Les discussions

Photocopieuse sans internet, usage domestique

Bonjour, Une personne d'un certain âge et sans internet voudrait disposer d'une photocopieuse. Est-ce possible? Quel produit lui conseiller??? M...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Xileh

Imprimante sans internet et sans ordinateur

Fermé

Bonsoir, Je reviens sur ma demande en précisant: la personne qui voudrait une photocopieuse pour usage domestique n'a ni internet, ni ordinateur. E...

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Xileh

Pc portable écran noir mais le pc s'allume

Bonjour a tous , Voila j ai un probléme avec mon pc je l allume tranquille , il demarre et j entend le son que windows a demarrer mais impossible de v...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Angelo2142

Javaprogramming

Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment faire une calculatrice

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Célien

Problème avec mon imprimante brother dcp-153c

Merci à vous qui me donnerez un avis sur mon problème d'imprimante multifonction, jet d'encre couleur, scan, wifi, photo, USB. Sur l'écran de l'impr...

poupougne13

Photocopieuse sans internet et sans ordinateur

Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse si rapide, sympa. Je dois préciser que la personne n'a ni internet, ni ordinateur! Configuration: iPad / Safari 9...

Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Xileh

Webcam pour windows 10

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment trouver une webcam pour mon pc Windows 10 merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jeronimo60

Mon pc (connecté en réseau) ne reconnait pas ma nvlle imprimante

Bonjour! Help aux pros de l'informatique! Je dois connecter une nouvelle imprimante par câble ethernet à un routeur sur lequel sont connectés deux p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
kaumune

Imprimante epson série xp-305

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante qui n'imprime plus, chaque fois un message "erreur" apparaît avec le document n'a pu être imprimé. Pourtant j'ai vérif...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
moumette

Canon - pixma mp630 absorbeur d'encre plein - erreur 5b00

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une imprimante PIXMA MP 630 de Canon. J'avais ce message "l'absorbeur d'encre est quasiment plein" et je pouvais en...

baladur13

Comment installer une imprimente hp envy 4520 sur mon ordinateur

Bonjour, je voudrai mettre mon imprimente sur mon ordinateur portable svp Merci Configuration: Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Probleme code e5

Bonjour, Mon imprimante ne cesse d`afficher e5, j ai essayé de resoudre le probleme a l aide de vos conseils. Mais apres quelques utilisations, le c...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de tonalité avec imprimante hp laserjet m 1536 dnf mfp

Bonjour, j'ai une imprimante Hp LaserJet M1536dnf MFP (multifonction); impression, scannage tout marche sauf le fax (je ne peux pas envoyer et re...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
baladur13

Comment piloter des écrans à distance (en kilomètres)

Bonjour, J'aimerais pouvoir, à partir d'un point central A, piloter le contenu affiché sur des écrans se trouvant à distance (dizaines/centaines) d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
cvrancken

Pilote pour tracite onyx 1300

Bonjour, J'aimerai installer sur l'ordinateur de ma mère qui est en Windows 7 une vielle caméra TRACITE ONYX 1300 qui fonctionnait très bien J'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Souris

Bonjour, Je viens de changer ma souris sans fils l'ordinateur l'a détecté mais l'icône flèche reste immobile rien ne se passe Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
billmaxime

Conseil cartouche action

Bonjour, Je sais qu'il existe des cartouche chez action à 10 euro. Du coup, je me dis que vu mon budget d'étudiante, je préfère acheter une imp...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
LIXUS78

Erreur 5b02

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG3500 et j'ai code d'erreur 5B02, j'ai déjà essayé le Service Tool V3400 mais sans succes, il m'affiche une erreu...

Utilisateur anonyme

Riso gr 3750

Bonjour, J'ai un riso 3750 qui a eté submergé dans l'eau de pluie suite a deluge que faire s.v.p . Urgent Alain Configuration: iPad / Safari 5.1

Utilisateur anonyme

Ecran doit etre allume 3 fois

Bonjour, chers amis, j'ai besoin de votre aide. L’écran de mon PC HP je doit la rallume 3 fois ou plus pour voir le bureau de mon pc ou le msg...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a l'imprimante reseaux

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème. Mon imprimante connecté en USB sur mon pc portable sous Windows 7 fonctionne parfaitement. Je suis donc allez d...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mushu14

Écran : matériel défectueux ou logiciel?

Bonjour, alors j'ai un notebook Asus, acheté il y a 2 ans, dont je suis plus que satisfait: jamais un bémol!!! Cependant, le 20/11/2016, il y a 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Bannighur

Recherche d'un cable adequate

Résolu

bonjour je veux regarder mon ordinateur sur l'ecrant de ma telé a l'ordi il a une prise femelle vga sur la telé prise male ou femelle je supose hd...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jacquoludo

Problème de touches

Bonjour, il m'est arriver sous peu un problème avec mon clavier, plutôt blizzard. En effet voulant dépoussiérer mon ordinateur, j'ai pris un chiffo...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Shark

Imprimante

Bonjour à tous, J'ai systématiquement une copie de l'imprimante. Système d'exploitation vista et l'imprimante une HP.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
picada

Cam ne marche pas * urgent *

Bonjour, J'ai un ordi portable Dell Inspiron 1545. Je veux savoir comment allumer la cam, apparamment elle est desactivee. Il n'y a pas une touche a...

