Les discussions
Probléme de souris avec un acer
Bonjour,voila mon souci avec mon ordi portable qui est un acer aspire 7750G , on ma donné cette ordi je les remis en service mais je n'arrive pas a mo...
Ecran
Bonjour, ok merci mes comment celle se fait que je vois les étape et après il seteint Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Souris incontrolable
Bonjour, Malgre avast un virus est installé sur mon pc , le curseur revient sans arrêt à droite, si quelqu'un peut me donner la marche à suivre ...
Ecran noir
Bonjour à tous, J'ai un problème d'écran noir avec mon PC HP. Contrairement à beaucoup de personnes ce n'est pas au démarrage mais à n'importe quel...
Mon touchpad fonctionne sauf la molette
Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis, déjà je possède un Packard Bell EasyNote LM98, avec Windows Seven Home Premium 64bits. J'ai changé mon disq...
Spc 900nc ety window 8
Bonjour, la Webcam SPC 900 NC fonctionne t-elle avec Windows 8 configuration Windows 8 et Internet Explorer 10.0
Ecran
FerméBonjour, voila quand j'allume mon pc je vois chaque étape mes il s'éteint entre temps il y a un condensateur un peut gonfler cella peut être la cause ...
Probleme verr num
mon ordinateur-portab est acer extenza J'ai un problem avec le calvier numerique ilne fonctionne pas et le boutton verr num ne s 'allume pas
Impression cd imprimable canon mg5250
Bonjour, je n'arrive pas à réduire la dimension du cercle interne au delà de 33mm de diamètre ce qui laisse un anneau de 3mm de cercle blanc. Le régla...
Souris optique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique de la marque It.works. Aucun manuel dans la boite. J'installe la fiche USB, mon ordi fait un brui...
Imprimante hp photosmart 5520 ne veut pas s'allumer.
RésoluBonjour à tous. Je viens grossir le rang des possesseurs d'imprimante HP5520 qui ne peuvent pas la rallumer......... (après installation à l'a...
Ecran 16/9 pas net
Salut a tous ! Voila mon probleme : J ai changé d écran recemment, j avais un 4/3 et je suis passé sur un 16/9, mais le soucis c est que le passag...
Probleme wifi hp deskjet 3050a
RésoluBonsoir je possede une imprimante hp deskjet 3050a Mon probleme est que je ne parvient pas a connecter mon imprimante au reseau sans fil pour qu'elle...
Numerisation avec une imprimante hp photosmart5510 sous windows
Bonsoir j ai sous Windows 8.1 une imprimante wifi hp photosmart5510. Pas de probleme en impression mais losque je veux scanner un document j ai...
A l'aide pour mon clavier
Bonjour, Je viens d'acheter la tablette polaroïd diamond, je n'arrive pas a connecter le clavier a l'écran alors que le bleue tooth est active. Est c...
Le curseur de ma souris bloque aleatoirement (
RésoluBonjour, Le curseur de ma souris bloque aleatoirement (
Pc ok mais ecran noir ?
Bonjour, Je viens donc vers vous pour vous exposer mon problème. J'ai un compaq cq60 et depuis peu quand il démarre tout fonctionne correctement...
Corriger
Bonjour, ip1800 ne reconnait pas la cartouche
Bonsoir avis sur souris logitech
Résolubonsoir je voudrai votre avis sur la souris Logitech m510 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
L'imprimante epson stylus 400 ne copie plus en couleur
mon imprimante epson stylus n'imprime plus en couleur Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Pilote imprimante
Bonjour, voila j' ai acheté il y a 2 mois une imprimante : Samsung clx 4195n, elle a marchée 1 mois, maintenant elle ne fonctionne plus (manque pilote...
Barre verticale blanche
Bonjour/bonsoir à toutes et tous ! depuis un certain temps j'ai une fuckin' barre blanche qui reste affichée sur mon écran (elle reste toujours au...
Problème d'affichage écran asus
Bonsoir, je possède un ASUS G75VW et voilà que depuis quelques jours l'écran commence à afficher une image un peu bizarre. l'écran scintille en différ...
Quesque un recepteur ?
Bonjour, Alors , j'ai une souris qui dessous a le truc rouge mais ne marche pas .. on ma dit d'appuyer 5 sec sur le recepteur et sur la souris ma...
Ecran noir sur mon pc
Bonjour à tous les membres du forum. Voici mon problème, quand j'allume mon PC portable, l'écran reste noir, mais le PC tourne quand même. J'ai un P...
Problème de luminosité écran
Résolubonjour, la luminosité de mon écran ne veut plus changer depuis ce matin, j'ai beau faire varier les curseurs dans les options d'alimentation (sous w...
Problème d'ecran qui ne peut pas s'étendre.
