Les discussions

Probléme de souris avec un acer

Bonjour,voila mon souci avec mon ordi portable qui est un acer aspire 7750G , on ma donné cette ordi je les remis en service mais je n'arrive pas a mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BmV

Ecran

Bonjour, ok merci mes comment celle se fait que je vois les étape et après il seteint Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mickael65000

Souris incontrolable

Bonjour, Malgre avast un virus est installé sur mon pc , le curseur revient sans arrêt à droite, si quelqu'un peut me donner la marche à suivre ...

Oui, je crois avoir resolu le problème avec une souris avec fil

Ecran noir

Bonjour à tous, J'ai un problème d'écran noir avec mon PC HP. Contrairement à beaucoup de personnes ce n'est pas au démarrage mais à n'importe quel...

mtemi

Mon touchpad fonctionne sauf la molette

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis, déjà je possède un Packard Bell EasyNote LM98, avec Windows Seven Home Premium 64bits. J'ai changé mon disq...

Tradiyon

Spc 900nc ety window 8

Bonjour, la Webcam SPC 900 NC fonctionne t-elle avec Windows 8 configuration Windows 8 et Internet Explorer 10.0

fegre63

Ecran

Fermé

Bonjour, voila quand j'allume mon pc je vois chaque étape mes il s'éteint entre temps il y a un condensateur un peut gonfler cella peut être la cause ...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
poupougne13

Probleme verr num

mon ordinateur-portab est acer extenza J'ai un problem avec le calvier numerique ilne fonctionne pas et le boutton verr num ne s 'allume pas

Utilisateur anonyme

Impression cd imprimable canon mg5250

Bonjour, je n'arrive pas à réduire la dimension du cercle interne au delà de 33mm de diamètre ce qui laisse un anneau de 3mm de cercle blanc. Le régla...

Utilisateur anonyme

Souris optique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une mini souris optique de la marque It.works. Aucun manuel dans la boite. J'installe la fiche USB, mon ordi fait un brui...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
poupougne13

Imprimante hp photosmart 5520 ne veut pas s'allumer.

Résolu

Bonjour à tous. Je viens grossir le rang des possesseurs d'imprimante HP5520 qui ne peuvent pas la rallumer......... (après installation à l'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
dede 94240

Ecran 16/9 pas net

Salut a tous ! Voila mon probleme : J ai changé d écran recemment, j avais un 4/3 et je suis passé sur un 16/9, mais le soucis c est que le passag...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Thiem

Probleme wifi hp deskjet 3050a

Résolu

Bonsoir je possede une imprimante hp deskjet 3050a Mon probleme est que je ne parvient pas a connecter mon imprimante au reseau sans fil pour qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
drallibor54

Numerisation avec une imprimante hp photosmart5510 sous windows

Bonsoir j ai sous Windows 8.1 une imprimante wifi hp photosmart5510. Pas de probleme en impression mais losque je veux scanner un document j ai...

poupougne13

A l'aide pour mon clavier

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette polaroïd diamond, je n'arrive pas a connecter le clavier a l'écran alors que le bleue tooth est active. Est c...

part56bz

Le curseur de ma souris bloque aleatoirement (

Résolu

Bonjour, Le curseur de ma souris bloque aleatoirement (

part56bz

Pc ok mais ecran noir ?

Bonjour, Je viens donc vers vous pour vous exposer mon problème. J'ai un compaq cq60 et depuis peu quand il démarre tout fonctionne correctement...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
fredbo44

Corriger

Bonjour, ip1800 ne reconnait pas la cartouche

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Jimpix

Bonsoir avis sur souris logitech

Résolu

bonsoir je voudrai votre avis sur la souris Logitech m510 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'imprimante epson stylus 400 ne copie plus en couleur

mon imprimante epson stylus n'imprime plus en couleur Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0

bella22540

Pilote imprimante

Bonjour, voila j' ai acheté il y a 2 mois une imprimante : Samsung clx 4195n, elle a marchée 1 mois, maintenant elle ne fonctionne plus (manque pilote...

RandomGuy

Barre verticale blanche

Bonjour/bonsoir à toutes et tous ! depuis un certain temps j'ai une fuckin' barre blanche qui reste affichée sur mon écran (elle reste toujours au...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Marou81

Problème d'affichage écran asus

Bonsoir, je possède un ASUS G75VW et voilà que depuis quelques jours l'écran commence à afficher une image un peu bizarre. l'écran scintille en différ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
marr_

Quesque un recepteur ?

Bonjour, Alors , j'ai une souris qui dessous a le truc rouge mais ne marche pas .. on ma dit d'appuyer 5 sec sur le recepteur et sur la souris ma...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
alek 83

Ecran noir sur mon pc

Bonjour à tous les membres du forum. Voici mon problème, quand j'allume mon PC portable, l'écran reste noir, mais le PC tourne quand même. J'ai un P...

wam25

Problème de luminosité écran

Résolu

bonjour, la luminosité de mon écran ne veut plus changer depuis ce matin, j'ai beau faire varier les curseurs dans les options d'alimentation (sous w...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
wam25

Problème d'ecran qui ne peut pas s'étendre.

