bonjour à tous, Ma config : -Pc bureau sous Seven -Pc portable sous XP -routeur Bbox pour le WiFi -imprimante Canon MG6150 connectée en WiFI....
Molette de souris
Bonjour, depuis quelques temps, la molette de ma souris HP ne fonctionne pas. Je suis sous WINDOWS 7. Auriez-vous des solutions ?
Touches bloquées
bonsoir. les touches 4,5,6du clavier numérique,ainsi que la touche suppr ne fonctionnent plus....merci beaucoup
Pas de couleurs...
Bonjour, Mon ancienne imprimante ayant rendu l'âme je me suis achetée une nouvelle ( canon Pixma MG2250); j'ai ubuntu sur mon ordi, le probleme est q...
Image noire
Bonjour, Ma webcam fonctionne puisque d'une led verte s'allume. Mais l'image est toute noir,je ne comprends pas pourquoi ma webcam fait ça.. Ses n...
Epson stylus photo px650
RésoluBonjour! Je possède une imprimante Epson stylus photo px650 qui ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur le bouton pour la demarrer le voyant devien...
[imprimante] comment mettre un mot de passe ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de configurer mon imprimante HP PSC 1510 pour pouvoir la protéger avec un mot de passe, de sorte que...
Imprimante epson stylus sx235w
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer sur du papier photo (que sur du papier ordinaire) ? Je vais dans imprimer et je n'ai pas d'autre choix que le for...
Touche clavier enfoncée en permanence
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai une touche imaginaire enfoncée en permanence. C'est a dire que même en débranchant mon clavier, la touche est...
Désactiver touche fn packard bell ?
Bonjour , j'arrive pas à désactiver la touche FN sur un notebook packard bell dot sc j'ai pas trouver non sur google certainement à cause du som...
Imprimante
je viens de changer mes cartouches d'encre ,mais je n'ai plus les couleurs (magenta, bleu) .comment nettoyer mon imprimante est une brother 130
Problème de liaison pc/imprimante
Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document à partir de mon PC, rien ne se passe ! Je me suis rendue compte que le port USB pour mon imprimante ...
Connection ordi à écan tv en hdmi - image floue
RésoluBonjour, j'ai branché ma tour pc à ma nouvelle tv (philips modèle 22pfl2908h/12) en HDMI; seulement l'image est floue... Il y a donc des réglag...
Mon imprimante refuse de communiquer avec mon pc (usb & wi-fi)
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG4250. Elle est reliée en Wi-Fi à un premier ordinateur sous Windows 8, et ça fonctionne sans problème. En rev...
Webcam intégré comment la démarrer
Bonjour, Je suis désespéré, problème de webcam! J'ai 3 ordi portable. l'un est un acer aspire sous vista. webcam installé et fonctionnelle en allan...
Ma cam et mon micro qui va avec ne fonctionnent plus
Bonjour! Depuis environ une semaine ma cam et mon micro qui va avec ne fonctionnent plus (c'est la marque hercules dualpixXD) J'ai de la famille...
Les touches (caps lock, c, x et v) ne fonction pas
Bonjour, Les touches (caps lock, ctrl (droite), c, x et v) de mon ordinateur ne fonctionnent pas j'ai déjà désinstallé le pilote du clavier et...
Brother dcp j315w
Bonjour, Je suis sous Windows 8. Il y a 15 jrs tout fonctionnait mon imprimante était bien connectée en wifi. Je reviens après une absence, il appar...