Les discussions

sorenreb Souris / Touchpad

Cherche souris

Salut, Je cherche une souris ( un peu gaming mais pas trop ) pas trop cher et avec 1 ou 2 boutons sur le coté gauche / bas. Merci d'avance pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
sorenreb
mimi Imprimante

Problème non résolu

Fermé

Bonjour, pages 16 et 17 sont bien les bonnes, le problème, c'est que je ne sais pas lire "configuration"en chinois. Comment revenir au réglage d'u...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Xileh
angelie5962 Imprimante

Brother mfc 990cw nettoyage impossible 46

Résolu

Bonjour, Mon imprimante me note le message d'erreur: nettoyage impossible 46. J'ai vu sur le forum que c un problème de tête d'impression pleine et...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Firdaws
watbo Scanner

Scanner hp 3570c ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Depuis la remise à l'état natif de mon PC je ne sais plus me servir de mon scanner hp scanjet 3570c.Je suis sous Windows 8,1. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
watb
Aquielgmg Ecran

Estimation prix

Résolu

Bonjour, J'ai un écran que je souhaite vendre mais on me l'a offert je ne connais donc pas le prix et je ne le trouve pas sur internet via la référen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3
funny83 Ecran

Ecran clignote

bonjour mon amie a posé son tel sur l ordi et il a clignoté 2 fois et il me fait beuguer skype quelqu un peut m aider merci

Sergio39
mimi Imprimante

Epson wf2630

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip lors de l'installation, sur l'écran lcd de l'imprimante. J'ai lancé la notice en chinois. Comment réinitiali...

Sergio39
siintakz Clavier

La touche d'un clavier d'ordinateur portable

Bonjour a tous Voila mon problème . Récemment j'ai peu noté la baisse de fonctionnalité de ma touche Z sur mon clavier, quand je restais trop long...

Cesel45
nanou Imprimante

Impossible d imprimer une cle usb

Bonjour, j ai connecté une clé usb sur un ordi ami lorsque j'ai voulu en imprimer le contenu j'ai double cliqué mais rien ne s'est produit l'ensem...

Jimpix
silvie Clavier

Mes touches chiffres marche pas plus

Résolu

Bonjour, comment faire mes touches chiffres marches plus Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Olbys
farlette Imprimante

Installation d'une imprimante

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante mp 360 avec windows 7 quelqu'un peut il m'aider?merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
farlettefaux
pierrot03 Imprimante

Cartouches

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante hp envy 5640 , je viens de mettre cartouches neuves hp 62 mais l'imprimante m'indique toujours cartouches a chang...

pierrot03
Alice Imprimante

Erreur c000

Bonjour, je possède une imprimante CANON PIXMA MP550 qui est bloquée avec le message: Erreur C000? Merci pour votre aide idéalement rapide. Cordiales...

jeanbern
cristhalit Ecran

Lg 29um68-p, probleme avec fressync.

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je dois poser cette question dans "carte grafique" ou "ecran". J'ai un Lg LG 29UM68-P de 29'' et voulant beneficier du fr...

cristhalit
Guylaine Imprimante

Imprimante hp officejet pro8610

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour utiliser des cartouches d'encre recyclées dans mon imprimante. La compagnie qui me ...

chateaudeau
keopzz Ecran

Vga ne dépasse pas résolution 1600

Bonsoir, j'ai acheté un câble VGA dont la résolution max n'était pas spécifiée. Il y avait seulement la phrase "convient pour toutes résolutions". Ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Papounet17000
emeraude39 Imprimante

Imprimante

bonjour mon imprimante fonctionne mais ne sort que des feuilles blanches

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39
vvette Imprimante

Chariot bloqué sur imprimante lexmark x4650

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark x4650 en wifi depuis un an mais depuis hier, le chariot s'est bloqué visiblement en faisant un alignement des ca...

Fonteyn
Mimi83 Calculatrices

Recherche touche casio

Bonjour, Je possède une calculatrice CASIO GRAPH 35+E et je cherche a inséré les ":" pourriez vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: iPhone...

BestEstelle123
Chris67 Webcam

Ma webcam a disparu.

