Imprimante Dell n'imprime plus en noir !!! zinc123 - Dernière réponse le 7 janv. 2016 1 réponse Voilà après une photocopie ,mon imprimante Dell n'imprime plus en noir (les couleurs s'imprime mais sans noir). S'il vous plaît aidez moi. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 TheModZ Essaye d'enlever la cartouche de noir et de la remettre et nettoie un peux l'emplacement de la cartouche zinc123 D'accord je vais essayer et merci pour me repondre. je nettoie avec un torchon et de l'alcool ? Discussions similaires Encre noire qui ne fonctionne plus Loryane60400 Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Problème d'impression DYMO TETRATAG Lanasphere Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 TheModZ Essaye d'enlever la cartouche de noir et de la remettre et nettoie un peux l'emplacement de la cartouche zinc123 D'accord je vais essayer et merci pour me repondre. je nettoie avec un torchon et de l'alcool ?
zinc123 D'accord je vais essayer et merci pour me repondre. je nettoie avec un torchon et de l'alcool ?