Judge_DT

Imprimante inactive

Résolu

Bonjour, Tout d'un coup, mon imprimante HP Photosmart 5520 n'imprime plus de fichiers xord, ppt, mais par contre imprime des feuilles test; dans ges...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Panne clavier

bonjour , aprés avoir rebranché tout les connecteur sur ma tour présario windows xp , le clavier ne fonctionne plus , tout le reste fonctionne , qui p...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
poupougne13

Installer une imprimante epson stylus sx510w

Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante Epson Stylus SX510W. Je n'ai JAMAIS connecté une imprimante à mon ordi et d'ailleurs je ne me charge ja...

jeannets

Clavier ayant perdu son utilisation sur mon portable

bonjour ce matin de d'ordinateur portable ne fonctionne plus, comment faire pour lui redonner sa fonction?

Foc0n

Premiere frappe ne 'affiche pas

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma tablette hybride acer switch 10. Lors de la premiere frappe sur le clavier ( qu'importe la touche) cela ne s'a...

Utilisateur anonyme

Imprimer

Résolu

Bonjour, mon imprimante hp 4280 imprime petit!!!!!! Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran acer

Bonjour, tout le monde j'ai un écran ACER AL1913W, il est en panne, je le met sous tension, le témoin s'allume vert et au bout de trois à six sec...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
mostapha25

Image webcam inversée sur asus

Résolu

Bonjour, je vous demande un ptit coup de main pour un problème de webcam apparemment assez fréquent. Suite à une réinitialistion, l'image de ma webca...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
glg29

Informatique

Bonjour, mon scan et mon ordi ne rentre plus en relation que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
papiboulot

Imprimante lexmark x 84

Bonjour, BONJOUR, j'ai une imprimante Lexmark x84 et je voudrais pouvoir l'installer sur mon ord i sous vista 64 bits est ce possible? Je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
glg29

Problème imprimante epson stylus dx4050

bonjour, J'ai posté un message juste avant en disant que le bouton d'encre restait allumé. En consultant certaines réponses, j'ai appuyé 3 secondes s...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
baladur13

Ecran noir démarrage ordinateur portable

Bonjour à tous, J' ai donc un problème avec mon ordinateur portable acer aspire 9500 , j' appui donc sur le bouton power mon écran ne s ' allume p...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Omerinho

Webcam disparu de mes périphériques

Bonjour, J'ai un portable Toshiba satellite C-55-C qui fonctionne avec Windows 10. J'ai déja utilisé la webcam sur skype sans pb, mais aujourd'hui...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
tanteelise

Windows7 ne reconnait plus imprimante hp deskjet 1050 j410 serie

Bonjour, pc Asus windows7 ne reconnait plus imprimante hp deskjet 1050 j410 series Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur s'allume mais pas de signal d'entrée sur l'écran

bonjour depuis hier je n'ai plus de signal sur mon ecran. je l'ai teste avec un autre pc et ca fonctionne donc je suppose que ca ne vient ni du cabl...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
marionlz

Différence 2 écrans

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre 2 modèles d'écrans : - Iiyama B2483HSU-B1 - Iiyama B2483HS-B1 Le premier est à 15...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Ben-j685

Problèmes avec ma souris

Fermé

Bonjour, Je reviens vous poser la même question , j'ai des problèmes avec ma souris,je dois cliquer de nombreuses fois avant qu'elle ne fonctionne, 4 ...

Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran s'allume mais reste noir, curseur souris s'affiche

Bonsoir, j'ai eu le malheur de prêter mon ordinateur à mes petites soeurs et depuis il ne s'allume plus. (Enfin j'ai mené une longue interrogation, et...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
p7500

Canon pixma mg4150

Résolu

Bonjour, Seul le site Cdiscount affiche pour cette imprimante le pictogramme "4 cartouches séparées" - ce que je recherche - alors que les autres (G...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
mjanou

Remise à zéro de la canon pixma mg4150

Résolu

Bonjour, est-ce gratuit? lais, je pense avoir lu sur un autre site que ne peut être remise à zéro! merci tout de même @+ Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
mjanou

Problème clavier ordinateur portable asus

Bonsoir à tous, Depuis 2 jours j'ai quelques touches qui ne fonctionnent plus sur mon clavier... C'est un ordinateur portable ASUS K72JT il a 1...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
quinot

Algorithme de es

Bonjour, J'ai algorithme à faire pur déterminer un capital mais on me dit que i est compris entre 1 et 10 sauf que je ne sais pas comment le traduir...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
quent217

Lignes blanches lors d'une impression

Bonjour, J'ai un léger souci avec mon imprimante HP Deskjet 5940. En effet, comme dit dans le titre, lorsque j'imprime, j'obtiens des lignes blanche...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Pico51

Virgule pour calculette casio graph 35+

Bonjour, J'ai une calculatrice Casio Graph 35+ et je n'arrive pas à trouver la virgule pour un programme, pourriez vous me dire où je pourrais la tro...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
quent217
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000