Les discussions

Problème d'écran sur le secteur

Bonjour, lorsque je mets mon ordinateur portable (HP Pavilion) sur le secteur, il devient noir quelques secondes suite à quoi, sur certaines fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Papounet17000

Clavier reponds plus

Bonjour, Depuis deux jours mon clavier de pc portable acer ne réponds plus kan jappui sur les touches elles s'allume mais ne répondent pas ainsi ke ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche f7 ou "son" sur packard bell ze6

Bonjour vous, Un petit truc qui me fait rager (!) : la touche "haut-parleur(s)" située en F7 - si je puis dire - est inactive depuis quelque temps,...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Luvsba

Resiliation

Bonjour, je voudrais resilier webcam Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Resilier webcam

Bonjour, je voudrais resilier wabcam Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements epson stylusbx305fwplus

Bonjour, au lieu de photocopier j'aimerais savoir envoyer vers l'ordinateur pour moi pouvoirstocker mes documents merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fermiparadox

Demande de renseignements.

Bonjour,ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.j'arrive a photocopier mais j'aimerais envoyer vers l'ordinateur pour stocker mes document je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fermiparadox

Problème piote de périphérique lexmark x422

 Résolu

Bonjour, J'ai un point d'exclamation sur mon pilote de périphérique indiqué en titre. Je ne peux plus règler mes région et langues. (Erreur Code...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
solvdv

Problème imprimante

Bonjour, je ne peux plus imprimer les documents à partir d'internet . on me revoie aux applications . je n'y connais hélas pas grand chose . Merci...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nadellen

Ecran bleu turquoise...

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran d'ordinateur est tout bleu et je n'arrive pas à retrouver la couleur normale... Il a été en réparation il...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
tribun

Scan avec brother dcp-195c

Bonjour, Lorsque je fais un scan que je veux envoyer par mail, dans la fenêtre De, c'est l'adresse qui était la mienne voici bien longtemps (tele2 e...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
poupougne13

Symbole ¤

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nom précis de ce symbole : ¤ Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Caro

Clavier ordinateur hp pavilion dv6000

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je souhaiterais savoir s'il est possible d'acheter et donc de remplacer un clavier pour un ordinateur portable hp pavilion ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Matrak45

Compatibilité de clavier

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp, J'ai un HP Pavilion dv6-7060sf avec un clavier HS et j'aimerais savoir si un clavier pour un HP Pavilion dv6-610...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papounet17000

Imprimante hp 4810

Bonjour, j'ai windows 8.1 depuis peu je ne sais mettre en connexion mon imprimante c4180 que faire merci Configuration: Windows / Chrome 41.0....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
glg29

Compatibilité imprimante et pc portable

Avant d'installer le driver, comment savoir si mon imprimante Epson Stylus SX130 est compatible avec mon pc Lenovo g50-30 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
glg29

Problème écran noir

Bonjour,mon pc portable Sony vaio marche normal mais l'écran ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet et parfois ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
airsec

Gros problème de mon touchpad asus

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un an et demi que j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 8. Aujourd'hui, mon touchpad a décidé de ne plus march...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
glg29

Changer l'ecran d'un pc portable

Bonjour. Tout d'abord, mon problème et simple. Mon PC portable que j'ai depuis 5/6 ans fonctionne encore très bien, seul problème on m'a cassé l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
M3NSONG3

Cartouche d'encre incompatible alors que ce sont les bonnes

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4480, qui m'affiche à l'écran «cartouche d'encre incompatible» mais elles sont bien des 350XL et...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
marcmarais

Souris non reconnue

bonjours je viens juste de recevoir une nouvelle souris mais quand je la branche, l'ordinateur me dit qu'il ne la reconnait pas quelque soit le pc su...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
kentlab

Scanner en pdf

Bonjour, Je voudrais scanner un doc. mais mon imprimante XP510 ne propose pas en PDF. Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Anth0x

Comment télécharger l'imprimante hp laser jet p1005

Bonjour, je voulais télécharger le hp laser jet 1005 pour l'installer sur mon PC Configuration: Windows / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
123

Annulation de fichier

 Résolu

Bonjour, Un fichier ne s'est pas imprimer. La fonction " annulation " de cette impression est sans effet et aucune impression nouvelle ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Help mon imprimante ne me rend plus que des feuilles blanches

Bonjour, j'ai voulu imprimer un document de 200 pages pour mes cours et au début tout se passait bien puis l'imprimante s'est arrêtée. Pour ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Anth0x

Perte de cd d'installation pour imprimante lexmark z645

Bonjour, Moi c'est Jerry, je n'arrive pas à installer mon imprimante, que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tanteelise