Bonjour, après de longue longue très longue recherche sur internet sur mon sujet aucune résolution .. J'ai acheter 2 écrans ( Chimei CMV223A et P...
Mon imprimante ne fonctionne plus
Bonsoir, Depuis la mise à jour de Windows 8.1 mon imprimante HP Laserjet 1018 ne fonctionne plus, elle ne semble même pas recevoir la demande d'imp...
Mon ecran refuse de s'allumer
salut moi c'est dago , alors ma jai un ordinateur de mark dell , qui lorsque je l'allume , je sans le demarrage mais l'ecran ne s'...
Comment remettre mon clavier par défaut?
RésoluBonjour à tous, voici mon problème: Dés que j'ai reçu mon nouveau PC, j'ai remarqué que la touche "Caps Lock" ne fonctionnait pas bien lorsque j'ap...
Ma fille a vomi sur le clavier de mon pc portable !
Bonjour à tous ! Je recherche de l'aide désespérément. Ma fille a vomi sur le clavier de mon PC portable HP pavilion dm1 qui est celui du boulot. Je ...
Perdue cd d'imprimante
bonjour , j'ai égarée le cd de l'imprimante ,donc je ne peut pas imprimer scanner et photocopier , pourriez vous me dire quoi faire ? merci
Égarée le cd d'imprimante
Bonjour, j'ai perdue le cd de mon imprimante que faire , je ne peut imprimer ,scannée et photocopier merci Configuration: Windows 8 / Interne...
Epson n"imprime plus
RésoluBonjour, Je ne peux plus imprimer... Mon imprimante affiche sur son écran Erreur impr. Mettez impr hors tension puis sous tension avec la touche ...
(scanner) imprimante canon mp210
RésoluBonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MP210. J'ai installé comme sur décrit sur la documentation. Le te...
Problème écran pc portable acer aspire 5730zg
Bonjour, Je vous expose mon problème car j'aimerais y trouver une solution. Donc le voici : depuis longtemps mon Ordi portable à un problème d'affich...
Probleme d'imprission
Bonjour, Imprimante LBP6000 marche mais sort feuille blanche!
Mon écran s'eteint seul.
RésoluJe vous salue tous et aidez moi, Mon écran se met en veille tout seul à n'importe quel moment et le problème c'est qu'il ne se rallume pas lorsque, j...
Webcam integrée packard bell
Bonsoir, j'ai un soucis j'ai une webcam intégrée Chicony sur un pc packard Bell mgp 00 mais je n'arrive pas a retrouver le driver sur le net et don...
Problème écran hp
Bonjour, J'ai un écran HP w2007v avec comme pc un HP pavilion a6218.fr. Donc voila mon problème, le pc ce met en veille prolongée et quand je veux ...
Probleme souris
Bonjour, Quand je pointe le curseur de ma souris sur un chiffre ecrit dans mon écran, par exemple je pointe dur le chiffre 2, cela m'écrit 7 et non ...
Mon clavier est devenu fou
Bonjour, Comme l'indique le titre, mon clavier actualise (à la seconde) tout ce qui est actualisable (Fenêtre navigateur web, dossier etc....). J'ai ...
Problèmes avec mon imprimante
mon imprimante PH psc1110 ne veut plus faire de photocopie malgré la présence de papier et des cartouches neuves. Q uelqu'un peut-il m'aider. Merci
Ecran noir qui ne veut pas se rallumer !
RésoluBonjour ! J'ai récemment acquis un PC portable ASUS R505C qui fonctionne avec Windows 8.1. Aujourd'hui en "visitant" un peu mon pc, j'ai cliqué sur ...
Maintenance imprimante
Bjr à vous! Je viens d'acquérir une imprimante que j'ai configuré en réseau sur mon ordi. Mais lorsque je lance des impressions, l'imprimante me sort ...
Clavier ne fonctionne plus après nettoyage
Bonjour, quelqu'un pouraitme dire comment faire pour que mon clavier reagisse a nouveau d'une facon normale. explication lors d'un nettoyage avec ...
Canon pixma mp 160 compatible windows 8?
Bonjour j'ai une imprimante mp160 canon . Je voudrais savoir si elle est compatible avec Windows 8 Merci
Question sur le g510
Bonjour, J"ai le clavier G510 ainsi que le logiciel pour le configuré, j'avais réussis à créer un profil de jeu grâce a une liste pleine de je...
Scanner !!
COMMENT SCANNER] AVEC MON EPSON STYLUS SX210 Merci de me dépanner.
Aligement des tetes d impression?
Résoluje viens de changer les cartouches de mon imprimante canon MP490 un message s affiche me demandant de faire un alignement des tetes d impression comme...