Bonjour, après de longue longue très longue recherche sur internet sur mon sujet aucune résolution .. J'ai acheter 2 écrans ( Chimei CMV223A et P...

arcman

Mon imprimante ne fonctionne plus

Bonsoir, Depuis la mise à jour de Windows 8.1 mon imprimante HP Laserjet 1018 ne fonctionne plus, elle ne semble même pas recevoir la demande d'imp...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Eugenie75020

Mon ecran refuse de s'allumer

salut moi c'est dago , alors ma jai un ordinateur de mark dell , qui lorsque je l'allume , je sans le demarrage mais l'ecran ne s'...

wam25

Comment remettre mon clavier par défaut?

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: Dés que j'ai reçu mon nouveau PC, j'ai remarqué que la touche "Caps Lock" ne fonctionnait pas bien lorsque j'ap...

UnkutEth

Ma fille a vomi sur le clavier de mon pc portable !

Bonjour à tous ! Je recherche de l'aide désespérément. Ma fille a vomi sur le clavier de mon PC portable HP pavilion dm1 qui est celui du boulot. Je ...

Bruce Willix

Perdue cd d'imprimante

bonjour , j'ai égarée le cd de l'imprimante ,donc je ne peut pas imprimer scanner et photocopier , pourriez vous me dire quoi faire ? merci

benjamain03

Égarée le cd d'imprimante

Bonjour, j'ai perdue le cd de mon imprimante que faire , je ne peut imprimer ,scannée et photocopier merci Configuration: Windows 8 / Interne...

Redbart

Epson n"imprime plus

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus imprimer... Mon imprimante affiche sur son écran Erreur impr. Mettez impr hors tension puis sous tension avec la touche ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Charline

(scanner) imprimante canon mp210

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MP210. J'ai installé comme sur décrit sur la documentation. Le te...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
sezou

Problème écran pc portable acer aspire 5730zg

Bonjour, Je vous expose mon problème car j'aimerais y trouver une solution. Donc le voici : depuis longtemps mon Ordi portable à un problème d'affich...

Abdxd

Probleme d'imprission

Bonjour, Imprimante LBP6000 marche mais sort feuille blanche!

Jimpix

Mon écran s'eteint seul.

Résolu

Je vous salue tous et aidez moi, Mon écran se met en veille tout seul à n'importe quel moment et le problème c'est qu'il ne se rallume pas lorsque, j...

kaguhajac

Webcam integrée packard bell

Bonsoir, j'ai un soucis j'ai une webcam intégrée Chicony sur un pc packard Bell mgp 00 mais je n'arrive pas a retrouver le driver sur le net et don...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
fabien59554

Problème écran hp

Bonjour, J'ai un écran HP w2007v avec comme pc un HP pavilion a6218.fr. Donc voila mon problème, le pc ce met en veille prolongée et quand je veux ...

ultimateskull96

Probleme souris

Bonjour, Quand je pointe le curseur de ma souris sur un chiffre ecrit dans mon écran, par exemple je pointe dur le chiffre 2, cela m'écrit 7 et non ...

astuces72

Mon clavier est devenu fou

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon clavier actualise (à la seconde) tout ce qui est actualisable (Fenêtre navigateur web, dossier etc....). J'ai ...

SidsonAidson

Problèmes avec mon imprimante

mon imprimante PH psc1110 ne veut plus faire de photocopie malgré la présence de papier et des cartouches neuves. Q uelqu'un peut-il m'aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
chouette 71

Ecran noir qui ne veut pas se rallumer !

Résolu

Bonjour ! J'ai récemment acquis un PC portable ASUS R505C qui fonctionne avec Windows 8.1. Aujourd'hui en "visitant" un peu mon pc, j'ai cliqué sur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bongoe

Maintenance imprimante

Bjr à vous! Je viens d'acquérir une imprimante que j'ai configuré en réseau sur mon ordi. Mais lorsque je lance des impressions, l'imprimante me sort ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier ne fonctionne plus après nettoyage

Bonjour, quelqu'un pouraitme dire comment faire pour que mon clavier reagisse a nouveau d'une facon normale. explication lors d'un nettoyage avec ...

Utilisateur anonyme

Canon pixma mp 160 compatible windows 8?

Bonjour j'ai une imprimante mp160 canon . Je voudrais savoir si elle est compatible avec Windows 8 Merci

Utilisateur anonyme

Question sur le g510

Bonjour, J"ai le clavier G510 ainsi que le logiciel pour le configuré, j'avais réussis à créer un profil de jeu grâce a une liste pleine de je...

Wolfplayer97

Scanner !!

COMMENT SCANNER] AVEC MON EPSON STYLUS SX210 Merci de me dépanner.

cbauf

Aligement des tetes d impression?

Résolu

je viens de changer les cartouches de mon imprimante canon MP490 un message s affiche me demandant de faire un alignement des tetes d impression comme...

BBI94350
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000