Problème souris logitech

Fermé
ellyptycka - 28 mars 2007 à 10:15
 mymypi - 6 janv. 2016 à 19:37
Bonjour,

Voici mon xoucis:
On m'a confié une souris logitech qui fonctionnait bien jusque il y a dix jours et maintenant plus.
Je l'ai installée avzec le CD.
Pourtant elle ne fonctionne pas.
En fait l'ordinateur n'a pas l'air de reconnaître le connecteur USB (je n'ai que celui-ci pour essayer). Aucun led ne s'allume lorsque je le branche bien que le petit bruit de windows se fait entendre lorsque je le branche.
Si aucun led ne se met en marche, c'est logique que la souris ne fonctionne pas.
Pourtant lorsque je suis allée dans les propriétés de la souris, on me dit que tout fonctionne bien et que le périphérique est activé.
Donc comment se fait-il que le connecteur ne s'active pas?
Merci d'avance pour votre réponse!
A voir également:

5 réponses

Lolo38Lolo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 22
28 mars 2007 à 10:26
Salut,
tu peux essayer ta souris sur un autre poste ?

Tu as 2 cas :
ton connecteur USB est mort :-(
ta souris est morte :-( mais c moins grave.

Tu peux aussi essayer un autre matériel sur ton connecteur pour vérifier son fonctionnement.

Bonne chance.
0
Merci pour ta réponse!

J'ai essayé sur un autre poste, c'est pareil.

Comment savoir si le connecteur est mort?

J'ai aucun autre matériel infra rouge à connecter sur le connecteur.

Je viens de me rensigner sur un point.

La personne qui m'a confiée sa souris pour que je trouve la solution au problème m'a dit que le problème a sugis quand tout a bloqié sur son ordinateur. Il ont du remettre la connexion internet... mais la souris elle ne fonctionnait plus.

Si ça peut t'avancer...
0
les driver pour ta souris logitech ne sont pas indispensable a son bon fonctionnement
ceci dit cela est etrange en effet cela peu venir
0
desoler probleme
donc je disais que cela pouvais venir de ton systeme tout simplement(malware/spyware, virus)
ou de ton port usb qui pose un probleme au niveau de l'alimentation je pense
0
Pas de soucis j'attendais la suite...

En fait je suis sensée réparer cette souris.
Je l'ai testée sur mon ordi portable et un autre mais pas sur l'ordi où elle était installée à la base.

Mon portable et l'autre ordi n'ont aucun soucis au niveau de l'alimentation ou des ports USB, tout fonctionne à merveille...
0
Lolo38Lolo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 22 > ellyptycka
28 mars 2007 à 16:12
Je pense que tu peux leur dire que la souris est morte.

Si tu as Windows XP avec une logitech, la détection doit être automatique.
Niveau alimentation ? Souris sans fils, batterie, pile.
Si la souris est alimentée par l'usb, il te reste plus qu'à l'ouvrir... Après recherche plutôt un site en électronique.
0
ATTENTION le cas n est pas rare
cette souri de m.... me fait le meme coup
elle s eteint toute seul..dé fois juste 5 s dé foi faut la debranché et rebranché....lé mise a jour ni font rein ...
pareil sur tout lé port (ps2 compris) et pourtant le SAV logitec la trouve super bien leur m...
SI QQ A LA SOLUSION PITIER DONNé LA MOI grrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouai moi j'ai sa aussi c'est juste la pile qui est mal mise, le ressort qui la pousse est trop faible donc parfoi elle touche pas bien c'est tout, rien d'affolant
-1
Milles merci ... énervement inutile pour une pauvre pile ...^^
0