Les discussions

darksol54 Ecran

Ecran noir alienware m7700

Bonjour à tous J'ai un alienware M7700 de 2004, résolution 1490x990 un soir alors que je regardais un film, une barre noir a est apparue sur un tiers...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
darksol54
Val2401 Souris / Touchpad

Bug clique droit

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je fais un clique droit dans mes documents, le curseur devient une sorte de sablier, ça tourne quoi, ça charge.. E...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la-loupe
kenzoken Imprimante

Connexion imprimante à pc asus

je possède une imprimante photosmart 6510 print scan copy web bien qu'elle fonctionne je n'arrive pas à la connecter à mon PC installé sous wi bien...

Utilisateur anonyme
35FG2A7 Scanner

Panne de scanner sur pixma mp550

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon Pixma MP550. La fonction imprimante est valide; La fonction scanner est invalide : le PC m'indique un code er...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
popey52
ir7 Webcam

Acer crystal eye 5542g

bonjour ça fait 2 mois que lorsque je lance ma "Acer crystal eye webcam" , avec mon Acer Aspire 5542G, qu'un message s'affiche en me disant "Caméra ...

glg29
lapetite anonime Clavier

Plusieur des touches de mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, plusieur de mes touche de mon clavier ne fonctionne plus mais surtout la touche entrée jben est vraiment besoin ! Car quand j allume ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lapetite anonime
CALIDO Imprimante

Il manque un couleur comment imprimer en noir

Bonjour, Mon epson stylus RX420 Refuse d'imprimer car le magenta est vide et indisponible... COMMENT détourner cela pour imprimer d'URGENCE une page...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pierrot8751
Nourivich Ecran

Utiliser qu'une partie de mon écran de pc

Bonjour a vous, Depuis une semaine j'ai beaucoup de pixel mort sur mon écran de PC voici la capture : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hpho...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Erwan031284
Guigs00 Imprimante

Pilote imprimante hp deskjet 3070a

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a plus de 3 mois une imprimante HP qui jusque là marchait correctement. Cependant la semaine dernière en voulant imprimer...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Guigs00
44libellule22 Imprimante

Windows 8 et imprimante hp c3100

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi sous Windows 8 et je voudrais installer ma vieille imprimante HP c 3100 dessus, mais le disque d'instal...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
44libellule22
mario en bleu Souris / Touchpad

Pb sous windows 8

bonjour j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur portable. Je viens de l'allumer et de l'installer et mon pad numérique (la souris tactile de l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
la-loupe
RastaNinja Ecran

Afficher deux écrans en meme temps

Bonjour je voudrait relier mon écran de Pc fixe ( DELL ) a mon Pc portable (Aspire 7745 ) de sorte a avoir les 2 écrant relier et qui affichent la mem...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
RastaNinja
taupe81 Souris / Touchpad

Mon ordi ne reconnait pas ma souris

bjr help mon pc fixe ne reconnait pas la souri elle est branché en usb elle s'allume et s'affiche à l'écran ms ne rien d'autre et par contre e...

la-loupe
Gigi 1934 Imprimante

Scanner à l'ordinateur

Comment mettre un document sur l'ordinateur à partir de mon scanneur HP deskjet 4280 pour envoyer ce document par courriel

Utilisateur anonyme
fredy84 Imprimante

Imprimante dell

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Dell 1250 c. Je n'arrive pas À trouver dans demarrer, tous les programmes mon Imprimante Dell pour modifier les paramè...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Rescator14 Webcam

Allumage web cam

Bonjour, Je viens de réinstaller ma webcam, mais comme j'ai changé d'ordi je suis sur Windows 7, alors je fais comment? Configuration: Windows ...

fandesanimaux
fabiol Imprimante

Le voyant de mon imprimante ne cesse de clign

Résolu

Bonjour à tous les membres du forum, mon probleme est le suivant, depuis quelques jours le voyant de mon imprimante une HP desjet D1460 ne cesse de c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
dija
pharci Imprimante

Lexmark x1100

Bonjour, ben,voila j'ai une imprimante "lexmark x1100" est il me faut le pilote pour pouvoir l'utiliser et je me demander si vous pourriez m'en f...

kaneagle
StairWayToHeaven Webcam

Comment accéder a ma webcam

Bonjour, voila j'ai acheté un nouvel ordinateur portable , je n'arrive pas a accéder a ma webcam , hors elle marche parfaitement bien sur Skype. Aidez...

la-loupe
nicolasrp76 Imprimante

Brother hl2130 impossibilité d'imprimer

Résolu

Bonjour, Je n'arrrive plus à imprimer: tambour et toner son neufs, elle semble être correctement installée et je n'ai aucun message d'erreur Mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jmarion3
Ced31_8 Clavier

Alt gr + à et alt + f4 ne marche plus...!

