Les discussions
Photocopieuse sans internet, usage domestique
Bonjour, Une personne d'un certain âge et sans internet voudrait disposer d'une photocopieuse. Est-ce possible? Quel produit lui conseiller??? M...
Imprimante sans internet et sans ordinateur
FerméBonsoir, Je reviens sur ma demande en précisant: la personne qui voudrait une photocopieuse pour usage domestique n'a ni internet, ni ordinateur. E...
Pc portable écran noir mais le pc s'allume
Bonjour a tous , Voila j ai un probléme avec mon pc je l allume tranquille , il demarre et j entend le son que windows a demarrer mais impossible de v...
Problème avec mon imprimante brother dcp-153c
Merci à vous qui me donnerez un avis sur mon problème d'imprimante multifonction, jet d'encre couleur, scan, wifi, photo, USB. Sur l'écran de l'impr...
Photocopieuse sans internet et sans ordinateur
FerméBonjour, Merci de votre réponse si rapide, sympa. Je dois préciser que la personne n'a ni internet, ni ordinateur! Configuration: iPad / Safari 9...
Webcam pour windows 10
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment trouver une webcam pour mon pc Windows 10 merci cdlt ordi de bureau Windows 10 Firefox Configuration: W...
Mon pc (connecté en réseau) ne reconnait pas ma nvlle imprimante
Bonjour! Help aux pros de l'informatique! Je dois connecter une nouvelle imprimante par câble ethernet à un routeur sur lequel sont connectés deux p...
Imprimante epson série xp-305
RésoluBonjour, J'ai une imprimante qui n'imprime plus, chaque fois un message "erreur" apparaît avec le document n'a pu être imprimé. Pourtant j'ai vérif...
Canon - pixma mp630 absorbeur d'encre plein - erreur 5b00
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une imprimante PIXMA MP 630 de Canon. J'avais ce message "l'absorbeur d'encre est quasiment plein" et je pouvais en...
Comment installer une imprimente hp envy 4520 sur mon ordinateur
Bonjour, je voudrai mettre mon imprimente sur mon ordinateur portable svp Merci Configuration: Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme code e5
Bonjour, Mon imprimante ne cesse d`afficher e5, j ai essayé de resoudre le probleme a l aide de vos conseils. Mais apres quelques utilisations, le c...
Pas de tonalité avec imprimante hp laserjet m 1536 dnf mfp
Bonjour, j'ai une imprimante Hp LaserJet M1536dnf MFP (multifonction); impression, scannage tout marche sauf le fax (je ne peux pas envoyer et re...
Comment piloter des écrans à distance (en kilomètres)
Bonjour, J'aimerais pouvoir, à partir d'un point central A, piloter le contenu affiché sur des écrans se trouvant à distance (dizaines/centaines) d...
Pilote pour tracite onyx 1300
Bonjour, J'aimerai installer sur l'ordinateur de ma mère qui est en Windows 7 une vielle caméra TRACITE ONYX 1300 qui fonctionnait très bien J'ai es...
Souris
Bonjour, Je viens de changer ma souris sans fils l'ordinateur l'a détecté mais l'icône flèche reste immobile rien ne se passe Configuration: iPhon...
Conseil cartouche action
Bonjour, Je sais qu'il existe des cartouche chez action à 10 euro. Du coup, je me dis que vu mon budget d'étudiante, je préfère acheter une imp...
Erreur 5b02
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG3500 et j'ai code d'erreur 5B02, j'ai déjà essayé le Service Tool V3400 mais sans succes, il m'affiche une erreu...
Riso gr 3750
Bonjour, J'ai un riso 3750 qui a eté submergé dans l'eau de pluie suite a deluge que faire s.v.p . Urgent Alain Configuration: iPad / Safari 5.1
Ecran doit etre allume 3 fois
Bonjour, chers amis, j'ai besoin de votre aide. L’écran de mon PC HP je doit la rallume 3 fois ou plus pour voir le bureau de mon pc ou le msg...
Impossible de se connecter a l'imprimante reseaux
RésoluBonjour, Je rencontre un problème. Mon imprimante connecté en USB sur mon pc portable sous Windows 7 fonctionne parfaitement. Je suis donc allez d...
Écran : matériel défectueux ou logiciel?
Bonjour, alors j'ai un notebook Asus, acheté il y a 2 ans, dont je suis plus que satisfait: jamais un bémol!!! Cependant, le 20/11/2016, il y a 10 ...
Recherche d'un cable adequate
Résolubonjour je veux regarder mon ordinateur sur l'ecrant de ma telé a l'ordi il a une prise femelle vga sur la telé prise male ou femelle je supose hd...
Problème de touches
Bonjour, il m'est arriver sous peu un problème avec mon clavier, plutôt blizzard. En effet voulant dépoussiérer mon ordinateur, j'ai pris un chiffo...
Imprimante
Bonjour à tous, J'ai systématiquement une copie de l'imprimante. Système d'exploitation vista et l'imprimante une HP.
