Souris bug
Sepho
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portable acer aspire v11 Touch que j'ai acheté en mai 2015. Il se fait que depuis que je l'ai acheté la souris bug souvent, il m'est donc difficile d'effectuer mes travaux,... puisqu'elle reste souvent figée.
Avez-vous une solution pour moi? Autre que de l'emmener en réparation svp étant une étudiante je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de pc pendant 6 semaines.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un problème avec mon pc portable acer aspire v11 Touch que j'ai acheté en mai 2015. Il se fait que depuis que je l'ai acheté la souris bug souvent, il m'est donc difficile d'effectuer mes travaux,... puisqu'elle reste souvent figée.
Avez-vous une solution pour moi? Autre que de l'emmener en réparation svp étant une étudiante je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de pc pendant 6 semaines.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Souris bug
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonjour,
Sous quel système d'exploitation fonctionne ce pc ?
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Quelles sont les références exactes du pc, regarder l'étiquette collée sous l'ordinateur.
Cdlt.
Sous quel système d'exploitation fonctionne ce pc ?
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Quelles sont les références exactes du pc, regarder l'étiquette collée sous l'ordinateur.
Cdlt.
Bonjour,
c'est un pc de 64 bits.
V3-112 P series (je ne sais pas si c'est la référence).
Merci de m'aider.
c'est un pc de 64 bits.
V3-112 P series (je ne sais pas si c'est la référence).
Merci de m'aider.
Désolé de répondre tardivement, je bricole à côté !
Probablement Windows 8.1, il semblerait qu'il soit livré sous Windows 8.1 ou 10 d'après le site du constructeur.
Par contre, deux possibilités à propos du touchpad, à toi de déterminer celui qui correspond au modèle possédé.
Elantech>>>>>TouchPad_ELANTECH_13.6.3.1_W81x64_A.zip.
Synaptics>>>>>TouchPad_Synaptics_18.1.2.1_W81x64_A.zip.
Pour le savoir, taper Gestionnaire de périphériques dans la recherche puis développer la ligne Souris et autres dispositifs de pointage, Synaptics ou Elantech doit être présent à cet endroit.
Probablement Windows 8.1, il semblerait qu'il soit livré sous Windows 8.1 ou 10 d'après le site du constructeur.
Par contre, deux possibilités à propos du touchpad, à toi de déterminer celui qui correspond au modèle possédé.
Elantech>>>>>TouchPad_ELANTECH_13.6.3.1_W81x64_A.zip.
Synaptics>>>>>TouchPad_Synaptics_18.1.2.1_W81x64_A.zip.
Pour le savoir, taper Gestionnaire de périphériques dans la recherche puis développer la ligne Souris et autres dispositifs de pointage, Synaptics ou Elantech doit être présent à cet endroit.