Scanner avec plusieurs ordinateurs en réseau

volubis Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
volubis Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à un vol, nous avons du racheter un ordinateur portable que j'ai réussi à associer à l'imprimante, mais je n'arrive pas à scanner, l imprimante ne trouve pas l'ordi, de plus impossible de scanner avec l'ordi de bureau qui lui n'a pas été volé, avez vous une solution ?

Merci d'avance, je sais que je peux compter sur vous,

merci

cordialement

7 réponses

BriceMrts Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, quel et la marque de votre imprimante ? Et sa reference ? (exemple: HP (marque) Deskjet A8521 (reference))
0
volubis Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour et merci,

l'imprimante est une hp photosmart 5522
0
BriceMrts Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous conseil simplement d'aller sur le Site Officiel de HP, et de télécharger les logiciels, afin de pouvoir accéder au scanner via vos Ordinateurs.

Voici le lien : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-5520-e-All-in-One-Printer-series/5157533/model/5218819

Il faudra installer sur touts les Ordinateurs ou vous voulez scanner via ce périphérique.
0
volubis Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci je vais essayer , on télécharge, et après c'est facile pour la suite ? je ne suis pas une pro merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous devriez être guidée par l'installateur de HP du début a la fin, c'est fait pour simplifier, mais si jamais vous rencontré un problème, n'hésiter pas a poser la questions ici, je reste a votre disposition.
0

je ne sais pas si je dois faire :

logiciels et pilotes complets pour imprimante e.tout en un hp desjet 5520 séries ou seulement :

pilotes seulement :ps5520_1315-1.exe

merci pour votre réponse
0

Logiciels et pilotes complets pour imprimantes e-tout-en-un HP Deskjet 5520 series.
0

rebonjour, tout s'est bien passé, mais par contre j'ai le message suivant :

aucune réponse de l'ordinateur, verifier que le c able usb ou la connexion sans fil fonctionne puis réessayer

l'imprimante est en wifi le bouton est bien allumé bleu
0
BriceMrts Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > volubis Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ajouter le Cable USB le temps de installation.
0
volubis Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > BriceMrts Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous voulez dire le cable ethernet ??
0
volubis Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > volubis Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je branche en USB, il faut que je recommence l'installation ???
0

PAR CONTRE, ça marche sur le portable, je peux scanner
0