Probleme algorithme de comptage texas instrument

 Résolu

bonjour, je souhaite créer une algorithme qui compte le nombre de valeur inférieur a 2 et que celle ci incrémente une autre variable X de 1 a chaque...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mr_demonicon

Aide au choix écran pour jeux non fps

Bonjour, Je souhaite remplacer prochainement mon vieil écran NEC 17" CRT (oui oui j'ai bien dit CRT...) de 2004 après presque 10 ans de bons et loy...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
cerbere86

Problème de souris usb

Bonjour à tous, il n'y a pas longtemps mon frère m'a prêté sa souris usb, car je n'en avais pas. La souris fonctionnait très bien, mais pas sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Fleur

Pc portable toshiba satellite p200d problème de souris

 Fermé

la souris de mon ordinateur portable Toshiba Satellite P200D est bloquée et ne fonctionne plus S.V.P aidé moi.

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
missounari

Fonction fax

Est-il possible de recevoir un fax sur ce photocopieur multi-fonctions ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Accéder aux signes : @ - _ € *

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux signes @ - _ * € via le clavier KBMicro Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour jouer a cs:go (93.6khz/75hz)

Bonjour, je vien d'acheter cs:go(counter strike global offensive) sur pc et au moment du lancement du jeux l'écran devien noir et il safiche: out of r...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour arreter le defilement d'un document

Bonjour, j'ai voulue imprimé un document; seulement il y en a 50 comment faire pour stoper merci de me répondre. c une epson. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Fermiparadox

Calculette ti-82 stats.fr

Bonjour, Voila, je vous expose mon (gros) soucis que je n'arrive pas a résoudre. Depuis quelques temps, ma calculette bug, c'est à dire que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Juulie

Lazer tablette internet 7"

Bonjours, j'ai eu une tablette Lazer 7"4 GB Dual Core Tablet pour noël. Je m'en sert très peu et la dernière fois une petite fille l'as fait tomber du...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
elodiiedrd

Imprimante qui ne répond plus...

Bonjour, Ma Canon MG5350 "ne répond plus", et les travaux d'impression en attente affichent un message d'erreur. J'ai actuellement une box nomade en...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
maradee

Écran noir

lorsque j'ouvre mon ordi. au départ je voie sur mon écran le logo INTEL avec ses couleurs pour quelques secondes et par la suite mon écran reste noir....

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
YvonL

Imprimer lettres blanches sur carton couleur

Bonjour, J'aimerai faire mes cartons d'invitations et pour cela j'aimerai des lettres blanches sur un carton rouge. Mon imprimante est une HP photosma...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
christopherce6

Touche ctrl et s: il faut appuyer de + en + fort!

Bonjour, J'utilise un laptop Asus K73S Il faut que je tape de plus en plu fort pour que la touche s fonctionne. Pareil pour la touche ctrl gauche....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Anth0x

Diminution des caractères ??

Bonjour à ttes/tous, J'ai une imprimante Canon pixma 2400 séries, et elle(où plutôt moi) a un gros soucis . En effet, quel que soit le texte impr...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
BRONKO

J'appuie sur une touche et plusieurs apparaissent

Bonjour, alors voilà, quand j'appuie sur "é" ça me met "xé", etc etc je ne sais absolument pas où je peux régler ça, c'est ,un portable toshiba satell...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
kamil679

Ecran disparu

Bon voila j'ai eu un précédent soucis que j'ai tenté de régler, mais sans résultat. J'ai été chipoter dans les propriétés de l'écran, et j'ai réussi ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
camcammmm

Telecharger un pilote webcam

Bonjour, je veux telecharger un pilote pour ma webcam mais je ne parviens pa a trouver ca.j'ai un pc toshiba satellite C50.merci de m'aider. C...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Remix74

Impression depuis tablette

Je souhaite imprimer depuis ma tablette samsung Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
madidi34

Clavier

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide si possible car sur mon ordi' je ne peux plus faire de " []" "^^" "@"à l'aide de mon clavier. Si vous savez commen...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème depuis mise à jour de la carte graphique

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique de mon pc, je n'arrive plus à connecter mon second écran en HDMI mais je peux toujours me c...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tribun

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s ! Je suis actuellement sur un ordinateur qui possède un écran 4/3 et qui dispose du 1280/720p. Le problème, c'est que quan...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tribun

Imprimante epson stylus sx515w et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus SX515W et ne parviens pas à l'installer sur mon "netbook". Sur conseil du vendeur j'ai copi...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
choix

Abréviations pour réaliser des programmes sur calculatrice ti 82

Bonjour, Je souhaiterai connaître la signification des différentes abréviations utiles pour réaliser des programme avec la calculatrice TI 82 Plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
totoyo47
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000