Problème écran HDMI

cimpec Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cimpec Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà alors je n ai pas d entrée DVI sur mon écran, et ma carte graphique pas de VGA donc HDMI obligé ( je n'ai pas de convertisseur VGA/DVI ou VGA/HDMI) et sa me centre pas bien l'écran :( qq un sais ce qu'il faut faire ?

--
A voir également:

4 réponses

bichard2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
tu a essayer de changer la resolution de l'ecran?
0
cimpec Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui
0
bichard2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cimpec Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi comme ecran
0
cimpec Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > bichard2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un LG
Merci de m'aider :)
0
bichard2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cimpec Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

derien
essai de voir dans la resolution de l'ecran parametre avancer onglet ecran
0
cimpec Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok attend
0

Oui :(
0

c'est après l'installation du pilote
0

Non mais j'ai pas vu l'ais j'essayerai demain merci je te dis sa sa à marché (je vois pas ce que viennent faire les Hertz ici mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^ )

--
0