Scanner avec plusieurs ordinateurs en réseau

volubis Messages postés 371 Statut Membre -  
volubis Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,

suite à un vol, nous avons du racheter un ordinateur portable que j'ai réussi à associer à l'imprimante, mais je n'arrive pas à scanner, l imprimante ne trouve pas l'ordi, de plus impossible de scanner avec l'ordi de bureau qui lui n'a pas été volé, avez vous une solution ?

Merci d'avance, je sais que je peux compter sur vous,

merci

cordialement

7 réponses

1. BriceMrts Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour, quel et la marque de votre imprimante ? Et sa reference ? (exemple: HP (marque) Deskjet A8521 (reference))
    0
  2. volubis Messages postés 371 Statut Membre 4

bonjour et merci,

l'imprimante est une hp photosmart 5522
    0
  3. volubis Messages postés 371 Statut Membre 4

merci je vais essayer , on télécharge, et après c'est facile pour la suite ? je ne suis pas une pro merci
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. BriceMrts Messages postés 12 Statut Membre

Vous devriez être guidée par l'installateur de HP du début a la fin, c'est fait pour simplifier, mais si jamais vous rencontré un problème, n'hésiter pas a poser la questions ici, je reste a votre disposition.
    0
  6. volubis Messages postés 371 Statut Membre 4

je ne sais pas si je dois faire :

logiciels et pilotes complets pour imprimante e.tout en un hp desjet 5520 séries ou seulement :

pilotes seulement :ps5520_1315-1.exe

merci pour votre réponse
    0
  7. BriceMrts Messages postés 12 Statut Membre

Logiciels et pilotes complets pour imprimantes e-tout-en-un HP Deskjet 5520 series.
    0
    1. volubis Messages postés 371 Statut Membre 4

rebonjour, tout s'est bien passé, mais par contre j'ai le message suivant :

aucune réponse de l'ordinateur, verifier que le c able usb ou la connexion sans fil fonctionne puis réessayer

l'imprimante est en wifi le bouton est bien allumé bleu
      0
    2. BriceMrts Messages postés 12 Statut Membre > volubis Messages postés 371 Statut Membre

Ajouter le Cable USB le temps de installation.
      0
    3. volubis Messages postés 371 Statut Membre 4 > BriceMrts Messages postés 12 Statut Membre

vous voulez dire le cable ethernet ??
      0
    4. volubis Messages postés 371 Statut Membre 4 > volubis Messages postés 371 Statut Membre

Si je branche en USB, il faut que je recommence l'installation ???
      0
    5. volubis Messages postés 371 Statut Membre 4

PAR CONTRE, ça marche sur le portable, je peux scanner
      0