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourrait m'aider, du jour au lendemain, certaines actions ne s'appliquent plus, comme par exemple : Aroba...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ZaaPOne
n Clavier

Probleme informatique

Bonjour, Que faire quand ce message apparaît sur notre écran? redémarrer et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou insérez un sup...

la-loupe
laptop34 Clavier

Clavier et souris ne fonctionnent plus...

Bonjour, bonsoir.depuis hier je vis une galère. J'ai un ordinateur portable Dell et mon clavier s'est bloqué ainsi que mon touchpad. De plus, un voyan...

la-loupe
giftedchafik Ecran

Probleme d'affichage

mes amis ,s'il vous plait ,j'ai un problème à mon pc , à chaque fois je tappes droite sur l'icone ( ordinateur) et (résolution d'écran ) ,rien ne s'a...

rafit jad kuldinger
abdallah fall Webcam

Prendre des photos

bonjour je demande comment prendre des photos avec mon Webcam merci

xTaigaah
NINETTE Clavier

Clavier ne fonctionne plus!!!!

Bonjour, svp jai besoin de votre aide; depuis ce matin qd j ai allumé mon pc fixe , un msg est apparu, -gestion alim -sur ecran noir, jai redemarré...

tribun
kilua526 Imprimante

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp Deskjet 3050, je n'arrive plus à imprimer malgré le fait que je l'ai numériser. Configuration:...

Flow1995
pasagehu Clavier

Problème de positionnement de caractère

Lorsque je rédige des mails ou un courrier sous word 2010, je constate qu'un mot qui se trouve à la 5ème ou6ème place sur la ligne se positionne entre...

Erwan031284
Ayea Clavier

Clavier defaillant compatiblilité et ou en acheter

Bonjour, Après avoir bousillé mon clavier sans faire exprès je me retrouve donc obligé d en racheter un autre le problème est que le clavier d or...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Ayea
flore 72 Imprimante

Changement de toner d'imprimante laser

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante konica minolta 2400 w je voudrais savoir comment changer la cartouche de toner noir merci d'avance flore Configu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jmarion3
papieure Imprimante

Probleme avec une epson 305f

Bonjour, J'ai une epson stylus office BX 305f ,et deuis quelque temps pas mal de chose ne marche pas terrible . Exemple pour faire une photocopie text...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
glg29
ayad16 Ecran

Info sur écran

Bonjour, la barre de démarrée et horizontale comme la faire vertical Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rogue6
-massi- Souris / Touchpad

Souris bloque de temps en temps

bonjour j'ai un probleme avec ma souris de temps en temps la souris bloque (en verifiant dans le paneau de configuration je constate que le syst...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
-massi-
bidouille Imprimante

Connextion impossible

Bonjour, j'ai une imprimante Epson STYLUS PHOTO PX800FW qui fonctionnait bien avec vista et je voudrais maintenant la faire fonctionner avec mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Theodrey
zona0070 Clavier

Perte de fonctions de touche

bonjour mon pc hp a perdu l'usage de certaines touches tant en clavier numérique que par ex. les paranthèses Pouvez vous m'aider Merci

rafit jad kuldinger
jennifer3117 Imprimante

Imprimante

Comment faire pour modifier un document scanner? Merci

jennifer3117
Jitsimi Souris / Touchpad

Probleme de connexion

Bonjour, Je viens d'acheter une souris MY NEW YORK Wireless Mouse 2,4 Ghz et je n'arrive pas a la faire marcher. L'ordinateur la detecte, mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jitsimi
Utilisateur anonyme Clavier

Bonjour. j'aurais besoin d'aide s.v.p.

Résolu

Alors voici. Depuis quelques jours, lorsque je remplis les cases d'identification dans Facebook par exemple ou à quelque autre endroit, apparaît à dr...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Erwan031284
mcden Imprimante

Probleme impression avec epson stylus sx125

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé une cartouche d'encre , le voyant lumineux encre s'allume à chaque fois et je ne peux plus imprimer ! Configu...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
silent-hill
mabargran Ecran

Écran e228wfpc dell

Pour réparer un circuit de l'ecran qui s'éteint au bout d'une heure, comment enlever le panneau arrière sans tout casser, une fois enlevé le pied?

Haekos
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000