Bonjour, Ma webcam a disparu depuis quelque temps. Je suis sur un pc portable LDLC en Windows 10. La seule erreur que je trouve et que je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
RSRC
cumulus2C Clavier

Clavier bloqué sous windows vista

Résolu

soudainement, plus rien au clavier sur Windows Vista ai essayé décocher filtrage touches via options ergonomie mais rien ne change au secours !! me...

billmaxime
sergebrie Scanner

Scan avec epson stylus sx440w

Bonjour, avec mon nouvel ordinateur je n'arrive pas a lancer un scan je suis sur windows 10 64 bits avant j'etais sur windows 7 vista et l'ensemble...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39
sergebrie Scanner

Suite scan

Résolu

Bonjour, Suite a votre réponse je suis allé dans les programmes et l'icone scanneur n'apparait pas Merci de votre aide Serge

Sergio39
ag75 Imprimante

Impossible de communiquer avec l'imprimante

Bonjour, Je viens de poser une question sur l'impossibilité d'imprimer une page complète, quand j'arrive à lancer une impression. En fait, mon PC a...

ag75
127879 Clavier

Touche arobase, et autres ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelque temps je tourne en rond sur un problème. Mon problème est que tout les caractère comme par ex arobase (enfin celle qui son...

HardThe_Games
Edge164 Imprimante

Problème impression

Bonjour, Récemment j'ai fais l'acquisition d'une imprimante canon pixma mg2950. Je viens de remplacer les cartouches mais même après avoir procédé à...

jmarion3
KarDyx Clavier

Mon clavier ne fonctionne plus !

Bonjour, Mon clavier est allumé mais toutes les touches ne fonctionnent pas . J'écrit avec le clavier visuel pour l'instant pour trouver mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Phènix 64
viviric35 Scanner

Aide scanneur

Résolu

Bonjour, Quand je veux scanner un document, ça me marque scanner occupé fermer toute application utilisant le scanner, je ne sais pas quelle applica...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sergio39
bremard Imprimante

Niveau encre

Bonjour, je narrive pas a vioir mon niveau encreque dois je faire Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

bremard
marie pierre Bourgeat Imprimante

La lettre b

Bonjour, la lettre b , s'allume , à quoi correspond elle? merçi de me renseigner Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

devilhacker
timtars Imprimante

Hp laser jet p2055

Bonjour, J'ai besoin de telecharger le pilote de hp laser jet p2055

devilhacker
FzAlami Imprimante

Imprimante canon lbp 2900/2900i

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Laser Canon LBP 2900/2900i qui marche très bien sur mon ancien ordinateur (XP) mais pas sur mon nouvel ordinateur (wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
rachid
Gr34G Ecran

Problème de netteté sur un 29 pouces

Bonjour, voilà l'historique du souci : j'avais un ordi portable Toshiba A660 de 2010, i5 avec une carte graphique Geforce 330 (je crois) qui fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Gr34G
caro38470 Imprimante

Imprimante en panne

bonjour j'ai une imprimante hp 1410 series et depuis que j'ai changer les cartouches d'origine hp 21 et 22 mon imprimante est provisoirement arrétée e...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
poupougne13
TomCube_ Ecran

Ecran décalé

Bonjour, je viens d'acheter un écran LG 24MP88HV-S et tout marche très bien à part le fait que mon écran est légèrement décalé vers le haut et vers la...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
TomCube_
aboud2016 Imprimante

Problem l'imprimante canon 2900lbp

Résolu

Bonsoir, slt tt le monde, g 1 problème l'imprimante canon 2900lbp Message affiché: Erreur de l'unité de numérisation. Eteignez, puis rallume...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jmarion3
Mimi1107 Clavier

Blocage touche ordinateur portable asus

Résolu

Bonjour, À la suite d'une mauvaise manipulation je n'arrive plus à utiliser plusieurs fois de suite une même touche de mon clavier, il faut que j'att...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jored
JMM66 Imprimante

Pb d'impression retardée

Résolu

Bonjour, Mon père à un problème avec son imprimante HP ENVY 5540 connecté (prise USB) sur son PC portable Dell sous windows 10. Jusqu'à avant-hier,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
JMM66
jo Imprimante

Ne se met pas en route...

Bonjour, du jour au lendemain.... j'ai voulu imprimler un document bancaire... cela m'a demandé si je voulais opter pour la sécurisation..OK (kapers...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jo
akabaro Clavier

Clé usb pour clavier sans fil logitech

Bonjour, J'ai un clavier logitech sans fil et le problème est que j'ai perdu l'adaptateur pour être connecter vers mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
baladur13
fififanfan59200 Imprimante

Imprimante lexmark

bonjour on m a donner une imprimante LEXMARK p4330 impossible d imprimer et je n arrive a trouver un driver pour l imprimante .serait il possible de m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
baladur13
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000