Cam ne marche pas * urgent *
Bonjour, J'ai un ordi portable Dell Inspiron 1545. Je veux savoir comment allumer la cam, apparamment elle est desactivee. Il n'y a pas une touche a...
Imprimante inactive
RésoluBonjour, Tout d'un coup, mon imprimante HP Photosmart 5520 n'imprime plus de fichiers xord, ppt, mais par contre imprime des feuilles test; dans ges...
Panne clavier
bonjour , aprés avoir rebranché tout les connecteur sur ma tour présario windows xp , le clavier ne fonctionne plus , tout le reste fonctionne , qui p...
Installer une imprimante epson stylus sx510w
Bonjour, Je viens de récupérer une imprimante Epson Stylus SX510W. Je n'ai JAMAIS connecté une imprimante à mon ordi et d'ailleurs je ne me charge ja...
Clavier ayant perdu son utilisation sur mon portable
bonjour ce matin de d'ordinateur portable ne fonctionne plus, comment faire pour lui redonner sa fonction?
Premiere frappe ne 'affiche pas
Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma tablette hybride acer switch 10. Lors de la premiere frappe sur le clavier ( qu'importe la touche) cela ne s'a...
Imprimer
RésoluBonjour, mon imprimante hp 4280 imprime petit!!!!!! Configuration: Windows / Firefox 50.0
Écran acer
Bonjour, tout le monde j'ai un écran ACER AL1913W, il est en panne, je le met sous tension, le témoin s'allume vert et au bout de trois à six sec...
Image webcam inversée sur asus
RésoluBonjour, je vous demande un ptit coup de main pour un problème de webcam apparemment assez fréquent. Suite à une réinitialistion, l'image de ma webca...
Informatique
Bonjour, mon scan et mon ordi ne rentre plus en relation que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Imprimante lexmark x 84
Bonjour, BONJOUR, j'ai une imprimante Lexmark x84 et je voudrais pouvoir l'installer sur mon ord i sous vista 64 bits est ce possible? Je n'ai plus ...
Problème imprimante epson stylus dx4050
bonjour, J'ai posté un message juste avant en disant que le bouton d'encre restait allumé. En consultant certaines réponses, j'ai appuyé 3 secondes s...
Ecran noir démarrage ordinateur portable
Bonjour à tous, J' ai donc un problème avec mon ordinateur portable acer aspire 9500 , j' appui donc sur le bouton power mon écran ne s ' allume p...
Webcam disparu de mes périphériques
Bonjour, J'ai un portable Toshiba satellite C-55-C qui fonctionne avec Windows 10. J'ai déja utilisé la webcam sur skype sans pb, mais aujourd'hui...
Windows7 ne reconnait plus imprimante hp deskjet 1050 j410 serie
Bonjour, pc Asus windows7 ne reconnait plus imprimante hp deskjet 1050 j410 series Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Ordinateur s'allume mais pas de signal d'entrée sur l'écran
bonjour depuis hier je n'ai plus de signal sur mon ecran. je l'ai teste avec un autre pc et ca fonctionne donc je suppose que ca ne vient ni du cabl...
Différence 2 écrans
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre 2 modèles d'écrans : - Iiyama B2483HSU-B1 - Iiyama B2483HS-B1 Le premier est à 15...
Problèmes avec ma souris
FerméBonjour, Je reviens vous poser la même question , j'ai des problèmes avec ma souris,je dois cliquer de nombreuses fois avant qu'elle ne fonctionne, 4 ...
Ecran s'allume mais reste noir, curseur souris s'affiche
Bonsoir, j'ai eu le malheur de prêter mon ordinateur à mes petites soeurs et depuis il ne s'allume plus. (Enfin j'ai mené une longue interrogation, et...
Canon pixma mg4150
RésoluBonjour, Seul le site Cdiscount affiche pour cette imprimante le pictogramme "4 cartouches séparées" - ce que je recherche - alors que les autres (G...
Remise à zéro de la canon pixma mg4150
RésoluBonjour, est-ce gratuit? lais, je pense avoir lu sur un autre site que ne peut être remise à zéro! merci tout de même @+ Configuration: Wind...
Problème clavier ordinateur portable asus
Bonsoir à tous, Depuis 2 jours j'ai quelques touches qui ne fonctionnent plus sur mon clavier... C'est un ordinateur portable ASUS K72JT il a 1...
Algorithme de es
Bonjour, J'ai algorithme à faire pur déterminer un capital mais on me dit que i est compris entre 1 et 10 sauf que je ne sais pas comment le traduir...
Lignes blanches lors d'une impression
Bonjour, J'ai un léger souci avec mon imprimante HP Deskjet 5940. En effet, comme dit dans le titre, lorsque j'imprime, j'obtiens des lignes blanche...
Virgule pour calculette casio graph 35+
Bonjour, J'ai une calculatrice Casio Graph 35+ et je n'arrive pas à trouver la virgule pour un programme, pourriez vous me dire où je pourrais la tro...