Dualscreen problème d'affichage
Pandaran
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pandaran Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pandaran Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après 5 ans d'austérité informatique, je trouve enfin les moyens pour investir (un tout ptit peu) dans du matos.
J'achète donc un deuxième écran pour connaitre les joies du Dual screen.
Mais là, malheur. Les deux écrans sont détectés, le premier fonctionne parfaitement, mais l'image du deuxième n'arrête pas de tressauter.
J'ai une carte graphique un peu vieillotte (AMD HD Radeon 5800 series), et je voudrais savoir si le problème viens de ça où d'ailleurs.
J'ai testé les différentes possibilités de branchement (2 VGA, 1HDMI et 1VGA), et je sais que ça ne vient pas du nouvel écran (en fonction du branchement c'est l'un ou l'autre écran qui merdouille).
Quelqu'un de plus talentueux peut-il m'aider ???
D'avance mille merci !
Après 5 ans d'austérité informatique, je trouve enfin les moyens pour investir (un tout ptit peu) dans du matos.
J'achète donc un deuxième écran pour connaitre les joies du Dual screen.
Mais là, malheur. Les deux écrans sont détectés, le premier fonctionne parfaitement, mais l'image du deuxième n'arrête pas de tressauter.
J'ai une carte graphique un peu vieillotte (AMD HD Radeon 5800 series), et je voudrais savoir si le problème viens de ça où d'ailleurs.
J'ai testé les différentes possibilités de branchement (2 VGA, 1HDMI et 1VGA), et je sais que ça ne vient pas du nouvel écran (en fonction du branchement c'est l'un ou l'autre écran qui merdouille).
Quelqu'un de plus talentueux peut-il m'aider ???
D'avance mille merci !
A voir également:
- Dualscreen problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux